Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vierge non dressée?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 15 dimanche 10 novembre 2013, 12:19:09

Son regard était toujours fixer sur la kitsune qui était encore face à elle. Sa phrase la rassurait de ne pas l’avoir déçue. Elle était inconsciemment encouragée. Elle sourit en retour, contente d’avoir si on veut réussis le premier test.

Les queues douces de la renardes caressèrent son dos par-dessus ses vêtements. Elle ferma les yeux profitant de cet instant relaxant. Cela lui permettait de se détendre d’avantage. Ses yeux se rouvrirent. Elle écouta avec attention les paroles d’Ahri.



- Mais... Ceci n'est encore que la première étape... La suite demandera plus d'effort. ♥


Plus d’efforts ? Ca avait pourtant l’air si simple comme acte. Qu’est-ce qui aurait demandé plus d’efforts ? Ses idées n’étaient pas claires pour la jeune fille. Elle voulait savoir ce que représentait la seconde étape.

Les mains de la femme renarde se soulevèrent et s’approchèrent d’elle. Sayana regarda avec curiosité. Ses mains parcoururent, par-dessus ses vêtements, sa poitrine et glissèrent le long de ses seins plus particulièrement Cette sensation était fort faible mais étrange pour la jeune fille.
Une sensation nouvelle qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de ressentir.  Envouter petit à petit, sa conscience avait de plus en plus de mal à la retenir de ses actes.

Ses yeux se fermèrent. Les mains de la jeunes kitsune étaient plus insistantes à sa poitrine. Elle gémissait lentement. Sayana avait envie de connaitre cette sensation mais complètement. Ses yeux s’entre ouvrirent lentement pour regarder les yeux fascinant d’Ahri. Une de ses mains se posa à sa tunique et détacha les lanières qui retenaient les deux morceaux de sa tunique.

 Son regard se posa ensuite sur la poitrine et le bout des seins visibles de sa maitresse. Sa soif de curiosité la poussait à faire de même que sa nouvelle maitresse. Doucement, ses mains se délivrèrent de ses gants de cuir qu’elle posa sur le coté du canapé et, avec délicatesse, la jeune fille posa sa main sur les seins d’Ahir.

Ils étaient doux au toucher comme la peau d’un nouveau né. Ses yeux se plissèrent. Elle fit comme la kitsuné, elle caressa sensuellement la poitrine de la terranide par-dessus ses vêtements. Sayana chercha le moyen de le lui retirer doucement. Ses mains se grippèrent au morceau de tissus et le descendit pour laisser sa si belle grosse e généreuse poitrine à vue. Sayana s’en mordu la lèvre. Sa poitrine était aussi grande que la sienne voir un peu plus …

Elle pu prendre à pleine main la poitrine de la renarde et masser l’un de ses seins avec plus d’ardeur. C’était étrange cette sensation presque involontaire. Ses actes presque instinctif et forcés. La jeune fille avait à peine conscience de ce qu’elle faisait.

Sayana profitait de l’instant de se laisser toucher et de faire de même à sa maitresse. Le bout de chair présent sur la poitrine d’Ahri pointait. Les mains de la grisâtre les prit entre le pouce et l’index et la pinçait légèrement non pour lui faire mal mais lui augmenter son excitation et accentuer sa libido.

La jeune femme reporta son regard vers sa maitresse. Elle attendait les nouvelles instructions avec impatience et excitation.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Une vierge non dressée?

Réponse 16 lundi 11 novembre 2013, 06:18:49

Les réactions de la petite était si positive pour la luxure que je ne voyait même pas pourquoi je la mettais en garde. Elle s'enlisait dedans de façon si simple que l'on pourrait presque se demander si elle n'allait pas apprendre cette facette de la vie avec autant de facilité déconcertante.

Elle observait ma manière d'agir, découvrant au passage de nouvelles sensations. Peu après, comme encouragée de mes caresses, elle retira les deux lanière qui retenaient sa tunique, afin de m'inciter à aller plus loin. Elle retira ensuite ses gants avant de finalement me caresser à mon tour. Si je voulais être un modèle de perversité, je l'applaudirais presque. Ma simple veste s'écarta facilement avant de tomber sans difficulté. Lachant un moment ses seins, je fais tomber la veste, afin de lui laisser l'occasion de toucher mes seins nus. Je pouvais lui permettre cet action, car ce sont les zones les plus visitées par les hommes et femmes que je cotoie de par ma "profession" libertine. Autrement dit, elle touchait les zones les moins sensibles de mon corps, et inversément, elle s'enlisait plus dans le bain de luxure que je lui offrait.
On peut considérer la deuxième étape - consistant à toucher/voir le corps de l'autre femme et se voir : partie 1, le haut à nu. - était facilement à moitié accomplie par la jeune femme qui allait perdre son restant d'innocence sans vraiment le savoir. Il restait encore à se dévetir elle, mais elle pourra compter sur moi pour la mettre à nu. Il reste encore la troisième étape, celle où tout le corps était à nu, et la dernière qui est le vrai plaisir charnel.

La petite alla même jusqu'à toucher les bouts des seins et les pincer gentiment. L'acte était presque mignon pour moi. Je décide toutefois de lancer une offensive un peu plus marquée, en otant à mon tour sa tunique afin de laisser visible ses seins. Ainsi, la deuxième étape était accomplie. Peu après ceci, je met mes mains sur ses seins et les soupèse lentement afin de lui faire ressentir les sensation en plein. Palpant sans retenue, je passe aussi sur ses zones sensible dans l'intention de la faire réagir. Cela dure quelques minutes supplémentaire parmi laquelle je cherche des lèvre un nouveau baiser. Cela ne peut qu'accélerer les choses.

Une fois l'athmosphère bien chaude, je m'écarte à nouveau. Souriante, je lui dit:
- Moi qui pensais que tu aurais du mal à ce niveau... La pudeur n'est heureusement pas présente chez tout le monde. ♥ Tu as fait la moitié du chemin, bravo. ♥ Mais ce n'est pas encore fini.

Je me relève, à présent debout, je lui dit:
- Nous allons poursuivre le jeu au lit, ce ne sera que plus agréable. ♥

*et aussi, c'est seulement là bas que peut être fait la dernière étape ♥*
pensais-je en ayant en tête l'armoire remplies de choses sexuelles.

Je l'invitais donc à se lever, mais nous n'allons pas laisser la pression retomber. Une fois debout, j'avance avec elle tout en la caressant de mes queues. Sa tunique tombante révélant tout le haut de son corps, ainsi, elle était à peu près aussi vêtue que moi et elle pouvait ressentir les douces caresses de mes queues.

Doucement, nous arrivions à l'escalier. Ce ne fut qu'à ce moment de montée que je m'arrête de la caresser. Reprenant notre petit manège une fois en haut, nous arrivions à la porte de la grande chambre, qui est je pense singulièrement différente de celles qu'elle pouvait voir dans son passé, joli, douillet et très grand, le lit pouvait permettre à cinq personnes de pouvoir dormir dessus sans soucis, et plus si affinité. L'entraînant jusqu'au lit, je lui dit en souriant:
- Prête à continuer? ♥

À nouveau mes queues l'encercle tandis que je m'approche d'elle avec l'intention de l'embrasser, à présent, mes queues lui caressait son dos à nu tandis que je l'enlaçait de mes bras. Ainsi, tandis que nous nous embrassions, mes seins touchèrent les siens et se compactèrent tendrement, créant des sensasions divines au rythme des respiration différentes des deux femmes.

Après ce baiser, je la pousse tendrement vers le lit afin de la "forcer" à se coucher dessus. Lui montant dessus, sans être couchée, je recommence une nouvelle fois le baiser, qui se fait plus court que le premier. Lentement, j'embrasse des parties de son corps de plus en plus bas avant de finalement arriver aux seins. Une fois mes lèvres sur la zone sensible, mes mains reviennent sur elle. Tandis que je joue avec son seins de mes lèvres et un peu de ma langue, le second est caressé et légèrement étiré avec mes mains.

J'attendais de la voir rougir avant de lui proposer:
- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥


Je reprend donc, une fois qu'elle se positionne selon son envie, la scéance de toilletage des seins, lesquels ont un arrière gout légèrement piquant de sueur, prouvant purement qu'elle à du passer un moment en cage. Qu'elle ne s'inquiète pas, non seulement je la lave de ma langue, mais en plus elle pourra même prendre un bon bain... Qui pourra être chaud, oui.
« Modifié: lundi 11 novembre 2013, 11:47:29 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 17 lundi 11 novembre 2013, 12:11:57

Son corps réagissait aux caresses de la kitsune sur sa poitrine. Ses joues étaient rosies. Elle ne sentait pas grand-chose c’est vrai mais cette sensation était nouvelle. Elle était très loin de se douter qu’une sensation bien plus intense existait, une sensation en général que seul un homme pouvait procurer à une femme. Maintenant certaines femmes étaient douées et pouvaient presque remplacer ce rôle masculin. Ce que la jeune platine allait bientôt connaitre à ses dépend et à son insu.

Ahri détacha les lanières de sa tunique qui renfermait sa poitrine et la lui retira lentement. Sa poitrine était à découvert et à présent dénudé. La kitsune s’empressa de s’en occuper comme il se le doit, donnant à la jeune femme de nouvelle sensation. Comme elle, la kitsune s’attarda sur l’un de ses sein et le palpa, le massa bref s’occupa sensuellement avec. Ses yeux se fermèrent, laissant sa maitresse profité d’elle alors qu’elle se laissait envouter par la luxure.

Soudain ses lèvres furent rejointes par celle de la renarde. Elle répondit au baiser passionnel par reflexe. A vrai dire, la jeune platine n’était pratiquement plus maitresse de ses actes, elle laissait comme son corps obéir d’instinct, sa volonté n’était plus présente. Après ces quelques instants réconfortant, la kitsune se détacha du baiser et la regarda.
Sayana la regarda en contre partie, elle était chaude, son cœur palpitant d’excitation. Son iris scintillait d’avantage de la lueur verte qui était déjà présent à la base. Son iris n’était plus tout à fait ronde non plus, elle commençait doucement à devenir une fente mais cela se remarquait à peine.



- Moi qui pensais que tu aurais du mal à ce niveau... La pudeur n'est heureusement pas présente chez tout le monde. ♥ Tu as fait la moitié du chemin, bravo. ♥ Mais ce n'est pas encore fini… Nous allons poursuivre le jeu au lit, ce ne sera que plus agréable. ♥



La seconde étape était donc réussie aussi… Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune femme en regardant sa maitresse. Elle avait hâte de passer à la suite.

Ahri se leva et l’invita à la suivre jusqu’à l’étage. La jeune adulte se leva également. Sa tunique chuta alors que la platine se redressa. Sa poitrine mais aussi le reste du haut de son corps était dévoilé montrant sa peau claire et douce, de très fine courbes de musculature était visible sur ses bras et son ventre. Après tout elle avait été entraînée durant toute son enfant et adolescence. C’était par ailleurs un exploit que ses muscles n’étaient pas plus développés que ça visuellement comparé à la force qu’elle renfermait. La sueur se refléta à la lumière après tout elle était chaude comme la braise.

Comme un bon petit chien, elle la suivit jusqu’à sa chambre. Son regard se tourna brièvement vers le lit et les différents meubles et accessoires présent dans la pièce. Il était vrai que, comparé à là où elle avait grandit, c’était grand et luxurieux. Sayana se tourna à nouveau vers la kitsune.


- Prête à continuer? ♥

- Biensure que je suis prête maitresse …


Elle était denouveau encerclé par ses neuf queues. Ceux-ci la caressèrent de partout et plus particulièrement son dos. Cette sensation était plaisant, une sensation de douceur sur sa peau. Ses lèvres furent prises d’assaut une nouvelle fois par ceux de la renarde qui s’empressa de l’embrasser et d’entourer son corps de ses bras délicat. Leur poitrine était l’une contre l’autre. Sayana ressentait sa respiration, sa chaleur corporelle, son rythme cardiaque. C’était plus que plaisant.

Soudain, la renarde poussa la jeune platine sur le lit de cette dernière. Sayana tomba dessus, presque surprise. Son regard replongea dans celui d’Ahri. Son corps frissonna d’une drôle sensation d’envie, une envie que la jeune femme ne comprenait pas mais que son corps avait hâte d’assouvir avec sa partenaire. Alors que la renarde à neuf queues était à califourchon au dessus d’elle, sayana regarda sa poitrine qui pendait face à elle. Elle ne put s’empecher de résister à l’envie de les toucher une nouvelle fois, les massant délicatement. Ahri redressa son visage vers elle de sorte à pouvoir l’embrasser une nouvelle fois. La platine ferma les yeux et répondit une nouvelle fois fougueusement au baiser.

La renarde se retira avant de descendre sur le haut de son corps. Son corps ressentait ses caresses et frissonna d’avantage. Sayana ouvrit ses yeux quand elle sentit les coups de langues sur le bout des tétons de ses seins. Ses joues était chaudes et encore plus rouge qu’au par avant. La sensation connue juste par les caresses de seins mains avaient augmenté sous ses lèches sensuel.
Sa pupille se rétracta d’avantage au fur et à mesure que la sensation de plaisir grandissait en elle. Cette pupille signifiait juste que son esprit s’évadait petit à petit comme si elle n’allait plus être même. Comme si quelque chose allait s’emparer de son corps et en prendre le contrôle. Les rares fois où ce phénomène était en général quand la colère l’envahissait mais ici c’était tout autre chose. L’envie sexuel primitive semblait également avoir une influence sur cet état d’être.



- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥


Alors qu’Ahri continuait de la lécher comme si elle la lavait. Une réflexion se fit dans l’esprit de Sayana. Elle plissa ses yeux et afficha un grand sourire avant de tourner son visage vers la renarde. Elle la regardait avec perversité, la pupille aussi fine que celle d’un chat. La platine avait bien l’intention de jouer avec de la même façon que la kitsune. D’un mouvement de reins, elle plaqua la kitsune noire dos au lit et resta toujours face à elle. Sayana avait inversé les rôles, c’était elle à présent qui était au dessus d’elle en califourchon.


-Biensure que je trouve cela bon ma chère … Et je veux te faire connaitre les mêmes plaisir que tu me procure en ce moment … je veux jouer avec toi ma puce …


La jeune platine s’abaissa vers son visage et lui lécha les lèvres avant d’y poser une douce bise. Son visage descendit par après sur son magnifique corps de terranide. Ses lèvres partirent embrasser son corps et sa poitrine. Sa langue alla lécher délicatement l’un des deux seins de la femme animal alors qu’une de ses mains partit caresser l’autre sein jaloux d’être délaissé.

 Sa main restant lui servait à rester en équilibre au dessus de sa maitresse. Alors que les lèvres de Sayana allèrent suçoter l’un des tétons de la kitsune, la main qui caressait sa poitrine descendit à son ventre tout en la caressant doucement, délicatement et sensuellement mais elle ne s’arrêta pas la. Comme guidé par une main invisible, elle descendit sa main bien plus bas, vers l’intimité de la renarde.
 Une chaleur s’en dégageait, sa peau la ressentait malgré les vêtements qui étaient encore présent à cet endroit. Sa main se mit à la frotter en cet endroit personnel à chacun. Son visage se retira doucement de sa poitrine pour regarder convenablement la kitsune de son regard pervers. Elle sourit.



- J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 18 lundi 11 novembre 2013, 19:09:22

- Prête à continuer? ♥
- Biensure que je suis prête maitresse …

Ce que l'on pouvait diire, c'est qu'elle était bien positive... Jamais je n'aurais pensé à ce qui allait suivre, quelque chose arrivait néanmoins, mes sens se mettaient en garde. Prémonition sur ce qui allait suivre? Je ne songeait pas du tout à ce qui allait suivre, tout allait pour le mieux.

- Trouves-tu cela bon? Je vais te laisser bien te mettre afin de pouvoir faire de même, si tu le souhaites. ♥

Alors que je la nettoyais littéralement, elle me sourit, mais différemment de son sourire doux, c'était un sourire tendancieux, comme je saurais le faire à tout moment. Puis, sans prévenir, elle me retourna comme une crêpe, afin de me voir couchée et qu'elle domine. Ses yeux étaient ceux d'un félin
-Biensure que je trouve cela bon ma chère … Et je veux te faire connaitre les mêmes plaisir que tu me procure en ce moment … je veux jouer avec toi ma puce …

Elle commence dons à me faire ce que je lui fesais, c'est à dire commencer à me lécher le sein tout en caressant l'autre. Je lui souriait, l'encourageant de soupirs et d'halètements. Mais si elle pensait que j'étais inactive ... deux de mes queues s'enroulèrent sur les seins et le malaxèrent comme ils pouvaient, tandis que deux autres queue se glissèrent dans le bas du dos, faisant dévier la tunique afin de caresser les fesses de mon esclave.

Mais elle ne s'arrêtait pas là, elle fit glisser sa main vers mon intimité et commenca à caresser la zone intime, gardant sa main au dessus de ma jupe, seule protection de mon intimité. Je me mord doucement la lèvre. Mon esclave n'était-elle pas en train d'apprendre? Ce n'était pas l'impression qu'elle donnait. Me regardant en souriant, elle me dit:
- J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …

à cela je répond en souriant tout autant:
- Pour jouer, on va jouer. ♥ Juste avant cela il te faut pourtant apprendre, et donc me laisser faire.

C'est à mon tour de la retourner comme une crêpe. Certes, je n'avais pas sa force dans les bras, mais les queues, si.
- Nous allons ôter les quelques vêtements qui ne nous sont plus utile. ♥, lui dis-je en m'approchant d'elle et de sa jupe.
Lui otant facilement, il reste pourtant un autre vêtement à retirer, à savoir une culotte blanche, un peu usée du voyage et humide de par le jeu. L'otant doucement, je la met entièrement à nu. Joueuse, j'ote moi aussi ma jupe qui révèle directement mon intimité un peu humide.


Je lui grimpe dessus, m'asseyant doucement sur son ventre, de façon à avoir sa tête et ses seins en vue, et son intimité derrière moi. Cela pouvait paraître stupide, mais c'était un plan recherché par mes soins.
- Je vais te faire découvrir pourquoi avoir neuf queues peut être avantageux dans la luxure... ♥

Sans dire plus de mots, je fais agir mes queues.
Deux d'entre elles s'emparèrent des jambes de mon esclave afin de les lever et de les écarter l'une de l'autre, deux autres se mirent à caresser les cuisses et deux autre l'entre cuisse. La dernière paire jonglait entre caresser le fessier et les seins de mon esclave. Enfin, la dernière queues caressa de bas en haut l'intimité de la demoiselle. En plus d'une action d'une grande douceur, il était presque impossible qu'aucun poil n'ai pu toucher la zone sensible.

De mon point de vue, je jouais lentement avec ses seins, approchant mon visage du siens dans le cas où elle voudrait m'embrasser. Utiliser mes neufs queues était certe un acte banal, mais elles réclamaient une grande concentration, sans quoi elles font n'importe quoi, d'où le fait que j'agisse assez lentement. Mais tant que mon esclave peut être satisfaite... ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 19 lundi 11 novembre 2013, 19:40:48

-J’aimerais tant jouer avec vous maitresse …

- Pour jouer, on va jouer. ♥ Juste avant cela il te faut pourtant apprendre, et donc me laisser faire.


D’un mouvement de bassin, la kitsune repris la position du dominant. La platine était de nouveau dos face aux draps du lit. Ses yeux se plissèrent à la vue de sa maitresse. Son cœur palpitait, elle avait hâte de voir la suite du programme.


- Nous allons ôter les quelques vêtements qui ne nous sont plus utile. ♥



C’est par ces mots qu’Ahri s’approcha de son esclave et lui retira le peu de vêtement qui lui restait. Sa jupe noire fut retirée et jetée d’une traite dans un coin de la chambre. Par après sa culotte aussi fut ôtée, celle-ci était humide de cyprine secrétée par l’excitation du moment et des préliminaires.

Son regard se porta sur les actes de sa maitresse. Elle vit son corps à nu et offert à la kitsune à neuf queue. Sayana releva ensuite doucement son regard vers sa maitresse, les yeux embrumés de plaisir et d’envie.  Ahri retira à son tour sa jupe et l’habit intime qui protégeait ses si belles lèvres intimes. Les joues de Sayana rosirent d’avantage. Une chaleur l’envahissait, une chaleur agréable qui signifiait simplement que son envie était presque à son maximum.

Par après, la renarde s’assit sur son ventre doucement. La platine pouvait voir son pubis, sa poitrine et son visage en redressant son regard de bas en haut. Les neuves queues du renard flottaient presque à cotés d’elle ce qui augmenta son charisme.

 Sayana ne se sentait plus elle-même. Si elle aurait été un homme, elle l’aurait sans doute pris dans l’instant et jouer son rôle de mâle dominant. Mais ce n’était pas le cas, bien que cette envie instinctive fût là. Ses mains s’empressèrent de retourner caresser sa poitrine alors qu’une des deux descendit, caressant son ventre et une de ses deux cuisses. Elle aimait sentir la chaleur qui s’échappait de sa poitrine et la douceur de sa peau.


Les queues de la kitsune bougèrent lors, chacune d’elles avait un rôle particulier. Ses deux jambes étaient caressées jusqu’aux cuisses et même jusqu’à sa partie intime. Sayana ferma les yeux et poussa des gémissements de satisfaction. C’était plaisant et plus même.

Quand la dernière queue se frotta contre les lèvres intimes et le clitoris de la femme aux cheveux d’argent, Sayana laissa s’échapper un plus grand soupir. Ses jambes en tremblaient d’excitation. C’était si bon mais en même temps c’était une grande torture.

La cyprine coulait presque à flot sous l’envie grandissant. Les caresses que procurait l’esclave à sa maitresse se montraient plus intensifiant proportionnelles à ce que pouvais ressentir la jeune femme. Sayana se mordit la lèvres, elle voulait que sa maitresse aille plus loin, qu’elle extériorise ce qu’elle cherchait en elle.


- Maitresse s'il vous plait ... c'est si bon ...


La platine rouvrit ses yeux et regarda sa maitresse toujours assise sur son ventre. Elle la suppliait presque du regard de poursuivre et d’avancer avant d’approcher son visage du sien et, de sa main, attirer le visage d’Ahri vers elle pour embrasser ses lèvres et caresser sa langue de la sienne.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Une vierge non dressée?

Réponse 20 jeudi 14 novembre 2013, 00:27:15

Mise à jour du PC hier, mon rp à été effacé...

Elle se contenta de se laisser faire lorsque je lui enlève ses dernier vêtements et rougit fortement quand elle nous voit toute deux nues.
Lorsque je prend place sur elle, je peux sentir qu'elle me désirait, ce fut presque de dépit qu'elle me caressa à nouveau les seins. La patience étant une qualité, si elle restait gentille, elle aurait son dû. ♥ Pour l'heure, c'est elle qui allait subir.

Lorsque mes queues la carèssèrent, elle se mit immédiatement à soupirer d'aise et de plaisir. Mes queues absorbaient le peu de cyprine facilement tandit que l'esclave tremblait déjà. Elle manifeste son contentement en reprenant ses caresses et en allant plus vite encore, me faisant légèrement haleter à mon tour.

La cyprine coula finalemet, et elle coula fort, ma queue en fut rapidement mouillée, mais une seconde pris le relais, puis une troisième, chacune ayant une caresse différente.
- Maitresse s'il vous plait ... c'est si bon ...

L'esclave revient vers moi et m'attrape dans un élan de passion afin de m'embrasseravec une merveilleuse fougue. Involontairement, mes queues répliquent à cette fougue en allant à troi sur les parties intimes, deux d'entre elle forcèrent les lèvres à s'écarter tandis que la troisième semblait vouloir entrer en mon esclave comme s'il s'agissait d'une verge, sans pour autant y parvenir. Les autres queues aussi perdaient le rythme et toutes se mirent à attaquer entre les jambes, là où il y avait de la place, entrejambe ou fondement, rine n'était épargné par la caresse.

Puis, une petite minute après, je me retire, séparant le fil de salive qui nous reliait encore et j'écarte mes queues de son intimité, sept d'entre elles étaient devenues ruisselante de cyprine.
- C'est un beau cadeau que tu m'a fait là. ♥

Je me retire de mon siège improvisé et je m'empare de mon orbe afiin qu'elle aspire toute cette jolie cyprine tout en émettant une lumière bleutée éclairant cette pièce assombrie juste comme il fallait. Quand l'orbe finit d'aspirer la cyprine sur mes queues, elle redevient terne et mes queues étaient de nouveau sèches. Je regardait la petite, puis son entrejambe bien humide, mais alors que j'allais l'absorber par magie, je me ravise. après tout, j'avais aussi enie de jouer, et de goûter à ce qui peut l'être. je repose donc mon orbe et remonte sur le lit.

- Tu sera répompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

Sur ce, je me met sur elle, mais dans le mauvais sens, je pouvais voir ses seins d'en haut, elle pouvait voir mes seins pendre au dessus d'elle. J'avançait à quatre patte jusqu'à son entrejambe, donc elle pouvait voir la mienne avec un mince filet de cyprine juste devant son nez. J'écarte de mes mains ses jambes et j'approche lentement la tête, avant de lécher l'entrejambe de mon esclave. Sa cyprine de vierge avait très bon goût, et je serais la seule à en profiter... Son corps m'appartenant encore, je n'allais pas me faire prier pour lui arracher son innocence et la garder définitivement entre mes griffes.  Rapidement je passe à la suite en y mettant les doigts.

J'haletais de plus en plus, tandis que les vapeurs d'exctitations me montaient à la tête, je la sentais vouloir plus encore. Répondant à cela, je l'avertit tout de même:
- Prépare-toi... ♥

Peu de temps après, écartant les lèvres d'une main, je pose mon doigt là où était allée la queue pour tenter de rentrer et je forcais de plus en plus jusqu'à le rentrer en elle.

j'attendais de voir une réaction sur elle avant de commencer les va-et-viens ...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 21 jeudi 14 novembre 2013, 20:26:01

Alors que les lèvres de la platine avaient réussis à emprisonner celle de la kitsune entre les siennes, elle pouvait sentir son corps frémir d’avantage. Son corps entier tremblait de plaisir sur l’instant et pour cause les queues doux et soyeux de la renarde avaient assiégé ensemble son entre jambes. Tous semblaient se battre pour avoir la chance de frotter leur embout contre la partie génitale perlant de cyprine.

 C’est un peu dans un manque d’organisation qu’elles y arrivèrent chacune leur tour, fournissant au final la même chose à la jeune femme : une sensation agréable sur sa partie érogène qui augmentait ses envies. Sayana se détacha alors du baiser fougueux qu’elle portait à sa maitresse pour haleter et respirer comme elle le pouvait entre chaque soupir.

Ses joues étaient rouges, elle était brûlante de désirs et d’envie. Doucement, deux de ses queues écartaient ses lèvres inférieures alors que le bout d’une autre frôlait et frottait même à l’entrée de son intimité. Ses gémissements augmentèrent fortement. Sa cyprine coulait à flot entre ses jambes et se jetait avec précipitation sur les neuves queues présentes de la kitsune. Une à une, chacune des queues se retrouvaient engluées de la précieuse substance de la femme vierge.


Petit à petit, les queues se retirèrent de son intimité comme le visage d’Ahir. Elle se recula et se redressa. Remerciant la platine du regard tout en ajoutant en sortant son orbe bleu.



- C'est un beau cadeau que tu m'as fait là. ♥


C’est alors comme par magie qu’elle pouvait voir les secrétions qu’elle avait excrétés quitter la fourrure des neufs queues de la kitsune pour se diriger vers l’orbe qui scintillait d’un beau bleu à son contact. Sayana plissait les yeux. C’était un beau spectacle à voir. Elle se sentait comme d’avantage attiré par cette couleur et, par la même occasion, par sa maitresse. Une fois que lorbe eu finit d’absorber toute la cyprine que ses queues avaient absorbé pendant leur petit jeu, l’orbe repris ses couleurs ternes et froides. Ahri rangea précieusement son artefact avant de revenir à l’assaut sur Sayana et la regarda dans les yeux. Son regard d’orée retenait une nouvelle fois toute son attention, comme envouté par ceux-ci.


-  Tu seras récompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

-J’ai si hâte de jouer avec vous maitresse… Montrer moi … que je puisse y participer avec vous.


C’est alors que la kitsune, qui était encore au dessus d’elle en califourchon, se tourna dans l’autre sens. La tête d’Ahri était face à son intimité comme le visage de Sayana pouvait observer les neuf queues de la renarde ainsi que son entre jambe plus qu’humide. Sa langue lécha ses lèvres en observant la fente de la renarde. La cyprine coulait légèrement plus fort à sa simple vue. On aurait pu comparer ça à un phallus d’un homme qui aurait durcit et redressé.


«  C’est si tentant … ma douce Ahri … Si je pouvais te prendre comme j’aurais pu le faire à l’époque … je n’aurais pas hésité une seconde mais soit … ce corps me permettra de jouer amplement avec toi » Pensait une sombre partie d’elle-même.


C’est alors avec empressement qu’elle se redressait légèrement sur ses avant bras alors que ses deux jambes s’écartèrent pour laisser libre cours à la kitsune du sort de son intimité. Sayana approcha son visage de la fente de la renarde. Elle tira doucement sa langue pour lécher son intimité tout en caressant l’une de ses fesses d’une main de manière sensuelle et perverse. 

Sayana ferma les yeux et poussait quelques soupirs étouffé par son acte. Ahri effectuait les mêmes mouvements qu’elle, elle prenait soin de sa vulve et de son clitoris. Sayana entre ouvrit ses yeux et observait la vulve de la renarde de plus près. Sa main qui était sur sa cuisse se retira puis frotter et appuyer doucement de son pouce son petit clitoris alors que sa langue caressait de haut en bas son intimité avant d’insister plus particulièrement sur l’entré de son vagin. Après quelques instants, elle enfonça doucement sa langue dans le vagin de sa maitresse et léchait du mieux qu’elle pouvait, les parois de l’intérieur de son sexe.

La platine avait un peu du mal à ce concentré sur ce qu’elle faisait. La sensation de plaisir que lui procurait Ahri était si grand et si fort. Ses lèches étaient presque divines. Elle pouvait sentir son vagin se resserré sous l’excitation qu’elle lui procurait.

Après quelques minutes, Ahri cessa de lécher son intimité pour remplacer sa langue par ses doigts. Ceux-ci caressèrent lentement son intimité. Cela donnait une autre sensation de satisfaction et de plaisir. Ce n’était pas si désagréable. La kitsune regarda la jeune fille aux cheveux d’argent avec un petit sourire et en reprennant son souffle comme elle le pouvait sous le plaisir qui l’envahissait de plus en plus.



- Prépare-toi... ♥

-Mais maitresse … je suis prête. Répondit-elle avec une douce voix.


Sayana pouvait dès lors sentir les doigts de sa maitresse écarté ses lèvres intimes. Par près, un des doigts d’Ahri tentait de percé l’entré du tunnel qui la menait dans son être. C’est avec douceur que sa maitresse y arriva sans trop de difficulté/ elle pouvait bien sentir la présence d’un obstacle fait de chair. C’était son hymen … Son symbole physique de virginité. La platine s’en mordit la lèvre inférieure. La présence de ce « corps » étranger dans son intimité était plus que plaisant.

 Son vagin eu pour réflexe de se contracter autour alors que sa maitresse bougeait lentement son index dans son corps. Ses joues étaient plus rouges que jamais et son corps était bouillant de plaisir. Elle haletait d’avantage, cherchant à reprendre son souffle comme elle le pouvait.
L’esclave regardait la kitsune avec envie. Elle la suppliait presque du regard de continuer, d’aller plus loin dans ses convictions. Elle en voulait plus … toujours plus …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 22 vendredi 15 novembre 2013, 13:55:17

Normalement, l'orbe absorbe les fluides au contact. C'est pas grave. ^^

La jeune esclave adorait le moment, son corps était à la limite d'imploser de plaisir, rouge comme une tomate, luisante de sueur, haletante, gestes et mouvement saccadés, si une chose était sûre, c'est qu'elle aurait du mal à trouver quelque chose de mieux quelque part ailleurs qu'ici, et qu'elle reviendrait certainement me voir.
-  Tu seras récompensée si tu es sage. ♥ Tu vas apprendre maintenant comment jouer avec son sexe en présence d'une autre femme... ♥

-J’ai si hâte de jouer avec vous maîtresse… Montrez moi … que je puisse y participer avec vous.

Aussitôt mon entrejambe visible, la jeune esclave me fit encore une surprise. Elle qui m'avait fait comprendre qu'en dehors de ses missions meurtrière elle n'avait jamais vu ce sujet, elle me fait vraiment en douter.
Alors que je sentais pour la seconde fois une chose étrange dans l'air, elle s'approcha de mon intimité et me laissa la voie ouverte pour la séance de toilettage intime. Avant même que je ne porte mes lèvres à celles intimes de mon esclave, elle l'avait fait de son côté.

Tandis que je nettoyais cette entrejambe humide de cyprine, elle enfonça sa langue dans mon sexe et en léchait les parois comme elle le pouvait. Elle alla même tâter de son pouce mon clitoris. De mon coté, je caressais de mes mains toute la zone que le sous vêtement protège d'ordinaire en nettoyant bien sûr à coup de langue

Commençant enfin à trouver mon bonheur dans cette journée, je commence aussi à me laisser aller. La cyprine qu'elle goûtait en ce moment le prouvait, de même que ma respiration de plus en plus saccadée.


- Prépare-toi... ♥

-Mais maîtresse … je suis prête. Répondit-elle avec une douce voix.


Telle fut sa réponse lorsque je m’apprête à enfoncer mon doigt en elle. Je me posait encore une question sur le fait qu'elle réagisse étrangement, soit c'était parce qu'elle n'était pas de ce monde, soit elle apprenait la luxure par mon biais sans en être affectée, comme les enfants trouvant un nouveau jeu alors qu'il n'y en a pas.  Le pire pour moi était la dernière option, car je ne la corromprais pas à ma volonté, je la corromprais uniquement pour elle, elle aurait la perversion que je lui offrait et ... Indirectement, serait le monstre de luxure que j'aurais créé.

L'esclave tremblait de plaisir, elle me suppliait d'aller plus loin, plus vite encore. Certes, je n'allait pas reculer maintenant, mais j'avais quand même ce doute tandis que j'accélère le mouvement dans ce vagin resserré. Allant à gauche, à droite, devant, derrière, en arrière, en avant, rapidement, j'y glisse un autre doigt, puis un second. Parfois, j'arrêtais les mouvements pour lécher la perle sensible puis repartir à l'assaut.  Je m'acharnais afin de la voir couler la cyprine.

Bientôt, elle allait découvrir une nouvelle facette du plaisir, qui sera celui du plaisir féminin mais avec des jouets... Et quels jouets. Il n'y aura pas seulement que la banane en plastique... pour l'heure, qu'elle tente de faire quelque de similaire à ce que je lui inflige ... Si elle peut.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 23 vendredi 15 novembre 2013, 21:33:00

La sensation était si intense, si agréable, si … délicieusement bonne ! Sayana avait fermé ses yeux et profita de la sensation. Son visage se détacha de l’intimité de sa maitresse et se posa lentement sur les draps soyeux du lit. Elle n’arrivait plus à se concentrer suffisamment fort pour continuer à procurer d’avantage d’envie à Ahri. Son corps entier tremblait de spasmes sous le désir grandissant. Sa lèvre inférieure se retrouva une nouvelle fois coincé entre ses dents lentement. Doucement, elle serra les couettes douces du textile qui recouvrait le lit de sa maitresse.

Son vagin se contractait en fonction des mouvements des doigts de la kitsune en son être. Ils varièrent sans arrête et c’était une bonne chose pour elle. De l’intérieur, elle pouvait sentir les parois de son sexe se resserrer contre le doigt de sa maitresse qui caressait l’intérieur de son intimité. La cyprine coulait à flot, secrétés en grande quantité par le stimulus que provoquait la renarde l’intérieur de son jardin secret.

Doucement elle ouvrit ses yeux pour observer ce que faisait Ahri et admirer sa beauté une nouvelle fois. Elle remarquait son air absent comme si quelque chose la tourmentait. Des soupirs s’échappaient toujours de ses lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi sa maitresse semblait si … Loin spirituellement parlante. L’esclave se demanda alors si ca venait d’elle, qu’est-ce qui aurait pu l’offusquer, la déranger…. Elle ne lui plaisait pas ? Sayana semblait s’en inquiéter. On pouvait lire sur son visage comme une petite tristesse et de la honte sur l’instant.



- Tout va bien maitresse ? Vous semblez … absente ?

«  Si elle compte rebrousser chemin … je l’achèverais moi-même … »


Ses mains se resserrèrent contre sa poitrine comme une pauvre enfant innocente. Elle avait peur que sa maitresse soit déçue de son comportement ou de son être même. Mais combien même Ahri lui répondrait qu’elle ne voudrait plus d’elle, l’être qui contrôlait partiellement le corps de la jeune fille comptait bien se faire la belle renarde.

 Par tous les moyens que son corps féminin pouvait disposer, l’esprit masculin que renfermait l’inconscience de Sayana avait bien l’intention de profité du corps de la belle renarde. Sa peau était si douce, son parfum enivrant, ses yeux d’une telle beauté et son corps était juste parfait à ses yeux. C’est avec une envie gourmande qu’il comptait assouvir ses pulsions.

Il n’attendait qu’une chose, qu’un geste, qu’une parole de la jeune femme à neuves queues avant de se mettre dans un éventuel assaut face à la kitsune dans lequel il aurait le rôle dominant. C’est avec regret qu’il n’aurait pu prendre forme masculin pour remplir pleinement sa fonction mais bon … Tant pis … il se serait contenter de ce que Sayana possédait comme atout.


[ désolé du post un peu court ^^']

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 24 mercredi 20 novembre 2013, 03:22:44

pas grave pour la longueur, le seul truc que je demande ce sont des post qui ne font pas trois lignes. ^^
Savais-tu qu'il est possible que Sayana s'équipe d'une verge ? Tu le sauras plus tard... ♥
Depuis le début, je ne t’appelle que « la jeune esclave » c'est parce qu'Ahri ne t'as pas demandé ton nom XD.

Navré du retard...


La jeune esclave s'arrêta de jouer avec mon corps, signe qu'elle ne pouvait plus tenir longtemps, mais la jouissance ne semblait pas venir, peu après, elle se rendit compte de mon absence sur le sujet, et elle commençait à douter sur elle-même, si c'était de sa faute ou non.  D'un point de vue extérieur, on pouvait dire ''oui'' mais moi dans la situation actuelle ne voulais pas l'offenser, surtout pour un détail à semi-important qui concerne au final ma passion.

Si elle ne jouissait pas aussi explosivement que d'autres femmes, elle avait en revanche fait couler plus de cyprine que je n'aurais pu croire possible. Après plusieurs va-et-viens supplémentaire, la jeune esclave me dit :
- Tout va bien maitresse ? Vous semblez … absente ?

J'ai à nouveau senti un petit truc dérangeant, mais où était-ce ? Ça ne pouvait pas être à l'extérieur, à moins qu'un mage particulièrement puissant veuille percer la porte.   Cela venait de l'intérieur... Plus précisément dans la pièce où nous étions, et plus précisément encore devant moi, si je puis dire.   J'ignorais que je jouais avec un petit démon bien caché qui profitait de la faiblesse de son « hote » pour tenter de me dominer de par ses instincts.
- Ce n'est ... Rien.  Tu t'es débrouillée comme une déesse lors de cette troisième épreuve, et maintenant que je te sais prête...

Sans plus de mot, je me retire d'elle. Pas vivement, tout en restant dans l'intimité du moment. Je me dirigeait en revanche vivement vers l'armoire, où se cachait une bonne moitié les objets imaginable dans le domaine de la luxure, allant du classique banane en plastique au plus rusée pilule change-sexe ''Fux you'' et ''Fux me''. Je prend une pilule Fux You qui me donnera un sexe d'homme, je le garde en main, une de mes queues soulève sans peine trois chose qui se ressemblent, deux bananes en plastiques et une avec la fameuse ceinture, faite pour replacer le manque de sexe masculin. Je montre les item que j'ai pris :
- La quatrième étape est plus charnelle encore, c'est la dernière étape, on peut considérer qu'il y en à six au total, mais je n'ai pas l'intention de te blesser comme la coutume de la cinquième, ni de te manger comme la sixième. Ici, nous allons nous ''unir'', ''fusionner'' s'envoyer au septième ciel... Ou plus vulgairement baiser.

Je lui montre maintenant la pilule, elle avait un rôle décisif (plus encore qu'Ahri pouvait le croire) avant de continuer :
- Comme tu as été sage et obéissante, je te laisse encore le choix. Je vais te prendre ta virginité, mais préfère tu que je la prenne avec un jouet ici présent...

Je pose sur le lit les jouets en plastique en questions, les trois avaient une taille différente, deux allaient servir à l'apprentissage de la manipulation du sexe, celle à la ceinture qui était de taille moyenne montrait qu'elle avait déjà servi par le passé. Je poursuis :
- Ou je prend ta virginité en prenant cette pilule, qui me fera gagner un sexe d'homme pour quelques ébats...♥

Ayant une boite complète de pilule, la jeune esclave, où son patrimoine masculin dominant, irait sans doute en chercher une après... Si elle en aura la force. ♥ Je m'approche à mon tour. Me remettant sur le lit, poing fermé sur la pilule, je m'approche d'elle et l'embrasse à nouveau. Peu après, je me retire à nouveau :
- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥

suite à sa réponse, je (prend/ ne prend pas) la pilule, puis en attendant l'effet (ou non) je lui montre les gestes à appliquer sur un membre masculin. Désignant le gland, je lui dit
- On peut considérer le bout comme notre partie sensible. Il es en général couvert de peau qu'il faut nous faire coulisser. Ici, la peau est déjà tendue. Il suffit d'approcher les lèvre, et ...

Le reste de ma phrase disparaît pour laisser place à la démonstration. Embrassant doucement le bout, je le lèche ensuite, puis commence la fellation doucement, prenant soin entre deux coup léger de lécher le sexe en toute sa longueur.  Finalement, plus le temps avançais, plus j'allais loin et vite, dans des gestes précis. Les sons que je minimisais devenaient incontrôlable, à mi-chemin entre les respirations saccadées, les bruitages de succions et les petits soupirs.

Je lui montre enfin l'aperçu d'un gobage de sexe, enfonçant la banane en plastique jusqu'au bout de ma gorge avant de la retirer. Puis, je la regarde à nouveau.

(pour le cas du oui à la pilule : Le sexe qui me poussait depuis tout ce temps ayant pris le temps de grandir, et prenait une taille plutôt dans la normale... J'attendais de lui voir une quelconque réaction avant de continuer...)
« Modifié: mercredi 20 novembre 2013, 11:04:22 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 25 mercredi 20 novembre 2013, 23:47:05

Il était impatient de passer à la suite. Elle était longue à son goût … il utilisait pourtant les mimiques de son hôte pour tenter de se faire au plus naturel possible mais pourtant la renarde avait détecté sa présence indirectement. Son regard se portait sur elle alors qu’il attendait une éponge de sa part. Le corps de la jeune femme aux cheveux d’argent était toujours sous le corps d’Ahri, attendant avec patience la suite des évènements. Enfin la kitsune répondait à sa question :


- Ce n'est ... Rien.  Tu t'es débrouillée comme une déesse lors de cette troisième épreuve, et maintenant que je te sais prête...


Le visage de la jeune femme esquissa un doux sourire. Enfin prête … elle, ou plutôt il, avait hâte d’entendre enfin cette phrase. Cela signifiait qu’elles allaient enfin passer à la partie intéressante qui attisait la curiosité du coté sombre masculin de la jeune fille encore vierge. Sentir son corps encore plus contre le sien, leur peau se caresser l’une contre l’autre et puis il avait hâte de voir comment la kitsune allait prendre soin de sa petite protéger. Il avait presque perdu espoir sur le fait qu’elle allait poursuivre son petit jeu avec le corps de Sayana mais quand Ahri lui répondit qu’elles allaient passer à la suite, ce doute avait presque immédiatement disparut.

C’est alors que la kitsune se retira de la belle. La renarde était debout face à elle durant un court instant mais suffisamment long pour que les yeux félidé de couleur turquoise de la soldate puissent scruter d’avantage le magnifique corps de la terranide. Elle était si belle à observer. Ses courbes étaient bien dessinés, le ventre simple, mince et plat, ses fesses bien rebondie, ses seins étaient juste parfait et le visage magnifique. Ses queues et ses oreilles lui donnaient un coté sauvage et exotique … En même temps pour une terranide, c’était normal !

La renarde se tourna ensuite faire une grande armoire non loin du lit. Doucement, ses mains ouvrirent les portes et elle fouilla quelques instant à l’intérieur des entrailles du meuble de bois pour en ressortir quelques bricoles mais qui faisait sourire d’avantage la jeune platine. Cela ressemblait à des jouets au premier point de vue et s’en étaient effectivement d’une certaines manières. Ils étaient conçut pour jouer avec sexuellement parlant.

La platine observa la kitsune revenir avec son poing droit fermé et trois objets entre ses queues. L’autre partie de Sayana ne mit pas longtemps à reconnaitre les objets comme si il les avait déjà connus au part avant. Deux pénis en plastique dont un troisième qui pouvait s’attacher en ceinture chez une femme … Pourquoi pas se disait-il. C’était très commun en réalité comme jouet.

Ce qui l’intéressait plus était ce que renfermait sa main. Il avait bien entendu un bruit de récipient qu’on secouait pour prendre une gélule comme pour les boites à médicament qui renferme plusieurs comprimés. Son esprit avait bien compris que cette armoire renfermait tous les jouets dédiés au sexe mais la présence de gélule l’intriguait encore plus... Était-ce qu’il pensait ? Une sorte de médicament conçut pour créer chez le genre féminin un phallus semblable aux mâles et vice versa ? Qu’est-ce que ça aurait pu être d’autres après tout …

C’est alors qu’une sombre pensé perverse lui traversa l’esprit. Oui … il lui fallait ce médicament… Il préférait prendre les autres que se faire prendre en bon mâle qu’il était de son vivant. Mais il devait se faire patient et joué de ruse … Le corps de Sayana était fraiche et vierge, cela aurait fait louche sur l’instant qu’elle lui demande une autre de ses gélule pour la chevauchée comme il l’esperait. Il devait simplement attendre le bon moment pour la lui voler …

La kitsune revint alors près de Sayana et lui montra les trois jouets en plastiques qu’elle avait ramenés avec laide de ses neuves queues gracieuse.



- La quatrième étape est plus charnelle encore, c'est la dernière étape, on peut considérer qu'il y en à six au total, mais je n'ai pas l'intention de te blesser comme la coutume de la cinquième, ni de te manger comme la sixième. Ici, nous allons nous ''unir'', ''fusionner'' s'envoyer au septième ciel... Ou plus vulgairement baiser.



La tête de la platine hocha positivement son visage comme quoi elle avait compris comment la suite des évènements allait se procédé. En même temps qui n’aurait pas compris …
C’est alors qu’Ahri dévoilait enfin ce qu’elle avait dans sa main : une simple petite gélule mais pas n’importe laquelle. Les paroles qui suivirent confirmaient la thèse de l’esprit masculin de Sayana. C’était bien un traitement destiné à donner durant un moment déterminé un sexe masculin chez la femme. Oui … il lui fallait cette gélule …



-Comme tu as été sage et obéissante, je te laisse encore le choix. Je vais te prendre ta virginité, mais préfère tu que je la prenne avec un jouet ici présent... Ou je prends ta virginité en prenant cette pilule, qui me fera gagner un sexe d'homme pour quelques ébats...♥


Il ne volait en réalité aucun des choix qu’elle lui proposait. Il avait même presque envie de lui donner une nouvelle option qui le concernerait lui et le corps de sa protégée. Cette proposition se révèlerait être que ce serait elle qui prendrait la pilule pour acquérir ce membre et faire découvrir à Ahri sa façon de jouer à deux avec une femme partiellement masculinarisé.  Mais il se tut et fit mine d’écouter attentivement la terranide.

La renarde s’approcha alors vers la jeune platine et se mit face à elle, poings serrés sur les draps et approchait lentement son visage du sien avant de l’embrasser une nouvelle fois. La soldate ferma les yeux et répondit tendrement au baiser qui se rompu tout aussi rapidement. Son regard turquoise se replongea dans les yeux d’orée de sa maitresse.



- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥

-Hé bien dans ce cas si vous me laissez le choix maitresse … je vais opter pour l’option de vos jouet, j’aimerais vraiment que vous me montriez comment vous vous débrouillez avec ces jouets…


Bien sure ce n’était qu’un stratagème pour tenter de lui voler son bonbon magique et de reprendre rapidement le dessus mais il resta calme et patient. Ce n’était qu’une question de temps …
Pendant ce temps et après sa réponse. Ahri s’installa en face de la jeune vierge et prit l’un des objets en plastique dans ses mains. Du bout de son index de sa main libre, elle pointait le bout du gland plastifié du jouet.



«  Mais lâche la ta pilule … »

- On peut considérer le bout comme notre partie sensible. Il es en général couvert de peau qu'il faut nous faire coulisser. Ici, la peau est déjà tendue. Il suffit d'approcher les lèvres, et ...


Assez parler ! Il savait très bien comment était l’anatomie d’un homme ! Après tout, il en était un lui-même bien que physiquement parlant non … C’est avec un air fasciné que Sayana observait sa maitresse faire. L’observant dans les moindres détails.

Elle embrassait et léchait l’embout du plastique avec une telle sensualité … on aurait presque dit qu’elle faisait ça avec l’envie de profiter du corps d’un véritable mâle ce qui excitait d’avantage l’esprit du mâle pervers que renfermait la platine. Après quelques minutes, elle prit enfin le membre plastifié en bouche et effectuait des va et viens dessus. Sayana en tremblait légèrement d’envie et sa cyprine coulait d’avantage entre ses jambes … Elle se mordit l’une des lèvres en l’observant faire.

Après cet instant fort de démonstration, Ahri regardait son esclave avec encore le membre en bouche. Sayana n’en pouvait plus. Elle s’avançait vers la renarde et se mit à embrasser sa joue, attendant qu’elle ôte son jouet de sa cavité buccale avant de prendre d’assaut ses lèvres et l’embrasser une nouvelle fois. Doucement, elle fit couché le corps d’ahri sur le coté pour se mettre au dessus d’elle et elle l’observa de ses yeux partiellement fermé remplit de désirs et de passion.



- J’aimerais tant vous montrer que je suis à la hauteur de vos attentes maitresse …


Il fallait la déconcentrer, lui détourner son attention sur ce qu’elle avait dans sa main. La jeune platine l’embrassa a nouveau et remplit son cou de baiser. L’une de ses mains caressa lentement son entre jambe encore humide alors que son visage était à présent sur sa poitrine. Du coin des yeux, elle fixait sa main renfermant la gélule. Il avait tellement hâte de pouvoir l’utilisé pour retourné le jeu à son avantage. Il est sur qu’il se dévoilerait d’une certaine façon au grand jour mais il était certains qu’ils passeraient tout les deux un merveilleux moment. La jeune vierge ne se rappellerait de rien malheureusement pour elle, son esprit masculin avait repris entièrement le dessus sur son contrôle et sa volonté.

Ses bises augmentaient sur sa poitrine et sa main qui l’aidait à se porter au dessus d’elle vint caresser son bras avant de prendre sa main dans la sienne. Elle pouvait sentir la gélule au creux de sa main. Et c’est avec empressement qu’il se saisit de la pilule et la ramenant près de lui. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, un sourire narquois et pervers.
Doucement, elle redressa son visage en regardant Ahri de ses yeux toujours aussi félin.



- Mais je vous avouerais … que j’aimerais que nous nous amusions à ma façon …


C’est alors qu’elle porta sa main à ses lèvres et prit la pilule en bouche. C’est avec l’aide d’un peu de salive qu’elle avala la pilule. C’était dure à avaler, la pilule était sèche et glissait difficilement au travers de sa gorge. Mais c’était un bien petit détail, il avait réussi à avoir c qu’il désirait comme à chaque fois. Son corps mis quelques secondes à assimiler les composants du médicament et ressenti presque immédiatement les effets de celui-ci.

Le petit bouton rose de chair qui décorait sa vulve s’était mis à grandir et à durcir, prenant la forme d’un phallus masculin. Son regard se baissa et observait son nouveau membre. Il était presque comme dans ses derniers souvenirs à quelques détails près … Du liquide était présent sur le membre, c’était sa propre cyprine et elle pouvait voir ce même liquide s’échapper légèrement du bout de son gland par l’excitation. Chez un homme, cela aurait été probablement du liquide pré séminal mais ce n’était pas le cas … La seule chose qui pouvait en sortir était de la cyprine..

Son regard pervers remonta jusqu’au visage d’Ahri et elle plissa fortement ses yeux. Il avait fait preuve de patience et de ruse pour arriver à ses fins et à présent il allait pouvoir réellement s’amuser avec sa « maitresse ».



- On va pouvoir enfin jouer selon mes règles ma grande …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 26 jeudi 28 novembre 2013, 09:07:36

1) relis toi, de temps en temps... Au début, tu écris « Son regard se portait sur elle alors qu’il attendait une éponge de sa part »
2) Terra est très médiéval, il y a pas de flacon en plastique, ou peu, importé de Terre.  Le bocal à médoc est en verre.
3) En théorie, il faut attendre 5 bonnes minutes pour que le médicament fasse effet, on va devoir passer...
4) le sexe féminin n'est pas altéré à l'apparition de la verge, tu es donc à la fois femme et homme. Funatari.



Curieusement, à l'inverse de Yuki, qui ignorais ce qu'étais un jouet en plastique, la jeune esclave semblait presque charmée par l'attention que je lui portais.
En revenant dans le lit, je peux voir comme une certaine fascination pour la pilule que je détenais. J'ai trouvé aussi ce détail intrigant, mais sans soulever plus que ça.

Lors de la proposition, elle eut une mine légèrement déçue avant d'avoir un regain de fierté dans le regard. Ce genre de chose, alors que j'en était attentive fut facilement repéré, mais les doutes ne pouvaient me laisser dire une quelconque magie, j'en passe donc.
- L'une comme l'autre, je vais d'abord t'apprendre à jouer avec un jouet en forme de sexe. On peut dire que c'est une initiation, dans le cas où tu aurais devant toi un vrai.♥
-Hé bien dans ce cas si vous me laissez le choix maîtresse … je vais opter pour l’option de vos jouet, j’aimerais vraiment que vous me montriez comment vous vous débrouillez avec ces jouets…

Ainsi, elle voulait le jouet d'abord ? Ignorant ses réelles intentions, je décide de lui apprendre tout ce qu'il faut pouvoir faire avec un jouet en plastique. Ainsi donc, je lui apprend à jouet avec, mais je la sens ... Dissipée. Elle regarde fixement un point à coté de moi en contenant une envie rageuse... Qu'est ce que cela pouvait être ?
Puis, réagissant étrangement, elle s’avança vers moi et m'embrassa fougueusement. Emportée par l'élan, elle me fit coucher.
- J’aimerais tant vous montrer que je suis à la hauteur de vos attentes maîtresse …

Sur ce, elle poursuivit ses accès de désir en m'embrassant tendrement, et me caressant diverses parties du corps agréablement bien. Mais ses efforts n'étaient que diversion... Elle mis sa main sur la mienne et serra afin de glisser ses doigts entre les miens, puis y arracha la pilule que j'avais gardée en main.  La jeune esclave se redressa alors avec un sourire plein de malice et des yeux de fauve
- Mais je vous avouerais … que j’aimerais que nous nous amusions à ma façon …

Sans plus de mot, elle avala d'emblée la pilule. Savait-elle ce qu'elle faisait ? Oui, probablement, je lui avait bien expliquée que c'était une pilule pour gagner une verge. L'aurait-elle fait exprès ? Était-ce ça que j'aurais senti plusieurs fois lors de l'accès à la luxure ?  Une espèce de ... Seconde personnalité ? Sans doute.

Tandis que j'y pensais, la verge gagna en taille, avant de finalement devenir un sexe de taille moyenne. Elle regardait un peu son propre sexe, comme si elle l'analysait. Elle me regarda ensuite en plissant les yeux.
- On va pouvoir enfin jouer selon mes règles ma grande …

Cependant, cette personnalité, car j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de ça, sous-estimait mes capacités magiques. Si il pensait m'avoir à sa merci, il se trompais... Lourdement.  Tandis qu'il restait là, j'utilise l'Assaut Spirituel fin de me projeter à deux mètres de là, sur le bord du lit. Je ne l'avait pas utilisé pour fuir, je n'en avait pas l'intention, j'avais seulement besoin de bien m'asseoir pour mieux réfléchir. Je lui dit :
- Je comprend mieux, maintenant, pourquoi tu franchissais si bien les étapes. Double personnalité ? Tu as pris le contrôle depuis le début ?

Je remonte sur le lit, en ayant pris mon orbe entretemps, revenant vers « elle/lui » je pouvais lui proposer un marché, mais j'avais envie d'une chose aussi retorse que son larcin, comme pour le punir, en quelque sorte... Aussi, j’allais jouer comme je le voulait, dans les deux sens du terme.

J'utilise l'orbe afin de changer d'apparence. Désormais totalement 'humaine', je me couche sans plus aucune difficulté sur le lit, puis j'écarte doucement les jambes et l'invite à me prendre :
- Bien. Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi. ♥  Viens donc. ♥

La seconde personnalité ne savait pas que l'endurance n'était pas dans son camp... S'il l'avait, la pilule ne l'aurais pas... Et les menottes qui l'attendait sous les oreillers n'attendraient que ça.
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 16:25:14 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 27 mercredi 04 décembre 2013, 01:24:13

Enfin il l’avait. Il avait du faire preuve d’une grande patience pour en arrivé là avec la jeune kitsune noir en dessous de lui … ou plutôt d’elle ? Il était encore dans le corps de son hôte après tout, hôte qui était une pure femelle à la base. Bien que son membre apparut par magie faisait presque croire qu’elle n’était plus une femme entièrement.

Mais qu’importe, il était enfin prêt et armé pour passer à l’étape supérieur. Il se voyait déjà en elle et prendre son pieds avec de grands mouvements de va et bien. Qu’elle aurait été d’accord ou non, il comptait bien profiter de cette soirée … Ce qu’il ne savait pas par contre c’était la puissance magique de la terranide. Elle était chez elle, sur son territoire en quelques choses et la magie était quelques choses que Sayana ne pouvait contrer. Pas d’arme aussi bien magique que non, pas de sorts à sa connaissances et la seule aptitude qu’elle connaissait qui était de l’ordre du surnaturel restait ses soins … Des soins, ça n’avait pas de rôles offensifs ou défensifs, ils servaient juste à récupéré les éventuels dégâts reçut.
D’un coup Ahri disparut de sa vue. Où était-elle passée ? La jeune femme tourna son visage à la recherche de la terranide qu’elle finit par localisé pas très loin d’elle en réalité. La renarde était assise aux rebords du lit à quelques mètres de la femme dont le corps était dirigé par un mâle avide de sensations corporelles. Elle semblait réfléchir et prendre son temps alors que lui était irrité et pressé par le temps. Il ne savait pas combien de temps la pilule pouvait durer … une heure ? Peut-être deux voir trois ? Ou alors allait-il disparaitre dès que le corps de la jeune platine aurait atteint la jouissance ? Tant de question qui trottaient dans sa tête et qui le rendait encore plus irritable…


- Je comprends mieux, maintenant, pourquoi tu franchissais si bien les étapes. Double personnalité ? Tu as pris le contrôle depuis le début ?

- Un peu près … Répondit-elle sèchement. Je vois que tu ne seras pas forcément une proie facile …

« Cela peut quelque peu amuser notre jeu ceci dit … »


Elle revint alors vers lui calmement en prenant tout son temps. Son orbe était apparut. Les sourcils de la platine se froncèrent. Sa double personnalité se méfia alors un peu de cet orbe, que refermait-il en réalité ? La puissance magique d’Ahri ? C’était envisageable. Il devait dans ce cas se faire un peu plus obéissant vis-à-vis de la renarde, il savait que le corps de Sayana n’était pas conçut pour encaisser les dégâts magique et un contrôle de son corps était aussi une possibilité ce qui aurait remis l’esprit un peu trop ambitieux à sa place : dans les limbes de l’âme de Sayana. Sa sentait bien la punition à plein nez et il avait du mal à deviner quelle serait cette « punition ».

La terranide usa alors de l’orbe pour changer sa forme physique. Elle passa d’une femme à neuf queues et aux oreilles de renard qui lui donnait un coté sauvage et exotique à une humaine « banale ». C’était moyen attrayant mais enfin … il allait s’en contenter. Il s’approcha méfiant de la femme en la regardant. Il venait sentir le piège et pourtant il était totalement démuni à ce qu’elle aurait pu lui faire …



- Qu’as-tu réellement derrière la tête petite renarde ?... Dis-moi le fond de ta pensée …



Elle continua de s’avancer jusqu’à Ahri et se mettait au dessus d’elle. La platine était en califourchon au dessus de « l’ex-terranide » et elle la scrutait dans le moindre détail. Qu’est-ce qu’elle lui cachait ? Qu’est-ce qu’elle préparait dans son dos ? il chercha une réponse visuel à ses questions mais durant ce laps de temps l’esprit était légèrement déconcentré des dangers potentiels qui s’exposait à la jeune femme.




Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 28 mercredi 30 juillet 2014, 15:43:05

La seconde personnalité de mon esclave semblait dépité de me voir disparaître subitement. S'il semblait aussi impatient, je savais pourquoi, car il ne connaissait pas un détail important, la durée de l'effet de la pilule change sexe.

Il/elle s'avançait, méfiante, scrutant ce qu'il pourrait y avoir autours de moi afin de le piéger. Mais ce qu'il voulais, je lui offrais... Pour le moment... Une fois l'effet du médicament terminé, elle sera à nouveau ma proie.

-Qu’as-tu réellement derrière la tête petite renarde ?... Dis-moi le fond de ta pensée …

Ah, il ne fallait pas qu'il/elle se mette à réfléchir, il faut réagir à l'instinct. Heureusement, ce n'est pas comme si je n'avais aucun atout... Mais il serait plus aisé de raconter quelque chose de simple.
- Mes queues me gênent un peu pour bien me coucher, c'est pour cela que je me les retire, temporairement. Je peux me les remettre si tu le désire... ♥

« ... et autant t'ôter tes deux virginités, puisque c'est ainsi ~♥ » pensa t'elle.
Bien entendu, il s'agirait toujours d'un timer, le fait que je reprenne mon orbe et me retransforme sera pour lui/elle une perte de temps. Perte de temps qu'il/elle négligerait ? J'en doute, mais il fallait mieux avoir une réaction de sa part plutôt que de palabrer longuement.



HRP: ça faisait longtemps, et je n'avais toujours pas trouvé LA phrase à poster, j'ai du tourner autours et ça m'a pris trois plombes, j'espère que ça te freine pas. Navré c'est court pour ma part.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une vierge non dressée?

Réponse 29 lundi 04 août 2014, 22:30:52

- Mes queues me gênent un peu pour bien me coucher, c'est pour cela que je me les retire, temporairement. Je peux me les remettre si tu le désire... ♥


Ces queues la gênaient donc ? Fort bien possible. Cela devait faire comme une boule dans son dos. Quelque chose qui, il faut bien l’avouer, ne doit pas être très agréable à ressentir quand on est couché sur le dos. S’il fallait qu’elle les reprenne ? Hm … Cela ne gênait pas tant que cela l’esprit mal qui contrôlait ce corps. Après tout … il voulait juste s’amuser avec elle … Cette possibilité fit simplement sourire le corps de la jeune platine. Ahri cherchait simplement à gagner du temps pour que le corps féminin perde l’attribut masculin apparut.

Durant un instant, Sephiroth gronda. Il posa sa main sur sa tête. Sayana en avait assez de ce petit jeu ! Elle voulait reprendre son corps ! Elle ferait tout pour y arriver … C’est ainsi que la jeune platine partit à l’assaut spirituelle de son double. Un combat acharné avait lieu dans son esprit qui pouvait durer de longues heures alors qu’en réalité … il ne s’agissait que d’une poignée de minutes, dix au maximum.

Entre temps, pour le plus grand bonheur de la Kitsune, le corps de Sayana s’adapta de sorte à redevenir celui d’une femme. Comme avant la prise de cette pilule. La voilà donc redevenue femme alors qu’elle était encore en plein guerre intérieurement.

Une fois Sephiroth remis à sa place et Sayana de retour, les rênes de son corps en main, la jeune femme rouvrit ses yeux. Sa main était encore sur son visage légèrement en sueur. Sa pupille qui était juste là aussi fine que celle d’un chat, redevint aussi ronde qu’à son arrivée dans la demeure de sa nouvelle maitresse. Doucement elle bougea la main de son visage pour ensuite regarder Ahri qui était juste devant elle.

Ses joues devinrent aussi rouges qu’une tomate en constatant que aussi bien elle qu’Ahri étaient pratiquement … nue. Sayana ne savait plus où se mettre. Elle était des plus gênée.



-Je … heu …

«  Mince … t’a fait quoi bon sang pendant que tu m’as enfermé ?! »

« Comme si j’allais te le dire sérieusement … »

- Je suis terriblement désolé ! Je ne sais pas ce que vous à fait mon double mais je … je suis désolé !



Elle ferma alors ses yeux. Sa langue avait du mal à déglutir la salive qu’elle avait en bouche. Son cœur battait la chamade sous la honte, la gêne et la peur. La jeune platine ne savait que faire ni quoi penser en cet instant.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :