Cette fois, il faut taper un grand coup ! Ouaip ! Un grand coup de pied, là où ça fait mal ! Harley était au Japon depuis bien trop longtemps et son nom – ou du moins les articles parlant d'elle – étaient bien trop peu nombreux ! À Gotham, il suffit d'un rire dans la nuit pour parler d'elle et ici... il faut croire que la concurrence est rude. Mais elle n'allait pas baisser les bras si facilement ! Pamela a peut-être décidé de changer en devenant plus sage mais pas Harley ! Joker ou non, Harley qui ne fait pas de bêtise c'est comme... Selina qui n'aime pas les chats ! Pamela qui n'aime plus les plantes ! Batman qui n'est plus là pour jouer aux héros ! C'est illogique ! Bref, pour ce soir, elle comptait donc frapper un grand coup ! Mais où ? Une banque ? Pff, ça en était trop banal et il risque d'y avoir des gens sur la piste. Un magasin ? Pareil, c'est trop nul ! En réalité, elle savait où frapper.Pas vraiment à un endroit où les gens seraient outrés et apeuré mais un endroit que elle, elle souhaite viser !
Côté scrupule, elle se fichait de viser et tuer des femmes, enfants ou adultes, tout y passait avec Harley même si c'est plus simple de tuer un gros con qu'un petit môme. Mais bon, là, c'était une chose à faire, qu'elle soit la même Harley ou qu'elle devienne comme Pam', son acte sera le même qu'elle soit gentille ou non. Elle avait prévu un tas de choses pour son petits jeu, quelques explosifs, des armes, des gadgets comme la chauve-souris ? Oui et non, elle n'avait pas de Quinn-bang, de Quinn griffes ou même une Quinn mobile... Dommage d'ailleurs... Et pourquoi qu'elle a pas sa Quinn Mobile ! Hein ! Ha oui, c'est vrai que la dernière fois qu'elle a pris une Quinn mobile, elle a eu les Yakuzas aux fesses... En même temps elle garde de bons souvenir de son retour avec Pam' ! Bref, Harley en quête de quoi ? D'armes ? D'argent ? Drogues ? Oh non ça n'était pas son truc... Vous allez vite le savoir. Elle se rendit donc à une certaines avec une nouvelle Harley Mobile qui n'était pas entièrement rouge ou entièrement noir... ni même un mix des deux car elle était... roulement de tambour... bleu foncé ! Oui, ça fait un peu noir, surtout de nuit mais elle fait avec les moyens du bord après tout !
Elle se gara dans un coin, pas trop de monde dans le coin. Elle sortait de la voiture, enfila moult sac muni de plein plein de choses amusantes ! Elle va en avoir besoin pour entrée comme pour sortir, après tout, elle se doute bien que pour sortir, elle va avoir le droit à un petit comité d’accueil. L'immeuble devant lequel elle se trouvait comportait bien des étages, en plus, ça va sûrement compliquer ses recherches ça encore ! Mais tant pis, la nuit lui appartenait. Elle avançait vers l'entrée, deux grandes portes vitrés, sûrement blindé mais ses deux petites uzis dans sa main devraient être suffisant pour servir de clé. Elle les brandit et tira dedans sans se soucier des gens qui devaient dormir dans le coin, elle vidait ses chargeurs dans les portes, même pas besoin de donner un coup dedans, il n'y avait plus que des tas de petits cubes de verre au sol. Ce genre d'endroit devait sûrement avoir quelques vigiles dans le coin ? Bah, elle va bientôt faire leur connaissance. Arrivant dans l’accueil, l'endroit était vide mais elle se glissa derrière pour trouver l'endroit de sa visite... Et oh, elle vit sur le moniteur le garde qui arrivait prudemment, arme à la main. Bon, elle va lui montrer sa carte de visite pour ne pas qu'il ne panique pas quand même. Posant son sac au sol, elle sortit une belle batte de base-ball mais pas en bois, en métal, ça donne une meilleure mélodie. Elle avait réussi à découvrir d'ou il arrivait et pour lui montrer sa carte de visite, quoi de mieux que la lui foutre en pleine tronche !
Le bruit fut très doux, sûrement le nez de cassé ? Mais en tout cas il était dans les vapes et ça lui suffisait. Harley n'oubliait pas ses sac avant de se rendre au sous-sol. Pour y faire quoi direz-vous ? C'est simple, libérer de pauvres animaux sur qui on teste des médicaments et autres saloperies. Le temps de prendre l'ascenseur et se rendre en bas pour tout relâcher, la police sera sûrement en route ? Tant qu'elle arrive à les libérer sans trop perdre de temps, ça devrait aller. Au pire qu'ils viennent s'amuser ! Tant qu'ils font attention aux animaux, ça iras. Après, ils vont pouvoir se marrer comme des baleines !