Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une future modèle ? [Pv Anaé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 15 mardi 14 avril 2015, 13:59:28

Anaé fut transpercée par la honte, la stupeur et la panique lorsque ses seins jaillirent du mini-bustier dégrafé. Puis, alors qu'elle tentait de dissimuler sa nudité dans un élan de dignité, elle s'était soudain sentie écrasée par la présence de Pete. En un instant, il avait déjoué sa garde, la faisant relâcher ses bras qui couvraient ses seins, et il avait pu caresser son téton d'un geste simple et sans la moindre hésitation. Et il s'en retourna à son appareil avec ce sourire effronté, son pantalon tendu et son détachement apparent. Elle l'écoutait à peine, encore sous le choc, quand il la regarda, l'appareil la visant, et lui lança :


"Donne-moi envie de te baiser"


Elle aurait dû s'enfuir, manifester sa colère, se cacher... Mais sa seule réaction fut de se figer en sentant son sexe s'ouvrir comme une fleur, son désir couler doucement dans le fond de son string et ses seins se tendre comme sous le coup du froid. Ces quelques mots venaient d'allumer en elle un brasier qui la fit prendre des couleurs et décupler son énergie. Elle relâcha sa poitrine au maintien parfait pour ramasser son mini-bustier, l'observa et le lança au travers de la pièce.


"Tu as déjà envie, Pete... Ce sont...mes seins qui te plaisent ?"


Et, sans trouver l'origine de sa fougue, elle les prit en coupe, les offrant à l'objectif avec une moue provocante, les compressant pour les faire prendre plus d'ampleur, jouant avec ses tétons en grimaçant, en soulevant un pour le mettre à la portée de sa bouche.

"Tu as envie de me baiser, Pete ?"
Candide, moi ?

Pete Dwight

Humain(e)

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 16 mardi 14 avril 2015, 15:38:12

Il redoutait sa réaction, mais au final elle fut conforme à ses attentes. La petite vicieuse qui se cachait là dessous apparaissait, se livrait à Pete et elle dévoilait à présent sa véritable nature. A partir de cet instant, il sut qu'elle ne sortirait pas de cette pièce sans qu'il ait pu partager plus qu'une séance photo. L'appareil flasha plusieurs fois la poitrine mise en valeur par Anaé, les tétons pointés vers l'objectif et le regard mutin de la demoiselle. Les dernières barrières cédaient, même s'ils n'avaient rien faits ils n'étaient en rien dupes sur l'issue du shooting.

Comme elle léchait son téton et le provoquait, Pete se sentait bander d'autant plus. Il était rarement tombé sur une femme aussi désireuse et provocante, surtout en un si court laps de temps. Il avait visé juste en amenant Anaé ici. Il devait répondre, mais cette réponse là tarda tant il se concentrait sur ses photos et sur son modèle.

Je ... J'en ai très envie.

L'appareil se baissa, et il se rapprocha dangereusement de sa modèle. D'un regard complice, il lui désigna la porte qui donnait sur la petite pièce où elle s'était changée.

Tu devrais changer de tenue, et j'immortaliserai tout ça.

Dépassant Anaé, il prit le chemin de la chambre réquisitionnée comme cabine d'essayage. Une fois à l'intérieur il prendra place sur un coin du lit, assis et ne cachant pas la bosse qui déformait son pantalon et laissant présager d'un lourd morceau. L'appareil toujours en main, il attendit qu'elle choisisse des habits, décidé à la photographier pendant qu'elle se déshabillerait, puis qu'elle passerait les nouveaux. Et bien entendu, il s'attendait à ce qu'elle fasse cela avec grâce et envie, mais il ne pensait pas à avoir à donner cet ordre, elle le comprendrait d'elle même.

Tu crois que tu vas me faire craquer ? Que je ne vais pas résister à t'imposer ma queue dans la bouche ?

Les mots étaient volontairement crus pour la provoquer, l'attiser et la troubler. Oh, elle n'aurait pas de mal à le faire craquer, c'était certains, mais ça elle ne le savait pas, elle pouvait bien le croire maître de lui même et de ses pulsions. Ca n'empêchait pas le jeune photographe de jouer le jeu et de faire monter la pression et la tension jusqu'à temps de craquer.

Anaé

Avatar

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 17 jeudi 16 avril 2015, 07:31:08

L'aveu d'Anaé la plongea dans une volonté de séduction hystérique. Elle était assez novice dans le domaine des attitudes masculines, mais le sexe de Pete devait être bien gros pour ainsi déformer son pantalon, un aveu supplémentaire qui enflammait un peu plus le désir d'Anaé. Et maintenant, il se rapprochait, touchant presque ses seins du bout des doigts. Elle sentait son souffle sur ses formes et elle était prête à baisser son shorty lorsqu'il lui conseilla de changer de tenue. Avant qu'elle n'ait répondu, il s'était glissé dans la chambre où elle se changeait habituellement et où elle avait laissé traîner ses sous-vêtements remplis des humeurs de son désir.

Elle se dirigea vers le portant et l'entendit lancer :

Tu crois que tu vas me faire craquer ? Que je ne vais pas résister à t'imposer ma queue dans la bouche ?

Cela aurait dû la choquer, mais le résultat ne fut qu'une vague supplémentaire d'excitation. Il l'attendait, il avait envie d'elle...


*Si cela se trouve, il est déjà en train de s'astiquer le membre sur ton petit slip couvert de mouille. Tu imagines son gros sexe glissant dans le tissu, imaginant que ce sont tes lèvres intimes, coulant de pré-sperme dans ce substitut de chatte humide ?...*


Se plaquant contre le mur, Anaé glissa sa main dans son shorty, découvrant son sexe ouvert et trempé. Elle n'aurait jamais dû, mais elle en avait tellement envie qu'elle s'autorisa à enfoncer un doigt en elle, puis deux, la faisant doucement gémir. Puis, elle retira le shorty, goûta ses doigts luisants, et tenta de se concentrer sur sa tenue. Un malin sourire lui vint : il voulait la voir se déshabiller ? Il allait en baver !

Elle le fit un peu languir et apparut dans l'encadrement de la porte avec un sourire vicieux, d'autant plus lorsqu'elle vit qu'il avait déplacé les sous-vêtements usagés. Elle le vit écarquiller les yeux devant sa tenue de militaire sexy : des bottines coquées marrons, un short imprimé militaire très moulant, d'où émergeaient les lanières d'un string vert d'eau, et une brassière du même vert couverte d'une boléro sexy vert kaki. Le tout avec une casquettes kaki et des lunettes noires, lui donnant un air à la Lara Croft et faisant naître un nouveau sursaut dans le pantalon de Pete.
Candide, moi ?

Pete Dwight

Humain(e)

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 18 jeudi 16 avril 2015, 08:37:12

Il pensait qu'elle allait venir s'habiller dans la chambre, comme les premières fois. Si bien qu'il fut étonné de ne pas la voir venir de suite. Que faisait-elle ? Il se le demandait bien. Elle hésitait ? Elle changeait d'avis ? Non, ça n'était pas très cohérent. Sa main frôla sur le lit ce qui semblait être la culotte de sa modèle. A voir l'état de cette dernière, elle était déjà excitée avant même les essayages. Elle avait bien caché son jeu à ce moment là.

Il attrapa le bout de tissu, fixant la tâche qui auréolait le fond, symbole du plaisir déjà ressenti, quand elle franchit la porte dans une nouvelle tenue. C'était donc ça, elle avait pris le temps de changer de tenue afin de venir le voir déjà habillée. Elle avait mis une tenue de militaire plutôt sexy. Le contraste était amusant, car elle n'avait ni la carrure ni l'autorité d'une militaire. Néanmoins la tenue en elle même lui allait comme un gant et la mettait agréablement en valeur. Pendant quelques secondes, Pete resta immobile à la fixer, avant de se relever. Il la dominait de plus d'une tête, et lorgna un instant vers la poitrine engoncée dans la brassière. A voir le tissu, il avait l'impression qu'elle ne portait pas de soutien gorge là dessous. Il la contourna lentement, l'observant comme un objet, sous toutes les coutures. S'arrêtant derrière elle, il prit une photo de sa chute de rein où le string apparaissait clairement.

Tu as bon goût.

Il parlait de la tenue, mais elle pouvait tout aussi bien penser qu'il la trouvait à son goût à lui. Levant une main, il saisit le string dépassant et tira dessus, le remontant et par là même enfonçant la partie centrale dans l'abricot trempée de la jeune femme. Le sous vêtement dépassait à présent largement, jusqu'au dessus des hanches.

Je suis sûr qu'il est trempé comme ta culotte ...

Un bruit de fermeture éclaire parviendra aux oreilles d'Anaé, alors que Pete ouvrait son pantalon. Il restait dans son dos, la privant de la vision de ce qu'il faisait : il déballa sa queue hors du caleçon et du pantalon, le membre épais venant frôler les fesses de la demoiselle contre le short. Lentement, il fit un pas en avant, immisçant le pal de chair entre les cuisses de la demoiselle. La queue par sa taille en vint à dépasser devant, laissant deviner à Anaé le gland tendu et violacé. Le torse contre le dos de la modèle, Pete se délectait de ce qu'il ressentait. Il abandonna son appareil afin d'avoir les deux mains libres, et les remonta sur la poitrine d'Anaé. Palpant au travers du tissu, il tira ce dernier, le malmena pour faire jaillir les seins par au dessus, déformant la brassière pour son bon plaisir. De par sa position, il apercevait la poitrine imposante et désormais à nue.

Je crois qu'en fait, tu n'auras pas grand chose à faire pour que je craque.

Il partit d'un rire léger en disant ces mots. Pourtant, comme auparavant, il se déroba du contact de la jeune femme. Otant sa queue d'entre ses cuisses il se recula, afin de retrouver sa place sur le lit. En position assise, les jambes écartées, elle avait tout loisir d'observer sa queue à présent à nue et caressée par de lents vas et viens par la main de Pete. Il fixait la demoiselle avec un air de défi. Allait-elle se contrôler et assurer le déshabillage comme il l'avait demandé au début, ou bien vouloir le sentir près d'elle encore ?


Anaé

Avatar

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 19 vendredi 17 avril 2015, 08:18:01

Désormais, Pete tournait autour d'elle comme un prédateur et un propriétaire, et sa maîtrise était telle qu'Anaé en fondait de désir. Elle ferma les yeux pour tenter de reprendre le contrôle de sa respiration et de son coeur qui tambourinait. Elle entendit l'appareil photo, elle était à sa merci, et cela l'excitait.


"Tu as bon goût"


Elle sentit une main sur ses hanches, lissant son string sorti, puis elle se sentit agrippée. Le sous-vêtement lui rentra instantanément entre ses lèvres intimes, frottant son clitoris déjà fortement en émoi, et Anaé retint difficilement un cri de plaisir mêlé de surprise.

"Je suis sûr qu'il est trempé comme ta culotte..."

Et elle perçut le bruit du pantalon ouvert de Pete. En un instant, elle se retrouva avec un sexe d'homme entre ses cuisses : Pete venait de libérer son membre et l'avait collé entre ses cuisses à elle, lui laissant le loisir de découvrir sa longueur et sa dureté. Anaé n'avait pas beaucoup l'expérience des hommes, mais elle sut qu'elle était tombé sur un "très grand garçon". Elle restait hypnotisée par le gland violacé, légèrement luisant, et se laissa faire lorsque Pete fit jaillir ses seins nus à l'air libre. Puis, il s'installa pour l'attendre, en avouant qu'il était déjà au bord de l'explosion. Et Anaé était totalement subjuguée et paralysée...

"Je crois, ma chérie, qu'il faut que je prenne la main..."

Pete ne remarqua sûrement rien : un changement d'éclat dans les yeux, un mouvement de l'échine, un sourire particulièrement pervers. Selena venait de s'emparer d'Anaé et allait bientôt s'attaquer à Pete avec appétit. Anaé était tellement chaude qu'elle n'avait pu lui résister bien longtemps. Maintenant, Selena allait pouvoir profiter du sexe endiablé. Elle fit dos à Pete et retira son short, lui faisant découvrir ses belles fesses rondes séparées du fin tissu du string remonté, et retira la brassière, mais renoua le petit boléro imprimé militaire de façon à compresser sa poitrine et à offrir un décolleté encore plus avantageux, avec ses tétons tentant de plus de percer l'étoffe. Puis, elle se retourna, lascive et outrageusement sexy, son string tâché de cyprine, et vint effectuer une petite danse devant Pete, qui se caressait doucement. Elle frotta sur son visage son pubis trempé, l'étouffa dans sa poitrine gonflée, puis s'installa sur ses jambes, face à lui, branlant son sexe dur face à son string trempé.

"M'est avis que cela suffira pour que tu craques...une première fois..."

Et Selena embrassa Pete avec ces baisers dont elle avait le secret. Un simple contact sur ses testicules et elle s'assura qu'il ne débanderait pas de sitôt et que son membre tressautant déjà allait cracher des litres de plaisir !
Candide, moi ?

Pete Dwight

Humain(e)

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 20 vendredi 17 avril 2015, 11:40:40

Dans une position attentiste, le jeune homme se délectait de la voir en plein émoi. Et effectivement, il était loin d'avoir deviné qu'elle était en fait passer dans un autre état d'esprit, que la personne à laquelle il parlait un instant auparavant avait "changé". Le spectacle était à la hauteur de son envie, et il devait se refréner lui même afin de ne pas trop s'exciter en se touchant. Il ne voulait pas craquer trop vite.

Plusieurs fois elle se frotta à lui pendant qu'elle se déshabillait, jouait avec ses vêtements pour l'allumer un peu plus. Le sexe turgescent ne débandait clairement pas, au contraire. Quand elle vint s'installer sur lui et frotter son entrejambe contre la queue dure, il vit là le signal qu'il allait pouvoir profiter d'elle. Malheureusement - ou heureusement ? - il n'eut pas le temps d'aller plus loin. Il avait bien entendu les paroles d'Anaé, mais il ne comprit pas de suite la portée de ces dernières. Le plaisir l'avait submergé d'un coup, sans qu'il ne puisse rien retenir. Tous ses efforts gâchés en un instant totalement incompréhensible pour lui. Elle avait à peine effleurer ses couilles, et il eut ce spasme incontrôlable.

Le résultat était à la hauteur des attentes de la jeune femme en tout cas. Le sperme brûlant gicla subitement contre le string, le trempant de l'extérieur. Les jets s'étirèrent sur le ventre de la jeune femme et le sien, au gré des gémissements de plaisir de Pete qui sentait qu'il se vidait comme jamais. Lorsqu'enfin les jets cessèrent, les deux bas ventre étaient maculés de foutre, d'une quantité anormalement abondante. Pete jeta un coup d'oeil incompréhensible à la demoiselle : il se sentait un peu honteux d'avoir joui si vite, mais en même temps il ne comprenait pas d'où venait tout ce sperme. Quelque chose d'étrange se passait, et il n'était pas près de comprendre quoi.

Tu ... Es douée on dirait ...

On sentait l'hésitation dans la voix de l'homme, qui essayait de mettre des mots sur quelque chose qu'il ne saisissait pas. Néanmoins il bandait toujours comme un âne, le membre luisant du sperme encore chaud ayant coulé tout du long. Il n'allait pas trouver. C'était la rapide conclusion qu'il s'imposa : effectivement il y avait une part d'inconnue, mais il n'avait pas l'explication, et il préférait profiter de la situation que de retourner le mystère dans tous les sens. Il porta alors une main dirigiste sur la nuque de la jeune femme, et en appuyant dessus il l'incita à descendre, à reculer entre ses jambes ouvertes, de manière à la placer face à son membre et à son bas ventre où l'on devinait aisément les trainées de sperme.

Commence par me nettoyer !

L'ordre n'en était pas un, il le disait plutôt comme un jeu, un défi lancé à la demoiselle.

Anaé

Avatar

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 21 vendredi 17 avril 2015, 13:50:03

Selena poussa un feulement ravi quand Pete se mit à jouir, laissant échapper un flot de sperme gigantesque et terriblement appétissant. Il semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait : le fait qu'il ait expulsé tant de semence, qu'il bande encore ou qu'elle ait réussi à le faire partir aussi vite... Peu importait, Selena savait que les hommes préféraient l'action à trouver une explication. Et il lui donna pleinement raison en tentant de lui intimer l'ordre de le nettoyer.

Elle se leva et fit glisser le long de ses fines jambes le string encore maculé de sperme et de cyprine. D'un geste agile, elle le ramassa, essuya un peu du mucus blanchâtre qui reposait sur son ventre, et passa un doigt sensuel sur sa fente intime.

"Je vais nettoyer ce que j'ai causé...Et toi, tu vas faire pareil."

Elle le repoussa sur le canapé sur lequel il était assis et l'enjamba en 69. Elle savait que son sexe perlait déjà de désir et qu'il allait pleuvoir sur son visage. Avant qu'il ne manifeste la moindre protestation, elle commença à aspirer les résidus de sperme sur son gland, lui arrachant un gémissement...
Candide, moi ?

Pete Dwight

Humain(e)

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 22 mardi 28 avril 2015, 20:22:58

Un gémissement franchit les lèvres de Pete. Comment résister à l'envie et à la demande de la jeune modèle ? Le meilleur moyen était de succomber à la tentation. Prenant place sur le canapé, il l'accueillit volontiers au dessus de lui. Le petit cul bombé d'Anaé le narguait, et sa fente détrempée lâchait déjà quelques gouttes épaisses sur son visage. Il n'avait jamais vu une vulve aussi humide et chaude, ce devait être excitant de s'y enfoncer comme dans du beurre ...

Redressant le visage, il porta ses lèvres au clitoris de la jeune femme, et le suçota entre ses lippes. La petite perle de désir se voyait couverte de coups de langue plus ou moins appuyés, pendant que les mains investissaient les fesses d'Anaé pour les malaxer. Dans le même temps, il laissait son membre à la merci de cette dernière, qui semblait prendre un malin plaisir à le nettoyer comme convenu.
Il ne débandait pas, mais ça ne l'étonnait pas : il était du genre endurant, et ce n'était pas rare qu'il baise plusieurs fois d'affilés jusqu'à épuisement. Néanmoins, il ne retrouvait pas ici la sensation qu'il avait d'habitude : cette phase réfractaire, après l'orgasme, ou il se sentait moins sensible et pas enclin à avoir un autre orgasme de suite. Là, nulle sensation du genre, il était comme au départ de leur rapprochement, sentant le désir monter et descendre au rythme des coups de langue de la modèle. Il aurait voulu lui demander pourquoi, mais il n'avait pas le coeur à rompre ce qu'il faisait.

Alors que la bouche de la demoiselle se refermait sur le gland pour le suçoter, il sut qu'il n'allait pas tenir très longtemps à nouveau. Elle réveillait en lui des pulsions animales et des désirs bien trop forts. Relâchant le clitoris, il passa sa langue sur toute la longueur de la vulve, récoltant de la cyprine quand cette dernière ne coulait pas sur son visage. La langue se fourra dans l'antre, léchant les parois et les lèvres fines et sensibles. Chaque mouvement était un supplice pour lui, et sa queue lui donnait l'impression de vouloir exploser à tout moment. Il sentait le moindre effleurement de la langue d'Anaé sur sa bite, l'étau de ses lèvres qui se faisait joueur ... Les mains relachèrent le cul charnu d'Anaé, afin de se porter subitement à la tête de cette dernière. La tenant à deux mains, il lui enfonça la bouche plus avant, le membre prenant possession de la bouche mais également de la gorge de l'étudiante.

Il voulait parler, dire ce qui allait se passer, mais au fond, à quoi bon des mots quand l'acte était si parlant ? Le foutre gicla avec la soudaineté et l'abondance du premier orgasme. La semence épaisse remplissait la gorge de la belle fille, et la source ne semblait pas vouloir se tarir. Il gémissait au gré de son orgasme, entendant les bruits qu'elle était obligée d'émettre pour avaler. Il se relâcha, le coeur battant à tout rompre : la tête retrouva le canapé, le souffle court et les idées confuses alors que le sperme arrêtait lentement de s'écouler, mais qu'il ne retrouvait toujours pas les mêmes sensations que "d'habitude". Cela avait une part inquiétante, mais l'excitation et le sentiment de toute puissance que cela lui donnait couvrait aisément la peur de ces efforts surhumains.

Anaé

Avatar

Re : Une future modèle ? [Pv Anaé]

Réponse 23 mercredi 29 avril 2015, 04:39:34

Le 69 était devenu acrobatique, mais Selena adorait cela. Pete était doué, très doué, et le corps d'Anaé tressaillait à chaque coup de langue sur son intimité. Elle en dégoulinait pendant qu'elle suçait avec application ce qu'il restait de l'éjaculation du photographe. La sensation devait lui être bien agréable, car il saisit sa tête pour l'appuyer sur sa queue, si dure et longue qu'elle se mit à investir la gorge d'Anaé. Selena la tapissa aussitôt d'une surface soyeuse et adapta la gorge à ce sexe, comme un écrin. Il commençait à être entreprenant, et elle aimait ça ! Il la possédait par la bouche, et c'était délicieux !

Ce genre de traitement n'était pas éternel. Si Selena pouvait l'endurer, elle savait que Pete ne le pourrait pas sans son aide...et elle n'avait pas envie d'épargner Anaé. Elle sentit grossir le désir, la pression dans le sexe de Pete et sut qu'il allait gicler bien avant l'imminence, mais elle voulait le sentir se vider en elle. Elle ne fut pas déçue : il se déchargea dans sa gorge avec violence, l'obligeant à en laisser échapper par la commissure de ses lèvres. Elle-même se mit à jouir et l'arrosa de cyprine en tentant de crier, mais le sperme coupa tous les sons qui voulaient émaner de sa gorge.

Pete tomba sur le côté, en nage, exténué, odorant. Il regarda d'un air absent Anaé se redresser, sans le moindre signe de fatigue, et ramasser de ses doigts les coulées de sperme de son visage pour les avaler goulument et avec un bruit salace. Elle lui tapota le genou.

"Ce n'est pas tout, Pete, mais on a des photos à faire... Tu me choisis un ensemble ? Je crois que celui-ci est...sale..."

Elle lui montra son string détrempé avec un regard coquin, le huma et lui lança avec un rire cristallin.
Candide, moi ?


Répondre
Tags :