La terre, Japon, Seikusu. Une pluie torrentielle s'abat sur la ville, si bien que la ville est devenue sombre malgré les innombrables néons qui peuplent ses gratte-ciels. Tranquillement installé dans un bureau délabré, le cul vissé sur un fauteuil troué d'où des morceaux de son rembourrage, quelqu'un attend. Les pieds croisés et posé sur un reste de bureau, elle a disposé dessus tout son arsenal. Un par un, elle prend une arme, l'observe, la vérifie, puis passe à la suivante. Seul le son des gouttes d'eau tombant du plafond mal isolé sur le sol humide, perce ce silence de mort. Mais petit à petit un nouveau bruit émerge, s'approchant à une vitesse folle. La tête toujours plongé dans l'obscurité, un sourire carnassier se dessine sur ce joli visage encadré d'une belle chevelure blonde.
Les armes retrouvent leur place dans les étuis et holsters, avant que Copperhead ne décide enfin à se lever. Sans le moindre bruit elle se glisse à l'une des fenêtre explosée pour jeter un oeil au dehors, toujours dissimulée dans l'ombre. L'écho qui lui arrive est le vrombissement d'un moteur filant à toute allure vers elle. Sur le cache oeil recouvrant son oeil gauche, une petite diode rouge s'allume. À travers cette équipement, la mercenaire zoome sur cette proie se jetant tout simplement dans la gueule du loup. Une autre jeune femme, les cheveux au vent, chevauche cette bécane fusant à tout berzingue. Copper soupire tout en faisant craquer sa nuque, la chose avait plus facile qu'elle ne l'aurait espéré.
Quittant la fenêtre lorsque le bruit du moteur cesse enfin, elle profite de son agilité pour grimper dans le fond plafond tout en ayant préalablement laisser allumer la maigre lampe poser sur le bureau de bois. Il ne lui faut pas longtemps avant d'entendre le son des talons tintant sur les marches de métal rouillées. La porte grince sur ses gonds alors qu'une femme grande et au souffle haletant se glisse dans la pièce. Celle-ci a déjà dégainé son arme, et balaye rapidement du canon la pièce tout en s'empressant d'allumer le plafonnier. Elle s'avance avec prudence et assurance, prouvant qu'elle est loin d'être une simple débutante.
Puis sans un bruit, la Mercenaire jusqu'alors complètement dissimulée je laisse tomber sur le sol dans le plus grand silence, se retrouvant ainsi dans le dos de son invité. Un sourire toujours aussi grand, elle se redresse plus normalement ce qui n'échappe pas à la jeune femme. Celle-ci fait volte-face tout en menaçant désormais la jolie borgne avec son arme de poing. Gardant toujours son sourire, Copperhead lève doucement les mains en guise de reddition et de non-agression.
_ Bonsoir madame l'agent... Oh pardon ! C'est plutôt madame la commissaire maintenant. Je vois que tu as pris des galons. Je suis contente de te revoir.