« Viens par là, ma petite peluche… »
Il ne fallut pas longtemps avant que Yuko se retrouve dans les bras de Félicia, et que des ronronnements ne s’échappent de son corps. En retrait, MJ observait la scène en souriant. Félicia était une femme très belle, aussi belle qu’elle (on pouvait reconnaître à Peter qu’il avait bon goût sur les critères esthétiques de ses petites amies), et, une fois la surprise passée, elle avait fini par agripper Yuko entre ses mains, et lui faisait un gros câlin, en massant surtout sa nuque, un endroit qu’elle savait par nature sensible chez les humains, et encore plus chez les Terranides. Leurs seins se frottaient ensemble, et Félicia n’était pas loin de masser aussi les massifs seins de Yuko, tant ils étaient beaux. De vrais flotteurs qui s’enfonçaient contre sa propre poitrine, mais, pour ne pas la gêner et rentrer trop vite dans les familiarités, son autre main se déplaça le long de son dos.
Autant dire que Félicia avait été bien moins surprise qu’Akiko, ce qui n’avait rien d’étonnant.
« Je recueille souvent des Terranides désespérés qui ont traversé des Portails… Soit nous les renvoyons sur Terra, soit nous leur offrons une nouvelle vie sur Terre… »
Quand il s’agissait de défendre la cause des chats ou des Terranides, Félicia Hardy était la plus altruiste des héroïnes. Elle estimait tout simplement que la vie d’un chat avait, pour ainsi dire, la même valeur que celle d’un autre être humain. C’était ce qui rendait cette voleuse sympathique… Félicia lui avait même conseillé un chat ou deux. Les chats étaient très populaires au Japon, où il existait des statues à leur effigie, la maneki-neko, qui était vue comme des statues porte-bonheur.
« T’es vraiment mignonne, toi, Yuko… »
Félicia l’embrassa sur le front, et continua à la maintenir contre elle. Généralement, elle avait un bon contact avec les Terranides, car, outre sa beauté et sa sympathie naturelle, la Chatte Noire pensait avoir aussi capté les odeurs des chats et des Terranides sur elle, à force d’en câliner… Elle se disait donc que, inconsciemment, les Terranides pouvaient la sentir plus proche d’eux que d’autres humains, ce qu’elle justifiait aussi par les mutations que Wilson Fisk lui avait fait subir. Dans tous les cas de figure, elle maintenait Yuko contre elle, sans pour autant l’empêcher de parler.
La Chatte Noire la caressait donc, et il n’y avait désormais plus qu’elles trois dans le club. MJ venait de le fermer, afin d’être plus tranquille.
« Alors, tu avais des questions à me poser, ma belle Yuko ? s’enquit finalement Félicia. Tu peux me poser toutes celles que tu veux… »
En soi, il était assez rare de tomber sur des Terranides capables de parler. Ceux qui arrivaient sur Terre étaient généralement des nekos sauvages, peu civilisés, qui traversaient les Failles sans comprendre, et qui comprenaient encore moins le monde dans lequel ils débarquaient. Paniqués, ils se réfugiaient généralement vers le parc, ce qui faisait que Félicia le surveillait souvent, afin de pouvoir les retrouver, et ainsi leur porter une assistance précieuse, mais difficile à mettre en place.
Ici, les choses étaient nettement plus simples… Et plus excitantes aussi.