Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le feu contre la glace [PV Shaeg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 30 lundi 25 mai 2009, 20:04:14

Alors qu’il continuait de la marteler avec un plaisir évident, le démon un eu petit air satisfait lorsqu’il entendit l’aveu de la vampire, qui lui assurait donc une victoire sur ce corps autrefois de glace. Des fois, ses coups de rein devenaient tellement puissants qu’elle se tordait de douleur entre ses bras, mais les insultes proférées pour rendre l’acte plus excitant la retinrent de gémir pour lui donner raison. Ainsi, ce fut en silence qu’elle subit les coups et qu’elle se tortillait en entendant les qualificatifs, jusqu’à sentir la main démoniaque lâcher un de ses seins avant de plonger ses doigts dans sa bouche vampirique. Comprenant ce qu’il désirait, Kira se mit à lécher et à sucer ces doigts, les humidifiant de sa salive et leur donnant des coups de langues qui semblaient imiter ceux de son pénis. Puis, le démon retira sa main de sa douce bouche afin de la porter à son vagin, et se mit à titiller son clitoris avec. La froideur de la salive à un endroit devenu aussi bouillant la fit frissonner et gémir doucement, tandis que ses mains repoussèrent presque celle qui la torturait ainsi. Ce n’avait pas été qu’elle n’aimait pas la sensation, mais plutôt un réflexe : pour un être comme elle, n’importe quelle chose qui attaquait un point sensible de son anatomie était une menace. Et à cause des traitements sans douceur de son partenaire, son clitoris était bel et bien devenu un endroit sensible. Tremblant doucement à cause du plaisir provoqué par les doigts, qui réchauffaient petit à petit la salive, elle soupira et passa sa propre main sur les fesses du démon pour caresser ses testicules de ce côté-ci de son corps.

Le démon lui ordonna de jouir et de hurler, et elle savait très bien que lui-même prenait son pied en l’entendant gémir, ce qui prouvait à quel point il était sadique, même lors de jeux sexuels comme celui-là. Ses yeux rougis par le sang de la vampire brillaient d’excitation à l’idée de la voir jouir sous ses coups, et ses doigts donnèrent raison à cette hypothèse en augmentant leur allure. Ne tenant plus, Kira décida de cesser de résister au plaisir qui s’engouffrait dans ses veines, et elle cria donc, sous les insultes pressantes du démon, sous ses coups de rein répétés qui promettaient de l’asperger d’une semence impure bientôt et sous ces doigts diaboliques qui la touchaient sans aucune pudeur, qui n’avaient de cesse que de la faire gémir de plaisir. Son corps devint littéralement de braise, le sang du démon faisait toujours effet, et elle trembla quelques secondes avant de cesser de se débattre, le regard à demi éteint. Elle allait se laisser choir au sol tranquillement, lorsqu’elle réalisa que le démon continuait de s’attaquer à elle. Son corps était presque pris de spasmes sous les va et vient toujours aussi puissants.


- Arrête et remplis-moi, bon sang !



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 31 lundi 25 mai 2009, 21:47:37

Shaeg ne s'était pas trompé, voir et entendre sa partenaire jouir ainsi pendant qu'il la défonçait si fort n'allait pas tarder à le faire lui-même jouir. C'était sûr, son orgasme signifiait la fin de cette partie de jambe en l'air, du moins pour un certains moment, mais il signifiait également le summum du plaisir, recouvrir la vampire de sa semence impie, lui faire goûter son nectar maudit, et là il n'était pas question de son sang. Il la sentait se tortiller dans tous les sens sous l'excitation, surtout lorsque ses doigts vinrent titiller la "perle" de son vagin pendant que son sexe continuait de la pénétrer aussi fort. Il savait parfaitement que c'était comme une cascade de plaisir, il y en avait tellement trop que ça n'était presque pas supportable, mais en aucun cas cela ne devrait s'arrêtter dans la bouche de ceux qui subissent ce traitement. Et de toute façon, rien que par pur sadisme, Shaeg n'aurait jamais arrêtter son petit jeu, il continuer de pincer, de caresser et de rouler le clitoris de Kira entre ses doigts, jouant avec presque comme un enfant, prenant un malin plaisir à observer la moindre des réactions de la vampire à ses gestes.

Le vagin de sa partenaire vomissait des flots de sécrétions dûes à son orgasme intense, rendant l'entrée en ce dernier de plus en plus facile pour le démon, et par la même occasion, probablement plus excitant pour la jeune morte-vivante. Lui, se léchait les lèvres devant un tel spectacle, il prenait autant de plaisir à la pénétrer qu'à l'observer jouir à la fois de douleur et de plaisir. Ces deux plaisirs ensembles rendaient le démon véritablement sauvage, montrant la bête qui se cachait en lui, tout en gardant cette apparence de jeune homme au visage angélique. Ce visage était bien entendu là pour tromper, et probablement aussi pour quelque part répugner, séduisant les mortels par ce physique magnifique, mais les dégoûtant par le démon sommeillant sous cet âmat de peau, chair et os. Il sentait son sperme monter le long de son pénis, sur le point d'exploser pour recouvrir sa partenaire. A ce moment, il aurait souhaiter prendre la vampire sous sa véritable forme démoniaque, décuplant alors la perversion du rapport. Mais à moins qu'ils aillent tout deux en enfer, il y avait peu de chances pour qu'un cela se réalise.


"Te remplir ?! Non, je vais t'aspérger !"

Le démon se retira soudain, continuant cependant de titiller le clitoris de Kira, et se masturba frénétiquement devant elle, son sexe gonflé à son maximum, humide, veineux comme jamais. Le massage de ses testicules que la vampire avait pratiqué sur lui il y a quelques minutes l'avait énormément aider à venir plus vite, et surtout, le fait qu'elle même désirait sa semence l'encouragea à jouir. Les muscles de son corps se contractaient tous fortement, sculptant son torse et ses bras tel une statue grecque. Soudain, la cadence de sa masturbation ralentit quelque peu, et un jet blanc d'une pureté étonnante pour un démon s'envola de son gland chaud et gonflé, laissant sortir un grognement bestial de satisfaction et de plaisir suprême s'échapper de sa bouche. Un long éclat de semence diabolique s'envola pour attérir à plusieurs endroits sur le corps de la vampire, tandis que Shaeg continuait toujours son agréable massage au vagin de cette dernière. Il lâcha son sexe duquel coulait encore un filet de sperme et posa un main à terre, soufflant un peu. Il afficha un rictus et dit d'un air dépité, les yeux encore rouges grâce aux pouvoirs du sang vampirique :

"Je hais ces corps de mortels... Une éjaculation leur suffit pour avoir les batteries à plat... En Enfer je t'aurais encore prise pendant des jours entiers jusqu'à t'en faire saigner par tout tes orifices !"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 32 mardi 26 mai 2009, 19:19:36

Ne faisant pas attention à sa demande, le démon continua de s’amuser avec son corps, attaquant surtout son clitoris. Elle remarquait qu’il avait le regard rivé sur elle, ce qui lui fit penser qu’il prenait un malin plaisir à la torturer ainsi, qui finirait pas le faire venir lui aussi. En attendant, elle devait se montrer patiente et espérer que ses gémissements l’exciteraient assez pour qu’il finisse bientôt et cesse ses caresses. Malheureusement, son orgasme facilitait les va et vient de la créature, qui la pénétrait plus vite qu’avant, son sexe glissant plus facilement. Il se léchait les lèvres, montrant que sous son visage angélique se trouvait un véritable pervers infernal. Les yeux rougis par le sang, il continuait de la violenter, lui assurant qu’il n’avait pas pour dessein de la remplir, comme elle le lui avait demandé, mais de l’asperger. Kira se demanda si il avait assez de sperme en lui pour la recouvrir, mais se répondit à elle-même, sachant très bien qu’il était un démon, et qu’il était né pour le sexe et les vices. Sans prévenir, il retira son pénis de son vagin et commença à se masturber durement et rapidement. Bien sûr, il n’avait pas délaissé l’occupation de sa main, qui continuait à torturer son clitoris. Tant de plaisir se transformait en douleur, et l’orgasme qu’elle avait eu finissait par se retourner contre elle et la faisait souffrir.

Les yeux de la vampire étaient rivés sur le sexe démoniaque. Il était vraiment gros, elle s’étonnait d’avoir réussi à le faire entrer en elle sans éprouver de douleur. Les mouvements de main du démon augmentaient l’épaisseur des veines, qui faisaient pulser le sang à un rythme démentiel. Les muscles du démon se contractaient, signe qu’il allait bientôt faire exploser sa jouissance. En effet, quelques secondes plus tard, le liquide blanc sortit du gland, se déposant en divers endroits sur elle. L’être maléfique avait poussé un grognement de contentement, tandis que son sperme continuait à se déverser sur la peau douce et délicate de la vampire. Ses doigts continuaient de titiller son clitoris, alors que ses yeux vampiriques étaient fixés sur la semence qui maculait son corps.  Kira releva la tête, gémissant doucement sous les caresses, la vision de la jouissance du démon l’ayant assez excitée pour que son envie revienne. Il lui avait dit que s’ils avaient été en enfer, la pénétration aurait continué des jours, ce qui l’avait fait sourire. Il était fatigué et son corps avait sûrement besoin de se reposer. La vampire comptait bien profiter de ce moment de faiblesse pour se venger. Retirant froidement la main qui continuait de la caresser, elle étala un peu la semence sur ses seins, afin d’exciter la vue du démon.


-   Ceci a vraiment suffit à t’épuiser… ? Pourquoi ne pas m’emmener en enfer pour prouver tes dires, hein ?

Prenant un air moqueur, elle saisit l’être par les hanches et lécha le sperme qui coulait doucement de son sexe, sa langue s’activant sur le gland avec une rapidité acharnée. Puis, elle le prit en bouche et commença à le sucer, le retenant toujours de ses mains. Elle avait envie de le torturer aussi pour lui faire comprendre ce qu’elle avait éprouvé lorsqu’il avait continué à s’acharner sur son clitoris après son orgasme. Recouvrant la chair qu’elle avait en bouche de salive pour donner une sensation plus agréable, elle se mit à mordiller le sexe démoniaque.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 33 mardi 26 mai 2009, 22:24:33

"T'emmener en Enfer ? La question est de savoir si tu es prête à échanger ta vie afin de connaître les perversions de mon monde... Je pense que tu ne pourrais les apprécier qu'au bout de plusieurs siècles... Ou alors tu serais plus perverse que je ne le pense ?"

Shaeg n'était pas vraiment fatigué, son souffle ne reflétait en réalité que l'intensité de l'orgasme qu'il venait d'avoir. Mais comme tout mortel, il lui fallait un certain temps pour récupérer toute sa libido, même si cette dernière se régénerait bien plus vite que chez les humains. Kira avait étaller la semence du démon sur sa poitrine, rendant cette dernière encore plus appétissante aux yeux de ce dernier. Il n'était pas physiquement fatigué, non... Mais il était dans un état qu'il détestait intérieurement mais qui était inévitable dans un corps de mortel. Bien que son sexe était encore d'une taille conséquente, il avait ramolit, et au lieu de se dresser fièrement vers les cieux, il baissait la tête. C'était la seule chose vraiment fatiguée chez lui, mais il aurait encore préféré que son sexe soit dur et veineux, encore en parfait état de marche, et que son corps soit épuisé plutôt que l'inverse. Kira elle, souhaitait le "torturer" en quelque sorte, en continuant de titiller son sexe même après son orgasme, ce qu'il avait lui-même fait auparavant. Cependant, Shaeg ne prenait pas du tout ça comme une torture, bien au contraire. Mais son sourire plein de satisfaction n'était plus présent sur son visage. Il serrait les dents, le regard encore rouge de sang, et noir de haine contre ses propres performances. Il n'aurait sûrement pas réagit ainsi si la vampire ne s'était pas précipiter sur son pénis de cette façon. Il se sentait presque honteux de ne pas pouvoir redevenir dur de suite. A ce moment là, même attendre ne serait-ce que cinq petites minutes aurait été un supplice interminable, tellement le désir de retourner à l'intérieur de Kira le démangeait. Il voulait encore la défoncer comme il venait de le faire, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée totalement.
Elle commença à mordiller son sexe, ne quittant pas son état quasi-léthargique, encore gros mais totalement inutile. Bien sûr, ce que la vampire lui faisait était divin, ou diabolique, tout dépendait du point de vue, mais c'était comme tenter de séduire un asexuel, c'était vain. Shaeg se déchirait intérieurement, puisant dans la moindre parcelle de force qu'il avait, estimant qu'elle pourrait lui servir à redevenir dur de suite. Mais rien n'y faisait. La vampire devait probablement prendre un malin plaisir à voir le démon dans cet état, mais ça n'était qu'une question de temps, et dans quelques minutes, il redeviendrait ce monstre bestial qu'il était il y a encore très peu de temps.


"T'arrêttes surtout pas, il me faut juste un peu de temps, avec l'aide de ta bouche, ça ne saurait tarder..."

Il la laissait jouer avec son sexe comme une enfant, prenant tout ce qui pourrait l'aider dans son érection. Il balança sa tête en arrière en fermant les yeux, tentant de se calmer, la colère, dans une telle situation, ayant trop de facilité à prendre possession de son esprit. Bien qu'il sentait peu à peu son énergie sexuelle revenir, son sexe ne redevenait pas encore assez dur, il se contentait de, pour l'instant, reprendre lentement sa taille "titanesque" sans pour autant que sa dureté ne l'accompagne. Shaeg ne savait exactement dans combien de temps il allait redevenir cette machine de guerre, mais chaque secondes semblait passer au ralentis, tandis qu'il observait sa partenaire le mordiller et suçer gouluement, poussant de légers soupirs de plaisirs à chacuns de ses coups de langues habiles.

*Allez bordel... Bandes ! Bandes !!!*
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 34 mercredi 27 mai 2009, 13:09:04

Lorsque le démon lui parla de l’Enfer et de ses perversions, Kira sourit. Il ne s’imaginait pas qu’elle avait eu l’occasion d’y passer quelques secondes humaines, qui lui avaient semblé durer une éternité à ce moment là. Bien que sa vie humaine avait été plutôt tranquille et qu’elle n’avait rien fait qui lui eût valu un court aller-retour au royaume de Lucifer, c’était un vampire qui l’avait privé de sa vie afin de lui donner un peu de la sienne, donc elle avait été condamnée avant même de devenir un être de la nuit, et le moment de mort qui avait survenu après la morsure et avant qu’il ne la remplisse de son propre sang s’était donc déroulé là-bas. Sachant qu’elle n’était pas un démon et avait encore une âme humaine et donc faible, il n’est pas difficile d’imaginer à quel point ces créatures sataniques s’étaient amusées avec elle. Malgré cela, maintenant qu’elle était une vampire et se plaisait à traiter de la même façon ceux qui tombaient entre ses griffes, elle désirait y retourner, afin de tester la force démoniaque de son partenaire du moment. Ce dernier était visiblement furieux de ne plus bander, ce qui amusait Kira. Son sexe était encore volumineux, plus que celui d’un être humain, mais n’était plus en état de la pénétrer brusquement, comme avant. Pour l’aider, elle continuait de sucer la verge démoniaque, mais cette dernière ne réagissait pas, ce qui fit comprendre à la vampire que même un démon pouvait avoir un coup de fatigue. La situation dans laquelle elle se trouvait l’amusait au plus haut point. Ce démon, qui était si puissant et qui l’avait défoncée pendant de longues minutes, était soudain en état de faiblesse et se démenait intérieurement pour remédier à cela, elle le voyait à son air concentré et rageur.

Le démon lui demanda de ne pas s’arrêter, lui avouant qu’il avait besoin de temps afin de se retrouver en forme, ce qui la fit rire doucement. Elle ne se moquait pas vraiment du démon, juste de la situation. Pour le moment, elle était plus forte que lui, aussi profitait-elle de pouvoir s’amuser avec le démon sans qu’il ne puisse réagir.


-   Ne t’inquiètes pas… Ça arrive à tout le monde, après tout, d’être fatigué dans un tel moment…

C’était un comportement enfantin, mais elle s’amusait follement, à taquiner ainsi son partenaire. Recommençant à sucer le sexe presque inactif, elle remarqua que petit à petit, il prenait plus d’ampleur dans sa bouche. L’être démoniaque ne la regardait plus, mais ses soupirs prouvaient bien à la vampire qu’elle se débrouillait bien. Saisissant la verge dans son poing, elle se mit à lui donner de petits coups de langue un peu partout, avant de la mordiller doucement puis de la reprendre en bouche pour adoucir le traitement.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 35 dimanche 31 mai 2009, 22:07:07

Sa fureur n'y faisait rien, il savait très bien au fond de lui que tout ça ne dépendait pas de sa volonté, mais de ce stupide organisme d'humain. Qu'est-ce qu'il pouvait le détester ! Il détestait d'autant plus cette apparence charmante qu'il avait, il aurait de loin préférer rôder sous a véritable forme, répugnante et puant le vice à plusieurs kilomètres à la ronde, violant et tuant tout ce qui se trouverait sur son passage... La vampire continuait de lécher son sexe, amusée par la situation, se retrouvant plus ou moins supérieure. C'était l'avantage des femmes, elles n'avaient pas besoin d'avoir un gros sexe dur pour pouvoir faire l'amour avec quelqu'un. Les démons non plus à vrai dire, mais hors de l'Enfer, ça n'était malheureusement pas le cas. Alors que devait-il faire ? Etre docile et se laisser faire en attendant patiemment ? Ou bien continuer de bouillir de haine jusqu'à ce que toute sa vigueur ne revienne ? C'était hors de question qu'il devienne un misérable chien sans qu'il puisse se défendre, du moins, pas si il était lui-même d'accord pour un petit jeu dans ce genre... Et pour le moment, il n'était pas décider à jouer ce rôle ! Il attrappa la vampire par les cheveux, et la força à le sucer plus fort que ce qu'elle ne faisait. Il serrait les dents, ne savant plus vraiment quoi faire pour résoudre le problème. Il la rejetta en arrière, poussé par la bestialité dû au sang de la vampire qui coulait encore dans ses veines. Ses effets risquaient de durer plus longtemps que prévu, et sa colère et sa rage ne faisaient qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Observant la jeune femme qu'il avait pousser en arrière quelques secondes plus tôt, il commença à se masturber, le regard se balladant sur ses formes harmonieuses, mais s'arrêttant plus longuement sur son entre jambe encore mouillée par la performance du démon. Il lui ordonna d'une voix forte :

"Bordel...! Vampire ! Si tu tiens à encore profiter de ma perversion, il va falloir que tu donnes plus de toi ! Montres moi comment tu te donnes du plaisir, morte catin !!!"

Ses yeux devennaient rouges de sang, les veines gonflées à la fois par l'excitation rennaissante en lui et la fureur fusionnant avec sa chaire. Les muscles de son corps se gonflaient et devenaient durs, exactement comme lorsqu'il s'était apprêtter à jouir sur la vampire peu de temps auparavant.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 36 lundi 01 juin 2009, 15:06:36

Le sexe du démon ne reprenait toujours pas son ancienne vigueur, et Kira voyait bien que cela le mettait en fureur. Il tremblait presque de rage, ce qui l’amusait un peu. Un peu, car bien sûr cela se retourna contre elle qui osait se moquer de cet être démoniaque lorsqu’il l’attrapa par les cheveux pour la forcer à le sucer plus fort. Elle se plia à sa volonté, toujours aussi amusée, ne ressentant aucune douleur à cause de sa puissance vampirique. Néanmoins, loin d’écourter la fatigue corporelle de celui qui recevait la fellation, elle ne fit que le mettre plus en colère, et il la repoussa violemment, ce qui eut pour résultat qu’elle atterrit deux mètres plus loin, à genoux. Loin de se fâcher de cette manœuvre, elle s’assit dos à un tronc et le regarda se masturber, le regard brillant d’amusement. Peut-être que s’il s’occupait de lui-même tout seul, cela irait plus vite. Kira constatait que le démon regardait ses courbes en même temps qu’il massait sa verge avec toute sa fureur de frustré, ce qui la fit sourire. Petit à petit, son regard descendit, et il se mit à fixer son entrejambe, lui faisant comprendre qu’il faudrait qu’elle s’aide de cette zone pour le faire durcir. D’ailleurs, d’une voix forte et dure, il lui ordonna de se masturber aussi, afin de l’aider à retrouver sa vigueur.

La vampire posa sa main droite sur son sexe et commença à le titiller doucement, pinçant de temps à autres son clitoris, puis faisant des mouvements en forme de cercle. Enfin, avec un autre doigt, elle se pénétra lentement, sentant le regard de son ancien partenaire rivé sur elle. Relevant les yeux pour le fixer à son tour, elle remarqua que ses muscles étaient bandés et que son regard était aussi rouge que le sien, ce qui montrait que le sang qu’elle lui avait donné agissait toujours sur lui. De sa main gauche, Kira se mit à agacer le téton d’un de ses seins, sachant pertinemment que l’autre les appréciait particulièrement. Il se donnait toujours du plaisir en la regardant, et elle imaginait qu’il en aurait bientôt assez pour revenir au sommet de sa puissance.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :