Il y avait parfois des victimes qui portaient très mal ce rôle. Cet homme-rat au nom inconnu et au père qui ne l’était pas semblait en faire partie. Plutôt que de se cacher, il resta planté sur le sol, croisant les bras, tandis que Laura bondissait sur leurs ennemis. Les truands japonais n’étaient cependant pas les vulgaires truands américains imbéciles se reposant uniquement sur leurs biceps et sur la peur naturelle qu’ils suscitaient. Beaucoup de Yakuzas s’entraînaient au combat de rues, aux arts martiaux, ou au maniement de l’arme blanche. Il y avait une certaine logique pratique derrière ce mécanisme, car, au Japon, contrairement à ce qui se pratiquait aux États-Unis, le trafic d’armes à feu était bien moins développé. Laura bondit ainsi vers un ennemi, et envoya son pied en l’air. Malheureusement, l’homme para, et contre-attaqua en abattant sa batte de base-ball vers sa tête. Laura réagit instinctivement, en attaquant avec ses griffes, tranchant la batte de base-ball en deux, quelques échardes venant toutefois lui picorer les joues. Elle griffa ensuite l’homme, laissant deux entailles rouges sur son torse. Une blessure qui n’était pas létale, mais suffisamment profonde pour faire couler un peu de sang.
Dans son dos, un homme courait vers elle avec une matraque téléscopique, et un autre, devant attaquaitr à son tour. Laura se mit en position de combat, et déploya ses bras, bloquant leurs deux attaques en pivotant... Pour se recevoir un coup de barre à mine dans le dos, émanant d’un troisième larron. Gémissant et se crispant de douleur, elle tomba sur le sol, prit appui sur le sol, et s’en servit pour bondir en avant, fit une roulade, puis repartit en arrière. Elle courut rapidement, et sauta en l’air, puis tendit ses pieds joints, et frappa ainsi la nuque d’un homme, l’envoyant rouler sur le sol. Laura atterrit ensuite sur les fesses, au vu de la position qu’elle avait prise (le corps formant comme un angle droit, les jambes jointes vers le devant), et continua à faire preuve de gymnastique.
Elle roula sur le dos. Ses jambes se relevèrent, filant au-dessus de sa tête, mais, alors qu’elle aurait pu en profiter pour se relever en repartant en avant, elle planta ses griffes dans le sol, et ses jambes filèrent en arrière, heurtant elles aussi le sol, puis Laura imposa une traction en avant. Concrètement, elle avait pris du recul, afin d’avoir de l’élan, et ses deux jambes filèrent en avant, atteignant un autre larron au ventre. Il bloqua avec ses mains, mais le choc le fit quand même reculer, et Laura se redressa ensuite, puis courut vers lui... Et griffa à nouveau.
« Quelle furie !
- Ce n’est pas une simple gamine ! »
X-23 était fidèle à sa réputation, fidèle à son entraînement terrible au sein de l’HYDRA. Un autre homme hurla en l’attaquant avec une chaîne en fer, et, alors que Laura était en train de se battre, la chaîne claqua comme un fouet, la frappant au visage.
« Ugh ! »
Laura tomba sur le sol, après un choc sourd, une partie de la joue arrachée. Un homme en profita pour courir vers elle, brandissant un pied-de-biche... Mais Laura, couchée sur le ventre, s’aida de ses mains, et lui faucha les jambes avec les siennes. L’homme partit à la renverse, et la mutante se releva, fusillant l’homme à la chaîne du regard, tandis que la blessure sur sa joue, cette ouverture qui aurait pu nécessiter plusieurs points de suture à l’hôpital, se mit rapidement à cicatriser.
« Putain, mais t’es quoi, toi ?!
- Une fille qui n’aime pas les cons ! »
Laura s’élança vers lui... Quand une voix la héla :
« STOP ! Un pas de plus, et je tranche la gorge de ton ami ! »
Laura s’arrêta subitement, et tourna la tête... Un Yakuza, avec des lunettes de soleil, avait profité du combat entre Laura et ses comparses, pour faire le tour, et prendre l’homme-rat par l’arrière. Il avait sorti un couteau à cran d’arrêt, et appliquait d’une main le tranchant de la lame à hauteur de sa gorge, tenant avec sa main sa tête, afin d’essayer de l’immobiliser.
« Je crois que nous nous sommes un peu emballés...
- Relâche-le immédiatement...
- Pour que tu nous plantes ?! Chérie, je suis pas encore suicidaire... Toi et tes putains de griffes, vous êtes foutrement terrifiante... »
Plusieurs hommes gémissaient en se tenant le ventre... Laura y avait peut-être été un petit peu fort en les attaquant avec ses griffes, elle avait encore un peu de mal à juger sa force.
« Tout ce qu’on veut, c’est se tirer de votre club craignos !
- Et moi, je dis que ça, c’est pas un hasard... Ernest Lenoir qui débarque, le fils de ce connard de Lenoir, qui veut nous foutre sur la paille, et une tueuse ninja avec des griffes à la Wolverine, et tu voudrais me faire croire que tu te pointais par hasard ? Non, non, je ne marche pas... Vous voulez foutre le bordel, dévaluer le club, afin que ce connard de Suisse de Philippe Lenoir le rachète à bas prix. »
Laura cligna des yeux, médusée devant une telle bêtise.
« Putain, mais je le connais pas, ce Philippe Lenoir ! »
Dans son dos, les Yakuzas blessés se relevaient lentement, et Laura réfléchissait au meilleur moyen de sauver Ernest... Tout en pouvant continuer à foutre des mandales dans la gueule de ces abrutis.