Heureux d'avoir un parapluie sous lequel s'abriter, Konu suivit avec plaisir Amata, qu'il savait digne de confiance grâce aux collègues. Sa petite maison était plutôt bien rangée contrairement à ce que disait la jeune femme, d'abord surpris, Konu n'y fit pas plus attention, pensant qu'elle était exigeante au point de vouloir un domicile parfait, sans le moindre grain de poussière. C''était joli, sobre mais joli, bien plus joli que le petit appartement miteux qu'il occupe dans un quartier pourri de la ville. Dès qu'il le pourra il s'en prendra un plus beau, plus grand pour pouvoir y inviter des amis, des relations ou des compagnons de fête. Difficile pour lui d'organiser les soirées qu'il adore dans son 9m carré, on y fait pas rentrer plus de deux personnes et on y est serré.
Bref, il ne refusa pas l'offre d'une bonne douche chaude pour se réchauffer, il eu un grand sourire en entendant cette proposition :
-Aaah, il faut pas me le dire deux fois ! Merci beaucoup. Au fait tu peux me tutoyer sans soucis hein. » dit il en faisant un clin d’œil amical à Amata.
Il entra dans la salle de bain, ôta ses vêtements trempés pour les laisser sécher sur ce qu'il pouvait puis alla sous la douche avec une eau bien chaude, peut être un peu trop même...Il en sortit 5 minutes plus tard, visiblement très satisfait. Il se secha et enroula une serviette de bain autour de sa taille (serviette trouvée en fouillant dans un placard), une serviette bleu assez classique.
Cela fait, il ouvrit la porte et quitta la salle de bain, juste vêtu de cette serviette autour de la taille, laissant voir le haut de son corps : fin mais musclé.
-Merci beaucoup, ça me fais du bien d'avoir de l'eau chaude pour me laver, j'en ai pas souvent chez moi. »