Angela Ziegler, surnommée «
Mercy », était la richissime héritière de la famille Ziegler. Implantée dans les Alpes, sa famille avait fait fortune en Suisse, notamment en se lançant dans la propriété foncière et l’immobilier. Elle disposait ainsi d’un grand nombre de propriétés dans de grandes stations de ski, mais aussi dans des villages. Tout cela constituait un immense empire immobilier qui avait permis à Mercy, quand ses parents étaient morts, d’hériter d’une fortune colossale, de sorte qu’elle était une rentière à vie, laissant son vaste patrimoine être géré par un administrateur de biens, un cabinet qui se chargeait de tenir ses comptes, d’organiser les différentes sociétés gérant ses biens, sans qu’elle ne soit jamais embêtée par ça. Elle aurait pu passer sa vie à se la couler douce, car Angela n’avait jamais connu les problèmes d’argent. Pour autant, la riche Suisse avait toujours été disciplinée, et très intelligente. Un véritable génie, en réalité.
Elle était titulaire d’un double doctorat dès ses 20 ans, les deux dans l’art de la médecine. Angela avait perdu ses deux parents lors d’une mission humanitaire en Afrique. Ils avaient été massacrés lors du génocide du Rwanda, et elle en avait, depuis lors, tiré le constat qu’elle abhorrait les conflits. Militante écologique active, elle œuvrait pour défendre toutes les vies, et avait, à ce titre, conçu une clinique très avancée en Suisse, avec des prix défiant toute concurrence, et qui avaient fait jaser dans le milieu. Elle avait développé des techniques très perfectionnées en matière de reconstruction cellulaire par le biais de la robotique et des nanomachines. Sa clinique s’était donc spécialisée dans la pose de prothèses robotiques très évoluées, et, peu à peu, cette dernière avait fini par accueillir une grande renommée... Jusqu’à ce que le S.H.I.E.L.D. ne vienne lui rendre visite.
Le fait est que la technologie qu’elle utilisait était très proche de celle de Tony Stark, ce magnat de l’armement américain. Mais, là où Stark développait des armes, elle, elle avait toujours développé des produits de soin. Le S.H.I.E.L.D. avait été impressionné par son profil, et lui avait proposé un poste. La jeune femme avait hésité, bien entendu, avant de finir par accepter, devant les grandes possibilités qui s’offraient à elle.
Et c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à voyager d’un bout à l’autre du globe. Le S.H.I.R.L.D. avait accès à des tehcnologies très évoluées, et c’était grâce à ça qu’Angela Ziegler avait pu concevoir son armure... La «
Angel Armor », une magnifique armure blanche et dorée évoquant les ailes d’un Ange. Mercy s’était rapidement spécialisée dans les interventions de soutien, disposant de pouvoirs qui lui permettaient de soigner les autres. Elle avait appris à maîtriser la magie blanche, tant son âme était pure.
Mercy était devenue une icône du S.H.I.E.L.D., toujours prompte à secourir les opprimés et les autres agents... Dont une en particulier.
Elle l’avait rencontré lors d’une mission difficile en Égypte, où des terroristes cherchaient à réveiller d’anciens monstres dans des tombeaux égyptiens. Elles avaient affronté ensemble des momies, et empêché qu’une nuée de scarabées ne déferle sur Le Caire, sauvant ainsi l’Égypte d’un redoutable fléau. C’est comme ça que Mercy et Pharah étaient devenues proches, et, peu à peu, inséparables, formant un duo solide, qu’on envoyait tout le temps en mission ensemble.
Avec le temps, elles étaient mêmes devenues plus que ça... Et, dernièrement, Angela avait enfin avoué à Pharah qu’elle était amoureuse d’elle. Pharah revenait d’une mission difficile, où son
Iron Suit, une armure de combat inspirée de l’armure d’Iron man, avait été mise à contribution. Elle avait reçu un obus très puissant qui avait fendillé l’armure, et blessé la jeune femme, au milieu d’une scène de combat nourrie avec des techno-terroristes. Pharah n’avait jamais été autant blessée, et avait été transportée d’urgence à une clinique du S.H.I.E.L.D. Mercy avait veillé sur elle jour et nuit, jusqu’à s’assurer que Pharah aille mieux...
...Et elles s’étaient embrassées pour la première fois.
Pharah avait reçu deux semaines de congés, et, à cette occasion, Mercy l’avait invité sur une île privée, qui lui appartenait, au large du Japon, où elle avait fait construire une grande villa de luxe. Elle était en ce moment allongée sur l’un des transats de sa terrasse, en attendant que Pharah arrive, probablement avec son armure...
...Et l’attendait dans
une tenue très spéciale, qui annonçait la couleur.
*
Aujourd’hui, tu vas prendre ma virginité, Pharah...*