En effet, c'est agréable de voir qu'il est parfois possible d'aller sur Terra sans risque. Pour Satori, Terra est un endroit particulièrement dangereux, car elle est très recherchée à cause de ses capacités très spéciales qui lui permettent de s'approprier les pouvoirs d'autrui. Mais là, il semble que ça soit assez calme, et Satori a décidé d'aller se balader un peu. Quoi de plus banal ? Même si Satori est caractérisée comme une psychopathe, une malade mentale pour tout le monde, elle n'en reste pas moins une jolie demoiselle vêtue d'une veste d'école avec des boutons en forme de coeur, et sa mini-jupe rose, sans oublier ses collants blancs qui la rendent vraiment très sexy. Ses cuisses, on aurait envie de les lui malaxer, sans parler de ses seins qui ne sont pas si gros que ça, mais pas du tout petits non plus.
Mais la belle élève est en manque. Elle n'a pas eu de relation sexuelle pendant un bon moment, vu qu'elle est considérée comme un monstre, où qu'elle aille. Elle a donc décidé, pour combler ce manque, d'aller trouver une ruelle pour pouvoir se faire plaisir. N'ayant pas mit bien longtemps à trouver, elle s'arrête dans la ruelle et s'adosse à un mur, assise. Pour commencer, elle regarde si personne ne viendra la déranger, et une fois que la voie est libre, elle glisse une main directement sous sa culotte rose et commence à se masturber avec deux doigts. Bien rapidement, Satori se donne davantage de plaisir, elle enfonce bien ses doigts afin que le plaisir procuré monte en flèche. Elle lève la tête, tellement cela est bon pour elle, puis elle gémit de sa voix douce et à la fois si coquine, n'ayant pas l'envie de se soucier d'autrui pour le moment. Mouillant déjà suffisamment pour que ses doigts puissent pleinement s'introduire en elle, avec une grande facilité, elle utilise son autre main pour aller jouer avec l'un de ses tétons, le pinçant, le titillant, le faisant tourner sans cesse.
Désormais, elle oublie tout ce qui se passe autour et se contente de se faire plaisir continuellement, remuant furieusement ses doigts en elle alors qu'elle laisse échapper des gémissements coquins.
Mais alors qu'elle pensait être tranquille, Satori voit deux jolies jeunes femmes venir vers elle et lui toucher les cuisses pour les caresser. Leur caresse est si douce et apaisante, on dirait que ces deux demoiselles ont fait ça toute leur vie. Puis, sentant que des lèvres s'amusent sur son cou, elle bouge un peu la tête de manière à laisser de la place à la jeune fille, bien que son regard soit totalement vide.
Quand l'autre fille se met à l'embrasser au cou, Satori écoute son conseil et les laisse agir, pendant que ses doigts continuent de pénétrer sa fente déjà bien humide.
Elle se permet néanmoins de répondre aux soeurs par télépathie, comme elle a l'habitude de faire. Elles peuvent entendre une voix neutre résonner dans leur tête, ni homme, ni femme, une voix totalement neutre et calme, qui n'est pas du tout celle de Satori.
Ravie de voir que je vous excite, charmantes jeunes filles. Vous m'avez l'air assez expérimentées, si j'en juge par votre manière de caresser et par l'exquise douceur de vos baisers.