Roy ne savait plus vraiment ou il en était maintenant, il voulait juste se promener pour profiter du bon air pendant une nuit chaude d'été et voilà qu'il se sentait observé, il sentit son poux augmenter très légèrement, il avait appris à maîtriser les battements de son coeur et son stress, il se remit normalement puis se retourna encore une fois, il vit une grande fourmilière qui se dressait entre les herbes, il s'en échappait plusieurs craquements sinistres, comme si quelqu'un avait àtà enterré vivant dedans et voulait s'en sortir, Roy chassa vite cette pensée de sa tête, la personne ne devait pas être loin, sûrement dans un arbre ou derrière un autre buisson, il entendit un petit cri puis leva la tête d'un coup, l'oreille aux aguets du moindre bruit et les yeux prêts à repérer le moindre petit signe de vie, il avait du mal à maîtriser son poux, malgré sa carrure, il n'aimait pas du tout se sentir observé, il se sentait angoissé et cela le mettait très mal à l'aise, il prit une grande inspiration puis décida d'identifier ce cri, en fait, cela ressemblait plus à un croassement qu'à autre chose. Sa théorie se confirma quant il vit un grand corbeau noir s'envoler pour le ciel, ses yeux brillants et mauvais étaient froids, ses ailes se dépliaient tels de grandes ailes d'avions, il donnait la chaire de poule à Roy. Il se retourna encore une fois puis se dit qu'il avait finalement rêvé, ou, cela devait être ça, personne ne pouvait se trouver ici maintenant à part lui. Il se retourna puis se rassit sur le banc face à la rivière. C'est là que quelque chose le troubla, l'eau était en mouvement...
Il releva la tête pour voir un peu plus loin sur la rivière puis il se rendit compte que quelqu'un était debout, dans la rivière, cette personne semblait être trempé et surprise par Roy, il la regarda un moment puis sourit ; Une belle paire d'ailes majestueuses sortaient de son dos, elles avaient déchirées sa robe. Il n'avait pas peur, non, pourquoi avoir peur de choses aussi futiles ? Il avait déjà rencontré des Terranides, une Neko et les actes qu'il avait commis auparavant étaient bien plus choquant que cette personne dont les ailes transperçaient la nuit. D'ailleurs, ses ailes n'étaient pas de plumes mais d'une sorte de peau, dans les histoires pour enfants, les anges avaient des plumes et les démons des ailes de "Peau". Il sourit un peu plus puis descendit fdans la rivière, enfin, la fille était à un ou deux mètres de lui mais il prit la peine de sauter dans l'eau, elle était chaude et agréable, elle montait jusqu'à ses genoux ce qui le mouillait, il aimait sentir cette eau lui caresser doucement les jambes, un véritable plaisir pour quiconque se trouverait ici, c'était comme un peu quant il était jeune et qu'il sautait dans la rivière près de chez ses grands-parents qui étaient de bons fermiers et fermières, le jeune garçon sautait dans la rivière puis laissait l'eau lui chatouiller les pieds, il attrapait de petits poissons à la main mais il les relâchait toujours. Il regarda la jeune fille, car c'était une fille, profondément dans les yeux, d'un regard pénétrant et beau.
- Tu ne t'es pas fait mal en tombant ? Enfin, je présume que tu es tombée puisque tu es trempée jusqu'aux os. Nous ferions mieux de retourner sur le banc nous allons tomber malade si nous restons trop ici, même si l'eau est chaude, le vent pourrait nous faire attraper un rhume.
Dit le jeune garçon avec un beau sourire qui aspirait confiance. Il ne voulait pas être aggressif envers cette personne, elle avait un visage d'ange et de beaux cheveux de couleur argent lui tombant jusqu'aux épaules, elle était habillée d'une robe à capuche brodée d'un rose virant au bleu. Il lui prit la main puis l'attira doucement jusqu'au rivage. Il avait établi un simple contact corporel, mais sans demander l'autorisation de la jeune fille, sans même lui demander son prénom. Il savait comment s'y prendre même si son but n'était pas de charmer la jeune fille, il voulait juste la "Rassurer" sur son compte, mais il se méfiait, il connaissait les personnes des autres mondes et peu d'entre elles étaient douces. Il n'eut pourtant pas "Peur" de cette fille. Une fois arrivés sur le rivage, Roy s'assit dans l'herbe à côté de la fille puis lança un petit caillou dans l'eau, celui-ci ricocha avant de couler dans l'eau tristement, il avait déjà fini sa course sur l'eau et coulait paisiblement... Roy eut un regard rêveur puis il posa ses doux yeux sur la jeune fille encore une fois.
- Je peux te demander ton prénom ? Moi, c'est Roy...
Il lui sourit encore une fois puis se releva, cette balade ne s'était pas du tout passée comme il l'avait prévu, il avait commencé par crocheter un portail puis se retrouvait maintenant en compagnie d'une fille dotée d'une paire de magnifiques ailes, trempée jusqu'à la moelle et assise dans l'herbe. Il se posa tout de même une question, il pensait que la fille ne resterait pas dans ses habits mouillés. Peut-être avait-elle le pouvoir de faire apparaître de nouveaux habits... Malgré cette réflexion, aucune pensées perverses ne lui vinrent en tête, il était sobre, n'avait pas bu ni fumé. Même s'il ne buvait pas souvent et ne fumait pas.
- Tu n'as pas trop froid ? Tu veux je te prête ma veste ? Dis moi ce que tu veux, je ne vais pas te manger tu sais. ^^
Il retira sa veste et se laissa en t-shirt sans manches, ce qui laissait bien évidemment ses bras musclés à découvert. Il posa sa veste doucement sur le dos de la jeune fille en souriant. Et bien, c'était un vrai gentleman ce Roy ! Mais, voulait-il obtenir quelque chose de la part de la fille ? Une récompense ou autre chose ? Non, même pas, il voulait juste l'aider, se rendre utile par tous les moyens, il n'aimait pas laisser une personne telle qu'elle soit dans le malheur ou dans une position non-arrangeante. C'était comme ça qu'il aimait être et c'est tout. Il n'aimait pas faire les choses pour une récompense, du moins, il n'y pensait pas. Il le faisait juste pour rendre service aux gens. Pour ne pas se faire passer pour un déchet comme le pensaient beaucoup de gens avant qu'il décide de changer de caractère. Il regarda la belle jeune fille en souriant d'un sourire doux et quelque peu charmeur, laissant sur elle son regard rêveur et calme.