Ma maîtresse réalisa mon souhait et me laisser me reposer quelques instants, avant de m'ordonner de me lever, ce que je fis, avec un peu de difficultés, étant donné l'état de mes pensées, j'avais même du mal à tenir debout correctement. Jarlinna se mit alors à genou devant moi et attrapa ma verge, qu'elle commença à masturber, en face de sa bouche, grande ouverte. C'était une vision vraiment excitante, et malgré les quelques minutes de repos qui m'avaient été accordées, je sentais bien que je n'allais pas pouvoir résister bien longtemps à sa main experte.
L'Elfe termina de me donner ses ordres, exigeant de moi que j'aille lui chercher ce qu'elle était venue chercher, et que l'on scelle notre relation comme étant celle d'une maîtresse envers son amant. Amant et non pas esclave. Je ne pouvais nier à moi même que l'attention me faisait plaisir, en particulier lorsqu'elle m'annonça qu'en tant "qu'Amant" ; je pourrais jouir en elle à chaque fois que nous serions liés.. Ce qui n'était pas pour me déplaire.
Mais mes pensées étaient déjà rattrapées par l'excitation, et je n'eus pas même le temps de prévenir que j'éjaculais toute la semence qu'il me restait dans la bouche de ma reine, bien que plusieurs gouttes arrivèrent sur le visage de celle-ci. L'acte semblant terminé, je pris quelque secondes, soufflant fortement, pour reprendre mes esprits, avant d'aller chercher ce qu'elle m'avait demandé, toujours à nu. Les cartes des failles étaient rares, je devais être un des seuls, si ce n'est le seul, à en faire. Aussi, elles étaient précieuses. C'était là un manque à gagner de plusieurs Pièces de platine. Mais quel gain à la place..
- Voilà, Maîtresse Jarlinna. Et.. Je pensais.. Je vis en partie sur Terre depuis deux ans. Je pourrais vous y guider. Si bien sûr cela vous.. Vous convient. Je vous trouverais des habits plus.. Conventionnels de leur monde, néanmoins.
Je lui souris, et ne put m'empêcher de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres, sans penser au fait que je venais d'éjaculer ici quelques minutes avant.
- Et.. Merci encore, d'une certaine façon.. Pour avoir pris soin de moi.