" Dame terranide, vous pouvez me faire confiance, je ne dénoncerai jamais une dame, ce n'est pas dans mes habitudes."
Ses grandes connaissances de la pègre semblait faire plaisir à la magnifique femme, vu qu'elle lui esquissa un sourire des plus provocants. Urahara ne bronchait pas un instant, vu les plis des vêtements, Semerket devait avoir des jolies formes sous le tissu. Derrière son apparence totalement inoffensive, et l'image d'un débile profond, se cachait un génie avec des pensées plutôt perverses. Croisant les bras, la poitrine de la jeune femme fut compressée, paraissant déjà plus grosse qu'elle ne l'était. Les yeux orangés de la dame scorpion semblait teinter d'une sournoiserie.
Sa présence était expliquée, par une curiosité envers ses expériences, et elle avait besoin de ses talents de scientifique, ce qui le fit sourire. Avant de déclarer son offre, Kisuke s'approcha d'elle avec l'idée, de lui enlever cette odieuse cape, tandis qu'elle balaya du regard, les odieux instruments qui composaient son laboratoire.
" En effet, j'ai quelques problèmes pour acheter certains ingrédients très rares mais aux effets très puissants. Je suis d'accord pour le travail que vous m'accordez, mais je souhaiterai, en contrepartie, quelques récompenses assez primitives."
Les résultats de ses précédentes expériences réussies assez souvent, dans les 90% des cas, furent approchées par la dame scorpion, qui semblait vouloir voir si la réputation du maitre de ses lieux n'était pas des paroles en l'air.
- Avant de vous en dire plus sur ce travail, je dois savoir si cela vous intéresse. Auquel cas, je disparaitrait de votre vie, aussi vite qu'une brise. Je n'ai rien à faire avec des gens qui ne s'intéresse pas a mes propositions... très privilégiés.
" Privilégiées, si vous pouvez me montrer de quelle nature sont les récompenses, ce n'est pas de refus. Car j'aimerai bien avoir l'aperçu de vos compétences, vu que vous semblez connaitre les miennes avec brio. Je suis intéressé par votre offre, patronne."
D'un geste furtif, il enleva le déguisement par un lever de lame très rapide, qui manqua de blesser Semerket, très surprise par cette initiative. La lame était de couleur argentée, donc cela montrait, que les pensées du scientifique psychopathe n'était pas doté de mauvaises intentions à son égard.