Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Auberge "L'accouplement des dragons" [sur demande]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewila

Humain(e)

Auberge "L'accouplement des dragons" [sur demande]

samedi 06 décembre 2014, 22:11:27

[Illustration
Ville : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/World_of_Warcraft-306417531.jpg
peinture symbole de l'auberge : http://requiemdusk.tumblr.com/post/90443594909/lotion-play-good-times-and-moisturizing-thats

Premier client : Vehk, p.1-...



Chapitre spécial
L'auberge "L'accouplement des dragons"

Les gardes, du moins si on pouvaient les appeler ainsi, s'écartèrent pour laisser passer la jeune magicienne qui traversa le tunnel. Ces soldats étaient habillés de morceaux d'armures récupérées sur les champs de bataille, donjons, ou bien achetés. C'était la caractéristique de la ville vers laquelle elle déboucherait au bout du tunnel, un endroit qui avait ses propres règles, et les soldats étaient payés par la banque des mers, une banque qui dirigeait la ville et faisait ses profits grâce à des commerces douteux, apuyée de pirate ou marchands qui ne se distinguaient pas par leur droiture. Cela n'inquiétait pas la jeune femme, on lui avait expliqué comment fonctionnait le lieu que l'on appellait Baie des aventuriers.

En effet, Laëy avait entendu parler de cet endroit par nécessité. La jeune femme avait besoin d'argent, une vie de magicienne exigeait beaucoup de dépenses, que ce soit simplement pour les artefacts ou pour des ingrédients de potion. D'autant qu'avec la destruction de l'école, elle se retrouvait sans ressources et les donjons ne rapportaient pas toujours, selon les réussites aléatoires et bien souvent on perdait plus qu'on ne gagnait. Exténuée, elle se reposait dans une ville après un donjon infructueux, c'est là qu'on lui avait parlé de la Baie des aventuriers, des moyens possibles afin de se faire suffisamment de monnaie. Différentes options s'offraient à elle, et elle avait choisit d'aller travailler à l'auberge « L'accouplement des dragons ». Cette auberge était réputée dans tous les royaumes comme étant l'un des lieux de luxure les plus apprécié, et Laëy allait y vendre son corps. Les dirigeants de l'auberge attiraient les aventuriers par l'assouvissement sexuel et l'ivresse. Les employés étaient payés par le client, qui choisissait la somme à donner selon l'apréciation et le plaisir ressentis. Il s'agissait de la première nuit où elle allait y travailler et un mélange appréhension et d'excitation la gagnait.

Le tunnel se termina enfin, ouvrant sur la fameuse Baie. Il s'agissait d'une petite ville de bois, élaborée en partie sur piloris dressés dans la mer, couvrant l'eau de bâtiments tels des forges, auberges, armureries et autre. Il y avait foule, c'était un repère connu de tous, se mêlaient donc gobelins, elfes, orcs, elle cru voir un troll, et d'autres créatures dont elle avait jusque là même ignorée l'existence. Nombreux n'hésitèrent pas à lorgner la jeune femme, son manteau ne couvrait que son dos, ouvert sur sa tenue légère de magicienne qu'elle avait l'habitude de porter. La jeune femme était quelque peu inquiète mais elle arriva rapidement à une passerelle de bois qui partait de la baie pour mener jusque sur un petit morceau de terre émergé et proche de la baie. Deux gardes, habillés de riches armures, la laissèrent traverser. Elle leur avait été présentée lorsqu'elle avait été choisie pour faire partie des employés du plaisir de l'auberge.

Elle n'était pas la seule à s'y diriger, plusieurs groupes d'aventuriers, de riches marchands obèses, des pirates et des matelots prêts à vider leurs soldes en échange d'une chaleureuse compagnie. Il s'agissait d'une grande auberge, probablement l'une des plus grandes de Terra. Des fêtards ivres se trouvaient sur l'île, s'amusant de femmes, la dépravation était la norme et l'intimité n'était pas de rigueur. Il était en effet très rare qu'un individu choisisse de profiter dans une chambre, en général les offres de l'auberge étaient appréciées au sein même de la salle principale. Lorsque Laëy y arriva, elle put revoir la grande image peinte à même le mur, en face de l'entrée, symbole de l'auberge. D'autant que, déjà, l'odeur de la bière, des corps en sueur et de sperme exaltait les narines de quiconque entrait.

Laëy rejoint rapidement les autres employées dans les cuisines, pour reçevoir les ordres de la journée.

« Dépêchez-vous, presque toute une flotte vient de débarquer. Nous allons tout de suite vous présenter, vous vous changerez ensuite, si jamais le client le souhaite », leur annonça une prostituée plus ancienne qui les mena sur l'estrade principale étalée devant la peinture, alignée à la vue de tous. Laëy observait la foule dans l'auberge, se demandant qui la choisirait d'abord.


Répondre
Tags :