Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donjon : L'île de Faïen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewila

Humain(e)

Donjon : L'île de Faïen

lundi 04 mai 2015, 17:26:08

Le vent frais et humide de la mer venait agresser le visage nu d'Ewila, ses joues rougissaient de ce froid et de l'eau salée projetée contre le bateau coulait sur ses vêtements qui, trempés, se collaient à son corps. Cela faisait maintenant trois jours que la magicienne avait embarqué sur « Le galopant », un navire marchand en route pour les îles de l'ouest, mais il ne s'agissait pas de sa destination, la sienne ils en seraient à portés dans à peine une heure désormais. Il s'agissait de l'île de Faïen. Bien qu'il s'agissait d'une grand île avec sa faune et sa flore particulières, il n'existait pas d'échanges marchands avec aucun autre territoire. C'était un endroit également à l'écart des voies navigables habituellement empruntées. Toutefois, Ewila avait réussi à suscité l'intérêt du capitaine du Galopant pour qu'il accepte de faire un léger détour afin de l'y déposer. Un intérêt qui s'était chiffré à un pourcentage élevé de tout ce qu'elle pourrait y trouver, mais elle n'en avait cure, ce qu'elle voulait ce n'étaient pas des babioles ou autres objets de valeurs communs, mais une amulette incrustée d'une pierre sacrée. Cette amulette pourrait considérablement augmenter sa puissance magique ou bien, puisque la magie ne pouvait pas tout régler en ce monde, lui permettrait de soulever une armée de quelques centaine d'hommes, suffisant pour reprendre son château et ses alentours dont elle avait été destituée par le seigneur son cousin.

-Je ne sais pas si vous pouvez le voir, fit remarquer le capitaine, un homme bourru mais juste et amical qui tendait le doigt vers l'horizon. Faïen est dans cette direction, à quelques kilomètres à peine. Nous nous rapprocherons encore un peu puis une chaloupe vous y mènera.

-Je vous remercie d'avoir suivi vos engagements.

-Hagvu n'a qu'une parole, ma dame. Et puis, il s'agit là d'un marché équitable.

Ewila acquiesca, ce marché était surtout équitable pour lui, heureusement qu'elle ne lui demandait pas ses services pour le retour, grâce à un parchemin de transport, car sinon celui-ci serait capable d'exiger d'elle l'entièreté du trésor.
Le bateau continuait de se rapprocher des côtes fendant les vagues et leurs écumes, tant et si bien qu'Ewila finit aussi par voir l'île alors que le soleil commençait à émerger à l'horizon.

-Capitaine !

La magicienne se retourna en direction de ce cri apeuré, le cœur lui battant la chamade accompagné d'un mauvais pressentiment. Celui qui venait de crier n'était autre que le vigie, posté dans le nid-de-pie, il pointait quelque chose du doigt, depuis la mer semblait-il. Mais alors que l'équipage commençait à tendre le regard, une tête hideuse apparue à côté de l'un des bastingages.

-Dragon des mers, hurlèrent certains marins alors que le monstre, d'une gueule de plusieurs pieds de long, venait de plonger de nouveau dans les fonds marins.

-Prenez les harpons, hissez les voiles, nous devons décamper d'ici !

Ce furent les derniers mots du capitaine que la magicienne put entendre. L'instant d'après, le corps du dragon semblable à une tentacule de kraken mais démesurée venait de s'enrouler autour de la coque du navire, le bois se mit à craquer jusqu'à céder complètement, les mâts tombèrent, arrachés au pont, des échardes gigantesques se mirent à voler dans les airs, l'une d'elle transperçant même le second, puis le bateau fendu en deux alla rejoindre le monstre au fond des eaux, accompagné des cadavres des marins.

Inconsciente, Ewila avait seulement eu le temps et, par chance, le réflexe, de lancer un sort de protection qui se résumait à un cocon lumineux entourant son corps, la tenant inconsciente afin de préserver le plus longtemps ses organes vitaux et la préserver de l'étouffement.

Lorsque la magicienne repris enfin confiance, étourdie, elle était allongée sur le sable chaud, loin de l'humidité de la tempête et du navire. Ewila se releva tant bien que mal, la tête lui faisant mal, ce qui arrivait en général après l'utilisation d'un sort pendant aussi longtemps. Au moins celui-ci avait fonctionné à la perfection, ses vêtements étaient à peine trempés. Sa vue s'adapta assez rapidement au nouveau paysage qui se déroulait devant elle sous le soleil qui venait de se lever, probablement depuis quelques heures maintenant. Une luxuriante jungle tropicale dont elle entendait déjà les bruits inconnus depuis la plage.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Donjon : L'île de Faïen

Réponse 1 lundi 04 mai 2015, 18:15:53

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



- Ça y est, tu es enfin réveillée ? Pfioouuu ! J'ai cru que tu allais dormir jusqu'à ce que la mer ne s'assèche !

La voix était perchée à moins d'un mètre de la naufragée, dont le corps reposait non loin de quelques rochers en saillie dont les pieds étaient dévorés d'algues et de bigorneaux paresseux. Elle émanait assurément du corps assis tranquillement sur le roc, celui d'un jeune homme d'un peu plus de vingt années, aux lignes sveltes et athlétique dont la jolie et fine musculature roulait agréablement sous une peau délicieusement cuivrée. L'exposition continuelle de cette épiderme au soleil féroce des mers du sud de Terra avait donné un cachet certain à l'énergumène qui ne portait en tout et pour tout qu'un simple pagne de peau autour des hanches, tenue rudimentaire accompagnée de quelques colifichets d'os et de breloques sans valeur ni intérêt qui pendaient à ses poignets et à son cou ainsi qu'à sa ceinture. La belle allure sportive était soulignée par des tatouages rudimentaires et tribaux dessinés sur ses deux épaules et son torse, alors qu'une bande noirâtre (probablement une sorte de suie) lui constituait comme un masque qui faisait ressortir l'azur délavé et profond de ses yeux. Rieur, l'indigène croqua à pleines dents dans un beau fruit mûr dont le jus sucré ruissela sur son menton.

- J'ai bien essayé de te réveiller, mais tu étais comme entourée d'un cocon et je ne pouvais pas te poser la main dessus. Du coup, tu as pris un peu le soleil. Tu veux une mangue ?

Sans attendre la réponse, l'inconnu jeta à côté de la belle rescapée un des fruits qui se trouvait à côté de lui et qui alla rouler sur le sable chaud. Amical au possible, le jeune homme adressa un sourire lumineux à Ewila avant de reprendre son propre repas. Derrière lui, la jungle bruissait toujours de mille bruit et surtout de celui, léger mais entêtant, du vent dans les arbres. Cela n'avait rien de spécialement inquiétant, pourtant. Autour de la magicienne s'étendait une plage vierge, couverte de sable fin sur lequel roulaient l'écume de vaguelettes peu agressives. Quelques cocotiers couchés ajoutaient la dernière touche pittoresque à l'endroit gorgé de soleil, que l'étranger contempla un moment avant de terminer sa mangue et de se saisir d'une lance. Armé, il saut à bas de son perchoir et approcha tranquillement de la jeune femme avant de s'accroupir tout à côté d'elle, agrippé au manche de son arme et un sourire malicieux flottant à nouveau sur ses lèvres charnues.

- On a pas souvent de naufragés, ici. Alors des femmes, encore moins ! Ah, que je me présente, quand même. Je suis Tevatuu. Et toi ?

A franchement, on ne pouvait pas penser une seconde que Tevatuu soit une menace. Ni son visage ni ses manières n'évoquaient à l'instinct un sentiment de menace et son sourire avait de quoi faire fondre bien des coeur. Nonchalant et tranquille, l'indigène ne semblait rien attendre d'Ewila qu'une réponse à sa seule question. Lui avait entamé paisiblement le dialogue et -chose rare en Terra comme ailleurs- il n'avait à aucun moment déplacé son regard sur les courbes gracieuses de la magicienne, qu'il ne regardait que dans le fond des yeux. Oui, le jeune homme mettait instantanément à l'aise. Depuis combien de temps était-il là à la regarder comater ? Il n'en fit pas mention. Mais, comme la magicienne le découvrirait plus tard, elle jouissait d'une chance évidente en s'étant retrouvée face à lui à son réveil. L'île de Faïen, comme l'appelaient les gens du continent, recelait bien des surprises... Et toutes n'étaient pas aussi charmantes et voluptueuses que le désirable indigène.


TEVATUU


Répondre
Tags :