-Non, habilles toi comme te veux. Reposes toi bien tu en aura besoin...
Ce fut le dernier mail qu'elle envoya à Takako avant d'aller se coucher. La nuit fut longue, elle a dormit jusqu'à 11h, réveillée par la sonnerie des cours qui retentissait...les cours? Merde elle a oublié son réveil, elle avait cours ce matin. Bof, quitte à être en retard autant aller en cours que l'après midi, elle se rendormis jusqu'à midi. La suite de la journée fut classique: des cours, une récré, des bavardages, des dragueurs...bref rien d'incroyable. Toute la journée Ata imagina la soirée qu'elle allait peut être passer, comment elle s'occuperait de sa futur amante, les ordres qu'elle pourrais lui donner...
*dring* Fin des cours à 17h30, la geekete fonça dans sa chambre pour se prendre une bonne douche et mettre des vêtements propre. Elle vida tout son cartable, remplaçant les livre par ses sextoys, ses menottes...ses accessoires de jeu quoi. Ses habits étaient tout ce qu'il y a de plus ordinaires: un haut noir à décolleté et une jupe bleu ciel, elle s'était même fait des couettes pour l'occasion. Habillée ainsi elle ressemblait à une ado sage même si bien sûr la réalité était toute autre.
Coïncidence, le lieu de rendez vous était le nouveau garage de la ville...Oh...elle venait de faire le rapprochement entre ça et sa visite pour un ventilateur: son interlocutrice était la gérante? Elle accéléra le pas, poussée par la curiosité, l'envie d'être sûre. Finalement elle arriva à 19h, cartable sur le dos, et entra dans l'atelier.