Gorgée de l'énergie qu'elle a absorbée, Irina sent monter en elle le frisson délicieux de la puissance. Son corps cybernétique, totalement survolté par la décharge, dévore cette source de pouvoir avec voracité pour accroitre ses capacités. Elle se sent plus légère, perçois infiniment plus vite au point que chaque minuscule petit détails, chaque action ou expression de Leafa lui apparait avec une netteté et une lenteur amusante.
Mais celle-ci ne s'en laisse pas compter pour autant, elle parvient même à surprendre Irina en se libérant de son étreinte d'acier. Son idée de prendre appui sur le corps implacable de la cyborg la sidère même par son audace et son ingéniosité. Mais la partie est déjà fini pour sa proie, et elle le sait.
Rebelle jusqu'au bout... même quand tout est perdu... tu me rappel quelqu'un... je ne vais pas te faire de mal... pas trop.
Pense t'elle en regardant les mouvements lents et maladroits de la femme qui, quelques minutes plus tôt, avait été une adversaire ingénieuse et mortelle. Le fait de la voir ainsi vulnérable après s'être montré si combative excite involontairement l'instinct prédateur de la cyborg. En une fraction de seconde, ses longs appendices d'acier fondent sur Leafa.
Guidés par la pensée de leur maitresse, chaque tentacule choisit un membre et s'y enroule, tenaillant chacun de ses poignets chacune de ses chevilles. Ils resserrent leur étreinte au point que la captive sente ses extrémités se raidir, puis, d'un coup sec, ils s'écartent tous les uns des autres, étirant les membres de Leafa à l’extrême. La jeune créatrice se retrouve les bras et les jambes écartés et la poitrine nue dans la sombre salle d’examen dévastée.
Irina se rapproche dans son dos, profitant de l'immobilité de sa victime pour prendre son temps et faire monter la tension sexuelle déjà bouillonnante. Elle à besoin que la jeune femme soit brûlante de désir pour pourvoir lui laver le cerveau et en faire une esclave de BIOGENIX. Et même si la perspective de faire subir à l'innocente le même sort que le sien, son conditionnement et ses implants de contrôlent la maintiennent dans un état d'excitation insupportable qui l’empêche de résister où même de réfléchir normalement.
Elle viens se lover contre le dos vulnérable de sa proie réduite à l'impuissance, passant sa tête par dessus son épaule pour profiter de chacune de ses expression. Elle pose ses mains sur la ceinture qui enserre les hanches de Leafa et retiennent son pantalon. Elle les laisse glisser tantôt sur le tissu, tantôt sur la peau délicate de son bas ventre, jusqu'à ce que ses doigts atteignent la boucle de métal, dernier rempart entre la captive, et sa nudité.
Irina - Détend toi
Murmure t'elle à l'oreille de Leafa. Une goute de sueur perle sur la nuque de celle-ci, Irina la ramasse du bout de la langue et reprend.
Irina - Si tu ne te défend pas ce sera plus facile... tu souffrira moins... et quand j'en j'aurais terminée, tu sera heureuse de m'obéir et de me servir.
Sur ces mots, elle déboucle la ceinture de sa captive, fait glisser la braguette et tire sur chaque extrémité avec douceur jusqu'à ce que l’étoffe se déchire de pare en pare et glisse le long de ses cuisses écartés.
Mais la cyborg ne s’arrête pas là. Ses doigts commence à caresser la forme délicate que dessine les lèvres pubiennes de Leafa sur le tissu de ses sous-vêtements. Elle passe son index dans la fente encore ferme de la jeune damoiselle et commence à pousser dessus pendant que de son autre main elle reprend l'examen de ses seins, titillant ses tétons du bout de ses ongles acérés.
Irina - Tu as l'air encore peux familière des choses du sexe... je me trompe ? Laisse moi faire et bientôt tu ne pensera plus qu'a ça...
La cyborg passe alors sa main sous la fine étoffe de la culotte de Leafa et commence à la caresser directement, faisant tourner la pulpe de ses doigts graciles autour de son clitoris.