Lorsque l'heure du rendez-vous sonna, Sumika entendit Cassidy l'appeler, et la jeune fille se retourna pour l'observer un instant, avec un sourire qui se voulait accueillant et rassurant. Demander à un membre potentiel de rejoindre le club était toujours délicat, car cela touchait à un secret que l'on évitait généralement de dévoiler, et qui sous entendait implicitement que celui-ci avait été découvert, d'une manière ou d'une autre. Aussi, Sumika commença t-elle par se présenter.
- Konbanwa, Cassidy-san. Excuse moi pour cette façon de faire... Comme je ne sais pas comment aborder les gens, je préfère donner des rendez-vous par lettre...
Elle s'inclina légèrement, montrant par là qu'elle s'excusait, avant de désigner une table et s'y assoir. En un sens, Sumika était effectivement du genre à ne pas trop se mêler aux gens qu'elle ne connaissait pas, sauf si les dites personnes faisaient partie de son club, de son réseau d'information, ou lorsqu'elle étaient tout simplement des futa. Avec les autres au contraire, la lycéenne se montrait plutôt taciturne.
- J'ai... J'ai remarquée que tu étais un peu isolée, et que tu avais du mal à t'intégrer aux autres élèves... Si je t'ai donnée ce rendez-vous, c'est pour te proposer de rejoindre mon club. Ce n'est pas vraiment un club de lecture, de sport ou une quelconque autre activité... Plutôt un club qui réuni tout ceux qui, comme toi ou moi, ont du mal à se lier avec les autres. Un club d'écoute et d'entraide, pour faire ce que le corps Professional ne fait pas vraiment ici.
Sumika fit une brève pause, le temps de lui sourire gentiment, puis reprit.
- Je tiens à te dire dès maintenant, que tout les membres du club y sont pour une bonne raison. On accepte pas les gens juste parce qu'ils sont timide, mais lorsque leur timidité est dû à un traumatisme passé, qui empêche de nous mêler aux autres. C'est également mon cas, et je suis certaine que c'est aussi le tien. Cependant, cela ne doit pas gâcher ta scolarité, et c'est pourquoi je te propose de nous rejoindre. Pour surmonter cette situation avec d'autres élèves comme toi, différentes des autres, plutôt que seule.
Sumika croisa ensuite ses mains sur la table et, adressant un sourire sincère à sa camarade, conclut.
- As-tu des questions particulaires ?