Roviença et ses tavernes, surtout le "Renard Sanglant". Malgré le nom peu engageant c'est l'établissement le plus prisé de la ville et il faut être honnête c'était pas gagné d'avance. Au départ le nom n'attirait que les pires poivrots et la façade quelque peu lugubre se chargeait de repousser les autres types de clientèle, jusqu'à ce que... Le bouche à oreille fasse son office et en quelques mois la taverne en fut pleine à craquer tout les jours, semblant ne jamais désemplir.
Il est peu courant pour une femme de s'aventurer dans une taverne et encore moins courant qu'elle y aille pour boire une bière. Toutefois Eva appréciait aussi bien cette sorte d'établissement que la boisson qui y était la plus consommée et pour être sincère la bière servie au "Renard Sanglant" était particulièrement bonne.
La jeune rouquine ne cherchant pour une fois pas à attirer une personne dans son lit pour la nuit, fut obligée de repousser un bon nombre de représentants de l'espèce mâle environnante afin de pouvoir occuper sa table seule et boire en paix. Au fur et à mesure qu'elle vidait sa pinte, elle se perdit dans ses pensées, se disant qu'après tout elle comprenait que les hommes cherchent à l'attirer vers eux, d'autant que sa tenue n'était pas des plus prude.
Eva portait ce soir un haut ouvragé de couleur rouge légèrement foncé dont le décolleté s'arrêtait au nombril de la jeune femme, pour le bas elle ne portait qu'une petite jupe assortie a son haut et cachant à peine ses parties intimes une fois assise, ses jambes nues descendant sur de petites sandales légère.
Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'une femme aux cheveux roux vint s'assoir en face d'elle, lui offrant une pinte pour s'excuser de l'intrusion. A bien regarder cette nouvelle arrivante Eva ne lui aurait jamais tenu rigueur d'avoir débarqué ainsi. Elle sourit a sa nouvelle interlocutrice, d'une façon a la fois bienveillante et quelque peu coquine, se laissant observer et observant à son tour.
-"Merci beaucoup !"
De fait il était impoli de ne pas trinquer avec la personne en face de soi, surtout lorsque la dite personne offrait une pinte. Ainsi donc Eva regarda dans sa choppe qui était encore à moitié pleine et en vida le contenu cul sec, posant bruyamment le récipient sur la table une fois vidé. Elle souleva la pinte généreusement offerte par la belle inconnue et trinqua avec elle avant de boire une gorgée pendant qu'elle se présentait.
-"Moi c'est Eva... Eva Crimson... J'ai choisis le nom car je ne connais pas mes parents"
Répondit Eva gardant son sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'un désir croissant à l'encontre de Mjöll