La caresse que lui prodiguait Sayana à son membre turgescent était, et bien, diaboliquement divin. La cyprine de la Platine était un lubrifiant naturel, et ô combien efficace. La masturbation qu'il subissait lui donnait l'idée de contenter également sa future Voix. La mouille de la Soldate couvrait les cuisses de la jeune femme. Il n'avait qu'une envie, il est vrai, c'était de goûter ce vagin qui semblait si accueillant. Continuant de suçoter les tétons de ses seins si magnifiques, ses deux mains se dirigèrent vers les hanches de la jeune femme, là où se tenait le string noir. Ses index se mirent sur le tissu, et comme par magie, chose qui n'était pas rare en ces lieux, le sous vêtement se retira. Si Sayana voulait la voir, elle aurait remarquer les traces de brûlures sur son cache-sexe.
Après ce tour de passe-passe, la bouche d'Azraël se dirigea de plus en plus bas. Elle embrassa son nombril, puis, sa zone pubienne. Ses yeux ne purent s'empêcher de voir la magnifique chatte de la belle. Des lèvres fines, douces, et trempées. Voulant jouer un peu avec les nerfs de la jeune femme, il n'embrassa pas tout d'abord le sexe de celle-ci. Sa langue caressa tout d'abord les cuisses de la jeune femme, que ce soit celle de droite, ou bien de gauche. Puis, ne pouvant plus résister à la tentation, l'Archidémon embrassa goulûment le clitoris de la jeune femme. Cela dura de longues minutes. La maîtrise du Démon dans l'Art de la Luxure se fît sans attendre. Il aspirait le clitoris de la jeune femme entre ses dents blanches et parfaites, et sa langue titilla le bout féminin. Puis, sa bouche délaissa cette partie si sensible, pour venir se coller à la vulve de Sayana. Sa langue fouilla l'intérieur du sexe de la jeune femme, se repaissant de la cyprine.
Il arrêta son cunnilingus pour ré-embrasser les lèvres douces et délicates de la Platine. Se faisant, son geste permit à son sexe de rencontrer celui de la jeune femme dénudée. Son gland rencontra les lèvres de la Soldate, puis, peu à peu, rentra en elle. Son sexe turgescent ne rencontra nullement de résistance, et l'étroit conduit était … Divin, oui, cela était drôle et paradoxal pour Azraël, mais il fallait quand même le clarifier. Il s'enfonça de plus en plus, jusqu'à la garde. Ses couilles, lisses, arrivèrent jusqu'aux fesses de la belle. Il fît plusieurs aller-retours, histoire d'habituer la jeune femme au membre impressionnant du Démon. Puis, le Fléau accéléra le rythme, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il là prenait là, en position du missionnaire. Plutôt conventionnel, pour le moment ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !