Ukiko ne s’y était pas trompée, et avait parfaitement accompli sa mission.
«
Je n’échoue jamais dans les tâches qu’on me confie, moi ! » s’expliqua-t-elle, fièrement, en croisant les bras, le regard hautain.
Elle avait endormi Shinu Detsuka, une élève récemment arrivée, en l’accueillant à la sortie de son cours de tutorat avec une autre esclave de Mélinda,
Shii, qui était une fille très intelligente. Pour les élèves effectuant leur première année au lycée Mishima, et accusant un léger retard scolaire par rapport aux autres, l’administration organisait parfois, pour certains d’entre eux, des tutorats. C’était le même système qu’à la fac’, et le retrouver au niveau du lycée illustrait bien le caractère fortement élitiste de l’éducation japonaise. Quoiqu’il en soit, Shinu s’était inscrite à ces cours de tutorat, et s’était retrouvée, comme Mélinda l’espérait, avec Shii.
Shinu, en effet, était une femme qui intriguait Mélinda depuis qu’elle était arrivée dans une salle de cours. Mélinda, qui était sur Terre depuis un certain temps, maintenant, avait son petit réseau, et avait ainsi appris que Shinu était une nouvelle, timide et réservée. Son intuition lui avait soufflé, quand elle avait vu la photo dans son dossier scolaire, qu’il y avait quelque chose de spécial avec elle, et elle avait mené ses recherches. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, l’administration de Mishima connaissant l’existence d’un autre monde, et acceptait assez facilement les individus venant de Terra. L’administration montait des dossiers scolaires fictifs pour le rectorat, et Mélinda, qui restait sur Terra une femme d’affaires, savait distinguer le vrai du faux. Elle avait ainsi compris, en obtenant le dossier scolaire de cette jeune femme, qu’elle venait de Terra, et avait donc envisagé de se rapprocher un peu plus d’elle... D’en faire sa petite protégée.
Aussi, pendant que Shii lui faisait un cours particulier, Ukiko attendait dehors. Ukiko était une autre lycéenne, beaucoup moins timide que Shii, comme en témoignait le fait qu’elle portait souvent du latex ou du cuir quand elle allait dans le confortable et vaste manoir de Mélinda, planté dans les hauteurs de la ville, près d’une épaisse forêt. Ukiko portait d’ailleurs en ce moment des gants en latex, et rien de plus sur le corps que des sous-vêtements noirs, en latex, avec des collants... Mélinda avait chargé Ukiko d’endormir Shinu, et de la conduire ici. Oh, Mélinda aurait pu le faire toute seule, mais elle préférait impliquer ses esclaves, afin de mieux les insérer dans son petit monde. Ukiko avait accepté avec joie, et avait traîné, avec l’aide de Shii, le petit corps endormi de Shinu vers une voiture. Le chauffeur était une femme qui travaillait aussi pour Mélinda, et la voiture avait filé vers les hauteurs de la ville, s’éloignant du lycée. Shinu se reposait maintenant dans l’une des chambres du manoir, allongée dans un lit, avec un collier autour du cou, et une robe blanche qui moulait ses formes, notamment ses seins*.
«
Oui, Ukiko, tu as très bien œuvré. Ça te plaît, hein, de capturer des gens ? -
J’aime surtout l’idée de vous les apporter, Maîtresse. »
La petite vampire sirotait un verre de sang, et esquissa un léger sourire.
«
Vraiment ? Je suis convaincue que l’idée de la fesser doit aussi te tenter... Elle a un joli petit cul, non ? »
Ukiko rougit légèrement. Elle était assez âgée, car elle avait redoublé deux fois au lycée. Redoubler n’était pas rarissime au Japon, du fait du niveau assez élevé et compétitif, mais le caractère élitiste de l’éducation japonaise faisait que le fait de redoubler renforçait le sentiment d’être nul. Ukiko souffrait d’un complexe d’infériorité, qui avait entraîné chez elle une déscolarisation. Mélinda l’avait retrouvé, et l’avait aidé à s’améliorer. Ukiko revenait en cours, et travaillait un peu mieux... Et elle pouvait abattre sa cravache sur ses camarades le soir.
Mélinda reposa son verre, et sourit.
«
Je vais aller la voir. »
Ukiko hocha la tête, et Mélinda s’avança vers un escalier, quittant le grand salon de son manoir. Elle rejoignit ainsi l’une des chambres dans lesquelles Shinu se trouvait. On la disait timide, gentille, réservée... La soumettre serait donc assez facile. La vampire ouvrit la porte menant à la chambre.
Elle était plongée dans l’obscurité, car il faisait nuit dehors. La chambre comprenait un confortable lit, des meubles, et une fenêtre donnant sur la forêt. Mélinda s’assit sur un fauteuil, et alluma la lampe de chevet. Elle aurait pu enchaîner Shinu, mais elle estimait que ce n’était pas nécessaire. À défaut, elle avait un collier autour du cou. Croisant les jambes, drapée dans sa belle et longue robe dorée, Mélinda attendit que Shinu se réveille, pour la saluer.
* : Il s’agit du vêtement sur l’avatar de Shinu. Je pense qu’il s’agit d’une robe, mais, si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me le dire, et j’éditerai en conséquence.