Il faisait drôlement noir, mais assez pour que la lueur de ses yeux transparaisse. Toujours plus haut, c'était le meilleur poste. Après tout, ca faisait bien une demi-heure qu'il la surveillait...
Petite Alice, qui s'est encore perdue dans le pays des merveilles. C'est tellement dommage qu'elle ne retrouve pas son chemin, de toute façon le monde était trop compliqué pour elle, essayer de comprendre un monde différent qui n'obéit pas aux lois qu'on lui as apprise, c'était drôle et pathétique à la fois. Mais heureusement, il était là pour lui montrer où aller.
En caressant le bout de tissu doucement, il pouvait apprécier à quel point il était doux, soyeux. Il donnait presque envie de dormir avec. Mais non, il n'était pas réservé à cet usage, loin de là. Il allait servir à montrer où aller, ce n'était qu'un bout de tissu pourtant, mais il était tellement utile.
" Trois... Deux... Un... "
Il poussa sur ses jambes, surgissant de l'arbre tel un écureuil volant fonçant sur un gland isolé du troupeau, hurlant comme un viking en train de mettre sa hache dans le rectum d'innocents Poring, Sandji volait comme une noix de cajou sans coquille et allait irrémédiablement atterir sur Nereid.
" SLOT MACHIIIIIIIIINE ! "
A l'atterissage, Sandji enfonçat le tablier Soft Apron(tm) qu'il tenait dans les mains depuis tout a l'heure sur la tête de Nereid, lui faisant une espèce de cagoule ridicule qui moulait les trait du visage de celle-ci à travers.
" Sandji l'as eu ! Sandji l'as eu ! "
Jubilant déjà, il fallait d'abord savoir sur quel résultat la machine allait tomber.