La louve affichait un air déconfis en se prenant sans arrêt l’eau dans le visage gentiment propulsé par les pieds du démon. En guise de réponse, elle fit quelque brasse en arrière, s’écartant de la zone à risque. Cependant cela ne semblait pas dissuader le démon et tandis que ce dernier avançait pour lui envoyer le maximum d’eau salée, elle, essayait tant bien que mal à créer une certaine distance, écoutant au passage la réponse du démon.
Après le restaurant, le parc d’attraction et la plage, place au cinéma ! L’Okami suivit donc Stephen jusqu’à la plage, espérant néanmoins que leurs affaires n’avaient pas été accaparés ou sinon ils auraient eu un peu l’air con. Petit passage dans les douches obligatoires bien entendu. Observant le démon du coin de l’œil tout en touchant la poignée de sa cabine, la louve émit un léger rire suivit d’un clin d’œil.
« Une autre fois peut être ! »
Pas besoin de deviner qu’il avait dû avoir cette pensée lubrique. Stephen restait un démon et un homme après tout. Se rinçant rapidement sous les jets d’eau, la louve ressortit, habillée, séchée et propre. Hors de question de sentir le poisson pour aller au cinéma non mais oh. Rejoignant donc son maître, elle accompagnait ce dernier derrière des rochers où encore une fois ils étaient à l’abri des regards.
Et encore une fois, le portail s’ouvrait sur de magnifiques toilettes. Non si la louve souhaitait visiter les sanitaires du monde, elle savait à qui s’adresser. Ayant pris l’habitude de se moyen de transport singulier mais efficace, la lupine traversa le portail en compagnie de Stephen, arrivant par chance dans des toilettes exceptionnellement vide pour une fois.
Sorties des sanitaires, Shad observait les différentes affiches collées aux murs proposant bons nombres d’anciens films classiques comme des animations. Pour avoir du choix, ils en avaient ! Mettant tranquillement ses mains derrières son dos, joignant ces dernières, la louve marchait aux côtés du démon, se demandant sur quel film il allait arrêter son choix. Finalement ce fut « Princesse Mononoké » qui aura l’honneur d’occuper la louve quelques temps.
« Tu l’as juste choisi parce qu’il y’avait des loups ? Bon ben je te fais confiance après tout ».
Par chance, Shad ne connaissait pas ce film et donc elle pourrait en profiter un maximum. Elle laissa donc le beau diable aller acheter quelques boissons et nourritures fortes en sucres qui avaient surtout pour principes de faire chier son entourage dans un cinéma. Le fameux bruit d’une main qui cherche son pop-corn en pleins milieu d’un film, il n’y avait rien de plus emmerdant.
« T’es sûr que tu n’avais pas plus grand ? » nargua la louve en voyant le grand pot de pop-corn que tenais le démon.
Direction la salle de projection et bien évidemment les sièges tout en haut. Hors de question d’avoir une personne au-dessus qui fait tomber des miettes, renverse sa boisson ou autre. Et puis être tout en haut on se sent puissant, on a vue sur tout le monde, c’est juste la classe quoi. Une fois installée, la louve plongea l’une de ses mains dans le pop-corn en ressortant un, le lançant en l’air et le rattrapant en ouvrant la bouche tout en se penchant légèrement en arrière. Oui c’était débile, mais le film n’avait pas encore commencé après tout.
« Ce serait comique une salle de ce type à la maison non ? Enfin …on ne risque pas d’en avoir une, vu que l’électricité, ça n’existe pas là-bas…Ha tiens passes moi un peu à boire s’il te plait ».
Une salle cinéma dans la demeure du démon, après la piscine et le billard voilà encore un point qui le démarquerait de Terra. Mais cela était fort impossible à avoir, à moins d’habiter dans la fameuse ville de Tekhos et là-bas les hommes y sont interdits. Au pire, il suffisait de faire de temps à autre des excursions sur le plan Terre.
Finalement, la lumière de la salle se tamisa et les premières bandes annonces défilèrent à l’écran. L’image était parfaite, le son excellent. Trop excellent même. Situé juste en dessous d’une enceinte, la louve en avait mal aux oreilles, ces dernières beaucoup plus sensibles que celles des autres spectateurs souffraient quand le son montait en intensité ou quand une explosion avait lieu. Mais mis à part cela, elle profitait également plus de l’ambiance du cinéma. Oui oui c’était un petit paradoxe.
Fin des bandes annonces et début du film. Silence dans la salle. Enfin silence mis à part les chuchotements, le bruit de froissement de papiers et de recherches de pop-corn.. Bon, la louve faisait également de même en cherchant de temps à autre du pop-corn mais elle, elle le faisait discrètement. Le film d’animation était beau. La musique agréable, l’histoire bien ficelée et l’animation parfaite. Un chef d’œuvre du cinéma.
La louve avait d’abord eu des interrogations sur le film, se demandant s’il serait si bon que cela. Finalement, elle ne fut pas déçu et le démon à ses côtés pouvait voir les sentiments qu’elle ressentait face à certains passage en bougeant ses oreilles d’une manière ou d’une autre ou en battant de la queue de façon différente. Après tout elle restait une louve et elle ne pouvait pas cacher certaines de ses émotions.
Des loups il en avait, des gros loups même. Des lupins assez gros pour prendre la fameuse princesse et le prince sur leur dos. Buvant une gorgée de cette boisson si sucrée mais si mauvaise pour la santé, la louve murmura au démon :
« Hé…Moi aussi je pourrais te prendre sur mon dos si je voudrais, surtout en cette période. »
Non non elle ne parlait pas de se faire prendre en levrette mais bien de prendre le démon sur son dos alors qu’elle revêtait une apparence plus animale. Finalement, elle détourna ses yeux du mâle reportant son attention sur le film d’animation.