Sya venait surement de trouver une ravissante proie. Non, pas proie, ça fait prédateur ça... fille, tout simplement. Plutôt mignonne, les cheveux courts, il ne restait plus qu'à savoir si elle cherchait juste à passer le temps ou se faire une nouvelle amie ou bien voir plus loin? Quoi qu'elle choisisse, Sya allait influencer sur la dernière option. D'ordinaire, elle se fiche qu'on se serve d'elle pour jouer ou simplement parler mais cette fois, l'Ange de la luxure avait besoin de se détendre un peu en trichant. Non, pas en trichant... en aidant un peu. Après tout, si elle n'est pas attirée par les femmes ou par elle, elle ressentira quand même cette envie de se détendre mais sans que Sya ne la gêne pour autant. Partant avec elle sur un banc, elle posa ses fesses en s'attendant bien sur à parler un peu avec elle. À moins que Melanie ne veuille directement et sans aide vouloir faire quelque chose de plus adulte avec elle, Sya s'attendait à parler un peu de tout et de rien mais ça ne la gênait pas pour autant. Parfois faut bien se faire de nouvelles amies un peu. Elle lui parla d'un jeu en vente juste ici et pas ailleurs. C'est vrai que Tékhos était une grande ville futuriste où l'électronique ne connaissait pas la crise. Sya se fichait un peu de ce genre de choses, ce n'était pas ce dont elle raffolait. Elle savait s'en servir mais ce n'était pas le plus amusant pour elle. Elle l'écouta quand même, diffusant son petit aphrodisiaque autour d'elle.
La discutions partait légèrement sur un sujet qui intéressa un peu plus l'Ange et Mélanie se rendra bien vite compte que pour Sya, les femmes méritent leur place et pas les hommes. Elle n'avait rien contre les femmes hétérosexuelles - sauf le fait de pas pouvoir coucher avec elle – mais bon, elle avait suffisamment connu la perversion et la méchanceté des hommes pour dire qu'ils ne sont pas tous pareil. Certes il y a des hommes comme des femmes qui sont mauvais, tueur, manipulateurs et ainsi de suite mais pour Sya, il y avait moins de femmes dans cette position.
« Malheureusement il y a quelques hommes ici mais heureusement, c'est les femmes qui y sont au pouvoir! Sinon il y a Edoras qui est pas mal? C'est un peu comme ici sans le côté trop futuriste en fait. J'y ai déjà fait quelques visites et c'est une ville agréable... »
Mais il y a aussi des hommes et bien que leur statut social soit à peu près identique ici, il se disait en ville que la princesse tentait doucement de leur redonner un peu plus de statut mais apparemment, ce n'était pas une chose facile pour elle. Avec cette petite conversation, elle avait au moins la certitude que Mélanie était sur les deux bords, donc lesbienne. Elle pouvait donc continuer son petit tour et espérer bientôt pouvoir conclure avec elle. Passant sur une question sur sa provenance maintenant? Elle comptait dire la vérité mais pas toute la vérité...
« Je viens d'habitude à Nexus dans une auberge mais je compte bientôt m'installer sur Caelestis. C'est un archipel dans le ciel où il n'y a que des femmes! Même s'il y a quelques hommes, ils sont élevé comme des futanaris... mais ils ne sont pas nombreux au moins et ont du respect pour les femmes, c'est déjà ça. »
Oui, puis leur cause était noble, arracher les esclaves des mains des marchands. Sya n'avait rien contre les maîtresses et elle aimait bien avoir des amies esclaves, c'est ainsi qu'elle avait rencontré après tout sa petite amie Iinari mais certaines étaient malheureuses, c'est vrai, elle avait déjà pu voir ça. Enfin son odeur aphrodisiaque faisait effet et la jeune femme posa une question qui le prouva. Sya ne changea pas d'attitude, gardant son petit sourire, elle se rapprocha d'elle en tenant ses mains liées entre ses jambes avant de regarder la demoiselle dans les yeux.
« Tu n'as pas à t'excuser voyons. C'est naturelle d'être curieuse je trouve. »
Mélanie passait sur une question sur la pluie et le beau temps mais mine de rien, ça serait aussi un raccourci à son petit plan.
« D'accord, après tout rien ne presse. Mais comme je n'habite pas dans le coin, ça risque d'être chez toi ou dans un hôtel pour s'abriter. »
L'un comme l'autre, ça ne dérangeait pas l'Ange de la luxure qui se relevait déjà en observant le ciel, gardant son sourire toujours sur les lèvres.
« On pourrait même partir maintenant? Qui sait, la pluie pourrait bien arrivée plus vite que prévu? »
Non, elle n'en savait rien mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle se pencha vers la jeune humaine, approchant sa bouche de son oreille pour enfin lui répondre à sa question quand même.
« Et oui, plus d'une fois j'ai pu jouer à ce genre de jeux, hihi! Et toi? »
Elle lui tendait la main pour l'aider à se relever pour prendre le train, un bus ou autre transport de Tékhos mais pas un taxi, ça coute plus cher. Sya avait bien une petite idée en plus pour pimenter les choses mais ça nécessitait un train ou un bus. Sya suivait surtout Mélanie sur la direction ce qui les amenait vers le métro tékhan, le nom de la rame ou la ligne, elle n'en savait rien, l'Ange était perdue dans ce genre d'endroit mais comme bien souvent, tout était bondé, peu importe l'heure ou la journée! Les deux jeunes femmes trouvèrent une petite place dans un coin, Sya occupait ce coin avec Mélanie pour la couvrir, entouré de femmes de bureau, jeune mères, des femmes de tous les coins de Tékhos sauf les plus riches. Les bourgeoises ne prenaient pas le métro après tout. Lui faisant face, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire part d'un jeu pour passer le temps. Bien sur, sa voix était faible et elle lui disait cela dans l'oreille.
« Toi qui aimes les jeux, que dirais-tu de me toucher un peu? Ici, au milieu de toutes ses femmes, ça pourrait être amusant... et excitant, non? »
Que ce soit quelques caresses ou un peu plus, Sya était partante! Elle se retourna, faisant face à la vite en gardant son sourire, prête à recevoir la réponse positive elle espérait, de Mélanie.