La dragonne prit un plaisir fou à sentir le minotaure qu'était devenu Tsuna, c'était une véritable envie de domination qui le parcourait, mais elle sentit bien qu'il y avait une certaine retenue dans ses coups, il n'appréciait pas encore totalement cela, il lui fallait du temps bien, il n'était pas encore totalement celui qu'il devait devenir, l'anneau allait lui donner un pouvoir dont il devait savoir tirer profit, il fallait qu'il apprenne à tirer plaisir de n'importe quelle forme, mais pour l'instant il se débrouillait pas mal, mai selle sentait que son esprit allait lâcher.
Le sexe du minotaure prenait du volume à vitesse réduite cependant, sa retenue intérieur l’empêchant de vraiment montrer ce dont il était capable, il était quand même mignon, il ne voulait pas trop brusquer la dragonne, mais il fallait qu'il comprenne que justement c'est ce qu'elle aimait le plus, le sexe violent ou on la domine.
Cependant elle put sentir déjà la verge de taureau lui pénétrer la gueule, elle prit un malin plaisir à le sentir se déchaîner en elle de la sorte, mais encore la, il fallait qu'il se laisse plonger, même si au bout de très longue minutes à changer de position, ou il la dominait virilement, voir même de manière macho, il lui manquait cette furie sexuelle qu'il retenait, mais tout de même c'était encore une fois impression de voir sa volonté tenir un tel instinct sauvage en respect, mais arriverait-il a tenir longtemps, cela semblait bien partit pour, il fallait que son esprit lâche et elle savait que le bel humain pourrait tout faire pour les beau yeux de sa belle dragonne. Il ne manquait qu'un petit rien pour qu'il se laisse aller et que son sexe atteigne sa taille maximal.
- C'est très bien.. Mais tu te retiens trop mon chéri... Tu dois te laisser aller mon chou.... N'ai pas peur de me brutaliser quand tu me baise, j'adore ça. Déchaîne toute ta rage de sexe sur moi comme ton jouet.
Lui lançât-elle, ses babines dessinant un large sourire alors qu'elle tournait la tête vers lui et sa langue de dragon de 30 cm de long pendante, même si cela ne serait pas la façon favorite de l'humain, il allait voir à quel point il allait aimer ça, Alsaka, rien n'était à prouver, en tant que femelle avide d'être soumise, elle ne demandait qu'à prendre des coups qui aurait du broyer même des armures lourdes.