Cette maison abandonnée était une aubaine pour le chasseur d'esclave qu'était Don. Il avait apperçu Nessa s'enfuir vers les bas quartiers alors qu'il traversait la place du marché vers ses locaux, son sac réservé au dressage sur le dos. Il ne vit personne a sa poursuite et sourit. Bien, comme personne ne semblait s'interesser a cette esclave et que d'après ce qu'il en avait vu elle était plutôt jolie, il allait la récupérer, il n'aimait pas le gaspillage. Le marchand d'esclave suivit ce qui semblait être une Neko completement paniquée dans les rues, comme elle était plus occupée a fuir, et a courir éperduement devant elle, il n'eut aucun mal a la prendre en filature et la regarder pénétrer dans une maison abandonnée. Surement devant t'elle se sentir en sécurité là dedans...Mais dans les bas quartiers les maisons abandonnées appartenaient a tout le monde, il n'était pas impossible qu'une bande de malfrat y ait établi domicile...Et Don préférait faire en sorte que sa future acquisition ne tombe pas entre des mains ingrates. C'était quelqu'un qui regardait beaucoup a la qualité de ses prises. Il n'aimait pas les voir passer de main profanes en mains profanes.
Pour tout dire, il n'aimait pas l'occasion, il lui fallait du neuf. Le marchand d'esclave se mit a reflechir. Il lui fallait un plan d'action, il lui en fallait un vite. Il y avait deux possibilités quand il rentrerait dans cette maison, soit cette esclave serait assaillie par des malfrats, et il pouvait la sauver et se faire passer pour un bon samaritain, gagnant ainsi la confiance de la Terranide pour pouvoir la poignarder plus tard. Oui, ça semblait parfaitement bien...Mais c'était ce qu'il faisait d'habitude. Alors celà ne l'interessait pas, et dans le cas où il n'y avait pas de malfrats dans la maison, en payer pour y aller serait ininteressant. Parce qu'il commençait a se lasser...Il allait tenter quelque chose de nouveau, il devait se renouveller et prendre plus de risques si il voulait ressentir la véritable excitation qui était celle du plaisir de la chasse. Aussi Don décida d'y aller franco et d'arrêter de reflechir deux secondes. Il avança tout simplement vers la maison, il allait y entrer, sans plan, sans préparation ni rien, et il allait improviser pour capturer cette esclave. Le choix était sien, où elle allait jouer les fines bouche, ou elle allait fuir et là il devrait jouer de sa force.
Don entra dans la maison en ruine. C'était un géant qui faisait bien deux mètres pour plus de cent kilos de muscles. Il avait des cheveux sombres, une peau bronzée et un regard ténébreux. Il était extremement intimidant, de par sa taille et son poids. Heureusement pour lui qu'il avait pris soin de dissimuler sa réputation. Don, le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus se tenait devant Nessa. Sauf que Don, les seules personnes qui avaient vu a quoi il ressemblait étaient ses esclaves, qui après leur capture et l'entrainement prodigué par Don, refusaient de transmettre des informations sur lui. C'était le meilleur marchand, car il vendait toujours des esclaves qui non seulement, étaient en parfait état physique, dépourvus de traces de fouets ou de blessures, mais également parce que les esclaves qu'il soumettait étaient entièrement vidées de leur volonté et ne cherchaient pas a se revolter de leur condition, elles étaient heureuses de servir des nobles poussifs et gras jusqu'a la fin de leur vie. Et de nombreux marchands ne comprennaient pas comment il faisait.
La réponse était simple. Don n'était pas seulement costaud, il était également extremement rusé et sournois, il exploitait des méthodes encore inconnues ici qu'il avait apprises sur terre, telle que la psychologie...Et son corps faisait le reste du travail. Don entra donc par la porte et toisa Nessa, elle avait un bandeau sur l'oeil?Il lui manquait un oeil?Ca allait baisser le prix de la marchandise ça...Mais elle était mignone, alors il arriverait surement a en tirer un bon prix.
Bien c'était décidé, Nessa serait sa prochaine acquisition
"Qu'est ce que tu fais ici Terranide?"
Demanda le colosse d'une voix rauque, mais neutre, il s'avança près de Nessa tout en parlant, il portait une longue cape et un sac sur son épaule