Jadis, Shynea portait un autre nom. Elle était alors une écologiste japonaise qui avait protesté contre le nucléaire. Bien avant l’explosion du réacteur nucléaire de Fukushima, Shynea militait déjà, rédigeant des articles sur des blogs, sur des forums, travaillant dans une association à Tokyo contre le nucléaire. Elle avait participé à des dizaines de défilés qui avaient fait suite à la catastrophe de Fukushima, participant à de vastes rassemblements œuvrant pour l’abandon de l’énergie nucléaire. Elle était depuis toute petite une fervente de l’écologie. Shynea avait eu comme parents des fermiers paisibles, dans l’une des régions els plus reculées du Japon, un endroit très agricole, où elle adorait se promener dans la forêt, nourrir les poissons, ainsi que les chats de la maison. Cette enfance avait marqué son goût prononcé pour l’écologie, et ses études s’inscrivaient dans ce sens. Elle voulait devenir une scientifique juridique, et travailler pour des ONG. Elle suivait donc des cours de droit et de sciences, afin de pouvoir attaquer ces grands groupes industriels qui détruisaient l’environnement au nom de l’argent, comme Monsanto. C’est par le biais d’une ONG que Shynea avait rencontré Pamela Isley. Une manifestation s’organisait à Seikusu, et leur rencontre avait été purement fortuite.
Elles avaient fait l’amour le soir même de leur rencontre. Mère lui avait expliqué son parcours, qu’elle venait de l’une des villes les plus polluées du monde, Gotham City. Shynea avait alors entendu parler de cette ville, qui avait la triste réputation d’être la ville la plus corrompue des Etats-Unis. Les usines ne respectaient aucune convention écologique, et on se rapprochait de plus en plus de ces situations où, en Chine, les gens devaient porter des masques à oxygène, à cause des immenses mines de charbon. Toute la nuit, elles avaient fait l’amour, et leur relation s’était poursuivie par la suite, Pamela aidant Shynea dans ses études. Il fallait dire que Pamela, non contente d’être une redoutable scientifique, connaissait aussi énormément le droit. Sa connaissance du droit l’avait amené, pendant un temps, à être une éco-terroriste, car elle considérait que le droit ne pouvait pas protéger les plantes. Petit à petit, Shynea avait ainsi appris que Pamela Isley était Poison Ivy, une femme qui n’était plus vraiment humaine. Quand elle avait vu la vraie nature de son mentor, elle avait été aussi effrayée qu’excitée. Elles avaient encore fait l’amour, et ça avait été bien plus intense que prévu, car Pamela y avait mêlé ses plantes.
Le chemin sous la remise était un égout classique, mais qui menait très rapidement au début du repaire d’Ivy. Il fallait alors suivre une longue canalisation pour la rejoindre. Shynea avançait en tête, sans crainte, étant comme toujours très excitée à l’idée de rejoindre Ivy. Cette dernière lui avait expliqué qu’elle avait déjà essayé de changer l’humanité de manière radicale, mais qu’elle avait toujours échoué. Ses méthodes étaient désormais plus discrètes, moins radicales. Shynea l’aidait à capturer des gens pour qu’Ivy les transforme, leur lavant le cerveau dans des espèces de bulbes, afin de les sensibiliser à la cause écologique. Ils en sortaient meilleurs, éprouvant un amour inconscient et indéfectible pour Ivy, et faisaient désormais bien plus attention à l’écologie. Ses cibles impliquaient aussi bien des hommes d’affaires, des ouvriers, que de vulgaires enfants balançant leurs cannettes vides dans des parterres de fleurs.
Squall paniqua quand une plante carnivore s’approcha. Elle le renifla, et les laissa passer, sans que Shynea ne s’inquiète.
« Il y a toujours des curieux qui s’aventurent par ici... Cette plante est une sentinelle. Elle attaque les ennemis, et repousse les curieux. Tu n’as pas à t’en faire, tu es l’invité de Mère. »
Lui n’allait pas être transformé, Mère le voulait pour son plaisir personnel. Shynea avait été transformée en nymphe grâce à elle, afin de se rapprocher de la Nature, et elle bénissait chaque jour Mère de lui avoir fait don de ce précieux cadeau. Mère l’avait transformé, transcendé. Shynea continua à marcher, jusqu’à ce que la lumière s’éclaire. Le duo arriva alors devant la salle principale, où Ivy était allongée, toujours aussi belle, toujours aussi merveilleuse. Le désir se mit à croître encore en voyant cette femme parfaite. Oui, à ses yeux, Mère incarnait la perfection la plus absolue. Elle tuerait pour elle.
Squall regardait lentement Ivy, semblant comme subjuguée. Ceci amusait la femme, qui restait allongée, couchée sur le flanc.
« Bonsoir...Je suis ravi de te revoir, cela faisait longtemps... »
Elle lui sourit, la tête posée sur l’une de ses mains.
« Ah oui ? Alors, j’en déduis que tu te languissais de moi... »
Shynea s’était glissée dans le dos de l’homme, et caressait ses épaules, enfonçant ses seins contre son dos.
« Il est inconvenant d’être habillé face à Mère... »
Adroitement, les mains de Shynea entreprirent alors de déshabiller intégralement Squall, faisant tomber ses vêtements sur le sol, jusqu’à ce qu’il se retrouve nu. Shynea termina par son sous-vêtement, glissant une main dessous pour tendrement masturber son sexe, tout en le tirant vers le bas avec l’autre main. Elle acheva ensuite de l’enlever, et retourna à sa tendre masturbation, tout en léchant le cou de l’homme.
« Je vois ça... Viens, Squall... Laisse-le, Shynea, tu joueras avec lui plus tard...
- Bien, Mère. »
Shynea s’écarta, et Ivy attendit que Squall se rapproche. Elle tendit sa main libre, caressant à son tour la verge tendue de l’homme, et avança sa tête, sortant sa langue pour la lécher.
« Alors, dis-moi... As-tu couché avec d’autres femmes depuis notre dernière rencontre ? »