Dans l'appart d'Allen, tout était calme. Presque calme. On entendait qu'une seule chose : Une voix. Une drôle de voix qui résonnait dans l'endroit. Mais la voix ne parlait pas un dialecte connu, c'était une espèce de langue étrange. Tout simplement une voix... D'extra-terrestre. Eh oui, la technologie ça a parfois du bon, et il le prouvait en ayant simplement accès... à la quasi-totalité des chaines de l'univers ! Youhouuu ! Par conséquent, il avait ses fesses bien au chaud dans un grand fauteuil de cuir, et il matait donc des séries venant d'autre univers. Pour le moment, il regardait un espèce de One Man Show, où une créature verte dégoulinante à tentacules faisait rire tout un tas de personnes de la même espèce. Soyons sérieux : Allen ne pitait absolument rien du tout. Mais rien du tout. Il ne s'y connaissait pas en langues extra-terrestres et ne s'y connaîtra d'ailleurs jamais, mais au moins ça le changeait un peu. Des jours qu'il s'occupait de créatures surnaturelles foutant le bordel sur terre. Et bien-sûr, aucunes ne voulaient la manière douce, nooon ! Trop facile ! Il avait abîmé un grand nombre de chemises classes pour ça. Mais ce soir, aucun appel ! Rien ! Pas le moindre signal ! Pas le moindre bip ! Pas la moindre voix robotique lui disant de s'habiller et d'aller quelque part ! Youhou !
« Ahhh ! Enfin ! Je vais passer une excellente soi- »
« Alerte. Secteur B55. Niveau B. Alerte. »
« Fuck. Moi et ma grande gueule. »
Dieu devait définitivement le détester. Enfin. En moins de dix minutes, il s'habilla, histoire de ne pas être téléporté en pyjama comme ça a déjà été le cas. Oui, arriver devant une dizaine de vampires attaquant une pauvre jeune femme tout en étant habillé en pyjama et pantoufles, c'est pas mal la honte. Rien que de se souvenir des rires horribles des vampires... Brrr. Il frissonnait déjà d'horreur. Donc cette fois, pas d'erreur : Son costard était prêt, sa cravate bien mise, son monocle sur son œil, sa bague prête et de même pour son couteau-suisse. C'était décidé : Cette mission, il allait la faire vitesse grand V. Il espérait que ça ne soit qu'une possession à deux ronds d'une vieille femme morte suite à une crise d’asthme tout en tombant des escaliers, histoire de la calmer et de revenir voir son One Extra-terrestre Show. Il espérait. Mais... le gros problème va être que sa mauvaise chance va encore frapper. Il le sentait. Il allait encore devoir affronter un espèce de truc démoniaque géant super puissant qui ne voudra très certainement pas signer le petit papier stipulant qu'il sera gentil, et tout.
Une fois préparé, il toussa légèrement avant de s'étirer. Sa bague commença alors à briller doucement, et finalement un portail apparût pile devant lui. C'était le moment d'aller faire cette foutue mission. Et comme d'habitude, il n'avait AUCUNE informations ! Faudrait vraiment qu'il uptade son foutu ordinateur de bord. Mais ce n'était pas la question. Il sauta alors dans le portail, avant de traverser le temps et l'espace.
Le portail s'ouvrit de nouveau, et il sortit tranquillement de ce dernier. Ah, l'air frais !... Ça ne lui avait pas du tout manqué. Mais alors pas du tout. Il toussa à nouveau avant de regarder très rapidement les alentours. Ouais, la vieille femme qui possède les gens n'était plus l'hypothèse la plus probable : Les arbres couchés de force sur le sol, les maisons en ruines. Great. Il ne savait même pas à quoi il avait à faire ! Il avança doucement, sur ses gardes, peut-être que la créature n'était pas loin, qui sait ! Et bizarrement, il savait que cette dernière n'allait pas gentiment signer le contrat de paix... Bordel, il allait de nouveau devoir recoudre ses chemises. Mais qu'importe, c'était le moment de faire des recherches. Et là, il leva finalement la tête pour voir une personne devant lui, oh ! C'est du rapide ! Peut-être qu'elle sait des choses. Leva la main, il commença à parler, d'une voix forte histoire qu'elle porte jusqu'à la personne devant lui
« Excusez-moi ! Vous pouvez me dire qui a fait tout ça, s'il-vous-plaît ? »
Il trottina tranquillement vers la jeune femme, et une fois à quelque mètres remarqua sa... queue. Et ses oreilles. Il ouvrit grand les yeux, légèrement surpris. Alors certes, il avait déjà vu énormément de créatures surnaturelles, mais bon, tomber sur une comme ça dès le début... C'était peut-être elle qui avait foutu le bordel ? Mh, quoi que. Quelque chose lui disait que non, que ce n'était pas elle. Mais qu'importe ! Il devait quand même chercher des informations et interroger les témoins ! Il toussa légèrement, avant de sortir un papier de sa poche, où était présent sa photo, son nom, et le titre d'Investigateur.
« Je m'appelle Allen. Je suis un investigateur. J'ai été appelé car des actions surnaturelles ont étés repérées dans le coin, et j'imagine que c'est ici. Si vous avez des informations à ce sujet, cela m'aiderait énormément ! »
Bon, c'était une entrée en matières plus que.. cérémonial, mais bon, c'était une créature surnaturelle elle aussi, il espère juste qu'elle n'est pas la cause de tout cela. Il se sentirait... très très con.