Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenos

Légion

Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

lundi 11 février 2013, 15:08:25

Cela fait des années que les Xenos ont été sauvés par la fourmilière, qu'ils y ont élus domicile et qu'ils considèrent les Formiens comme leurs alliés. Mais, les deux espèces sont radicalement différentes, elles ne se comprennent pas. Nous avons toujours trouvé les Formiens stupides, nous avons toujours été opposés à leurs stratégies de conquête. Attaquer de front au mépris des pertes, au mépris de l'énergie dépensée, alors qu'une approche plus sournoise et intelligente permettrait de biens meilleurs résultats. Oui, nous n'arrivons pas à les comprendre, leur logique nous échappe et nous gardons nos distances. Certes ils sont nos alliés, certes nous leur devons la vie mais, nous considérons leur impatience et leur manque de sagesse comme une menace pour nous, pour notre avenir, pour notre survie.

Contrairement aux Formiens, nous avons presque été éradiqués. Nous avons connus une situation totalement désespérée où seuls quelques dizaines de représentants de notre race survivaient avec difficulté. Il nous faut du temps pour retrouver notre ancienne puissance et ça les Formiens refusent de le comprendre. Nous avons de graves problèmes de reproduction, nos larves ne survivent pas, les femelles que nous capturons ne survivent pas non plus. Nous ne pouvons pas les aider davantage tant que nous serons menacés de la sorte. Et d'un autre côté si nous ne les aidons pas davantage nous risquons de nous retrouver isolés, ce qui serait le pire scénario possible. Nous avons besoin des Formiens et ils ont besoin de nous mais, nous unir à eux nous forcera à payer pour leurs bêtises. C'est ce genre de décisions difficiles qui changent le cours des guerres, qui font et défont les empires. Nous ne voulons pas affaiblir notre race, nous voulons redevenir les seigneurs incontestés qui règnent depuis le ciel.

Nous avons entendus parler d'une Annexienne mi-Formienne, mi-humaine, capable de donner naissance. Hors nous avons désespérément besoin de nous reproduire, pour ne pas disparaitre. Nous craignons que les gênes Formiens prennent le dessus sur les nôtres et de nous retrouver asservis par nos alliés. Mais l'inverse peut aussi se produire, sans parler de la possibilité de simplement créer une nouvelle espèce. Les enjeux nous font oublier notre prudence habituelle, il est temps d'agir.



C'est dans ce contexte que nous nous sommes retrouvés devant l'antre de cette Sarah Kerrigan. De petits Formiens nous firent signe de patienter, peut être était elle en train de pondre. Soit, nous avons attendus patiemment d'êtres invités à rentrer, inutile de brusquer ses alliés sans raisons. Nous avons eut l'occasion de méditer sur nos différences, nous sentions bien que la sensation de malaise était partagée. Les Formiens non plus ne nous faisaient pas confiance, ils gardaient leurs distances. Nous savions qu'il y avait beaucoup à faire pour que Xenos et Formiens parviennent à vivre et lutter ensemble et ce des deux côtés. Finalement, la membrane qui fermait la salle s'est ouverte et les Formiens se sont écartés de notre passage, nous étions une bonne vingtaine de Xenos, dont beaucoup étaient venus par curiosité.

La meute est rentrée dans une grande salle aux murs organiques, il y avait de nombreux cocons, de nombreux œufs et il y avait Sarah. Nous avons tous été surpris par la beauté bestiale de celle que nous venions rencontrer, la majorité des nôtres fut sous son charme dès le premier regard. Elle siégeait au milieu de la salle, telle une reine entourée de ses sujets, de ses enfants. Elle était très différente de ce que nous avions imaginés. Nous pensions tomber sur une humaine corrompue, affaiblie par la transformation, dont l'esprit aurait été ravagé par l'Overmind. Mais c'était l'exact inverse, sa transformation l'avait rendue forte, belle et épanouie d'une certaine façon. Un détail nous frappa, ses excroissances dorsales étaient très semblables aux nôtres et nous considérions ce genre d'ailes comme des attributs divins. Ce simple détail lui assura le respect inconditionnel de toute la meute, nous avions maintenant la certitude d'être face à notre égale, une femelle parfaite pour porter nos larves. L'un de nos anciens s'adressa à l'Annexienne :

"Nos respects sœur Kerrigan. Nous déplorons la distance qui s’installe entre les Formiens et les Xenos, nos deux peuples ne se comprennent pas et nous pensons qu'une union plus étroite de nos deux espèces est nécessaire. Vos ailes sont le signe que vous avez été bénie par Xeen Na Taos, le signe que vous êtes notre égale, notre sœur. En tant que telle nous vous demandons d'accepter de porter nos larves, de nous aider à retrouver notre gloire passée et surtout de nous aider à nous rapprocher de nos alliés Formiens. Si vous acceptez de nous donner de belles larves de Xenos, nous vous aiderons de toute nos forces dans vos projets. Pour assurer l'avenir de nos deux espèces. Qu'en pensez vous sœur Kerrigan ?"

Le ton était respectueux, les Xenos respectaient cette Annexienne aux attributs divins. Elle était la mère parfaite pour sublimer notre espèce, nous en étions convaincus. Nous avons beaucoup à offrir à Kerrigan si elle accepte, nous avons de puissants guerriers, des technologies avancées et de nombreux mâles sans femelle. La meute attendait fébrilement qu'elle prenne la parole, craignant que la méfiance des Formiens à notre égard ne vienne tout gâcher.
« Modifié: lundi 11 février 2013, 15:28:09 par Xenos »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 18:39:27

La Fourmilière, cette espèce d’immense rocher planté sur le sol tekhan, était le refuge de Sarah, sa nouvelle maison. Quand elle n’était pas en train de se renseigner sur Terre, ou de créer une bio-infestation, la Reine des Lames se rendait ici, dans la Fourmilière. C’était une immense structure, indescriptible, un ensemble de couloirs, de salles, de membranes, de veines, abritant une pépinière de civilisations. Une sorte d’hôtel galactique où toutes les espèces et autres civilisations conquises par les Formiens existaient, participant au développement de la Horde. Sarah était à l’intérieur de la Fourmilière depuis des semaines, et passait son temps à faire l’amour avec des Formiens, ou avec de simples humains capturés. La Fourmilière avait un équipement meilleur que ses propres nids, et les humains capturés pouvaient longuement servir, des drogues permettant à leurs sexes d’être toujours durs et prêts à féconder. Sarah était ainsi dans ses quartiers, pour dire les choses ainsi, un nid où elle faisait l’amour pour féconder des Formiens, ces derniers servant à l’armée principale de la Horde, celle qui restait ici, et surveillait les lieux. Elle venait d’accoucher d’une larve lorsque plusieurs créatures, des sortes de grosses mouches, s’approchèrent du cœur du nid, lui annonçant une visite. Les Xénos. Une autre race spatiale, qui avait trouvé refuge au sein de la Fourmilière, la Cause acceptant leur présence. Leur ADN s’était progressivement répandu dans la Fourmilière, et Sarah l’avait assimilé. Ses Chasseurs étaient ainsi relativement similaires à ces étrangers, sans toutefois leur être totalement identifiables. Curieuse, la Reine des Lames accepta leur venue. Elle savait que les Formiens se méfiaient d’eux, dans la mesure où ils ne disposaient pas de ce lien psychique qui unissait tous les Formiens entre eux. Dès lors, la vigilance était de rigueur, et ce même si la Cause avait admis leur présence.

Sarah savait que les Xénos étaient peu nombreux, et elle les vit entrer, se demandant si ce groupe ne comprenait pas l’intégralité de ce qu’il restait d’eux. Elle les observa sans rien dire, assise sur un trône, ses créatures autour d’elle, accrochées sur les murs, se confondant avec le décor, observant cette curieuse délégation. Jadis, une telle vue aurait probablement horripilé l’ancienne Sarah, mais, depuis qu’elle avait appris la Vérité, elle n’était nullement inquiète. A vrai dire, elle se sentait plutôt étrangement excitée par la vue de ces corps noirs et élégants. Ils dégageaient une aura qu’elle qualifierait volontiers de sexy. Le long de leurs torses, des espèces de membranes blanches, ressemblant à s’y tromper à des os, sortaient, et ils avaient surtout une longue tête filant vers l’arrière, chauve, sans yeux, uniquement de grandes bouches. L’un des Xénos s’avança vers Sarah, qui porta son attention sur lui. La créature se mit à lui parler, et Sarah retint l’objet concret de sa demande :

« Si vous acceptez de nous donner de belles larves de Xenos, nous vous aiderons de toute nos forces dans vos projets. Pour assurer l'avenir de nos deux espèces. Qu'en pensez vous sœur Kerrigan ? »

La Reine des Lames pencha lentement la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait à cette proposition. Elle n’avait alors nullement donné son assentiment, et s’humecta les lèvres. La Cause Supérieure ne vint pas lui parler, signe qu’Il n’était pas contre cette idée. Sarah ignorait si elle avait été bénie par la Déesse des Xénos, mais elle n’allait pas les contredire sur ce point.

« Et bien... Je vous adresse également mes respects, fiers représentants d’une espèce alliée. »

Sarah se releva alors, et descendit sur le petit perron de son trône. Elle ne portait rien de plus que sa carapace en chitine, sa peau naturelle, et s’avança lentement vers les Xénos.

« Je suis au courant de vos problèmes de fécondité », reprit-elle en se dirigeant vers celui qui lui avait adressé la parole.

Elle se rapprocha de l’interlocuteur, et l’embrassa sur son long crâne, posant ses mains sur ses épaules, sentant sa peau sombre, forte, et légèrement gélatineuse.

« La solidarité entre espèces, ainsi qu’une certaine forme de curiosité à votre égard, m’encourage à accepter votre requête, Xénos. Je suis justement dans un cycle très fertile, et vos corps me changeront beaucoup des spécimens que j’utilise habituellement pour accroître les rangs de ma Horde. »

Tout en étant une Annexienne, Sarah avait encore, en elle, des comportements typiquement humains, à savoir un certain appétit sexuel, et un goût prononcé pour la perversion. Après son baiser, elle caressait avec ses mains la tête de l’homme, son visage proche du sien, observant cette tête hideuse, et délicieusement attirante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Xenos

Légion

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 2 mardi 12 février 2013, 16:21:42

Ceux d'entre nous qui étaient venus aujourd'hui n'étaient pas les seuls représentants de notre espèce mais, ils étaient les plus agressifs, les plus en manque. Certains n'avaient pas touchés à une femelle depuis plusieurs années et cette abstinence forcée les rendaient violents entre eux, ils commençaient à poser de gros problèmes. C'est aussi pour ça qu'ils étaient venus si nombreux, pour se soulager, pour enfin pouvoir remplir leur rôle de reproducteurs. D'ailleurs, un jeune mâle vexé corrigea l'Annexienne en précisant :

"Nous n'avons aucun problème de fécondité ! Ce sont les femelles de cette planète qui sont trop faibles ! Et je vais te le prouver sœur Kerrigan, en te donnant de superbes larves !"

L'ancien qui avait parlé à Sarah semblait apprécier ses caresses et il aurait bien aimé la féconder mais, il savait aussi que contrarier de jeunes Xenos en manque était quelque chose de dangereux, même pour lui. Il se faufila derrière Kerrigan, bien décidé à profiter de son corps même s'il devait laisser la meilleure place à un petit frustré. Le jeune mâle s'avança, dressé de tout son haut pour montrer sa taille imposante de presque trois mètre, sexe sorti, dur comme de la roche et prêt à servir. D'ailleurs l'engin était tout sauf commun, plus de trente centimètres de long pour six de diamètre, autant dire que ça ne devait pas faire de bien aux humaines. Sur le barreau de chair, un liquide noir, épais, coulait lentement, ce n'était pas du sperme, c'était quelque chose d'autre.

Lorsqu'il fut en face de Kerrigan, il ouvrit sa gueule devant elle et émit un espèce de cri grave, saccadé et l'ancien l'imita. Brusquement, les quatre tentacules qui lui servaient de langues sortirent pour se ruer sur l'Annexienne, surprise. La première s'enroula autour du cou de la future mère, la seconde s'enroula autour de son torax, juste sous sa poitrine, la rehaussant légèrement. Et les deux dernières langues vinrent restreindre ses poignets. Tout comme certains animaux, les Xenos restreignaient leurs femelles pour les dominer et les exciter, ils avaient un côté brutal, sauvage, primaire pendant l'acte. La langue qui s'était enroulée autour du cou de la fameuse femelle se contracta lentement, privant peu à peu cette dernière d'une partie de son oxygène, là encore pour l'exciter. Certains formiens, devant la brutalité de ces préliminaires, hésitaient à intervenir. Fallait-il laisser leur mère se faire ainsi violenter ou fallait-il la défendre ? Les Xenos eux, n'attendirent pas leur autorisation et le jeune mâle décolla Kerrigan du sol, agrippant ses hanches de ses pattes avant et présentant le bout de son phallus à l'entrée de son sexe. L'ancien lui, s'occupait de masser sa poitrine et de chatouiller sa rondelle brune du bout de son membre. Ses langues visqueuses étaient libre pour explorer son dos, son ventre et ... sa gorge. L'une d'elles rentrant dans la bouche de l'Annexienne et commençant à faire quelques vas et viens.

Lentement, leurs sexes s'enfoncèrent dans les orifices de leur partenaire, le liquide noir et gluant rendait les tissus organiques beaucoup plus élastiques et permettait à Kerrigan d'apprécier sans douleurs la taille de ces membres. Lorsque les deux mâles furent imbriqués en elle jusqu'à la garde, ils se mirent à faire d'amples et puissants vas et viens. Leurs langues caressaient affectueusement la future mère, oui, ces bêtes sauvages éprouvaient de l'affection, ils aimaient l'Annexienne. Sous leurs airs brutaux et primaires, ils étaient plus proches des humains que des formiens, en plus dominateurs. Au fur et à mesure, une petite poche ventrale située juste au dessus de leurs sexes se remplissait, gonflant très légèrement leur bas ventre. Le coït durera le temps que cette poche soit totalement remplie de leur sperme, afin qu'elle puisse se vider et féconder Kerrigan.

Les autres Xenos regardaient la scène avec envie, certains commençaient à s'agiter, eux aussi voulaient se vider entre les cuisses de l'Annexienne. Leurs sexes étaient tous sortis, leurs poches ventrales se gonflaient à cause de l'excitation. Certains commençaient à devenir agressifs avec leurs semblables, menaçant ceux qui essayaient de passer devant eux. Certains se masturbaient devant le spectacle, en faisant bien attention de ne pas jouir tout de suite. D'autres tournaient nerveusement autour de Kerrigan, attendant leur tour.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 3 jeudi 14 février 2013, 17:52:56

Un autre Xéno intervint, plus vindicatif que celui qui lui avait parlé. Sarah tourna lentement la tête vers lui, esquissant un léger sourire. Elle savait ce qui l’attendait. Ils allaient tous lui passer dessus. Elle aurait probablement du être anxieuse, mais, en réalité, tout ce qu’elle ressentait était une franche excitation, une certaine impatience. Elle avait hâte de commencer, et continuait à caresser le crâne du Xénomorphe qui s’était adressé à elle. La créature finit par se glisser dans son dos, sa longue queue glissant derrière lui, tandis qu’un autre Xéno, celui qui avait harangué la Reine des Lames, se dressait devant elle, la dominant fièrement. Ces créatures lui évoquaient des mâles dominateurs, territoriaux. Voilà qui, en revanche, l’irritait un peu. Ils étaient ses invités, pas ses maîtres, et Sarah ne se pliait que devant la Cause, pas devant des étrangers. Son  agacement s’atténua un peu quand elle vit le membre du Xéno, jaillissant d’entre ses cuisses. Une belle lance, ridicule face à la taille de sa longue queue, mais impressionnante. Elle évoquait celle des hommes qui étaient retenus dans la Fourmilière, que Sarah utilisait pour enfanter ses bébés, mais les leurs étaient artificiellement gonflés par des drogues et des produits hormonaux. Elle vit également une espèce de liquide noir qui ondulait à la surface de son sexe, comme une espèce de flaque d’encre, et se demanda brièvement de quoi il s’agissait. Ses connaissances sur les appareils reproducteurs des Xénos étaient malheureusement lacunaires.

Le Xéno se plaça devant elle, et ouvrit sa gueule, révélant, non pas une langue, mais un ensemble de quatre filaments, quatre tentacules faisant office de langue. Il poussa un grognement rauque, rejoint par le Xéno dans le dos de Sarah, et elle cligna des yeux, sentant les longs tentacules se rapprocher de son corps. L’un s’enroula solidement autour de sa gorge, un autre sous ses seins, les deux derniers s’attaquant à ses poignets, l’immobilisant. Être restreinte dans ses mouvements n’était nullement dans les habitudes de l’Annexienne, et un léger frémissement parcourut son nid, ses Formiens étant en adéquation avec elle. Ce frémissement se confirma quand la langue autour de son cou se serra un peu, contractant sa gorge, l’empêchant de respirer normalement. Normalement, elle aurait réagi, et aurait ordonné que ce jeu cesse. Sarah, toutefois, vit que les Xénos étaient tous... Excités. C’était quelque chose de palpable, qu’on pouvait sentir. Si elle les repoussait, il y aurait un affrontement, et, non seulement ses bébés seraient tués, mais la Cause se débarrasserait d’un allié. La Reine des Lames comprit qu’on la mettait à l’épreuve, qu’on cherchait à faire dominer son instinct d’Annexienne, de Formienne, plutôt que son instinct d’humaine. Elle ne fit donc rien, et le frémissement qui agita ses Formiens se tarit de même.

*N’abusez toutefois pas de ma patience, belles créatures, je suis la Reine des Lames* songea silencieusement Sarah.

Le Xéno devant elle souleva alors la Reine des Lames, montrant leur force physique exceptionnelle, et elle se dit qu’il n’était peut-être pas si vantard que ça en affirmant que les humaines ne les supportaient pas. Ils devaient défoncer, au sens littéral du terme, leurs intimités, ce qui devait les tuer sur le coup. Un petit problème technique qui avait aussi parfois lieu chez les Formiens, quand ces derniers étaient trop impatients. Les pattes avant du Xéno agrippèrent Sarah par les hanches, et elle écarta les jambes, sentant ses cuisses frotter contre la peau de la créature, un léger frisson d’impatience quand le phallus du monstre se présenta devant ses lèvres intimes, sa carapace en chitine s’ouvrant très légèrement pour libérer l’accès à ses parties intimes. L’autre Xéno, quant à lui, avait posé ses lourdes pattes griffues sur ses seins, les frottant vigoureusement, les soupirs et les gémissements de Sarah mourant dans la longue langue que le Xéno envoya dans sa bouche, cette dernière filant dans sa gorge, la faisant gémir. Humaine, elle aurait vomi. Formienne, elle ne ressentait rien d’autre qu’une excitation vive, et une impatience de plus en plus grande. Immobilisée, elle leur était offerte, et c’est dans ce schéma qu’ils vinrent réciproquement la pénétrer, chacun des deux enfonçant leurs énormes membres dans son corps.

Sarah poussa un inaudible cri de plaisir, fermant les yeux, avant de les écarquiller, sous la taille de leurs membres. Ils étaient forts, terrifiants dans un sens, et elle remua son corps, faiblement, bougeant son bassin dans la mesure de ses moyens, afin de mieux apprécier leurs queues. Son cul lui faisait un mal d’enfer, une souffrance particulièrement jouissive, et les deux Xénos commencèrent ainsi à la pénétrer, sauvagement, brutalement, s’enfonçant en intégralité, la remplissant. Soixante centimètres de queue en elle, il fallait être une Annexienne pour le supporter. Elle gémissait, serrant ses dents autour du tentacule enfoncé en elle, frottant ses jambes contre les cuisses du Xénomorphe devant elle.

Tourner la tête était difficile, mais elle n’avait pas besoin de ça pour voir. Elle voyait à travers ses bébés, et voyait les Xénomorphes graviter autour d’elle, comme s’ils la reniflaient, certains masturbant leurs appendices. Elle vit le ventre des Xénos en train de la baiser se déformer par une espèce de petite poche qui se remplissait, probablement ce qui leur faisait office de testicules. Sarah ne pouvait rien dire, rien faire, et se contentait d’être baisée. On ne pouvait rien voir à l’extérieur, mais elle mouillait. La cyprine et le sperme étaient le liquide de la vie, elle ne tenait pas à perdre une seule goutte. Sa chitine retenait la mouille, lubrifiant encore plus facilement ses parois. Elles en voyaient certains se disputer. Attendre allait être dur pour les derniers. S’ils avaient été ses bébés, et si un lien mental avait été possible, elle leur aurait promis qu’ils seraient tous récompensés. Tous les Xénos ici auraient l’honneur de goûter au corps de Sarah, et de la féconder. Ce serait son tribut, son cadeau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Xenos

Légion

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 4 vendredi 22 août 2014, 21:54:43

Tout en baisant sauvagement l'Annexienne, l'ancien Xenos, rétracta ses tentacules buccales afin de pouvoir lui parler. Il avait senti l'incompréhension entre Formiens et Xenos, l'agitation qui avait bien failli dégénérer. Il sentait qu'il devait expliquer, aussitôt qu'il commença à parler, quelques Xenos grognèrent dans sa direction sans raison apparente.

"Soeur Kerrigan, je vais être puni pour ce que je m’apprête à faire, mais je crois qu'il est important de vous faire comprendre quelque chose. C'est pour cela que nous sommes là aujourd'hui, pour que nos deux espèces se comprennent enfin, collaborent enfin réellement. Xaar, le jeune mâle qui vous baise actuellement, éprouve beaucoup de respect et d'affection pour vous. Les Xenos voient le coït comme une sorte de combat sacré entre le mâle et la femelle, peu importe qui gagne ce combat pourvu qu'il soit beau. La pire insulte qu'un Xenos puisse faire à sa femelle est de la ménager. Dans notre culture, ménager nos partenaires est une forme de mépris, c'est montrer que nous considérons une femelle comme faible, inutile, voire laide. À l'inverse, mettre toutes nos forces dans cet acte sacré est une grande marque de respect, Xaar ne voulait pas vous rabaisser, juste vous montrer à quel point il vous trouve forte, belle, attirante. Vous voulez qu'ils vous considèrent comme une reine ? Alors agissez comme une reine ! Choisissez un Xenos qui vous plait, plaquez-le contre un mur et baisez-le de toutes vos forces. Une femelle capable de nous flanquer une raclée est d'une valeur inestimable à nos yeux, il sera tellement comblé qu'il vous honorera d'une semence de très haute qualité, capable de donner naissance à un Xenos surpuissant. Tous les Xenos dans cette pièce, sans exception, vous respectent et vous aiment énormément, ils n'ont juste pas la même façon de le montrer que les Formiens ou les Humains. Maintenant je dois reprendre, en retirant mes tentacules et en vous parlant pendant l'acte je vous insulte, regardez comment les autres grognent après moi."

Immédiatement après ces mots, l'ancien fit ressortir ses tentacules pour explorer à nouveau le corps de Sarah et effectivement les grognements cessèrent à la seconde même où il arrêta de parler et de ménager sa femelle. C'est écrit dans leurs gênes, pour eux toutes les relations sont des combats, faire preuve de retenue est la pire insulte qu'on puisse faire à son adversaire. N'avoir aucune retenue en revanche c'est reconnaitre sa valeur, reconnaitre qu'il est capable d'endurer ce qu'on lui fait subir, reconnaitre qu'on lui fait confiance pour survivre et servir la meute. L'ancien espérait que Kerrigan avait un peu mieux compris leurs façons de faire, car elle était probablement la seule qui était capable d'unir Xenos et Formiens.

Pendant le petit discours de l'ancien, la poche ventrale du jeune mâle s'était gonflée au maximum, ses coups de reins se firent plus espacés et plus violents. Jusqu'à ce qu'il enfonce son membre de tout son long dans l'intimité de la reine pour y déverser sa semence en abondance. Il resta quelques secondes ainsi, attendant que l'ancien se vide lui aussi dans l'anus de Sarah, puis ils retirèrent leurs membres qui rentrèrent à l'intérieur de leurs corps. Elle fut ensuite déposée au sol, libre de ses mouvements, le jeune mâle s'accroupit face au ventre de Kerrigan, utilisant ses tentacules comme des langues pour lécher son ventre. Sa larve allait grandir ici, dans le corps de cette puissante et belle femelle, il était heureux. Il se retourna et s'en alla sur ses quatre pattes, retournant au milieu des siens, suivi par l'ancien qui fut un peu bousculé et frappé par les autres à cause de son interruption.

Un autre mâle s'avançait déjà vers elle, allait-elle se laisser pénétrer et féconder passivement encore une fois ? Ou allait-elle suivre le conseil de l'ancien et baiser de force le Xenos de son choix. Maintenant qu'elle connaissait les règles la balle était dans son camp.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 5 samedi 23 août 2014, 20:00:36

Les Formiens de Sarah n’étaient rien de plus que des esclaves... En quelque sorte. Ils n’avaient aucune volonté propre, leur esprit étant indiciblement lié à celui de l’Annexien qui les dirigeait. Ce lien était la force et la faiblesse de la Nuée, car il garantissait d’avoir une armée loyale, qui exécuterait toujours les ordres, mais il s’écroulait si jamais l’Annexien mourrait. Les Formiens ne devenaient alors plus que des coquilles vides, ou des animaux sauvages, incapables de savoir comment se reproduire. C’était une mentalité totalement différente, et, tandis que Xaar baisait Sarah profondément, l’Ancien se chargea de le lui expliquer. Sarah ne répondit pas, car, en ayant trente centimètres de viande dans le corps, il était difficile d’articuler, mais elle entendait... Et elle comprenait. Il existait effectivement une sorte de rivalité entre les Xénos et les Formiens, une rivalité qui tenait surtout au fait que ces créatures disposaient d’une certaine forme de libre arbitre, ne répondant pas vraiment de l’Overmind, comme le faisait les Annexiens.

Quand l’Overmind avait transformé Kerrigan, il lui avait laissé des caractères très humains : son individualité, son ambition, et son intelligence. Elle était une forme particulière d’Annexien, une créature hybride. L’Overmind était comme l’expression même de la sélection naturelle : il évoluait en tenant compte des points forts d’autres espèces. L’humanité, par sa capacité à résister à la Nuée, avait montré à l’Overmind qu’elle avait des compétences, et c’était avant tout pour essayer de se les accaparer que Sarah Kerrigan avait été transformée en Reine des Lames. Un autre Annexien n’aurait jamais pu se rapprocher ainsi des Xénos, car il ne les voyait pas comme ses égaux. Ils ne partageaient pas le même lien qu’eux, mais Sarah réagissait de manière différente. Elle était plus différente, et elle comprit ce que l’Ancien lui disait.

Les tentacules revinrent après son discours, et la verge tendue du monstre retourna se perdre dans ses fesses, remontant en elle, déformant son organisme, amenant ses yeux à se révulser. Sarah soupira, tremblant de plaisir et de douleur, comme si tout son corps était en feu. Les deux créatures noirâtres continuèrent à la prendre, avec une force incroyable, s’enfonçant très profondément en elle, transformant la Reine des Lames en une poupée de chiffon. Fort heureusement, l’Annexienne était endurante, et avait bien, à son actif, des milliers d’heures de prestation sexuelle. Les monstres ne la repoussaient pas, et stimulaient au contraire sa libido. En un certain sens, ces monstres noirâtres dégageaient une certaine beauté, une sorte de charme primaire et violent. Ils la prenaient sauvagement, sans relâche, s’enfonçant le plus loin possible en elle, et se vidèrent dans tout son corps.

Sarah eut également un bel orgasme, et comprit qu’elle était enceinte quand le fameux Xaar cessa de jouir en elle, après avoir généreusement éjaculé, gonflant légèrement le ventre de Sarah, avant que son organisme n’avale ce sperme et n’en redistribue une bonne partie dans son corps. Le reste partit en même temps que les deux verges des amants extraterrans. Sarah tomba sur le sol, et, depuis ses trous, un chapelet de sperme se mit à fuser, formant une flaque sur le sol. Partiellement allongée, la Reine des Lames se redressa lentement.

« Haaa... »

Alors qu’elle reprenait son souffle, elle vit une autre créature s’avancer, avec une autre verge démesurée. Dans sa tête, les conseils de l’Ancien lui revenaient. Elle regarda autour d’elle, incapable de voir la moindre différence entre chaque Xénos. Son regard se reporta sur celui qui se tenait face à elle.

« C’est à toi, donc... »

Dans son ventre, la vie était en train de naître, mais Sarah n’était pas une simple humaine, et les fœtus formiens n’étaient pas de simples fœtus humains. Elle pouvait porter plusieurs larves à la fois, et se releva donc. La créature était proche, désireuse de la baiser... Mais Sarah restait la reine chez elle. Elle tendit sa main vers elle, et un tentacule jaillit du plafond, attrapant le cou du monstre, et le plaqua sèchement au sol.

« Ne te débats pas, mon beau... Tu es à moi ici. Vous êtes à moi. »

Sarah se dressait au-dessus de lui, son intimité dégoulinante déversant des gouttes de sperme et de mouille sur sa verge tendue. Elle s’abaissa lentement, et s’empala sur lui, engloutissant toute cette verge en elle, descendant lentement, grinçant des dents en sentant ses parois internes se déformer à nouveau... Une sensation intense de douleur, mais qui avait quelque chose de jouissif et de libérateur. Elle finit par s’asseoir sur le corps du monstre, toute sa verge disparaissant en elle, et se servit de ses pattes arachnéennes pour glisser dessus, ces dernières se plantant dans le sol. Elle bascula sa tête en arrière en soupirant longuement :

« HAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! »

Elle désigna ensuite les autres Xénos agglutinés autour d’elle.

« Venez, mes beaux... Venez ici, que je vous suce ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Xenos

Légion

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 16:27:07

Le Xenos avançait vers elle d'une démarche assurée, aucun Xenos n'avait vu une femelle capable de leur tenir tête de leur vivant. Il ne restait que de vieilles histoires de leur planète d'origine où certaines espèces enfantaient des femelles puissantes, capables de les tuer s'ils ne s'y prenaient pas à plusieurs pour les capturer et les féconder. Ces histoires racontent que de telles femelles faisaient avancer l'espèce, les larves ainsi enfantée était plus fortes, plus intelligentes, plus prolifiques une fois adultes. Tomber sur une femelle capable de combattre à armes égales ou même de dominer l'un des leurs était un grand événement pour eux et qui sait quelles nouvelles aptitudes ils pourraient développer grâce à elles. Quand ce Xenos s'était levé, il n'avait pas conscience qu'il allait mener ce genre de combat ici, il pensait naïvement dominer Kerrigan comme une vulgaire humaine. Lorsque le tentacule l'a plaqué par terre sans ménagement et que l'Annexienne s'est servi de lui comme d'un vulgaire objet sexuel, le Xenos a ressenti une excitation extrême. Enfin un vrai combat se disait-il, c'était le genre d'affrontements qu'un Xenos recherchait toute sa vie, souvent sans le trouver. Il devait se battre à fond pour honorer celle qui l'avait ainsi plaqué au sol, sans aucune retenue.

La reine avait sous-estimé les Xenos, pensant qu'un seul tentacule était capable de les retenir. Mais elle avait oublié l'arme la plus puissante de ces créatures : leur queue. Elle avait oublié d'immobiliser la queue du Xenos, lui permettant ainsi de se défaire de son emprise. Tandis qu'elle jouait avec son membre, pensant la bête sous son contrôle, ce dernier donna un puissant coup de queue dans la direction du tentacule, tranchant de sa lame vers l'avant. Une coupure nette et sans bavure, le tentacule fut coupé en deux sans effort particulier et la moitié tranchée fut mordue avec hargne. Kerrigan fut poussée sur le côté, le Xenos roulant avec elle pour se retrouver au dessus. Il secouait le reste inerte du tentacule dans sa gueule pour le déchiqueter tout en plaquant sa femelle contre le sol en appuyant ses paumes contre ses épaules. La chair du tentacule se répandis un peu partout sur le corps de Kerrigan et le morceau restant fut balancé tandis que le Xenos donnait de puissants coups de reins. Couvert du sang qui s'était échappé du tentacule il baisait sauvagement la femelle qui lui avait si bien résisté, espérant qu'elle avait d'autres tours dans son sac pour le mettre en difficulté. Un combat n'est passionnant que si les deux combattants vont jusqu'au bout tous les deux.

D'autres Xenos tentèrent de s'approcher, séduits par l'idée de la reine de venir se faire sucer. Mais le premier qui tenta de s'approcher fut violemment frappé à la tête par la queue du Xenos qui était en train de la baiser. Il avait trouvé la femelle la plus forte de cette planète connue de leur espèce à ce jour, elle était à lui et il ne laisserait personne s'en approcher tant qu'il aurait le dessus. Son long membre allait et venait frénétiquement en elle, il donnait tout pour que l'étreinte soit la plus brutale possible. Il allait créer une larve puissante, plus le coït entre lui et la reine serait violent, plus la larve serait forte, donc il devait tout donner quitte à y laisser lui-même la vie s'il le fallait. Il sorti ses tentacules buccales pour caresser le corps de l'Annexienne, la brutalité n'excluait pas le plaisir après tout. Il prenait plaisir à malaxer ses seins avec, laissant un épais filet de salive derrière son passage. Ses tentacules buccales rentrèrent subitement et il poussa un long cri aigüe tout en continuant de pénétrer sa fente humide. Il se montrait dominant pour la provoquer, il voulait qu'elle réplique, qu'elle le jette à l'autre bout de la salle si elle le voulait, il voulait voir l'étendu de sa puissance, voir tout ce dont elle était capable.

"C'est tout ce que tu sais faire femelle ? Allez frappe-moi, écrase-moi au sol et sert toi de moi comme d'un objet. Je n'hésiterais pas à le faire avec toi. L'ancien a raison, la douceur ce n'est pas vraiment notre truc, on aime les coïts biens violents nous."
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 7 mercredi 27 août 2014, 01:37:38

Il ne fallait pas oublier que Sarah avait des Xénomorphes à son service. Elle connaissait leur résistance physique, leur force épaisse, et elle savait que ce tentacule, même malgré la présence d’un sol organique gluant, ne suffirait pas à le retenir. Elle s’était empalée sur lui en position de dominatrice, attendant de voir ce que le monstre allait faire, s’il allait se laisser faire parce qu’il était dompté par une Annexienne, ou si nature profonde de chasseur meurtrier venu des profondeurs de l’espace prendrait le dessus. Elle aurait pu immobiliser sa queue caudale, et il s’en servit, la faisant se déplacer. La longue queue édentée de ces monstres était leur arme de prédilection, capable de trancher tout et n’importe quoi. Le monstre triompha du tentacule sans difficulté, et renversa Kerrigan, sa force physique brute excédant la sienne. La Reine des Lames s’affala sur le sol, et sentit les solides mains du monstre serrer ses épaules, les compactant lourdement, prêts à les faire exploser. Une humaine normale, frêle et fragile, aurait eu les côtes broyées. Kerrigan, elle, serrait les dents en supportant ce poids gargantuesque. Le vit du monstre s’enfonça violemment en elle, la faisant hurler, sa tête se révulsant. Il avait avalé son tentacule coupé comme un trophée, et du sang verdâtre éclaira le corps violet de la Reine, qui, pendant quelques secondes, se contenta de subir, laissant le temps à son organisme de s’accommoder à la jouissance précise de ce membre noir turgescent et énorme en elle.

Les autres comparses du monstre cherchaient également à se faire la Reine, mais, dominateur, ce dernier les repoussait en agitant sa queue, donnant des coups de reins violents dans le corps de la belle Formienne. Il se mit alors à la narguer, comme si la Reine des Lames n’avait aucune autre arme en sa possession que son tentacule.

« Tes... tes désirs sont des ordres » grinça-t-elle.

Sarah se concentra alors, relevant la tête, et l’air se mit à dangereusement vibrer autour d’elle. Ses longs cheveux tentaculaires se relevèrent légèrement, et ses yeux devinrent d’un blanc laiteux. L’air vibra plus intensément, tandis que Sarah laissa parler ses pouvoirs psioniques. Elle déclencha une tempête psionique autour d’elle, qui eut l’effet d’une violente onde de choc, repoussant son amant comme un fétu de paille. Le choc remua le sol organique, le déformant en formant un cratère qui se remplit progressivement. En vol, son amant fut alpagué par plusieurs tentacules, et se retrouva violemment plaqué au sol. Les yeux de Sarah, eux, redevinrent normaux, tandis qu’elle se relevait, et s’avançait lentement vers sa cible. Son amant, devenu un prisonnier sexuel, était désormais coincé, non seulement par les tentacules le serrant, mais aussi par le sol organique, qui avalait une partie de son corps, notamment sa queue caudale et ses jambes, l’enfonçant partiellement dans le sol.

La Reine des lames traversa le rang des Xénos, et sa main gauche caressa au hasard le menton d’un des monstres.

« Toi, je vais te sucer en premier... Et toi aussi..., fit-elle en caressant avec sa main droite le crâne d’un des autres monstres. Ceux qui tenteront de passer leur tour comprendront pourquoi on m’appelle la Reine des Lames. »

Elle s’avança, roulant des hanches, jusqu’à se dresser au-dessus de celui qui avait cru pouvoir usurper de sa patience. Elle se pencha lentement vers lui, un sourire sur le coin des lèvres, et caressa son crâne.

« À nous maintenant, petit insolent. »

Elle se concentra à nouveau, et se décida à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ignorait si cette chose avait un anus, mais, si oui, un tentacule jaillissant de sous le sol s’apprêtait à le pilonner, tandis que Sarah retournait s’empaler sur lui, soupirant de plaisir. Les lames plantées dans son dos se tendirent brièvement, alors qu’elle enfonçait ce sexe jusqu’à la garde, le membre disparaissant lourdement en elle, s’enfonçant dans les tréfonds de son corps. Elle en eut la bave au bord des lèvres, avant de se reprendre, et de se mettre à onduler dessus, les tentacules serrant le monstre encore plus fort. Ils s’entouraient d’épines qui meurtrissaient la chair du monstre, afin de pouvoir mieux l’immobiliser.

Peu à peu, on put entendre la Reine gémir à nouveau, longuement et avec passion.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Xenos

Légion

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 8 jeudi 28 août 2014, 21:16:01

Il fut projeté en l'air, l'impact étant comparable au fait de se prendre un mur de béton à pleine vitesse. Son sexe fut violemment expulsé de l'orifice de la Reine, laissant une trainée de cyprine dans son sillage. Alors qu'il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer trois tentacules l'interceptèrent en vol. Le premier s'est enroulé autours de son cou, le second autour de son bras droit et le dernier autour de sa taille. Puis il fut projeté au sol avec une force telle que toute la salle trembla à cause de l'impact. Il était sonné et il en fallait beaucoup pour sonner un Xenos, ses semblables s'étaient tous tus, fascinés par le spectacle, ceux qui se masturbaient s'étaient brusquement arrêtés. Une femelle capable de maitriser un des leurs aussi facilement, c'était un de ces moments sacrés qui ne devait être dérangé sous aucun prétexte. Le bas de son corps fut immobilisé dans le sol tandis que de nouvelles tentacules l'immobilisait plus surement, même en se déchainant de toutes ses forces il n'avait aucune chance de s'en tirer cette fois. Puis un tentacule pénétra son anus sans ménagement, les Xenos n'étaient pas habitués à ce genre de plaisirs, pour eux la sodomie était une humiliation qu'ils réservaient aux femelles les plus faibles. Si Kerrigan souhaitait lui montrer à quel point elle était supérieure à lui, elle l'avait fait de la meilleure façon possible sans en avoir conscience.

Les Xenos invités par Kerrigan à la sucer ne suivirent pas, ils n'étaient pas à son service et intervenir dans un aussi beau combat serait un acte impardonnable. La seule chose qui pourrait les faire venir serait que l'Annexienne se serve dans le tas pour en capturer un autre et l'utiliser comme son jouet. Et encore il se débattrait, un coït sans lutte était impensable pour eux. Ils étaient tous fascinés par le combat en cours, leur semblable n'avait plus aucune chance de gagner, mais il continuait à lutter malgré tout. Ils voulaient tous être témoins du moment où le sperme de haute qualité qui en résulterait allait féconder Kerrigan, ils voulaient tous voir la conception de cette larve d'exception qui allait leur permettre d'évoluer.

Le Xenos captif hurlait, un mélange d'excitation, de douleur et de rage, tandis que son anus se faisait sauvagement pilonner et qu'on se servait de sa verge comme d'un vulgaire jouet. Il se débattait, gaspillant toutes ses forces dans une lutte perdue d'avance, il ressentait un plaisir qu'aucun Xenos n'avait ressenti depuis des siècles? Ses tentacules buccales étaient coincée dans sa gorge, bloquées par le tentacule qui écrasait cette dernière, son corps était soumis à une pression qui aurait tué n'importe quel être humain sur le coup. Sa bave coulait le long de sa gorge meurtrie, ses membres tremblait et dans sa poche ventrale son sperme était en train de muter à toute vitesse. Lorsque enfin il a éjaculé, il a poussé une longue plainte, il s'était blessé à force de se débattre comme un diable, les pics enfoncés dans sa chair avait déchiré sa peau de laquelle suintait du sang. Oh il n'allait pas mourir pour aussi peu, mais il avait admirablement bien lutté, tellement bien que les autres Xenos ce sont mis à pousser de longs cris à l'unisson, comme une sorte de chant pour honorer ce combat entre la Reine Kerrigan et son mâle. Cette dernière pouvait sans doute sentir que la semence qu'elle venait de recevoir n'était en rien comparable à celle qu'elle avait obtenue précédemment. Elle était plus évoluée, plus agréable, plus abondante, elle ne devait pas en perdre une goutte.

Un jeune mâle s'exclama tout à coup :

"C'était un beau combat Reine Kerrigan !"

Suivi par d'autres :

"Est-ce que votre prochain mâle aura droit au même honneur Reine ?"

"Moi aussi je veux combattre avec vous Reine Kerrigan !"

"Tu fais notre fierté Kohr ! Tu t'es bien battu !"

"Reine Kerrigan, je n'avais jamais croisé une femelle aussi excitante et belle. Vous combattre serait un honneur."

Comme l'avait dit l'ancien : "Vous voulez qu'ils vous considèrent comme une reine ? Alors agissez comme une reine !". Le "Sœur Kerrigan" des débuts avait été totalement oublié, elle était une Reine à présent aux yeux des Xenos. Cependant, pour eux une Reine n'était pas quelqu'un à qui ils obéissaient, c'était quelqu'un qu'ils aimaient et qu'ils souhaitaient pouvoir combattre, c'était une femelle d'exception. Jamais les Xenos n'obéiraient à l'Annexienne, ce n'était pas leur genre, seule la meute pouvait ordonner à un Xenos personne d'autre. Elle pouvait devenir la mère de leurs plus puissantes larves et créer un lien psychique avec ces créatures, oh ils ne lui obéiront jamais certes, mais elle pourra ainsi mieux les comprendre, voire les influencer. Sans compter le fait qu'elle gagnait là des alliés puissants, capables de défendre son nid en cas de menace.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]

Réponse 9 dimanche 31 août 2014, 01:46:33

S’empalant sur le dénommé Kohr, Sarah était pleinement en train de savourer. Il hurlait et piaillait, essayant de se débattre, et elle-même hurlait, de joie et de douleur. Cette queue noirâtre et joufflue s’enfonçait profondément en elle, et elle s’empalait à chaque fois totalement sur elle, remuant tout son corps pour l’abaisser sur le sien, communiant avec lui, soupirant en crachant sa salive. Il avait beau essayer de se débattre, tout ce qu’il faisait était de l’exciter davantage en remuant sa queue, et en la forçant à rester toujours à califourchon sur lui. C’était si bon, si intense ! Elle adorait toujours autant ça, et ses ongles glissaient sur le corps du monstre, griffant sa peau. Un orgasme vint rapidement traverser son corps, et fut suivi par un autre quand le monstre éjacula lourdement en elle, se débattant mollement sur le sol, sa verge tendue, dure comme un bout de bois, balançant des chapelets de sperme dans son corps. Sarah soupira lentement, et se redressa, l’intimité déflorée, salie par les traces de sperme et de mouille. Machinalement, elle se caressa la ventre, sentant la vie pulser. Pour une Formienne, son ovulation était parfaite, et elle n’avait aucune difficulté à être engrossée, son organisme évolué lui permettant de nourrir plusieurs bébés. Tandis que Kohr se relevait, et que les autres Xénomorphes l’observaient en louant ses capacités, elle s’était machinalement caressée l’estomac. La vie était en train de battre en elle. Quelle merveilleuse sensation pouvait-il y avoir que celle-là ?

La Reine des Lames les observa lentement, comprenant peu à peu ce que l’Ancien lui disait sur leur culture. Le sexe était pour eux une violence permettant de dominer les autres. Elle n’était plus une sœur, mais une Reine, ce qui lui faisait plaisir. Aucun de ces monstres n’était venu lui fourrer la bouche, signe qu’ils avaient trop de fierté pour le faire, trop de fierté pour obéir à une femme... Une mentalité inverse de celle des Tekhanes, mais, dans les tréfonds de son organisme, Sarah avait encore un fond d’humanité, un sursaut de mentalité tekhane.

« Vous êtes nombreux... Puissants et fiers, annonça-t-elle en les observant. Votre sperme m’offrira de beaux bébés, forts comme vous. »

Elle les observa lentement. Son intimité s’était légèrement refermée, mais elle ne l’avait pas verrouillé avec ses plaques de chitine, se demandant comment faire. Elle allait sans doute encore devoir continuer à se battre, mais elle ne pouvait pas éternellement invoquer ses pouvoirs psychiques. Ces monstres étaient imposants, et, si elle s’en servait trop, elle se fatiguerait. Sarah ne pouvait guère s’avouer vaincue, et était au milieu de la mêlée. Elle regarda autour d’elle, et finit par désigner un Xéno, puis un autre, et un troisième. Elle comprenait peu à peu leur mentalité, et leur parla.

« Vous trois ! Vous serez mes prochains jouets sexuels. Montrez-vous dignes de votre Reine, et vous pourrez tous avoir l’immense honneur de me féconder. »

Son ton était autoritaire, et elle tendit sa main vers l’un d’entre eux. Elle n’envoya pas une nouvelle attaque psychique, mais une onde de force, ce qui était un peu différent... Moins intense. Le souffle repoussa le monstre, et elle bondit sur lui, usant d’une vitesse surnaturelle, et le frappa au torse avec ses longues pattes d’araignée, le renversant sur le sol. Elle n’eut ensuite qu’à bondir pour éviter la queue édentée du monstre. Sa stratégie était simple : ils étaient plus puissants qu’elle, mais elle était plus rapide, et plus habile. Leur longue queue édentée n’était pas pensée pour un combat à plusieurs, et elle pensait réussir à les amener à se frapper entre eux.

Et ainsi, les maîtriser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :