La lutteuse prit un malin plaisir à sucer ce membre luisant de sperme "gaspillé". D'aucuns pouvaient trouver que c'était aller vite en besogne. Certes... Mais puisque Dominique, manquant cruellement d'expérience, n'avait su se retenir... Et puis... A quoi cela lui aurait servi de changer de caleçon et de pantalon, puisque de toutes façons Chikako aurait fini par les lui faire enlever à nouveau ? Quelque part, elle anticipait... Elle prit soin de bien nettoyer le chibre, caressant même ses testicules et tentant de temps à autre une gorge profonde. Sa langue titilla même le prépuce par moments. Leur regards se croisant, la lutteuse souriait tout en ayant la queue en bouche. Les mecs adoraient cela, généralement.
-- Chikako-san… on devrait pas…Quoi ? Il n'appréciait pas ? Elle empoigna alors ses fesses et se força à faire pénétrer le membre plus profondément dans sa gorge, retenant difficilement une larme.
-- Euh… je veux dire… ici…Ah ! Voila qui la rassurait sur ses compétences en gâteries... Elle sortit alors le sexe de sa bouche pour lui léchouiller un peu les bourses.
-- Ah ? Comment ça ?Demanda-t-elle, avant de reprendre l'engin en bouche.
-- On pourrait aller dans ma chambre… ou peut-être dans la salle de bain… elle est grande…Oh ? Ce n'était que ça ? La lutteuse été donc fixée : il ne voulait pas en rester là. Mais Chikako se doutait que quelqu'un pouvait peut-être les surprendre... Il était encore assez jeune, donc peut-être qu'il vivait encore avec ses parents ? Quoi qu'il en soit, Chikako ne voulait pas prendre de risque aussi s'arrêta-t-elle de le sucer pour se relever.
-- D'accord. Allons dans ta chambre. On ira à la salle de bain un peu plus tard...Elle le suivit alors jusqu'à sa piaule. Là, elle se dirigea vers sa chaine hifi.
-- Installes toi sur le lit, mon petit loup, et profites du spectacle.Elle brancha son lecteur MP3 sur les enceintes et diffusa un
morceau approprié à un strip-tease. Elle commença alors à se dévêtir sous les yeux du beau mâle. Elle retira ses vêtements lentement, assez pour faire monter la température. Comme une effeuilleuse professionnelle, elle se frotta même à lui par moments, plaquant parfois son opulente poitrine contre le visage du garçon. Une fois son strip-tease achevé, elle prit la main droite de Dominique et l'embrassa sur la paume, avant de poser celle-ci sur son sein gauche.
-- N'aies pas peur de me toucher, mon chou. Je vais pas te mordre...Elle s'avança alors lentement, sa bouche allant à la rencontre de celle de Dominique. Elle s'assit alors à califourchon au dessus de lui, le faisant s'allonger sur le lit, tandis que leurs langues s'entremêlaient. La lutteuse l'embrassait langoureusement, frottant sa vulve contre le pubis du garçon, sentant son sexe dur frotter contre ses fesses. Elle s'arrêta un instant.
-- Tu veux que je continue à prendre les choses en mains, ou bien tu préfère dominer ?Demanda-t-elle, caressant son visage.