Nom : Hawkins D.
Prénom : Allen.
Age : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain ! ~
Orientation : Bisexuel.
Expérience : Plus vierge depuis quelque années.
Description physique :Nous devons donc commencer par écrire la chose la plus ennuyante ? Eh bien, soit, commençons par la bien aimée ( ou non ) description physique !
Dans un premier temps, commençons par une vue d'ensemble du personnage. Mesurant 1m80, Allen reste dans la moyenne niveau taille : Ce n'est pas une perche comme ce n'est pas un nain, cette taille basique est aidée par un poids tout aussi basique : 67 kilos. Ni gros, ni anorexique, on retourne ainsi à une apparence plus que lambda. Néanmoins, à cause de son travail - plus que sportif -, il possède un corps finement musclé, visible en cas de port d'habits prévus à cet effet. Le mot lambda devrait vous rester très longtemps en tête, hein ? Allen ne possède aucun attrait spécial permettant de le remarquer plus qu'un autre, à voir si cela est une bonne nouvelle ou non. On peut néanmoins remarquer qu'il possède une marque de naissance dans le dos, en forme d'étoile. C'est la seule réelle chose qui lui permet de garder un peu d'originalité. Concernant sa peau, il a le teint pâle. Il ne bronze pas, bizarrement. Il a beau être dehors assez souvent, le soleil semble détester sa peau, et la laisse dans ce triste état.
Après avoir discuté de son apparence générale, passons désormais à autre chose : Son visage. Fin, et légèrement ovale, il est encadré par une chevelure brune littéralement coiffée en bataille. Pour être simple, on a l'impression qu'il n'a jamais rencontré un peigne de sa vie, c'est dire à quel point ses cheveux partent littéralement de tous les côtés. Néanmoins, cela lui donne un style et c'est le principal, ça ne le rend pas horrible. Tant mieux d'ailleurs. Nous pouvons ensuite nous attarder à ses yeux, d'un gris légèrement bleuté, ainsi qu'à son nez fin et ses lèvres partageant la même caractéristique. Il reste assez normal de tête, si on enlève la chevelure, ne levant toujours pas le mot " lambda " de votre cerveau. Déroutant, hein ?
Au niveau vestimentaire, Allen reste assez.. coquet, en apparence. Ses voyages à travers le temps, et assez souvent dans le passé, lui ont fait aimer les beaux habits, et c'est ainsi qu'on le voit globalement assez souvent avec des costards, et autres habits riches lui donnant l'air d'un noble sortit tout droit de la cour du roi. Pour l'époque, ses habits restent sobres et élégants, n'attirant normalement pas tant le regard que ça, et il n'a néanmoins toujours pas remarqué que c'est le contraire dans le présent... Mais qu'importe. Je disais donc coquet en apparence, car rien ne l'empêche de porter des habits beaucoup plus classiques quand il ne bosse pas : Une simple chemise, un pantalon de toile, et le tour est joué.
Description Mentale :Ah, enfin quelque chose de sympa à écrire !
Allen est quelqu'un d'enjoué, heureux, en permanence. Tout l'enchante, du simple fait d'aider une grand-mère à traverser ou bien sauver une populace entière du règne d'un monstre aux tentacules mesurant trois fois votre taille. Ce côté est doublé d'un optimisme à toutes épreuves, et il doit être la raison pour laquelle on a donné à l'optimisme un nom. L'idée même de perdre ne lui vient jamais à la tête, et il pensera toujours gagner à chaque fois, c'est son petit secret. Quand vous pensez dur comme fer que vous allez sortir vainqueur de toutes les épreuves, pourquoi avoir peur de perdre ? C'est complètement idiot ! Et bien c'est exactement ce qu'il se répète en permanence, normalement dans sa tête, et à voix basse dans les mauvaises situations.
Partant de ce principe, il ne déteste que rarement quelqu'un. Il n'est pas du tout rancunier et pourra pardonner quasiment tout à n'importe qui, s'il y met les formes. Par conséquent oui, il est naïf concernant les gens à un point pas possible, et il veut à tout prix venir en aide à tout le monde. Cette volonté de vouloir aider son prochain l'oblige à même tenter de raisonner les personnes dont le coeur est plus noir que le fond des abysses, et à toujours tenter de réussir une épreuve sans verser la moindre goûte de sang. Ne cherchez pas plus loin, en plus d'être la cause du nom de l'optimisme, il doit être aussi la cause concernant le nom de la témérité ! La seule réelle chose qu'il ne pardonne pas est la trahison, qu'il trouve répugnante. Il a son propre code de l'honneur, basé sur le fait d'éviter au maximum le combat, et surtout à accorder sa confiance. Trahir cette dernière ne vous permettra plus de pouvoir vous rabibocher avec Allen. En plus de vous détester à vie, il voudra laver cet honneur bafoué par tous les moyens possibles. Tous. Les. Moyens. Possibles. Et imaginables, cela va de soit.
Continuons avec le fait qu'il parle. Beaucoup. Et de manière très peu cohérente parfois. Il n'est pas quelqu'un de silencieux, et balance des phrases un peu n'importe quand et n'importe comment, partant dans des monologues assez chiants et assez longs, genre ceux sur le courage et l'amitié, vous voyez ? En plus des monologues, des questions vont surement pleuvoir sur votre petite personne : Il est curieux, très, et la connaissance du monde du paranormal lui a donné une soif de savoir plus grande que l’Everest. Il est avide d'apprendre, que ça soit les spécificités des races niveau biologique par exemple ou bien leurs cultures. Cela le passionne, et il devient ainsi beaucoup plus facilement proche d'une créature surnaturelle qu'un simple humain, qui, malgré le fait qu'ils restent impressionnants quant à leurs capacités d'adaptation, reste un terrain connu pour Allen : Bah ouais, il est humain bordel !
Il faut noter qu'il n'est pas un pratiquant du combat : Les problèmes, pour lui, doivent être régler par la manière douce. Courir et parler sont ses activités préférées, et il préfère régler ce genre de problèmes grâce à des deals, ou bien des menaces si vraiment la créature est entêtée au point de ne plus l'écouter. La violence, pour lui, ne résout rien, mais il reste néanmoins capable de se battre si des vies sont en dangers, et est équipé et entraîné dans ce genre de cas. Néanmoins, il reste un humain et connaît ses propres limites : Il est téméraire, mais ne tenteras pas d'affronter un adversaire directement plus fort que lui, il préférera user de la ruse pour arriver à ses fins, quitte à.. tricher un petit peu. C'est sa manière de voir les choses, son honneur, qui n'est peut-être pas guerrier mais lui convient très bien.
Parlons des deux derniers aspects d'Allen. En premier lieu, il possède une compagne. Oui. Une amie qui le suit partout où il va : La poisse. Ne cherchez pas, dans une autre vie il a surement brisé un millier de miroirs et sa maison devait être une échelle pour qu'il soit aussi malchanceux. Tout les problèmes, c'est lui qui les attrape, les quiproquos aussi ! Sa langue fourche souvent, et il est ainsi amateur - malgré lui - des phrases à doubles sens, ou aux lapsus. Et bien-sûr, vu qu'il est la malchance incarnée, cela tombe très souvent dans les pires moments. Et ce n'est pas tout : trop rester avec lui peut vous contaminer ! Restez loin de lui si vous souhaitez garder un minimum de chance ! Pour terminer, étant à la base Anglais -ou en tout cas, c'est là qu'on l'a trouvé et qu'il a vécu-, Allen garde certaines expressions directement de cette langue, malgré sa connaissance du japonais : " Great ", par exemple, ou " Fuck. ". C'est assez drôle à entendre, d'ailleurs, vu qu'il a tout de suite son accent juste en disant ce mot.
Histoire :Une jeunesse ? Quelle jeunesse ?! Allen n'en a jamais eu. Ou en tout cas il ne s'en souvient pas. Pourquoi ? Eh bien j'ai dit qu'il ne s'en souvenait pas ! Il fut simplement retrouvé, nu, à l'âge de 15 ans - l'âge qu'on lui a "soit-disant" donné - près d'une statue, en Angleterre. Oui, tout simplement. Amnésique, sachant simplement parler l'anglais, il ne connaît pas son passé, et n'a réellement jamais cherché à s'en souvenir. Il fut simplement recueilli par des gens normaux, et fut envoyé dans un orphelinat après un petit passage à l'hôpital pour un contrôle, au cas où. C'est dans cet orphelinat qu'il grandit durant deux longues années, sans jamais rien chercher, sans jamais rien savoir sur sa propre personne. Il n'y pensait pas, tout simplement, il n'en sentait pas le besoin, ni l'envie. Tout ce qu'il voulait été de vivre, vivre comme tout le monde. Une vie normale. Jusqu'à que. Dix jours après son dix-septième anniversaires, plusieurs cadavres d'enfants furent retrouver dans l'orphelinat. A partir de là, tout alla très vite. Durant plusieurs mois, la peur prenait place dans l'orphelinat : ils ne pouvaient partir, ordre d'un enquêteur du New Scotland Yard.
Très touché par la mort de ses camarades, c'est sans la moindre peur qu'il commença à chercher de son propre côté. Et c'est ainsi qu'au bout de quelque jours, après ces mois d'attente interminables et de meurtres successifs, il tomba sur le tueur... En même temps que l'enquêteur. Ensemble, ils réussirent à l'arrêter, et c'est ainsi que le dit enquêteur s'éprit du jeune homme. Et après toute ses sensations fortes, il décida tout simplement de l'adopter, malgré son grand-âge et son approche de la majorité. Et c'est aussi ainsi qu'il apprit énormément, grâce à son nouveau père adoptif, à devenir un vrai enquêteur. C'était devenu son rêve : Rejoindre la police, et aider à arrêter le crime. Rien que ça.
Mais non. Le destin s'acharne toujours sur les mauvaises personnes, n'est-ce-pas ?
Et c'est ainsi que son nouveau père, après deux ans, partit pour une enquête dont il ne reviendra pas. Deux semaines, deux longues semaines sans nouvelles, deux longues semaines de nervosité pour Allen. Il n'en pouvait plus, et décida à son tour d'enquêter à nouveau. Mais... Il ne découvrit rien, même grâce à l'aide des policiers qui étaient des amis de son père. Rien. Il n'était pas assez bon, pas encore. Et c'est à ce moment qu'un homme, habillé comme un clochard, et possédant des cicatrices au dessus de ses lèvres fit son apparition, quand il était à genoux, en pleurs, dans une ruelle, après une nouvelle recherche infructueuse. La phrase qu'il dit restera à jamais graver dans sa mémoire :
« Yo Gamin. Tu veux savoir où est ton père ?... Si c'est le cas, j'espère que tu es prêt à mourir. »Cette phrase, sortant d'une bouche animée d'un tel sourire fit presque remonter le moral du jeune homme, malgré le côté macabre évident. Et c'est là qu'il fit la connaissance de son nouveau mentor, qui l'initia à un nouveau type d'enquête : le paranormal. Grâce à lui, il découvrit l'existence de tout ce qui concernait cette science que l'homme ne peut déchiffrer : Les créatures, le plan de Terra, les portails, etc. Tout. Il entra dans une organisation spécialisée dans la traite du paranormal, pour le cacher aux yeux des gens, pour ne pas éveiller la panique. Que ça soit dans le présent, ou bien dans le passé, dans le futur, n'importe où, n'importe quand. Il devint un investigateur. S'entraîna durement, apprenant. Pas de professeurs dans cette organisation, tout le monde apprenait ce qu'il savait à son prochain : Il apprenait de cette manière de nombreuses langues : Français, Italien, Japonais. Il travailla dur, augmentant ses capacités physiques, ses connaissances, tout cela dans un seul but : retrouver son père.
Et c'est ce qu'il fit. Après de nombreuses semaines. Son enquête concernait un démon, qui n'apprécia pas le fait qu'un simple humain - son père - vienne mettre le nez dans ses affaires. Et il le captura, au cas où, pour en faire un simple servant. Heureusement, Allen le retrouva et arriva à le sauver, au prix de nombreux efforts. Une bonne fin n'est-ce-pas ? Pour le moment. Ainsi, il resta dans l'organisation, qui devint son travail à plein temps : Il n'était certes pas un policier, mais était devenu quelque chose de plus.. exotique, et voyez de nouvelles choses. C'était tout à son honneur, et son père fut fier de lui.
Jusqu'à qu'une nouvelle tragédie frappe.
Elle frappa le jour où il voulu impressionner la troupe. Il attrapa une créature surnaturelle puissante, qui tua énormément d'autre investigateurs. Et avec une facilité déconcertante, de plus. Car il était puissant ? Oh que non. Et ce fut l'erreur qu'il fit, croire qu'il l'était, croire que pour une fois il avait les choses bien en main car il était invincible. Tout cela n'était qu'un simple piège, et une fois à l'intérieur des locaux, la créature se libéra et fit de même avec les créatures enfermées, et un véritable carnage commença. C'est ainsi que l'organisation fut entièrement détruite. Les locaux en mauvais états, les gens morts, l'odeur de sang présente... Une expérience traumatisante, pour quelqu'un comme Allen. Il a été la cause de la destruction de l'endroit où il travaillait, qu'il aimait, sa seconde famille.
Mais tout n'était pas terminé. Il avait commis la plus grande erreur qui soit, et il décida de se racheter. Pour ce faire, il nettoya un bloc de l'organisation, qui devint sa nouvelle base. Quelqu'un devait continuer à régler les problèmes, et cette personne sera lui. A cause de sa naïveté, des centaines de gens sont morts, et d'autre continueront à mourir s'il n'arrête pas ses créatures qui ne savent pas ce qu'elles font. Il est le dernier des investigateurs, et il compte bien faire le boulot de toutes ses personnes qui ont trépassées par sa faute. Même s'il doit en mourir.
Autre :Allen est un investigateur. Grâce à ce titre, il possède des objets fait pour ces derniers, et les aider dans leurs missions.
En premier lieu, il possède une bague magique. C'est tout simple : Dès qu'un problème survient, que ça soit sur terre ou sur terra, dans le passé, dans le futur ou dans le présent, il sera automatiquement transporté dans l'endroit et dans l'époque. Il ne contrôle pas la destination, et ne pourra rentrer que lorsque la menace sera partie. Les problèmes doivent être d'ordre surnaturel, et doit concerner directement l'organisation : pas de vol de sac par exemple, ou alors le viol d'un esclave. Oui les choix sont bizarres, mais que voulez vous.
En cas de problèmes type violence, la bague peut booster le corps d'Allen, le rendant plus fort, plus rapide et plus endurant qu'un humain normal. Pour être plus précis, ça le multiplie, allant de x2 à x10. Augmenter le coefficient fatigue plus Allen, et le garder trop longtemps peut détruire petit à petit son corps.
Il possède aussi un couteau-suisse spécial, possédant tout et n'importe quoi : lame laser, sortir un canon de pistolet pour tirer, etc. C'est une technologie étrange, et je dois vous avouer que même Allen ne sait pas comment ça marche.
Sa base est composée de quatre pièces, une cuisine, une chambre, un salon et enfin une prison. Elle est protégée par une bulle temporelle. On ne peut y entrer sans savoir voyager dans le temps, et tout ce qui ce trouve à l'intérieur de vieillis pas : Nourriture, personnes, etc. La prison est de plus reliée directement à une autre prison du QG, où les créatures sont endormis automatiquement et enfermé dans une réalité virtuelle pour les rendre heureux. Eh ouais, on est gentil nous.
En tant qu'agent de l'organisation, Allen a eu droit à deux / trois entraînements de confrères, tel que la possibilité de savoir si quelqu'un entre dans notre tête ou non, détecter un minimum la magie - mais il est nul dans ce domaine -.
De plus, il possède un immense savoir concernant les créatures surnaturelles. Démons, Extra-Terrestres, possessions, c'est un expert là-dedans.
Comment t'as connu le forum, wesh ? : Ancien membre. Ça fait genre plusieurs mois que j'ai pas rp, et j'ai décidé de me reprendre un petit peu. Ok, j'ai perdu la main, mais bon, j'compte me remettre au niveau ! 8D