[HS – J’dois vous avouer que j’ai absolument rien compris à la bataille entre Kan et Konata >.<]
Ce maudit œil n’avait pas eu une égratignure. Levant la tête, depuis la partie éventrée du toit, Kara l’observa en mordillant les lèvres. La boule magique avait explosé à sa surface, mais sans l’égratigner. Cependant, sous l’effet de l’adrénaline, Kara réfléchissait vite, très vite, et commençait à comprendre le fonctionnement de ce sort. Il semblait être lié à cette femme qui lui avait lancé une attaque mentale. Accessoirement, Kara nota que les spectateurs ne s’en prenaient plus à elle. Si elle avait été un peu plus observatrice, elle aurait alors pu noter qu’ils étaient en train de déloger de mystérieuses pierres, mais elle n’avait en tête qu’une chose : briser ce sortilège. S’il suffisait de cogner sur cette femme pour le faire, alors elle était prête à le faire.
La mystérieuse femme aux cheveux bleus, de son côté, continuait à se battre contre la femme. Kara ne pouvait plus suivre ce combat, ni l’aider. Elle préférait se concentrer sur le menu principal, cette maudite sorcière. Quand elle l’avait frappé en pleine tête après l’attaque de sa faux, cette dernière avait eu la nuque brisée, et se régénérer avait endommagé le sortilège, Kara l’avait senti.
« Je vais te faire passer l'envie de me provoquer. »
Un sourire narquois éclaira les lèvres de Kara. Elle avait réussi à la provoquer. La femme la chargea alors, et, en grimaçant, Kara la vit sortir de son corps des os en forme de faucille, avant de les balancer comme des projectiles. Elle les esquiva sans difficulté, et constata que les faucilles, légèrement ombragées, libéraient une sorte d’acide corrosif particulièrement agressif. Elle serra les dents, et se heurta ensuite à la femme, lancée sur elle à toute allure. Elle attaquait avec sa faux, et Kara se protégea... Quand elle sentit une nouvelle agression mentale la saisir. Cette fois-ci, elle s’y était préparée, et son corps réagit différemment. Ses yeux rougeoyèrent, et elle balança une importante décharge laser. L’adversaire réussit à l’esquiver de justesse, et, alors que Kara tournait la tête, les lasers suivaient son tracé, provoquant une série d’explosions en défonçant le béton et le sol. Elle se tenait la tête, et continuait à ravager le sol, remontant le long des murs, découpant les gradins en deux, provoquant des séries d’explosions. Ses lasers atteignirent une conduite de gaz filant le long du sol, et il y eut une intense explosion.
*KA-BOOOOOOOOOOOOM !!!*
Une intense explosion jaillit dans un coin, provoquant un champignon de feu. Les lasers se calmèrent alors, et Kara eut à peine le temps de secouer la tête que la faux jaillit devant elle. Elle bondit de côté, et la lame entailla son torse, puis sa peau, laissant une traînée de sang. Supergirl bondit en arrière, et vit alors l’adversaire envoyer une autre faucille vers elle. De justesse, Kara l’esquiva, mais le nuage noir qui enveloppait la faucille égratigna sa joue. La Kryptonienne sentit alors comme une sorte de forte attaque magique corrosive, comme de l’acide sur sa joue, et secoua la tête, en grognant.
*Maudite magicienne !* songea-t-elle.
L’adversaire attaqua encore, sans relâche, et tendit sa main. Des tentacules d’ombre en jaillirent, et saisirent Supergirl par chacun des membres, étirant alors ses membres. Kara hurla de douleur, immobilisée, et vit la femme se mettre devant elle, probablement pour lancer de nouvelles faucilles. Des attaques magiques qui pouvaient lui faire très mal. Kara réfléchit rapidement, et essaya à nouveau ses lasers. Malheureusement, les tentacules ressemblaient à du liquide noir, comme du slime.
Réfléchissant rapidement, Kara usa alors d’un autre de ses pouvoirs, et souffla. Son super-gel solidifia le slime. Le temps lui manquait, et elle activait ensuite son laser, explosant le tentacule. Les faucilles jaillirent alors, mais, avec un bras libre, Kara n’eut qu’à pousser pour se défaire de l’emprise des slimes. Les faucilles filèrent entre ses jambes, tranchant sa cape, la faisant légèrement fondre sur les bords. Kara bondit alors vers la femme, fonçant à toute allure, et la frappa au torse avec le pied, la repoussant. La femme voltigea, et retourna sur la scène du concert, où elle s’écrasa contre des appareils de musique.
Kara se posa alors sur le sol, serrant le poing.
« Je vais t’offrir la spécialité de la maison, ma chérie, à toi et à ta putain de magie. Va crever !! »
Kara s’envola alors vers la femme, défonçant le sol sous l’impulsion qu’elle prit. Elle atterrit au-dessus de la scène, et frappa la femme par un prodigieux crochet du droit. Elle heurta le menton de la femme, qui imita alors les Romains d’Astérix, en s’envolant dans le ciel. Elle termina sa course en s’écrasant contre le plafond, le transperçant, pour s’envoler en hauteur, de la poussière et des rochers retombant en bas.
Kara secoua la main. Elle s’était légèrement fait mal à la main, tout de même.
Elle espérait que ce sortilège serait enfin rompu, maintenant.
*Cependant, pourquoi ai-je le sentiment que ce ne sera pas aussi simple ?*
Encore qu’on ne puisse pas dire que ça avait été fort simple, pour le moment... Elle avait été à un cheveu de se faire empaler, après tout.