Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 15 mardi 07 janvier 2014, 13:51:59

Observant toujours ce qui se passait, les deux déesses commençaient à perdre leur sang froid. Enfin surtout Tisiphone, elle observait Péchée combattre abandonnant son poste de dirigeante pour défendre leurs images. D'un côté elle appréciait qu'elle lui soit dévouée, mais elle mettait en péril le plan en s'exposant ainsi. Si elle n'était pas intervenue, la femme aux cheveux blonds, n'aurais pas encore remarqué qu'elle s'attaquait à la mauvaise chose. Maintenant Péchée s'était fait battre une fois et par conséquence avait affaiblie le sceaux qui retenait le stade. Il était évident que son adversaire l'avait remarqué.

-Elle se fait avoir, comment Péchée peut être notre général d'armé en se faisant avoir si facilement...

La rage prenait le dessus sur le calme de la déesse, si cette idiote continuait comme ça, elle allait devoir intervenir en personne. Tisiphone prit une nouvelle figurine, représentant une sorte d'écureuil mutant, l'une des dernières créatures de sa sœur. Posé sur le plateau, la créature de la folie apparut près des murs où se cacher l'une des pierres les plus difficiles à atteindre. Il se mit alors à ronger le mur comme une vulgaire noisette à la recherche du précieux morceau toujours aidé par les fous humains.

Mégère pour sa part gardait plus son calme se trouvant dans les bras de sa sœur. Pourtant, elle pensait à Kan se demandant si elle avait bien fait de l'envoyer maintenant faire sa première mission seule, peut être que si elle lui avait envoyé Bivnir, elle aurait déjà vaincu cette étrange fille.


-Bivnir ...?

Tisiphone compris de suite ce à quoi pensait sa sœur. Ce monstre et création de leur mère, était l'une des créatures de la folie les plus dangereuses qu'il pouvait exister. Sa simple présence pouvait suffire à tuer pratiquement la totalité des humains présents.

-Non ma sœur, le roi des nuisibles risquerait de la tuer avec tous les autres.

-Non, pas tuer kan...

Dans les bras de sa sœur, Mégère était plus proche du légume que de la pile électrique qu'elle était en temps normal, mais sans ça il y avait des chances que sa folie la conduit à faire n'importe quoi et surtout mettre le plan en péril.


Dans le stade sur les toits, Kan contrôlant toujours l'humaine commença à la combattre. La jeune fille voulait récupérer la broche de son adversaire pour l'offrir à sa mère et ensuite manger Miss Coupe-Coupe. Les assauts de cette dernière la repoussèrent tout juste, c'est alors que Coupe-Coupe parla encore à quelqu'un d'autre, Miss Boue ? Déconcentré Kan se mit à chercher où se trouvait cette Miss Boue et se mangea l'un des assauts de son adversaire. Kan et son corps volé, se mirent à rouler sur le sol avant de se relever. C'est alors qu'elle comprit qu'elle parlait d'elle.

-C'est pas de la boue, c'est du miel d'abord ! Et je fais pas de foot dragon moi, je fais que du pendu de crevette moi !

Vexée sans véritable raison, elle se mit à rire et reprit les coups avec son bras épée frappant n'importe comment. Elle frôlât de peu la fille aux cheveux bleus, mais n'arriva pas à lui porter un coup décisif, mais elle non plus n'arrivait pas l'approché suffisamment. Son adversaire s'adressa alors de nouveau à elle reprenant son premier surnom. Kan stoppa net ses mouvements hasardeux. Le bras de la jeune fille se mit à fondre pour reformer le tas de miel qui à son tour reprit la forme humaine de l'épée de la folie. Kan se tortilla pour reprendre correctement ses articulations.

-C'est vrai ? Tu sais chanter toi ? J'adore les chansons moi !

Elle s'avança vers elle et se mit accroupit devant miss Coupe-Coupe, attendant sagement une chanson. Mais avant elle devait donner son point faible. Son regard se porta vers le ciel et elle mit son doigt devant la bouche cherchant ce que cela pouvait bien être.

-Mon point faible, c'est les choux je crois ? Ou l'amour de maman peut être ? Ah non c'est Angurva l'original ! Ah bin non, on est plus lié. Sa doit être les choux alors !

Kan hocha la tête pour confirmer et se persuader que c'était ça, après tout elle n'aimait pas les choux, quand elle les touchait des vises et des écrous apparaissait sur sa peau. Toute souriante elle regarda la fille aux cheveux bleus.

-La chanson maintenant, la chanson ! Tu chantes « Le petit poulpe et le tournesol » ? C'est ma chanson préférée de maman !


Pendant ce temps une nouvelle secousse fit tremblé le stade, tendit que Péchée se régénérait une seconde fois suite à l'attaque laser de la blonde. Sa seconde attaque fut interrompue avant de pouvoir la lancer. Alors qu'elle allait se jeter sur la femme pour se venger, elle reçut un avertissement de Maitresse Tisiphone. Si elle continuait à se régénéré la barrière allait finir par céder. De toute façon la femme était poursuivie par la première sphère et cherchait à s'en dépêtré sans vraiment y arriver. Alors qu'elle allait laisser tomber le combat pour reprendre sa place sur scène, la femme réussie par une habille manœuvre a esquivé l'attaque et même à l'écraser sur l'œil des déesses. C'était un nouvel affront envers les déesses. Péchée suivie la chute de la femme et s'élança vers elle. Cette dernière la provoquait ouvertement.

-Je vais te faire passer l'envie de me provoquer.

Alors qu'elle fendait sur sa proie telle un rapace, ses côtes se détachèrent de son squelette prenant la forme de faucille entouré d'ombre. La brume noire qui recouvrait les armes était bien sûr magique et avait la propriété de ronger se qui rentrait en contact avec elle. Chacune des faucilles se mirent à tourner pour voler vers la blonde la visant, mais ne pouvant pas la poursuivre comme la première attaque. La blonde avait suffisamment de réflexe pour les éviter en se relevant. En contact du sol les faucilles rongèrent le sol, créant l'effondrement de ce dernier. Les os manquants, n'empêchât pas Péchée de continuer de se mouvoir et de toujours foncer sur sa cible. Si sa faux ne résistait pas au contact directe avec la femme, Péchée avait bien remarqué que la première fois que son attaque sur sa folie avait très bien marché. Ainsi sa faux en avant, elle était de nouveau capable d'attaquer indirectement son adversaire et faire grossir sa folie.

Plus bas un groupe d'humain transportait l'une des pierres, la déposant dans le passage pour la livrer aux déesses. La créature mutante arriva portant également l'une des dernières pierres recherché. Maintenant il n'en restait plus qu'une à déloger. Elle avait été localisée et tous les humains devenues fou se regroupaient au même endroit dans l'espoir de l'arracher de son mur. La créature de la folie passa par le plafond pour commencer à grignoté le mur et ainsi récupéré la dernière. L'objectif n'était plus très loin.


Supergirl

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 16 mercredi 08 janvier 2014, 02:05:56

[HS – J’dois vous avouer que j’ai absolument rien compris à la bataille entre Kan et Konata >.<]



Ce maudit œil n’avait pas eu une égratignure. Levant la tête, depuis la partie éventrée du toit, Kara l’observa en mordillant les lèvres. La boule magique avait explosé à sa surface, mais sans l’égratigner. Cependant, sous l’effet de l’adrénaline, Kara réfléchissait vite, très vite, et commençait à comprendre le fonctionnement de ce sort. Il semblait être lié à cette femme qui lui avait lancé une attaque mentale. Accessoirement, Kara nota que les spectateurs ne s’en prenaient plus à elle. Si elle avait été un peu plus observatrice, elle aurait alors pu noter qu’ils étaient en train de déloger de mystérieuses pierres, mais elle n’avait en tête qu’une chose : briser ce sortilège. S’il suffisait de cogner sur cette femme pour le faire, alors elle était prête à le faire.

La mystérieuse femme aux cheveux bleus, de son côté, continuait à se battre contre la femme. Kara ne pouvait plus suivre ce combat, ni l’aider. Elle préférait se concentrer sur le menu principal, cette maudite sorcière. Quand elle l’avait frappé en pleine tête après l’attaque de sa faux, cette dernière avait eu la nuque brisée, et se régénérer avait endommagé le sortilège, Kara l’avait senti.

« Je vais te faire passer l'envie de me provoquer. »

Un sourire narquois éclaira les lèvres de Kara. Elle avait réussi à la provoquer. La femme la chargea alors, et, en grimaçant, Kara la vit sortir de son corps des os en forme de faucille, avant de les balancer comme des projectiles. Elle les esquiva sans difficulté, et constata que les faucilles, légèrement ombragées, libéraient une sorte d’acide corrosif particulièrement agressif. Elle serra les dents, et se heurta ensuite à la femme, lancée sur elle à toute allure. Elle attaquait avec sa faux, et Kara se protégea... Quand elle sentit une nouvelle agression mentale la saisir. Cette fois-ci, elle s’y était préparée, et son corps réagit différemment. Ses yeux rougeoyèrent, et elle balança une importante décharge laser. L’adversaire réussit à l’esquiver de justesse, et, alors que Kara tournait la tête, les lasers suivaient son tracé, provoquant une série d’explosions en défonçant le béton et le sol. Elle se tenait la tête, et continuait à ravager le sol, remontant le long des murs, découpant les gradins en deux, provoquant des séries d’explosions. Ses lasers atteignirent une conduite de gaz filant le long du sol, et il y eut une intense explosion.

*KA-BOOOOOOOOOOOOM !!!*

Une intense explosion jaillit dans un coin, provoquant un champignon de feu. Les lasers se calmèrent alors, et Kara eut à peine le temps de secouer la tête que la faux jaillit devant elle. Elle bondit de côté, et la lame entailla son torse, puis sa peau, laissant une traînée de sang. Supergirl bondit en arrière, et vit alors l’adversaire envoyer une autre faucille vers elle. De justesse, Kara l’esquiva, mais le nuage noir qui enveloppait la faucille égratigna sa joue. La Kryptonienne sentit alors comme une sorte de forte attaque magique corrosive, comme de l’acide sur sa joue, et secoua la tête, en grognant.

*Maudite magicienne !* songea-t-elle.

L’adversaire attaqua encore, sans relâche, et tendit sa main. Des tentacules d’ombre en jaillirent, et saisirent Supergirl par chacun des membres, étirant alors ses membres. Kara hurla de douleur, immobilisée, et vit la femme se mettre devant elle, probablement pour lancer de nouvelles faucilles. Des attaques magiques qui pouvaient lui faire très mal. Kara réfléchit rapidement, et essaya à nouveau ses lasers. Malheureusement, les tentacules ressemblaient à du liquide noir, comme du slime.

Réfléchissant rapidement, Kara usa alors d’un autre de ses pouvoirs, et souffla. Son super-gel solidifia le slime. Le temps lui manquait, et elle activait ensuite son laser, explosant le tentacule. Les faucilles jaillirent alors, mais, avec un bras libre, Kara n’eut qu’à pousser pour se défaire de l’emprise des slimes. Les faucilles filèrent entre ses jambes, tranchant sa cape, la faisant légèrement fondre sur les bords. Kara bondit alors vers la femme, fonçant à toute allure, et la frappa au torse avec le pied, la repoussant. La femme voltigea, et retourna sur la scène du concert, où elle s’écrasa contre des appareils de musique.

Kara se posa alors sur le sol, serrant le poing.

« Je vais t’offrir la spécialité de la maison, ma chérie, à toi et à ta putain de magie. Va crever !! »

Kara s’envola alors vers la femme, défonçant le sol sous l’impulsion qu’elle prit. Elle atterrit au-dessus de la scène, et frappa la femme par un prodigieux crochet du droit. Elle heurta le menton de la femme, qui imita alors les Romains d’Astérix, en s’envolant dans le ciel. Elle termina sa course en s’écrasant contre le plafond, le transperçant, pour s’envoler en hauteur, de la poussière et des rochers retombant en bas.

Kara secoua la main. Elle s’était légèrement fait mal à la main, tout de même.

Elle espérait que ce sortilège serait enfin rompu, maintenant.

*Cependant, pourquoi ai-je le sentiment que ce ne sera pas aussi simple ?*

Encore qu’on ne puisse pas dire que ça avait été fort simple, pour le moment... Elle avait été à un cheveu de se faire empaler, après tout.
« Modifié: samedi 15 février 2014, 11:31:48 par Supergirl »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 17 lundi 03 février 2014, 21:11:54

[HRP: Peut-être un peu trop de référence de ma part... sorry :P [/HRP]

Ce combat semblait presque peinard en apparence, à côté de celui de Super Girl, il ne se passait pas grand-chose et pourtant c'était un grand combat dans la tête de l'otaku. Son premier vrai combat d'héroïne, des vies à sauver, une situation dingue! Ce serait tellement cool dans un manga ou un jeu vidéo. Un RPG ou un Beat'em All peut-être? Sauf que bon, comme tout bon héros, elle ne veut pas taper sur des innocents, même possédé par la folie. Son adversaire était la fille miel, Honey Girl. Son adversaire était fou comme la grande majorité des gens ici mais en plus, elle était forte et était une sorte de parasite qui l'empêchait de se battre vraiment contre elle. Ce serait moche pour une héroïne de s'en prendre à une humaine sans défense. Alors que les échanges de coups se faisaient entre elles, Konata n'arrivait pas à atteindre son adversaire mais elle espérait qu'en tapant assez fort l'épée – qui était en réalité son adversaire – elle allait reprendre une véritable forme et se battre plus loyalement que ça. Surtout que ce n'est pas drôle, elle connaissait rien aux classiques et foutait en l'air tous ses subtils clins d'œil! Enfin, elles n'étaient pas là pour parler de tout et de rien.

Après tout, si elle n'esquivait pas autant, elle aurait pu avoir quelques blessures plus sérieuses mais pour le moment, c'était plutôt de fines coupures qui s'envolaient assez rapidement sous l'effet des soins automatiques, il n'y avait que ses affaires qui restaient déchirées par endroits mais rien de grave. Ce n'est pas comme si elle était nue. Mais face à sa proposition de chanter en échange de connaître son point faible, elle se doutait que ce ne serait pas si simple... elle évoqua des choses... idiot ou incompréhensible. Comment elle pourrait faire apparaitre des choux et les luis faire manger après tout? Comment elle pourrait trouver sa mère? Ou cette Angurva? C'est quoi d'ailleurs ça?! Posée devant elle, elle attendait sa chanson, aussi bizarre puisse être le titre après tout... Le poulpe et le tournesol... elle était presque sûre qu'elle avait inventé ce titre? Bon du coup... Comment l'avoir? Devait-elle devenir Miku Hatsune ou bien userait-elle de la ruse? Dans les deux cas c'est une ruse après tout. Sachant que de son côté, elle devrait éviter de trop changer de cosplay comme ça, elle risquait de trop se fatiguer sinon. Dommage qu'elle n'avait pas de cosplay de Brook, elle aurait joué un air de violon pour les endormir, ça aurait été vite fait, bien fait! Puis ça aurait été drôle de la voir avec une coupe Afro! Enfin bon, elle devait plutôt user de ruse alors...

« Ok, alors laisse-moi le temps de me rappeler du début... »

Que faire pour l'avoir? Elle méditait un instant en gardant Honey Girl à l'oeil. Puis, vu son niveau de stupidité – ou folie, autant ne pas chercher trop compliquer. Elle leva le doigt vers la droite, pointant du doigt une direction au plafond.

« La chanson va commencer par là-bas alors regarde bien. »

Gardant son épée bien en main, même si ce n'était pas son bras le plus fort, Konata décida de frapper son adversaire à la nuque avec le dos de la lame afin de ne pas la décapiter non plus. Elle risquerait peut-être de rien ressentir et la traverser comme une femme miel mais dans le doute, elle ne voulait pas tuer une femme. Un monstre, passe encore mais une femme... Le coup s'abattait sur sa nuque, apparemment, elle était solide pour le moment mais est-ce que Honey Girl va vraiment s'évanouir quelques minutes, heures? Ça, elle n'en savait rien... Après tout, la blonde volante semblait bien se marrer de son côté...

[Je te laisse voir si on poursuit notre combat ou si Kan fait un petit somme ^^]

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 18 vendredi 14 février 2014, 14:35:57

Continuant à observer ce qu'il se passait Tisiphone bouillonnait intérieurement, même si son visage restait aussi neutre. Comment Péchée pouvait se faire si facilement avoir, comment le général de l'armé de la folie pouvait se faire tuer aussi souvent, face à une mortel ? Déjà trop de squelette c'était effondré affaiblissant le seau qui maintenait le stade dans ce monde. Si trop tombait encore, le stade retournerait dans son monde normal compliquant les choses. Et voilà qu'elle venait encore de se régénéré une fois de plus...

Mégère ne disait plus un mot ses yeux fixés sur Kan. Elle regardait son combat avec plus d'intérêt que souvent. En temps normal ce genre de choses ne durerait que quelques minutes, avant que son esprit s'envole vers d'autres pensées. Mais cette fois Mégère regardait celle qu'elle considérait comme sa fille, se demandant comment tout ça allait se finir.


Assise devant miss Coupe-Coupe, Kan attendait une chanson promise par son adversaire. C'est alors que la fille aux cheveux bleus décida de lui lancer. Elle lui montra le plafond lui indiquant tout allait ce passé la bas. Loin de se douter d'un piège, elle tourna la tête pour regarder avec un sourire d'impatience aux lèvres. Si Kan ne se serrais pas déconcentré du combat tout ne se serais pas passé ainsi, le coup lui serais passé au travers et elle aurait même profité pour bloquer la lame dans son cou et frappé la miss par la suite. Mais Kan n'était plus en mode combat et ne régie pas à l'attaque surprise, se faisant frappé et assommé d'un coup. S'effondrant sur le sol un coussin de miel apparut juste à temps pour recevoir sa tête et la laisser comme ça déconnecté du monde. Konata avait quelque seconde de répit et avait bien intérêt à se préparer aux conséquences de ce qu'elle venait de faire...


Pour Péchée le combat faisait rage. Plus violant et plus dynamique. La femme squelette c'était laissé emporter et avait abandonné son poste pour s'attaquer à la blonde. Cette dernière l'avait prise par surprise avec son pouvoir givrant. Sa vitesse d'attaque qui avait suivi l'avait conduite à se faire démolir une nouvelle fois, se faisait presque arracher la tête, alors sa mâchoire était briser en plusieurs morceaux. Son corps retomba mollement sur le sol avant de nouveau se reconstituer et déclencher une nouvelle secousse cette fois plus importe preuve de la fragilité du sceau. Péchée se remit en position de combat quand tout à coup elle se mit à trembler sentant la peur l'envahir.


Le ciel se brisa comme s'il n'était qu'une simple vitre et l'œil géant tomba détruisant une partie des gradins. Un immense trou se trouvait à la place de l'œil et plusieurs fissures s'en échappé formant des crevasse dans ce ciel orange. Tous les fous c'était alors immobilisé dans une position de soumission, regardant le ciel. Seule la créature, continuait à détruire le mur pour trouver la dernière pierre. Une pluie étrange commença alors à se déversé du trou. Il y avait des gouttes blanches et des gouttes noires. Tombant d'abord verticalement, arrivé à une certaine distance du sol, les gouttes se séparaient. Les blanches partaient vers Konata tendit que les noires se regroupait sur scène. Petit à petit, les corps des deux déesses se formèrent devant chacune des ennemis.

Mégère se retrouva face à Konata. Sont corps était petit, de petites ailes blanche remuait derrière son dos, de petite corne sortait de sa longue chevelure blanche et des tatouages bleu sombre recouvrais son corps un peu partout. Elle porta son regard rouge sur la fille avec une certaine rage évidente qui était mise en valeur par l'aura blanche, au reflet doré et argenté.

Tisiphone apparut sur scène. Sont corps était plus grand que celui de sa sœur et n'avait pas d'aile ni de corne. Sa chevelure était bleue nuit avec des mèches rose. Son regard était vert, ce qui changeait de son violet habituel. Une aura noire au reflet violet et rouge se dégageait de son corps. Les princesses folles, étaient apparurent dans un corps d'avatar pour pouvoir interagir dans ce monde, ses derniers n'étaient pas entièrement fidèle à leur image originale. C'était des corps faisant partie de la collection de Mégère.

Mégère la déesse de la folie tremblait de rage. Elle regardait Konata et Kan successivement.


-TU L'AS CASSER, TU AS CASSER MA KAN !!!!

Sa voix était autant un avertissement de sa rage qu'une attaque sonore. Mégère était la déesse de la folie et contrôlait le son. C'est pourquoi sa voix fut puissante, écrasante et si forte qu'elle ne laissa pas indemne ceux qui étaient trop prêt d'elle.

-JE VAIS TE TUER DOUZE FOIS ET TE DONNER A MANGER AU FRAMBOIZE !!!


Aussitôt des aiguilles d'horloge apparurent chacune composé de lumière et menassent la jeune fille de tout les côtés, prêtent à s'abattre sûr elle à la moindre tentative de fuite.

Tisiphone par contre avait le visage complément neutre, aucune émotion ne se dégageait de son visage. Son regard était posé sur Péchée qui tremblait toujours de peur face à sa maitresse. La déesse de la folie et également de l'image ignorait complètement la blonde et fixait Péchée. Des chaînes d'ombre apparurent se fixant contre divers élément du décor tenant la servante immobilisé les quatre membres écartés.


-Tu as fait n'importe quoi Péchée, tu m'as obligé à me déplacer en personne et en plus regarde l'état de ma sœur.

-Vous avez raison maitresse...je suis désolé...

Tisiphone balayât ses excuses d'un mouvement de main. Aussitôt une meute de loups apparurent autour de la servante et ils se jetèrent sur elle pour commencer à la dévorer vivante. Si les loups étaient des illusions, la douleur que ressentait la servante était bien réelle. Tous les fous l'observaient, mais restant à genoux face à elle. Elle leur ordonna de retourner à l'extraction, malgré que le rongeur avait pratiquement fini seul. Tisiphone se tourna vers la blonde se décidant enfin de lui prêter attention.

-Je suis Tisiphone déesse de la folie. Je ne sais pas qui tu es et j'en ai rien à faire. Si tu nous laisses finir de récupérer ce qui nous as été volé, je te promets d'effacer tout ça et de tout restauré effaçant les traces de notre passage.

Même si elle représente la folie, une promesse divine était toujours respecté, enfin le plus souvent...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 19 dimanche 16 février 2014, 02:21:16

La situation était compliquée, mais, après son magistral coup, Kara sentit à nouveau le stade trembler, ce qui confirmait ses soupçons. D’une manière ou d’une autre, le sortilège qui affectait le stade était lié à cette femme. Plus elle la frappait, plus ce sortilège semblait s’amenuiser. Kara regarda rapidement autour d’elle, cherchant à aider la femme aux cheveux bleus, mais elle put alors voir que cette dernière avait assommé l’autre adversaire, celle qui lui avait craché du miel à la figure. Supergirl leva la tête, observant encore cet œil... Et constata alors que son adversaire n’était pas encore vaincu, et se releva à nouveau. La super-héroïne serra nerveusement son poing.

« C’est à croire que tu aimes ça, ma parole. »

Kara allait s’apprêter à la frapper encore... Lorsque le ciel se mit à trembler. En levant la tête, elle vit alors que l’œil géant était en train de trembler. Cette immense cercle se mit alors à tanguer, et à tomber. Les gradins furent arrachés sous l’impact, qui déforma à nouveau le toit, creusant ce dernier, comme si un séisme s’abattait sur le stade. Kara en trébucha, et tomba sur les fesses. Lorsqu’elle releva la tête, un abîme noirâtre remplaçait cet œil géant, comme si un trou noir venait de se former, menant dans des profondeurs interminables. Un vortex ? Une sortie ? Ou un passage vers la fin de toute chose ? Supergirl n’avait pas encore tout compris, mais elle savait que les choses évoluaient. Le vent soufflait fortement, et, tout en se protégeant les yeux, mettant sa main en visière, elle put voir des gouttes. Elles lui tombèrent sur le nez, et elle constata alors que tous les hommes possédés par l’étrange folie qui régnait ici s’étaient figés, en position de dévots. Kara vit alors les gouttes se déplacer, comme si elles étaient transportées par un courant invisible, des gouttes allant près de la femme dans les gradins, les autres allant sur la scène.

Ébahie, Supergirl ne savait pas quoi faire, et vit alors deux femmes apparaître, ressemblant à des espèces d’adolescentes. Elle fronça lentement les sourcils en voyant des épées de lumière se former autour de la femme aux cheveux bleus, et se préparait à intervenir, lorsque des loups apparurent, et se ruèrent sur la magicienne que Kara avait affronté, se mettant à la dévorer sur place... Ou presque, car, bien qu’ils mordaient dans la chair, il n’y avait aucune effusion de sang, mais ce n’était pas pour autant que la femme n’était pas en train d’hurler, aux abois. Les hommes possédés étaient face à la femme sur la scène, et retournèrent alors à leurs occupations. Nerveuse, Kara s’attendait, à tout moment, à ce qu’un piège quelconque ne se déclenche.

La femme se présenta alors sous le nom de Tisiphone, Déesse de la Folie. En entendant cela, Supergirl fronça les sourcils. En un sens, c’était logique. Il fallait bien une divinité pour pouvoir à ce point corrompre un stade. Kara savait que les Dieux existaient. Là d’où elle venait, elle avait déjà eu l’occasion d’en affronter plusieurs, notamment Arès, l’éternel Dieu de la Guerre, qui cherchait continuellement à déclencher des conflits. Elle se rappelait ainsi d’une scène où ce dernier avait, grâce à Héphaïstos, conçu une arme de guerre invincible, une immense armure de combat, afin de l’utiliser dans un conflit régional opposant deux camps. La Ligue avait été déployée pour venir à bout de cette menace. Supergirl fronçait donc les sourcils. Une Déesse était un adversaire dangereux, et, si la Folie était son attribut divin, Kara comprenait mieux la réaction du public.

Tisiphone lui expliqua que, si Kara la laissait agir, elle effacerait ce qui avait eu lieu. Supergirl hésita lentement.

*Si elle me propose ça, c’est qu’elle a peur de moi... Cette magicienne qui la sert doit probablement être une femme puissante...*

Elle l’avait appelée « Péchée ». Un nom curieux, qui laissait clairement entendre que cette créature n’était pas bienveillante... Il était peu probable que la Déesse de la Folie le soit également. Supergirl se méfiait, et finit néanmoins par lui répondre :

« Les Dieux n’ont nul droit de s’attaquer ainsi aux mortels. Les humains se sont affranchis de vos chaînes il y a bien longtemps. Que cherches-tu, Déesse Tisiphone ? Quelles sont tes intentions ? Je ne te laisserais pas commettre le moindre mal envers la population que je me suis jurée de protéger, c’est mon devoir ! »

Supergirl n’était pas hostile à la négociation. Elle avait eu bien du mal à vaincre Péchée, et elle pensait que cette Tisiphone devait être encore plus forte qu’elle. Il était probable que cette Déesse soit en train de surestimer Supergirl. Face à la magie, les Kryptoniens étaient très affaiblis. Cependant, Supergirl ne comptait pas le lui dire. Il y avait peut-être un moyen de sortir de cette impasse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 20 mercredi 12 mars 2014, 21:34:55

Quel combat! Quelle classe! Konata livrait son premier véritable duel pour sauver des gens! Ce n'était pas rien. Et même si Honey-Girl était coriace et qu'elle était pratiquement invisible comme Buu en absorbant les dégâts, refaisant son corps à volonté, elle aurait peut-être le moyen de la stopper? Après tout, son but n'était pas de la tuer, c'était indigne d'une héroïne. Quitte à avoir comparé Honey-Girl à Dragon Ball, autant pousser l'exemple jusqu'au bout. Son Goku s'était sacrifié avec son frère pour sauver son fils comme la terre face à l'attaque de Piccolo, il a laissé Végéta en vie alors que Krillin aurait pu le tuer, il a cru tuer Freezer sur Namek seulement parce qu'il ne l'aurait pas laissé fuir, quitte à exploser avec la planète, Cell s'était autodétruit la première fois et quant à Buu, eh bien malgré qu'il a dû le tuer, il avait souhaiter le retrouver mais en bon adversaire cette fois. Sa stratégie, c'était quitte ou double. Continuant son jeu de la chanson, elle indiqua une fausse voie à suivre à son adversaire avant que le dos de sa lame ne vienne s'abattre sur elle pour l'assommer. Elle a cru échouer en voyant un coussin de miel se faire lors de sa chute mais heureusement, elle ne semblait pas se relever. Ouf, elle avait donc réussi? Elle frotta son front avec le dos de sa main face à se combat, sa tenue était légèrement abimée mais les quelques blessures disparaissaient doucement. Elle jeta un regard par-dessus la rambarde en voyant la blonde volante réussir à détruire la mâchoire du squelette avant que ce dernier ne redevienne normal.

Elle ressentit enfin les secousses. Depuis le début, trop prise dans son combat, elle ne sentait pas les secousses dues au sceau qui s'affaiblissait mais l'œil dans le ciel se brisa pour laisser filer quelque chose. Des tas et des tas de gouttes blanches arrivaient devant elle, formant doucement une personne. Houla?! Après le premier adversaire, en voilà un plus costaud? Même pas le temps de souffler... Elle s'y attendant, ça fait souvent ça dans les mangas ou les RPG comme Final Fantasy, le premier boss vaincu, le second arrive sans même pouvoir utiliser de potion ou d'éther. C'est aussi le signe qu'elles approchent de la fin cela dit. La jeune femme qui semblait à peu de l'âge de Konata hurla de colère si bien qu'elle plaçait ses bras devant elle, comme si une bourrasque soufflait devant elle alors qu'elle ne semblait pas contente qu'elle ait vaincu Kan? Ha oui, c'était son nom, c'est vrai. Elle avait tendance à la voire comme Honey-Girl, une adversaire de taille.

« Hey! Je l'ai pas tué d'abord, je l'ai juste assommé! Abimé, à la limite... »

Oui mais pas plus. Konata respectait le code Shonen, une héroïne ne tue pas ses adversaires – en dehors des monstres – sauf en ultime cas. Et pour le moment, la fille miel faisait juste un gros dodo. Ses menaces étaient assez étranges, comme la fille miel au final. La tuer douze fois, pourquoi pas, ça restait une menace comme une autre mais la donner à manger à des framboises? Soit elle était folle, soit les noms de ses petits fruits étaient de vilaines créatures là d'où elle venait? Les aiguilles semblaient bien menaçantes autour d'elle et même si elle a un pouvoir de guérison, ça ne sera pas suffisant pour s'en sortir pratiquement indemne... Bon okay, là, elle n'avait pas trente-six solutions, elle devait trouver un plan et vite. Parmi ses cosplays, elle en avait bien quelques-uns avec des pouvoirs de guérison mais aussi grand? Pas trop non... Elle avait bien une idée mais si elle attaque au moindre geste, c'est fichu.

« Calme... Elle n'est pas morte ta copine je t'ai dit, elle est juste assommé... Tiens, tu veux que je la réveille et que je la guéris? Alors laisse juste le temps de me changer, tu veux bien? »

Elle ne savait pas que son adversaire était une déesse mais en apparence, elle semblait aussi fêlée que la fille miel quoi que plus explosive. C'était le tout pour le tout, soit elle devrait s'amuser à esquiver et attaquer cette fille dans ce cosplay, soit elle va devoir changer de cosplay et donc de tactique.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 21 samedi 22 mars 2014, 14:32:16

La descente des Princesses de la folie avait changé pas mal de choses. L'intensité des tremblements diminuait petit à petit alors que les squelettes détruient par la régénération de Péchée se reformait un à un. C'était Tisiphone qui redonnait au sceau toute sa puissance re stabilisant le monde qui les entourait. Les fous formaient des chaines humaines sortant les pierres détruite par le rongeur une à une, alors que la créature continuait de ronger le mur approchant de plus en plus de la pierre recherchée. Péchée toujours enchaîné hurler de douleur sous les morsures des illusions recevant sa punition divine pour avoir dessus sa maitresse.

-SILENCE !!!!

Mégère pourtant loin de la scène c'était détourné de la fille aux cheveux bleus pour crier sur leur servante et se servir de son pouvoir du son, pour tout simplement lui couper la voix. Malgré la douleur et les gestes plus aucun son ne sortait de la bouche de Péchée, comme si sur une télé on avait poussée le bouton mute. Mégère reprit son attention sur Konata toujours en colère contre elle.

-Tu as cassé ma fille ! Tu as habité mon joué ! PATATON !!!

La poche du mini short de la déesse se mit à remuer et en sorti alors une petite créature qui sauta au sol et en touchant ce dernier grandit pour prendre la taille d'un petit enfant. Pataton était une créature de la folie conçut par Mégère à partir d'un renard atteint de folie. La petite créature regarda tout autour d'elle et releva la tête vers Mégère.

-Oh bonjour petite fille. A quoi veux-tu jouer aujourd'hui ?

-C'est pas le moment de jouer, répare Kan !

Le fait de refuser de jouer montrait l'état de colère de la déesse. Pataton s'approcha à petit pas de Kan et lui tata la tête avec son bâton. Elle n'avait en fait pas grand-chose, il s'amusa à lui chatouiller le nez avec le bout de sa queux. Kan se mit alors à éternué et sursauta en se remettant debout. Elle regarda la petite créature toute contente.

-Oh Pataton ! Tête de potiron, mon doudou tout doux.


Elle l'attrapa dans ses bras et le sera comme une peluche l'écrasant complètement. Puis elle remarqua alors la présence de sa mère. Sautant à cloche pieds, sans raison particulière elle s'approcha d'elle.

-Oh maman qui joue avec coupe coupe, Je peux la manger, hein maman je peux la manger hein ?

Mégère se tourna vers elle et lui mit un coup de pied dans le genou. Ce qui lui fit cracher du miel et se tenir le genou à cause de la douleur.

-J'ai dit qu'elle allait se faire manger par des Framboises, pas par toi idiote.

Elle fit tomber les aiguilles autour de Konata formant une sorte de cage au barreau de lumière. Mégère s'approcha de la cage et pencha la tête pour la regarder.

-Tu as un pouvoir amusant, mais tu manques de folie tu n'es pas drôle. Attend on va arranger ça.

La gorge de Konata se mit à briller et une petite boule lumineuse en sorti que Kan attrapa pour la manger et une autre boule lumineuse sortant de la main de Mégère en sorti pour lui rentrer dans la gorge. La voix de Konata avait été changée, quand cette dernière allait prendre parole, au lieu de sa voix normale, c'était celle du chanteur terrien Garou qui sortirait de sa bouche. C'était déjà bien plus amusant.


De son côté Tisiphone faisait toujours face à Super Girl pas mécontente de plus entendre les cris de Péchée, même si elle en appréciait la sonorité. Au moins cette femme cherchait à comprendre, peut être qu'elle pourrait éviter de se battre pour rien.

-Les mortels n'ont nullement le droit de voler les Dieux non plus. C'est pour récupérer se qu’ils ont pris à notre mère que nous sommes ici. Si les mortels ont oublié leur acte et ma mère aussi, moi je n'ai pas oublié. Je n'ai pas oublié la tristesse de ma sœur privée de sont jouet.

Les squelettes qui avaient été les membres du groupe de Péchée s'approchèrent dans son dos et leur os se détachèrent pour former un trône sur lequel la Déesse prit place en croisant les jambes.

-Pour autant, je n'ai pas l'intention de m'attaquer à vous. Je récupère ce qui nous appartient et j'effacerais toutes les traces de notre passage, tout retournera dans vôtre monde, la raison reprendra le dessus et les dégâts seront effacés. Si tu acceptes cette proposition, je pourrais même me montrer généreuse pour les débordements qui as ut lieux de façon imprévue par vôtre présence.


Plus loin le mur s'effondra sous les derniers coups de dents du rongeur qui portant enfin la dernière pierre se dirigea ver Tisiphone. Il la posa devant la déesse qui se pencha pour l'observer. Tous les morceaux étaient enfin réunies, avec ça les déesses allaient enfin pouvoir briser le sceau qui retenait prisonnière la créature depuis si longtemps enfermé. Les autres pierres jusque là mise en sureté apparurent au dessus de la tête de Tisiphone et avec celle à ses pieds, formèrent un cercle tournant au dessus d'elle. Un sceau magique se forma en centre, la créature était sur le point de faire son retour enfin.


Supergirl

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 22 lundi 24 mars 2014, 01:35:13

La Kryptonienne ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, si ce n’est que les Dieux venaient subitement d’intervenir. Dans ce délire, une certaine forme de cohérence venait ainsi d’apparaître : seule une divinité avait la puissance nécessaire pour transformer à ce point le stade, et contaminer toute la population. Que cherchaient-elles ? Dans la mythologie grecque, Tisiphone, Mégère et Alecto formaient les sœurs vengeresses des Dieux, les Érinyes. Or, Supergirl savait qu’il y avait, dans les histoires mythologiques, un fond de vérité. N’avait-elle pas combattu auprès de Wonder Woman dans son monde d’origine ? Diana était la Princesse des Amazones, un peuple légendaire de femmes qui vivaient recluses à Themiscyra, un endroit qui, dans la mythologie, avait été décrit comme la capitale des Amazones. Pour avoir côtoyé Diana, Kara savait donc que les Dieux existaient, et elle les avait déjà affrontés à plusieurs reprises. En compagnie de la Ligue, elle avait affronté Hadès quand ce dernier cherchait à envahir la Terre, et elle s’était également confrontée à Arès, le Dieu de la Guerre, quand ce dernier cherchait à déclencher des guerres dans certaines régions du monde, en armant les deux camps. D’ailleurs, les bracelets de Diana, qui lui conféraient l’essentiel de sa force, avaient été forgés par Héphaïstos lui-même. Tomber sur les Érinyes n’était donc pas si surprenant quand on avait ce passif en mémoire.

Visiblement, les sœurs vengeresses étaient devenues folles. Tisiphone était là, ainsi que Mégère... Où était donc Alecto ? Kara n’était pas spécialement rassurée à l’idée de les voir. Tisiphone était la seconde d’Hadès, châtiant les meurtriers, notamment ceux qui avaient commis des parricides. Les hommes les craignaient, et les Dieux les haïssaient, car elles n’étaient pas soumises à l’autorité de Zeus, en raison de leur ancienneté. Elles étaient donc des électrons libres, ce qui leur permettait certainement d’attaquer ainsi un concert. Kara était face à l’une d’entre elles, tandis que l’autre, Mégère, s’attaquait à la mystérieuse femme aux cheveux bleus, « réparant » son adversaire, la femme qui lui avait craché du miel sur la figure. Kara peinait toujours à comprendre ce que ces femmes faisaient, mais elle savait qu’elle n’était pas de taille à défier les Dieux... Tout comme elle n’avait pas été de taille à affronter Darkseid, Doomsday, ou Brainiac. Ce n’était pas pour autant qu’elle se défilerait. Les Dieux agissaient rarement auprès des humains pour les bénéfices de l’humanité.

Face à elle, Tisiphone lui expliquait qu’elle était venue ici pour chercher une pierre, afin de libérer une mystérieuse personne, ce qui expliquait pourquoi l’une de ces créatures infernales s’était amusée à défoncer le décor. Le monstre ramena une sorte de pierre magique, et Tisiphone en matérialisa alors d’autres, l’ensemble formant comme une espèce de cercle d’invocation. Tisiphone leur expliqua être venue chercher ce qui lui appartenait de droit, et Kara sentit la magie affluer devant elle, le sceau se mettant à étinceler, répandant des souffles d’air magique. Les cheveux de Kara se mirent à s’envoler, tandis que les pierres magiques se mettaient à luire, le sol se mettant dangereusement à vibrer.

« Qu’est-ce que vous comptez faire ?! Libérer une calamité sur ce monde ?!! »

Kara était incapable de voler vers les pierres. Le souffle était de plus en plus fort, et elle pliait les genoux, sentant des lézardes se former. Des éclairs jaillirent du glyphe d’invocation. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle n’avait aucune confiance envers ces créatures. Cependant, la Kryptonienne n’était pas dénuée de moyens. Ses yeux se mettaient à rougeoyer, alors qu’elle visait les pierres magiques. Elle avait le sentiment que ces femmes cherchaient à libérer un monstre... Peut-être un Titan.

*Je ne peux pas me permettre de leur faire confiance...*

Tisiphone lui avait promis qu’elle annulerait tout ce qu’elle avait fait, mais Kara n’y croyait pas. Elle pouvait tout aussi bien lui mentir. La Déesse était au centre du cercle formé par les pierres, pierres qui tournaient de plus en plus. Kara ne pouvait plus se permettre d’attendre ou d’hésiter.

Elle lança son rayon. Les lasers auraient normalement du atteindre les pierres, mais, quand elle les enclencha, le sol se fragilisa sous ses pieds, son pied droit s’enfonçant dans une lézarde, et les lasers filèrent au-dessus du cercle, explosant contre les rares pans de murs du Colisée encore debout. Kara pesta, mais la pression qu’exerçait le sceau était trop forte. Elle se sentait comme emportée, écrasée par toute la magie qui vibrait à côté de la Déesse.

*Merde, je ne peux pas les en empêcher !!* songea alors Kara, son costume se déchirant partiellement sous la pression.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 23 jeudi 17 avril 2014, 21:38:51

La situation devenait légèrement difficile. Autant elle avait réussi à vaincre son adversaire sans la tuer mais à peine aurait-elle pu prendre une pause de la victoire à la Final Fantasy avec bien sur, l'hymne de fanfare derrière qu'un nouveau boss faisait son apparition. Certes, elle n'avait pas l'air très futé ni très net comme Honey Girl d'ailleurs. Après tout, elle devait finir par être mangé par des Framboises... Donc soit elle n'est pas très à jour sur le nom de certaines créatures de Terra, soit elle a complètement pété un câble? Konata ne comprenait pas trop son combat... Plus les adversaires défilaient et plus ils étaient dingues. Elle espérait sincèrement qu'Akua ne se trouvait pas parmi le public, ça lui ferait mal de l'affronter même si ça serait juste pour l'assommer. Cette fille voulait clairement la tuer, pas la peine de crier pour le comprendre, elle avait des yeux de dingues! Alors que d'un seul cri, elle avait réussi à stopper ceux de l'adversaire de la blonde volante, elle se concentra à nouveau sur elle pour faire jaillir de son short non pas un quelconque objet sexuel – ce n'est pas un hentai là, c'est la vie réelle quoi – mais une petite bestiole qui grandissait à vue d'œil, répondant au nom de Patapon. Tiens, cela lui rappelait un jeu. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Sa petite bête avait quand même réussi à réveiller son adversaire, en même temps, ce n'est pas comme si elle avait vraiment combattu Honey Girl, elle l'avait surtout assommé. En rien elle n'avait subi une puissante attaque comme celles de Naruto, Ichigo ou San Goku... Enfin bref. Après un court échange entre elles, l'Otaku fut prisonnière dans une sorte de cage? Ça sentait mauvais mais en se rapprochant, la fille en blanc fit jaillir une boule de lumière de la gorge de Konata avant que Kan ne la mange et ne ressorte de la main de la fille en blanc. Okay, là elle comprend vraiment plus rien au scénario!

« Bon euh on va... C'est quoi cette voix de merde?! Oh non ce faiiiiil!!! On dirait un bug ma voix puis c'est quoi cet accent nul? »

Cette honte! Konata avec une voix pareil, pourquoi pas voir un Hell's Angel avec une voix de fillette de trois ans pendant qu'on y est! Elle n'osait même plus parler tellement elle avait honte d'avoir une voix pareil. Mais bon, pour son image, pour sa voix, elle va devoir affronter Honey Girl et sa copine alors. Dommage qu'elle a trop joué sur les otamorphoses, elle aurait pu usé d'un cosplay plus puissant si elle n'aurait user que d'un seul pouvoir mais là... ça pourrait être mieux sans pour autant être le plus puissant de ses costumes. Elle contait déjà se sortir de cette mouise en tournant sur elle-même en tailladant sa prison avant s'en bondir pour s'extirper de là. Plantant ses lames dans le sol, elle retira sa broche en forme de note de musique pour la serrer dans son poing avant qu'elle ne soit entourée d'une lumière scintillante. Sa morphologie ne changeait en rien, du moins c'était assez rare et pour le coup, ce fut une fois encore sa tenue qui changeait. Elle laissait place à une tenue entièrement blanche avec simplement un bandeau rouge autour du front et une protection rouge autour de ses mains avant qu'elle ne se mette en garde en sautillant doucement sur place.

« Maintenant ta intérêt à me rendre ma voix ou ça va faire mal! »

Avec un tel cosplay, cette voix collait déjà mieux mais quand on pose les yeux sur elle... ça ne lui va pas du tout. Elle avait trop rodé Street Fighter pour connaître tous les combos avec Ryu et bien d'autres. Bon pour le coup elle n'a pas de manette entre les mains et elle n'a jamais vraiment entrainé cette otamorphose mais elle devrait s'en tirer? Elle ne compta pas faire que ça mais elle doit pouvoir réussir à sortir un petit Hadoken quand même? Se lançant dans la bataille elle venait tenter de donner quelques coups à Mégère, certains étaient contrés, d'autres esquiver mais sans le savoir, elle affrontait une déesse et vu sa maîtrise actuelle, c'est comme être au niveau, entre cinq et dix et s'en prendre à une des Armes dans FFVII, elle n'avait pas la moindre chance de lui retirer dix pourcents de ses PV... Mais bon, ce n'est pas comme si elle savait qui elle affrontait et qu'elle pouvait voir sa palette de technique et sa vitalité.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 24 vendredi 02 mai 2014, 21:51:50

Mégère s'amusa de la réaction de la fille aux cheveux bleus, entendre sa voix modifiait la rendait plus amusante à ses yeux. Kan en tombât le cul parterre en rigolant. Mais la jeune fille s'en amusait beaucoup moins. La preuve cette dernière se transforma une nouvelle fois s'attaquant à Mégère. La déesse évita les coups sans difficulté voletant à l'aide de ses petites ailes. Puis quand elle fut suffisamment amusée, elle l'attrapa par le poignet et tira dessus pour la faire tomber au sol. Mégère posa ses fesses sur dos et s'assit regardant en direction de sa sœur.

-Regarde ce qui se passe miss pyjama.

Kan s'approcha et s'assied à côté d'elle sur les fesses de Konata caressant la tête de Patapon. De là où elles étaient, toutes les trois avaient une vue directe sur le seau magique qui se formait et sur la scène où se trouvait Tisiphone. Le seau magique se brisa alors laissant place à un portail gigantesque d'où sorti enfin la créature. Une sorte de poisson volant d'une taille impressionnante. Il semblait être autant fait de cher que de métal des décharges d'énergie sortaient de son corps d'un peu partout et des sortes de tentacules à pinces se dispersaient dans tous les sens. La créature flottait au dessus du stade perdu, des sons comme des bourdonnements sortant de sa bouche. La créature sortait de plusieurs centaines d'année d'isolement et était complètement perdu.


Tisiphone le regarda de dessous et fit subitement apparaître d'immense chaine d'ombre qui capturèrent la créature. Les chaînes força la créature à descendre vers le sol et au moment où elle aurait du s'écraser sur le bâtiment, Tisiphone tendit la main vers elle et cette dernière se dissipa en fumé qui fut absorbé petit à petit dans la main de la déesse. Kan se tourna vers sa mère.


-Je crois qu'on va bien manger ce soir.

-Tais-toi ou toi aussi tu vas te faire manger. Bon il est tant de tuer le canapé.

Mégère se releva de dessus Konata qui n'avait pas put bouger retenu par le pouvoir de Mégère, et claqua des doigts. Une framboise tout droite sortie d'une pub Oasis apparut devant elles tenant à la main une fourchette et un couteau.

-Tu peux la manger framboise.


Plus bas Tisiphone s'approcha de super girl après avoir absorbé la créature. En rien elle ne se montra menaçante se contentant de la regarder.


-Tu as fait le bon choix au bon moment. Si tu n'avais pas dévié ton attaque ça n'aurait rien changé, mais ton sort n'aurait pas été le même. Comme promit je vais rétablir le monde comme il était. Mégère !

Entendant son nom la déesse se tourna vers a sœur comprenant ce qui allait ce passé. Chacune des deux sœurs sortir la chaîne de métal qui pendait à leur collier et le jetèrent en direction de l'autre. Les deux chaînes s'allongèrent pour finalement s'accrocher l'une à l'autre. Les deux sœurs furent alors toutes les deux attiré l'une vers l'autre et se retrouvèrent l'une dans les bras de l'autre au dessus du sol. S'enlaçant, elles s'embrassèrent toutes les deux, ce qui procura un étrange effet. C'est comme si des rayons de lumière et d'ombre sortait d'elles, comme si elle devenait une sorte d'éclipse. Les deux sœurs se fondirent l'une dans l'autre formant alors une nouvelle femme Telphosia. La nouvelle Déesse se mit alors à parler à voix basse. Subitement un grand flash apparue et tout redeviens comme avant. Le stade avait retrouvé sa place, il n'y avait plus aucun débris, les humains avaient retrouvé leur place comme si rien ne s'était passé. Tephrosia se trouvait au-dessus de tout ça a flotté avec Super Girl et Konata flottant aussi devant elle. Dessous le temps était arrêté.


-Je suis Tephrosia Déesse de la folie, la fusion des sœurs de la folie et fille de la déesse Mania. Comme on l'avait promis tout est redevenu normal, la mémoire de tout le monde est effacée. Seule vous deux garderaient le souvenir de tout ça. Toi !

Elle pencha la tête sur le côté dans un mouvement normalement infaisable pour un corps humain et regarda super girl. Elle lui tendit la main pour lui donner une pierre violette cristalline.

-Tien c'est ta récompense pour avoir fait le bon choix. Avec cette pierre tu pourras absorber la magie qui te rend si fragile, mais plus tu en absorberas plus la folie s'empara de toi. Fait s'en bon usage. Après tout plus la folie est présente plus je suis puissante.

Elle éclata d'un rire plus proche de celui d'une petite fille que celui d'une femme, malgré l'apparence de son corps.

-Avant que vous posiez la question, la créature est un monstre créé par notre mère. Se fut le premier animal de Mégère, il fera un bon repas pour ce soir...

Telphousia fit une grimace et tourna la tête vers Konata, mais pas dans le bon sens au lien de tourné vers le devant, elle fit le tour par derrière. Elle se pencha sur elle et lui lécha le cou au niveau de la gorge récoltant la boule de lumière qui faisait le changement de sa voix. Mais avec cette voix retirée, Konata se retrouva muette, ne possédant pas l'ancienne voix qu'elle avait.

-Toi tu gardes la vie sauve profite s'en bien. Bon il est tant de retrouver votre réalité. Répandait bien la folie mes chéries et que la démence règne.

Ne leur laissant pas plus de temps pour réagir, elle frappa des mains et disparut. Chacune d'elle se retrouvèrent à leur place dans le public et le concert reprit comme si rien ne c'était passé.

Alors que la musique reprenait, Super Girl avait retrouvé ses vêtements d'avant et tenait toujours la pierre dans sa main. Konata elle, avait repris sa forme normale, mais restait muette. Quelque seconde après la reprise normal du temps, Konata put sentir une main se poser sur son épaule. Kan était apparu dans son dos dans une tenue plus discrète, enfin pour elle car elle portait une tenue de soubrette. Quand Konata se tourna vers elle, elle l'embrassa subitement. Konata put alors sentir une petite boule lui tomber dans la bouche et rouler pour tomber dans sa gorge. Elle décolla ses lèvres de celle de Konata et lui fit un sourire innocent.

-Je me suis bien amuser avec toi. Tien cadeau !

Elle lui tendit alors un objet de la forme d'un œuf de couleur miel. Il faisait la taille d'un œuf de pâque.

-Tien c'est un cadeau pour avoir joué avec moi, mais ne le dit pas à maman hein ! Sinon je vais encore dormir dans la cage moi. On rejouera ensemble un de ses jours.

Kan disparut alors laissant Konata avec son œuf et ses pensées. Alors que les deux se retrouvaient avec des souvenirs qu'elles seules avaient encore en mémoire, le concert continuait comme si rien ne s'était passé. Le groupe suivant arriva et l'ambiance était la...


Supergirl

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 25 samedi 03 mai 2014, 19:28:45

Médusée, Kara vit une espèce de monstre terrifiant apparaître, ainsi qu’une framboise vivante. Elle n’y comprenait plus rien, et les deux femmes qui étaient apparues fusionnèrent alors en un seul corps, qui semblait dégager une puissance terrifiante. Supergirl plia les genoux, s’apprêtant à un combat terrible contre cette femme. Les Dieux... Ils existaient, oui, et, même si Kara se disait qu’elle avait parfois des pouvoirs relevant des Dieux eux-mêmes, ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait prête à en affronter un. Elle se présenta sous l’identité de Tephrosia, Déesse de la Folie, fusion des filles de la Déesse Mania. Kara n’avait jamais entendu parler de ces nanas, et Tephrosia lui expliqua que le temps allait retrouver son rythme, et qu’elles étaient venues ici uniquement pour libérer une sorte de monstre vivant dans les profondeurs du Colisée, afin de le manger. Kara peinait à comprendre quoi que ce soit, mais elle avait la conviction que, sur le coup, on ne faisait que lui dire la vérité. Tephrosia avait visiblement été impressionnée par ses capacités, car elle lui remit une pierre magique qui la protègerait de la magie, tout en étant susceptible de lui faire perdre la raison si elle s’en servait trop. Kara ne les remercia pas, mais conserva la pierre dans la paume de sa main.

Tephrosia usa ensuite de son pouvoir, et Kara sentit le décor changer autour d’elle. Le curieux ciel orangé avec l’œil immense disparut progressivement, alors que le plafond était en train de se reconstruire, tout comme les murs, et le sol. Tout cela ne prit que quelques secondes, et une musique se mit à résonner... Kara reconnut les accords de Dreaming Wide Awake. Elle regarda encore autour d’elle, et vit la femme aux cheveux bleus disparaître dans la foule. Tephrosia disparut à son tour, et les gens devenus fous réapparurent alors. La bulle dimensionnelle formée par Tephrosia éclata, et Kara entendit alors la clameur de la foule. Même sa tenue de super-héroïne s’effaça, Kara retrouvant ses vêtements normaux, plongeant à nouveau dans la bousculade.

En train de danser, un homme la heurta, et elle en lâcha la pierre violette, qui tomba sur le sol. Kara jura et s’abaissa. Un pied atterrit juste à côté, mais elle réussit à l’agripper, et se releva rapidement.

*Cette pierre... C’est la preuve que je n’ai pas rêvé.*

Craintivement, Supergirl leva la tête. Elle n’avait pas tout compris à ce qui venait d’arriver, mais elle était sûre d’une chose : pour elle, la soirée était finie. Seikusu n’était définitivement pas une ville de tout repos, et les Dieux de cette réalité étaient aussi envahissants que ceux d’où elle était originaire. Qu’allait-elle faire de ce caillou ? Kara l’ignorait, mais, s’il avait des effets secondaires, elle devrait peut-être s’en débarrasser... On ne pouvait pas totalement exclure que ce cadeau soit empoisonné, après tout, et Kara ne voulait pas prendre de risques inutiles en transportant ave celle un objet potentiellement dangereux.

*D’un autre côté, la magie est l’un de mes points faibles, et Seikusu regorge de magiciens…*

Elle décida finalement de remettre cette question à une bonne nuit de sommeil. Quoi qu’il se soit passé ici, tout s’était visiblement bien terminé, et Kara estima son service terminé. Néanmoins, elle ne pouvait empêcher son esprit d’avoir un mauvais pressentiment là-dessus... Comme si, un jour ou l’autre, elle entendrait à nouveau parler de cette Tephrosia.

Et elle n’avait pas spécialement envie de la revoir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)

Réponse 26 mercredi 21 mai 2014, 20:20:11

C'était assez frustrant. Cela faisait déjà la quatrième voir coinquième fois qu'elle se change et à ce train-là, elle ne va plus pouvoir faire grand-chose pour contrer ses adversaires. Reprendre un ancien de ses costumes sera surement possible mais se changer ensuite pour combattre... ça ne va pas fonctionner. Cette fois, elle mise tout sur Ryu. Elle comptait bien vaincre Honey Girl et sa copine qui lui a piqué sa voix, quitte à faire un Hadoken pour finir ce match. Trop typée? Et alors. Cela dit avec cette voix super grave, elle pourrait mieux imiter une voix de mâle comme Ryu? Dommage qu'elle n'a rien comme Guile, ce serait mieux de faire des Sonic Boom avec une telle voix! Mais malgré ses attaques, son adversaire les esquiva rapidement avant de prendre son bras et s'asseoir sur elle avec sa copine. Oh non, c'était trop nul! Ça ne tournait plus comme un bon manga de baston mais plus comme une parodie comme ça! Et même la fameuse Framboise, malgré le nom, elle pourrait s'attendre à une grosse créature ou même un personnage bien cool mais... C'était quoi cette framboise avec un visage! Ça semblait presque être tiré d'un dessin animé pour gamin! En plus, elle n'avait rien d'effrayant avec sa petite fourchette et son couteau. Elle avait presque envie de la virer à coup de poing cette chose mais ça reste difficile de bouger...

Alors qu'elle allait peut-être mourir... ou non? Konata fut finalement sauvée, la nouvelle venue furax envoya la chaine de son collier au loin alors qu'elle avait quitté son nouveau canapé et Honey Girl restait là. Elle se leva pour observer la fille en blanc rejoindre sa camarade et s'embrasser en se collant l'une contre l'autre... Bon ok, elle se croit dans un yuri maintenant? Cela dit, cela forma une fusion. Faut dire qu'avec son ancienne situation, Konata n'avait pas vu l'espèce de baleine géante qui était sorti du stade et là... Tout était revenu comme avant? Le stade était en parfait état, les gens étaient face à une scène avec des artistes et même Konata n'avait plus son cosplay d'un personnage mythique de Street Fighter mais sa tenue en arrivant. Dingue, il se passe quoi? Elle volait au-dessus du stade en plus? Une nouvelle femme qui était la fusion des deux autres avoua que tout était revenue normale et offrit même une pierre à la blonde volante qu'elle avait aidée. Mais à l'écouter, ce cadeau était à double tranchant... Quant à elle, elle fut abordée par cette Telphosia en se faisant lécher le cou. Elle avait perdu cette voix super grave mais restait muette... Bah à choisir, elle préférait ne pas avoir l'ancienne voix. Les filles muettes ont un certains charme dans les jeu vidéos et les mangas, comme Colette dans Tales Of Synphonia, peu à peu en suivant sa route, elle perd de plus en plus de choses...

Elle ignorait qu'elle n'avait plus de voix mais elle va vite s'en rendre compte quand la fusion clapa des mains et que le concert reprit comme si de rien n'était. Elle arrivait à penser, à se dire que cette aventure était vraiment bizarre mais elle n'aura même pas eu le temps de paniquer que lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle retrouvait Honey Girl dans une tenue plus passe partout mais quand même... En soubrette? Elle se prenait pour Virgo dans Fairy Tail maintenant? Mais elle remarqua à peine cela qu'elle se fit embrasser et elle ne dit pas non. Ce fut son adversaire mais elle était bien mignonne. Puis dans les mangas, combien d'adversaires deviennent des alliés? Au départ dans Bleach, tout le Sereitei est l'adversaire d'Ichigo and Coe pour finalement devenir ses alliés, à parts les méchants derrière tout ça bien entendu. Elle sentit cependant un truc dans sa bouche puis rouler jusqu'à sa gorge. Elle sentit une douce chaleur dans sa gorge avant qu'elle ne lui offre un œuf et qu'elle parte en espérant « jouer de nouveau »? De quoi? Elle observa cet œuf jaune entre ses mains avant de laisser ce concert de côté et rentrer chez elle. Allez savoir ce que contenait cet œuf et ce que devient la blonde volante mais elle l'a retrouvera peut-être un de ses jours? Peut-être un piège? Mais elle verra bien... Une fois chez elle, elle s'enferma dans sa chambre et observa ce cadeau, posé sur son bureau, le titillant doucement avec son index avant qu'il n'explose d'un coup et qu'un bébé Chocobo en sort? Un bébé Chocobo?!

« Salut! J'suis ton nouveau partenaire, Coubo! »
« Euh, ça c'est les Mogs qui disent ça... Toi, c'est un truc plus genre Kwoa. »
« De quoi, quoi? »
« Non Kwoa? »
« Oui bah quoi? »
« Houla... »


La discussion allait être dur avec lui...


Répondre
Tags :