Nom : aucun
Prénom : Inferno
Surnom : le Gardien
Age : quelque millénaire
Sexe : masculin
Race : démon (mais il a des doutes)
Orientation sexuelle : aucune (faut dire qu'il a passé des millénaires seuls).
Description :
Description physique : Il s'agit d'un démon de grande taille : 4 mètres pour 2 tonnes et demie, son corps n'est qu'un amoncellement de muscle en tout genre, il peut porter jusqu'à 12 fois son pois, autrement dit ne le provoqué-pas ! Il peut courir sur de très longue distance, d'ailleurs s'il se met à courir rien ne l'arrête (aller essayer d'arrêter 2 tonnes de muscle lancer à 150 kilomètre par heure.). Sa peau est de couleur cendre, ses yeux sont d'un rouge luisant, il n'a ni pupilles ni iris et ni paupière et ses cheveux sont de couleur gris-fantomatique. Ses dents sont plus des crocs et quand il veut sourire, il ressemble d'avantage à un monstre qui regarde une proie, son nez est assez absent et il n'a pas d'oreille ce qui donne impression qu'il porte un masque. Sa voix ressemble à un assemblage d'engrenage rouiller et qui résonne au fond de sa gorge. Ses mains ont la taille des roues d'un 4x4, ainsi que ses pieds. Tout son corps est disproportionné, il n'a pas de charisme particulier, mais son visage inspire la crainte pour certain ou le dégoût pour d'autre. Il est difficile de déterminer s'il est vieux ou jeune, ce qui est sur c'est qu'il a aucun charisme.
Description mentale : Au niveau mentale, il se fait très facilement berné par les femmes au beauté anormale et aux formes et attribue peu commune car il a passer toute son existence seul. (voire Histoire) mais ne vous attendez pas à le manipuler : ses réactions et action sont souvent dangereuses et imprévisible, quitte parfois à se ridiculiser. Il suit un code d'honneur assez simpliste : il ne tue jamais un adversaire plus faible que lui et un adversaire désarmé. Il a un coup prononcé pour la violence et la souffrance sans pour autant se montrait sadique ou psychopathe, mais il peut ce montré très cruel, voire pire, envers-ceux qui font du mal à ses proches, mais s'il perd un proche mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. (Voire caractère). S'il à quelque chose de vital à faire, comme sauver un ami, il fonce littéralement tête baissée et se moque des obstacles et des gens.
Caractère : C'est quelqu'un qui se veut discret mais bon, on remarque que lui et il a une peur bleue des personnes qui maîtrise la magie (il jamais vue ça depuis des millénaires). Et il est de nature naïve. Sinon il connaît trois types de caractère très distinct :
Caractère dit normal : c'est quand il est discret, curieux... bref le caractère de tous les jours.
Caractère dit perte de contrôle : c'est quand il se retrouve face à une très jolie femme, il fait tout et n'importe quoi et peut représenter un danger pour son entourage.
Caractère dit dangereux : il faut IMPÉRATIVEMENT se trouver hors de son champ de vision et à une distance de 600 mètre voir plus : il devient une machine à tuer et massacre ennemies comme ami, aucune différence entre bon ou mauvais personnage, qu'il soit démon, ange, dieux, alienne ou autre, il s'en prend à tous. D'ailleurs sa force augmente de manière significatif. Si tuer est un plaisir pour certains, pour lui c'est une véritable extase voir un orgasme que rien ne pourra surpassé. Mais cela n'arrive que s' il perd une personne très chère à son cœur ou s'il se sent trahit de manière odieuse et malhonnête.
Histoire : Il s'agit d'un des 3 gardiens des Enfers qui gardent les portes menant aux Enfers : Cerbère garde la principale et la plus connue des portes, l'autre garde la porte de service et Inferno, lui garde la porte perdue, la porte la plus isoler qui puisse exister, aucun démon ni autre créature de l'enfer l'emprunte, car elle est isolé du reste et rallonge énormément le chemin pour rejoindre l'accueil, en résumé il ne sert à rien. Le pire c'est qu'il est pratiquement inconnue des services de gérance de l'Enfer. Seul le dirigent de l'Enfer connaît son existence. Il vraiment pas de chance.
Il ignore tout de sa naissance, s'il à eu des parents, une famille, une enfance etc.. ou même s'il existe vraiment, si c'est son corps ou s'il possède ce corps il ne sait rien. Ni depuis combien de temps il existe (depuis les débuts de l'Enfer s'il garde une des portes). La seule personne qui connaît tout de sa nature et de comment il est né, est un ancien démon majeur du nom de Zardafel le Démon du Crépuscule. Tout ce dont il se souvient c'est qu'il a gardé cette porte depuis toujours, la première phrase qu'il aurait entendue serait ''toi voit, toi tue'' et c'est ce qu'il fait.
Il garda cette porte durant des millénaires, il aurait sombré dans la folie si Kartal, une hache maudite et doué d'une conscience, ne lui tenait pas compagnie. Durant des millénaires il ne bougea pas de sa place et défia les terres noirs et stériles et le ciel d'un noir de jais du regard. Il n'a jamais vue d'autres démons et à un toujours crut qu'il était l'unique démon et qu'il devait faire le trie entre les vrais et les faux Héros,car plus d'une dizaine trouvèrent cette porte par hasard et tous se disaient être de grand et puissant Héros.
Au file du temps il se remettait en question et avait de plus en plus envies de quitter son poste et de découvrir ce qu'il y avait à la surface. Il quitta définitivement son poste quand il croisa un autre démon, ce qui lui fit un grand choc et qui lui révéla qu'il existait d'autre monde et d'autre peuple, ce qui provoqua une de ses plus grandes colère. Il réussit à quitter l'enfer et à rejoindre la surface. Il voyagea au hasard et au bout d'une semaine il arriva arriver dans une ville où il fut prit pour une menace ce qui ne manqua pas la destruction de toutes les forces de police présente. Après ça, il fut prit en chasse par une bande de soldat suréquipé qui pouvaient le maîtrisé, mais fut détruite, car rien ne pouvait l'arrêter dans sa soif de découverte. Il fut nommé dans une bonne partie du territoire comme le Géant Noir et que l'armé du pays est intervenue pour le capturé, car une chose pareille dans leur rang pourrait leur assurer le contrôle de monde, mais échec critique, 1620 hommes perdrons la vie et une cents-cinquantaines de chars furent détruit, le gouvernement ne laissa aucune information sortir du pays, quitte à réinstaller la loi martiale.
Il trouva le moyen d'entrer dans Terra grâce à un portail prêt d'un lycée de la ville de Seikusu et s'attira naturellement la police, mais pas autant qu'avant et il fit le moins de dégâts possible limitant les pertes. Et depuis il parcoure Terra pour découvrir toutes les merveilles que recèle la vie, pour lui tout est fantastique, même la chose la plus banal est pour lui une découverte inimaginable. Parfois il aide des gens dans la misère, sauve des esclaves, détruit des bandes de trafiquant en tout genre. Mais depuis un bout de temps quelques personne malhonnête le recherche pour des fins malhonnête et une récompense est donné à qui voudra le ramener, mais personnes n'osez tenté le risque, à part les fous ou ceux qui sont sur d'eux.
Kartal : Il s'agit d'une hache noire maudite, à double tranchant, selon d'ancien rituel et doué de conscience, bien qu'une simple arme elle peut se déplacé comme bon lui semble en lévitant à une trentaine de centimètre du sol et est bien plus intelligence qu'Inferno, ce qui fait que c'est la tête pensante du binôme, mais reste un esprit limité. Évidemment sa taille est proportionnelle à celle d'Inferno et elle pesse prêt de 2 tonnes. Ses murmures ressemble à une voie triste et stressante en échos. Le manche est simple et les lames banales. Seul ceux qui on du sang de démons peuvent voire les runes vertes la parcoure.
Runes : (j'ai décidé de tous les mettrez)
-Désolation : fait apparaître une sorte de gelé verte sur un surface qui désintègre tout ce qu'elle touche sur 50 mètre.
-Destruction : une sorte de boule d'énergie rouge qui détruit tout sur une ligne droite de 100 mètre de surface de 30 mètre et attire les objets, sauf les êtres vivants qui ce font repousser.
-Choc électrique : il s'agit d'un mélange de deux runes, Destruction et foudre, une boule d'énergie bleu qui se sépare en plusieurs petite boule pour désactivé tout objets mécanique et électrique.
-Exécution : un rayon bleu qui tue tous que les être vivants.
-Anéantissement :
-Restauration :
-Foudre :
-Restauration :
Je pense m’arrêter là, mais il restera une rune, (surement la plus dangereuse) dont je relèverais le nom et la fonction si je trouve un rp qui m'en donnera l’occasion (si je la juge assez bonne pour la révéler)
Situation de départ : aucune expérience
Autres :
Pouvoir : régénération progressive en fonction des blessures reçus (un membre couper = 2 mois de régénérations, organe détruit = 10 ans de régénérations, 5 si l'organe et juste entamer)
Aptitude : Il est insensible à la douleur qu'elle que soit son origine : physique, mentale ou magique et insensible aux poisons en tout genre, mais il dispose d'une résistance peu commune et peu encaisser la pire des attaques sans broncher. D'une certaine manière il est immortelle, mais cette insensibilité à la douleurs l'empêche de se rendre compte dans l'état qu'il peut être. Il ignore la fatigue, la faim et la soif lui sont inconnues, il peut rester aussi des mois entier sans rien faire à regarder le paysage. Il peut rester éveiller pendant des siècles sans jamais se reposer et dormir des siècles sans jamais se réveiller. Son sang agit comme un acide, alors faite gaffe au grosse blessure.
Préférence : Il préfère la plupart du temps être solitaire pour découvrir les merveilles de la vie, mais il ne refuse pas de la compagnie.
Exècre : Il déteste qu'on le compare aux autres démons, car lui il est resté seul pendant des millénaires à surveiller une porte, alors que eux ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. D'ailleurs il est très jaloux des autres démons et quel que soit leur situation. Il déteste la lumière, elle ne le blesse pas, mais il ne la supporte pas quand elle frappe directement ses yeux et le rend aveugle, car il a demeuré trop longtemps dans l'ombre.
Détail : Bien qu'il soit un démon, il n'est aucunement attiré par le mal, pour lui les notions de bien et de mal lui sont inconnues il éprouve aucune haine envers ses pair ou ses contraire, à savoir les anges, mais il s'en fout. Son armure n'a pas de structure particulière, ni de décoration : c'est une armure simple sans distinction originale, mise à par qu'elle soit grande et épaisse, c'est on seul habit, la couleur principale est le noir, mais la plus visible est le rouge en couleur secondaire. Et quand je dis seul habit c'est qu'il a juste une armure, aucun pantalon aucun Tee-shirt rien même pas de sous-vêtement, le temps a eu raison d'eux.
Comment avez vous connu le forum : En fouillant à droite à gauche.