Pendant qu'Haruna et Hitomi sirotait leurs cocktails, je tapais un brin de causette avec le démon qui servait au bar VIP, puis je revins m'assoir entre les deux femmes et Haruna m'agrippa le bras avec un grand sourire.
- Il serait peut-être inconvenu de nous retrouver tous les trois nus en train de copuler alors que la comtesse arrive. Je te laisse imaginer la scène...Ce ne serait pas un accueil très...convenable je pense.Je glissais mes mains sous sa jupe.
- Pourquoi, tu avais envie de te faire baiser, la tout de suite ? Je la soupçonnais d'avoir cette envie. La porte d'entrée s'ouvrit alors, laissant entrer un homme à la peau noir fumant une cigarette sur un porte cigarette qui mélangeait des cartes entre ses mains. Il était bien habillé, encore mieux que moi, costume noir à queue de pie et haut de forme.
- Eh bien on ne s'ennuie pas ici !
Je me retournais avant d'aller saluer mon ami, d'une poigné de main franche.
- Vieux tricheur ! Tu ne peux décidément pas passer du temps sans tes cartes !
Je présentais l'homme bien habillé à Hitomi.
- Hitomi, voici l'un de mes plus vieil amis, Papa Doc, plus connu sous le nom de Baron Samedi Oui, c'était bien le célèbre esprit des morts de la culture Vaudou. D'ailleurs, son visage était tatoué en forme de tête de mort sur son visage. Le Baron Samedi s'inclina avant de faire un baise main à Hitomi.
- Mademoiselle, je sais que mon visage peut rebuter ainsi que ma fonction, mais vous êtes ici chez vous, comme bon vous semble !
Comme quoi, les fonctions ne faisaient pas l'homme. Le baron se servit un verre de whisky pur, double dose avant de s'assoir en face de nous. Il trinqua avec nous, avant de vider son verre d'un trait, il demanda au serveur de le resservir et d'amener plusieurs bouteilles d'alcools sur la grande table en verre. Un homme toqua à la porte et un démon en tenue militaire se présenta devant nous, se présentant sous le nom de général Focalor. Il prit place à son tour. Puis 5 minutes plus tard, un autre général fit son apparition, mais beaucoup plus importante. Deux hommes ouvrirent la porte, aprés l'avoir toqué. Ils se présentèrent devant celle çi au garde à vous en salut militaire. Un vieil homme à la longue barbe blanche fumant une pipe fit son apparition. Il était vêtu d'un costume d'officier de l'ancien temps avec pleins de médailles.
- Tiens, tiens, je croyais que tu ne viendrais pas !- Il faut bien dire non aux habitudes de temps à autres. Yohoho et une bouteille de Rhum !Le vieil homme bu deux goulée de rhum au goulot avant de poser la bouteille sur la table.
- Hitomi, voici le Maréchal Léviathan, ancien amiral en chef des forces maritimes des enfers. Ministre de la marine et vieux loup de mer !
- Je ne te conseille pas de faire un concours de cul sec avec lui, il est imbattu depuis 1000 ans !
Leviathan, le fameux monstre des mers de la bible, se fit une place autour de la table avant qu'un hymne ne retentisse. Il s'agissait de l'hymne du royaume des vampires ! La reine entra dans la boite, entouré de ses gardes du corps et suivantes. Elle gravit les escaliers doucement, alors que tous les regards se portaient vers elle. Le Baron Samedi perdit ses cartes qui tombèrent par terre. Il s’empressa de les ramasser avant de les ranger dans la poche de sa veste. Quelqu'un frappa à la porte et deux gardes vampires femelles l'ouvrirent avant de se mettre au garde à vous. Une femme habillée d'une robe rouge sang fit son apparition. Possédant un voile de marié sur son visage, elle l'enleva, remuant ses longs cheveux roux bouclés. Ses yeux verts se posèrent ensuite vers nous. Le baron Samedi vint vers elle avant de s'agenouiller et de lui baiser la main.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892749albumcoverlarge13363.jpg- Ma Reine, Bienvenue dans notre modeste établissement
Le général Focalor et le maréchal Leviathan saluèrent à leur tour la comtesse Bathory en se levant et lui faisant une révérence. Puis vint mon tour, quand elle arriva vers moi, je vins m’agenouiller devant elle avant de lui baiser la main.
- Votre altesse, j'espère que vous passerez du bon temps parmi nous. Puis, je lui présentais ma fille et Hitomi qu'elle regarda avec observation. Ce faisant elle souria, avant de venir s'assoir parmi nous demandant à quatre de ses gardes du corps de nous accompagner. Bien entendu, il s'agissait de tueur, mais ils n’y avaient que des femmes ! Des femmes très jolies d’ailleurs. D’ailleurs si La comtesse et reine des vampires les faisaient venir dans une telle soirée, nul doute qu’elle serait enclin à autre chose que la protection…