- Oui tu as raison, mais je voulais être sure que tu soit aussi d'accord., je n'ai pas envie de te brusquer.
Il venue prendre ma main pour la caresser doucement, je frissonna et frémis légèrement. Je le regardais en plongeant mon regards dans ces beaux yeux, ce qu'il était mignon, je rougis et détourna la tête. Je me demandais comment j'avais fait pour pouvoir sortir avec lui, j'avais vraiment eu de la chance. En plus il acceptait que je sois une Terrannide sans problème, il est parfait !
- Ou alors on peut aller chez moi si tu veux, je te ferais visiter ma maison. Mes parents sont partis pour le week end avec mes petites sœurs, du coup je suis tout seul ce week end.
Je souris et hocha la tête un peu surprise, on allait partir chez lui, seuls, on pourrait aller plus loin. Ce serait super j'en avait très envie mais je ne voulais pas montrer ma grande envie, il pourrait me prendre pour une nymphomane. Je réfléchissais un peu à une façon d'accepter enthousiaste mais pas trop non plus.
- On pourra ainsi passer plus de temps tous les deux et peut être aller plus loin...le faire...
Je lui souris encore plus, il voulait aller plus loin, c'était sérieux entre nous et j'avais aussi très envie !! Je me leva et dépoussiéra mes vêtements pour me diriger vers chez lui. J'avais envie d'y être au plus vite, la seule chose que je redoutais c'est qu'il veuille venir chez moi un jour. Ma maison était si petite par rapport à la sienne, puis nous n'avions pas de jardin.
- Qu'est ce que tu en penses ?
J'hocha la tête avec un joli sourire, bien sur que j'avais envie, je lui tendis donc la main pour l'aider à se relever même s'il était très fort et que j'étais plutôt faible dans le genre. Je pris donc une inspiration pour lui dire clairement que j'en avais grande envie, car je l'aimais de tout mon cœur et peut-être plus que ça.
-Je veux bien...aller chez toi... pour le faire, je t'aime tellement.... Je veux être à toi... c'est tout.
Je rougis après avoir dit ma phrase puis quand il fut debout, je venue l'embrasser à pleine bouche. Il était si doux, ma main droite venue caresser son visage et descendis vers son torse. Je lui pris alors la main et partis en direction de chez lui, la serrant un peu fort, j'étais tout excitée et anxieuse de le faire.