Une semaine, cela faisait une semaine que Tinath avait pu nouer des liens avec sa mère qui était plus à l'image du père puisque cette dernière avait enfanté sa seconde mère. C'était compliqué la vie de famille quand on est une succube! C'est vrai que durant son enfance, ses amies savaient toujours qui était leur mère mais pour ce qui est du père – ou de la seconde mère – il fallait s'accrocher! Soit leur mère refusait de dire qui c'était, soit elle ne s'en souvenait tout simplement pas. Ce n'est pas comme si une succube avait besoin de ses deux parents pour grandir mais question d'éthique, c'était plus logique, plus traditionnel. Depuis une semaine, elle apprenait petit à petit à connaître celles qui servent sa mère, qui voient Tinuviel plus qu'une patronne, que ce soit ses amantes ou autres titres, Tinath s'en fichait. Non pas qu'elle les ignorait, elles étaient libres de se dire amante, amie ou autres, tant qu'elles ne faisaient aucun mal à sa mère, elle n'avait rien à reprocher à ces dernières. Naturellement, elle avait immédiatement plus d'affinités avec les combattantes, les guerrières du harem comme Patience ou Harmonie. Mais c'était surtout car elle passait le plus souvent son temps libre à s'entrainer.
Elle n'oubliait pas sa sœur ainée, Madoka qu'elle apprenait à connaître petit à petit elle aussi. Mais bon, elle avait plus souvent le nez dans les bouquins que la main fermée sur la garde d'une arme. Tina aussi aimait apprendre des choses sur Terra mais selon elle, ce qui peut être appris autrement que dans un livre est meilleure quand on le vit soi-même plutôt qu'en alignant des mots. Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots? Les seules choses qu'elle voulait quand même apprendre étaient sur la faune locale, savoir quelles créatures éraient autour du harem pour faire le ménage avec plus de facilité lors de ses sorties. En dehors de ça, elle préfère le voir de ses propres yeux mais ça n'empêchait pas cette dernière de l'écouter quand Madoka tentait de lui apprendre certaines choses. Elle était sa grande sœur après tout. Puis Tina en faisait de même en lui apprenant certaines choses sur la magie rouge essentiellement. Elle maîtrisait la magie rose mais s'en servait peu de fois, sauf une fois qu'elle était lancée ou si c'était nécessaire. Comme toutes les succubes, Tinath était attiré par les belles femmes qui hantaient ce harem, sa mère et sa sœur ne faisaient pas exception mais comme elle était une des rares succubes à avoir la tentation facile, elle n'avait pas une seule fois embrassé la moindre fille ici. De simples baisers sur la joue de sa mère ou de sa sœur lors de leur rencontre, c'est tout. Pas de main aux fesses, quelques compliments par-ci, par-là mais rien de tout ça. En même temps, elle n'avait pas eu de visite dans sa chambre de la part des autres. Son attitude empêchait surement les autres de l'approcher de peur de recevoir un vent? Pourtant, elle était bien plus souriante entourée de sa mère et de ses amies/amantes que lorsqu'elle voyage en solitaire.
Enfouie dans les sous-sols du harem, elle laissait les boucliers protéger les murs pour éviter de tout faire tomber. Concentré au centre de la pièce, personne près d'elle, elle lança deux puissants jets de flamme sur les murs qui renvoyaient aussitôt son attaque. Tinath tourna sur elle-même, les mains tendu pour prendre les flammes et les entourer autour d'elle, la faisant prisonnière d'une sphère de flamme. Mais Tinath redirigea le tout au-dessus de sa tête pour en faire une boule qu'elle lança en face d'elle. Plutôt qu'une grosse boule de flamme lancée, c'était comme une bulle d'eau qui se perçait, laissant tomber une petite vague de flamme. Mouais, c'était un échauffement après tout, sans mauvais jeu de mots. Une fois le tout dissipé, Tinuviel entra dans la salle pour la saluer en l'embrassant sur le front, faisant un peu rougir sa fille mais la faisant surtout sourire.
« Très bien, maman. Je m’entraînais à manipuler un peu mes flammes. Ce n'est pas parce que je suis ici que je dois forcément me reposer. Je ne voudrais pas rouiller. »
Un grand sourire, elle avait pourtant un corps de femme mais elle semblait si jeune à l'entendre parler. Si les elfes en général grandissent lentement, Tinath avait seize ans et paraissait avoir plus ou moins le même âge. Cela était dû à ses racines succubiques surement? Sa mère l'invita à rejoindre la bibliothèque pour apprendre un peu plus ce qu'étaient les elfes du soleil? Madoka sera donc là elle aussi? Bon, cette question la taraudait un peu depuis qu'elle le savait, elle aura enfin une réponse. Laissant Tinuviel repartir, elle observa un peu cette salle sombre, elle était seule, comme souvent. Bon, ça ne faisait qu'une heure ou deux qu'elle était là, un peu de soleil et de contact humain sera toujours mieux que rien. Elle fit un rapide tour par la salle de bain, cette immense salle de bains pour retirer un peu cette poussière sur sa peau, ses quelques traces dues aux flammes avant de retrouver Tinuviel et Madoka. Arrivant dans la bibliothèque, sa mère était déjà là, avec Madoka. Elle pensait au moins arrivée avant sa mère mais tant pis. Elle prit place à côté de Madoka, lui faisant la bise au passage pour lui dire bonjour.
Quand elle était petite, avec les succubes, elle disait bonjour aux autres, petits ou grands, avec la langue, comme un vrai baiser. Mais en apprenant les coutumes de Terra, elle trouvait qu'un simple baiser sur la joue était bien mieux pour dire bonjour, surtout aux filles. Comme il était temps d'avoir cours, elle ne posa pas de question à Madoka en rapport avec ce qu'elle avait appris ou si elle allait bien? Elle joignait ses mains en les posant sur ses cuisses, attendant que sa mère commence, le tout, avec un agréable sourire. À présent, elle allait savoir ce que c'était qu'être une elfe du soleil!