Surnom : Seness
Age : 15 ans
Sexe : Male
Race : Héros Païen.
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Seness est plutôt grand et fluet et a un visage plutôt charmant. Ses cheveux blonds en broussaille sont relativement courts, bien qu'une longue tresse parte de l'arrière de sa tête. Ses oreilles sont longues et pointues, seul attribut non humain de son corps. Il est habillé de façon simple et pratique, le seul point inhabituel étant une longue cape grise le protégeant correctement des intempéries tout en préservant sa liberté de mouvement.
Caractère : Seness n'a pas la mentalité qu'un corps de cet âge laisse supposer. Très mature et calme, il est chaleureux et conciliant lorsqu'aucun danger ne se fait sentir, allant même jusqu'à se laisser frapper pour ne pas avoir à utiliser ses talents. Cependant, dès que ces coups commencent à devenir dangereux pour sa santé, dès qu'il est en danger ou qu'une de ses connaissances l'est, Seness montre sa vraie nature et est froid, calculateur et extrêmement violent envers ses ennemis.
Histoire : Seness ne se souvient pas de sa première existence sur Terre et n'en a rien à faire. Monté au Valhala après sa mort, Seness a été le héros favori de la déesse Hel, déité scandinave de la mort, et a passé ce qui lui a semblé être de nombreux siècles à combattre pour préparer Ragnarök. Méprisé par les autres héros à cause de la très mauvaise réputation de Hel, Seness à endurci son caractère devenant cruel et sans pitié pour quiconque se mettait sur son chemin. Les joutes entre héros de la journée lui ont permis d'affiner ses talents de bretteur, le rendant redoutable au corps à corps.
Après un combat dans lequel il perdit la vie, Seness fut expulsé du Valhala par les dieux, qui lui reprochèrent d'attirer les foudres des autres héros et donc de perturber leur préparation, et arriva sur Terra dans le corps d'un nouveau né d'une famille marchande habitant Nexus, privé de ses souvenirs. Il vécut une enfance heureuse et insouciante durant laquelle il apprit les bases du métier de ses parents. Néanmoins, dans sa quinzième année, la caravane marchande à laquelle sa famille appartenait fut attaquée fut pillée dans les landes dévastées par un groupe de monstres qui était pris de frénésie. Assister à la mort de ses parents sous ses yeux et être lui même en danger de mort fut le déclic qui libéra les pouvoirs et la mémoire de Seness, refaisant de lui le tueur qu'il était. Il partit de la caravane, laissant les marchants et gardes survivants à leur sort, et tuant tous les monstres se mettant sur son chemin. Peu après son combat, Seness retrouva sa vraie personnalité sans pour autant perdre ses souvenirs, ce qui lui permettait de redevenir le combattant sans pitié qui dormait en lui à volonté.
Situation de départ : Ayant eu de nombreuses aventures au Valhala, Seness peut être considéré comme expérimenté, même si jamais son corps actuel n'a connu les plaisirs de la chair.
Autres : Seness a deux pouvoirs principaux :
- Il peut faire apparaitre et disparaitre son arme à volonté, une magnifique épée batarde, ouvragée par les artisans nains au Valhala. Celle ci, forgée pour l'ultime bataille contre les démons à le pouvoir de démultiplier la douleur causée par une coupure qu'elle inflige, seulement si l'adversaire est un démon. Contre tout autre ennemi, cette épée est normale. Son nom, Agonie, est pour l'instant inconnu de Seness de même que ce pouvoir, et ce jusqu'à son premier combat contre un démon.
- Il peut contrôler le sang de son corps, renforçant la dureté de son corps et le rendant donc beaucoup plus résistants aux assauts physiques (de manière permanente en combat) mais aussi permettant d'accroitre sa rapidité ou la force de ses coups de manière spectaculaire mais pendant de très courts laps de temps. (pendant 5 secondes, puis un repos d'une trentaine de secondes est nécessaire avant de réutiliser la technique.)
Il est très doué une épée à la main, et a une intelligence au dessus de la norme, bien que ses connaissances soient très limitées. Néanmoins, il est bon à rien pour tout ce qui est travaux manuels.
Comment avez vous connu le forum: Par hasard en cherchant un forum RPG.
Bonjour tout le monde