Une fois de plus, Nori fut convoquée dans le bureau de son supérieur. Cette fois, rien de commun avec les dernières fois. Il n'était pas seul, deux autres hommes en costume étaient là. Elle les avait repéré dès son entrée et ils semblaient plutôt satisfaits. Encore ignorante de ce qui allait se passer, Nori s'installa sur la chaise qu'on lui montra et attendit.
- Bonjour mademoiselle Savor. Si je vous convoque une fois de plus, c'est en rapport à votre tenue, comme vous deviez vous y attendre.
Nori sourit, c'était toujours pareil mais ne dit rien, attendant d'en savoir plus.
- Cette fois, ce ne sera pas pour une énième remarque mais parce que ces hommes m'ont demandé de vous appeler. Ils ont un projet pour vous que vous auriez plutôt intérêt à accepter... Allez-y messieurs.
- Bonjour mademoiselle Savor. Nous avons entendu parler de votre attitude provocante et souhaiterions l'utiliser pour un programme confidentiel.
Nori tourna son regard vers son supérieur qui lui fit un signe de tête. Apparemment, elle n'avait pas le choix de les suivre. D'un coté, elle était soulagée, le terme "programme confidentiel" lui laissait penser que sa nature pas réellement accommodée à ce monde avait été découverte mais vu que sa concernait son attitude, il ne semblait pas que ça soit de ça qu'il s'agisse. Elle se leva et suivit les deux hommes en costume jusque dans les sous-sols. Une fois en bas, l'un des deux fit pivoter le boîtier de l’ascenseur et appuya sur un bouton qui les mena encore plus profond. Nori avait été surprise de voir qu'il existait pareille possibilité mais ne dit rien. Alors qu'ils entamaient la dernière descente et que les portes s'ouvrirent sur un couloir inconnu pour elle, l'un des deux se remit à parler.
- N'ayez pas peur mademoiselle, nous ne vous voulons aucun mal. En réalité, à cet étage, nous étudions l'anatomie et l'être vivant à des rangs plus étranges que ce que vous avez l'habitude de connaître.
Le cœur de Nori se serra, pensant qu'ils avaient quand même découvert sa force surnaturelle lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une porte fermée.
- Derrière cette porte se trouve un être comme vous n'en avez probablement jamais vu auparavant. N'ayez pas peur, nous l'avons attaché et il ne pourra rien vous faire. Ce que nous vous demandons, c'est de l'exciter, le provoquer sexuellement pour que nous puissions étudier sa façon de réagir aux charmes d'une humaine lambda. Faites tout ce qui vous passe par la tête, faites de votre mieux. Rien n'est interdit. Maintenant allez-y et montrez lui de quoi vous êtes capable.
Il appuya sur un bouton à coté de la porte et Nori entra avant de s'arrêter un instant. Un terranide, ici, sur terre. Voilà qui expliquait leur comportement. L'arrêt devait créer un effet de surprise assez réussi vu qu'elle l'était de voir un terranide hyène présent sur terre. Elle savait, par expérience de son monde d'origine, que les terranides pouvaient réagir aux stimulations des humains, elle n'avait plus qu'à aller tous les provoquer. Pas seulement ce petit être aux cheveux rouges, il y avait aussi ceux qui observaient pour comprendre. Cette fois, elle faisait son numéro de charme innocent à plusieurs personnes à la fois.
Elle s'approcha de la table d'opération d'une démarche plutôt sexy, balançant ses hanches au rythme de ses pas. Une fois assez près, elle observa le petit corps et commença à laisser glisser ses doigts le long du corps du "patient".