Ah, ce genre de tournure. Désolé, je ne peux pas vraiment les changer. Par exemple, celui des femmes, c'est une phrase type d'order, donc, c'est fait exprès. Maintenant, pour le reste, la réponse est simple, je parle ainsi irl, donc, encore désolé, mais c'est des corrections dont je ne pourrai pas vraiment m'en occuper sans une aide extérieure tout comme ma façon d'écrire qui, jusqu'ici, n'a jamais été autant corrigé. x) Enfin, si ça dérange vraiment, je vais essayer de les modifier, mais je ne promets pas du résultat....
Edit : J'ai corrigé une grande partie des fautes. Des fautes que je faisais rarement m'ont étonné...Ca m'apprendra à le faire trop tard. x) J'ai également changer les tournures que tu m'as indiqué, est-ce en pire ou en bien, je ne sais pas. Cependant, je n'ai pas vraiment vu les autres. Je compte relire demain pour voir si, une fois bien reposée, je peux en trouver d'autres.
Tournure corrigée :
A ce moment-là, je m'étais tourné vers les portes enflammées et je m'y dirigeais en tremblant, guidé par le désespoir à la vue d'un squelette portant une cape et étant armé d'une rame me faisant signe de venir en riant.
On ne peut pas vraiment deviner ce qu'il a en tête, mais en général, il n'a pas de mauvaises pensées.
Ceci est l'image de son caractère gentil.