Elle me fit une remarque en riant, je la regardais ne comprenant pas.
- Oui, oui....
Puis je pris conscience de ce qui se passer, regardant mon membre qui dépassait de mon caleçon. Je le faisais alors rentré dans son antre. Mais bon, cela ne changeait pas grand chose vu que le chapiteau persistait.
- Ah désolé, il a envie de sortir...
La jolie furry ne semblait pas choqué par la situation, au contraire et elle continuait de jouer, révélant sa poitrine quelques instants. Oui, bon c'est vrai qu'elle était jolie et qu'elle m’émoustillait. Oh et puis zut, au diable les formalités, j'avais envie de m'amuser. Je me dirigea vers la jeune femme l'attrapant par la taille. Puis je regardais son jolie visage, mon sexe tendu sur le coté qu'elle devait sentir. Puis, je baissais mon caleçon me mettant nu. De toute façon, elle l'avait vu, donc inutile de le cacher plus longtemps. Mon membre était gros, long et large, quelques veines parcourant le membre avec un gland turgescent au bout. Il était courbé vers le haut. Mes bourses étaient également de belles tailles.
- Il voulait vous dire bonjour, je crois !
Je lui disais cela avec un sourire coquin. Joueur, je l'étais, et j'en profitais pour lentement remonter le drap qu'elle portait pour savoir ce qu'il y avait dessous.