La compagnie d’une jeune femme était surement une des choses que l’elfe du soleil préférait et aujourd’hui elle était loin d’être déçus. Oui, cette jeune femme était tout ce que l’elfe aimait : elle avait ce gout un peu sauvage, beaucoup de sensualité et surtout une légère touche d’exotisme.
Elle était donc une espèce d’idéal pour l’elfe, cependant il fallait dire que la dame rouge n’était pas spécialement exigeante sur cet idéal. Non, elle fonctionnait surtout en coup de cœur. Cela expliquait sans doute pourquoi le harem de la jeune femme était si disparate mais cela ne la gênait nullement. Non, elle n’avait aucune préférence pour ses petits trésors. Cependant la jeune femme avait sans doute raison sur un point, elle ne les laisserait jamais seules. Elle avait confiance en ses amantes, ce n’était pas le problème cependant son harem était sa famille. A ce titre, elle ne les laissait pas seule. Non, elle leur avait promis de s’occuper d’elle jusqu’à la mort et elle tiendrait promesse car contrairement à sa famille elle ne laisserait pas ses amantes seules.
Mais l’elfe était en ce moment bien loin de ces petites considérations. Non, elle était dans l’instant du moment, à profiter des caresses de la jeune femme sur sa poitrine. Elle devait avouer que cette demoiselle avait un tempérament de feu mais surtout des doigts de fée. Pourtant l’elfe n’était pas en reste, elle rendait les caresses que lui faisait subir cette sublime demoiselle. Elfe y mettait tout son savoir faire et cela n’était pas négligeable, il fallait dire qu’elle avait eut des dizaines d’années d’expériences avec une succube. Celle-ci lui avait appris les bases de la magie rose mais également à se débrouiller sans. Ensuite, elle avait eut une cinquante d’années, des centaines d’amantes et d’amants, des milliers d’ouvrages et enfin beaucoup d’imagination. Voila ce qui expliquait son succès.
Alors comment faisait-elle pour combler en ce moment la jeune femme ? Utilisait-elle une technique particulière ? Et bien non, non elle était bien loin de cela. Elle ne faisait qu’une seule et unique chose… Suivre son instinct. En effet l’elfe fonctionnait comme cela et cela lui avait toujours réussit. Ainsi, ses mains agissaient en fonction des petits mouvements de la jeune femme, elle appuyait plus ou moins sur cette peau soyeuse, prenant un plaisir sans borne à donner autant qu’elle recevait. Et puisque les lèvres de la jeune femme étaient occupées sur sa poitrine, elle, elle les perdait dans la douce chevelure de la jeune femme. Oui, c’était sans doute assez étrange, mais les baisers étaient l’une des preuves les plus belles preuves d’affections car il est impossible de contraindre quelqu’un à vous embrasser avec tendresse.
Finalement une de ses mains remontaient doucement dans le dos de la belle. Une main qui n’était pas placée la par hasard, au contraire, elle servait à rapprocher un peu plus son corps et celui de la jeune femme. Un petit plaisir qu’elle s’accordait, être au plus prêt de ses amantes était un petit plus, surtout qu’hormis les mains, il n’y avait rien qui venait se placer entre elles. Ainsi, chaque mouvement de l’une venait se répercuter sur l’autre. Cela contribuait à réchauffer un peu plus l’atmosphère. Oui, elfe aurait sans doute passé à la vitesse supérieure, cependant elle n’en avait aucune envie. Cette atmosphère était bien trop délicieuse, plus tard sans doute. Enfin, si la belle lady prenait l’initiative, elle n’allait pas dire non bien sur, enfin en attendant elle prenait un plaisir non dissimulé, gémissant de temps en temps. Son souffle était un peu court et surtout sa respiration bien plus bruyante. Bon, la grotte amplifiait les sons, mais quand même…