Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe pouvait sentir dans l’air la délicieuse odeur du désir, la mage rouge  devait avouer que l’ambiance était  des plus plaisantes,  surtout que s’occuper d’un corps aussi beau que celui de la chasseresse était  des plus beaux.  Elle se contenta de sourire en entendant le petit soupire de la jeune femme,  ce petit soupire qui en annonce d’autre plus longs.   Le massage qu’elle effectuait sur le dos de la jeune femme semblait en effet porter ses  fruits, la jeune femme semblait désormais moins tendue  et honnêtement appliquer des soins comme celui-ci  sur cette charmante demoiselle, c’était des plus délicieux.
Elle pouvait d’ailleurs, grâce à son don  les envies de la belle demoiselle.  Une envie qui se faisait  de plus en plus intrusive même si pour l’instant, elle restait encore  maitrisable. De toute facon, elle ne comptait pas tricher avec elle. 
Le front de la belle sur le sien était des plus délicieux, surtout que dans cette position elle l’avait une des  plus belle vue possible sur le visage de la belle.  Un regard délicieux troubla  sa vision  et elle s’arrêta doucement sur la beauté de ces traits.   Sa petite réplique lui tira un petit sourire, une belle vision poétique c’était  vrai.  Cependant les elfes étaient  plus pragmatiques,  bien plus pragmatiques, alors autant dire que ce genre de pensée n’était pas ce qu’elle attendait.  Cependant,  elle devait avouer que  les petites manœuvres de cette belle créature  étaient des plus délicieuses.  Elle, la dominante,  la maitresse du harem était dans une position qui ne lui ressemblait pas,  pourtant elle ne semblait pas s’en plaindre.   La poitrine de la jeune femme appuyait sur la sienne et d’ailleurs cela tira un petit frisson à l’elfe.  Elfe qui était désormais,  soumise entre deux feux.    La langue de la belle jouait avec sa poitrine alors que la main de la jeune femme caressait l’autre encore inexploré par elle.
Elle comprenait mieux ce que la jeune femme voulait dire par  s’occuper de son invité, mais  elle prenait gout à ce jeu,  notament aux caresses que fournissait la langue de cette jeune femme.


-Vous avez la langue bien pendue mais terriblement efficace  Lady.  Mais laisse moi te rendre la pareille.


La pareille ?  Pas vraiment, dans sa tête l’elfe avait une petite idée,  une idée qui plairait sans doute cette jeune demoiselle.  Après tout, il y avait sans doute de nombreuses choses à faire pour rendre la pareille à cette jeune femme.   Elle   lui caressa doucement le visage de la jeune femme,  embrassant encore ses belles lèvres qui lui donnaient de plus en plus envie.  Pourtant ce ne serait pas sur cette zone qui  intéressait la belle elfe.  Les mains de l’elfe glissaient désormais sur le dos de la jeune femme,  frottant avec un peu d’insistance  la colonne vertébrale de sa belle.   Mais plus que le dos c’était une autre zone qui lui faisait de l’œil.   Les mains de l’elfe vinrent doucement se fixer sur les fesses de cette belle.  Voila ce que l’elfe recherchait et ses mains  expertes jouaient maintenant avec cette partie si belle et si féminine.   Les fesses étaient pourtant souvent négligée alors qu’elles étaient aussi  sensible voir  peut être un peu plus qu’une poitrine.  Elle avait un petit sourire taquin,  elle retourna doucement embrasser le nez de la belle avant de retourner sur ses lèvres si charnues.

-J’espère que tu ne m’en veux pas, mais je ne peux pas résister d’aussi belles pêches…


Surtout que celles-ci étaient à la fois fermes et sucrées.      Mais de la a croquer dedans,  ce n’était pas  encore,  quoi que,  croquer dans la peau de cette femme ne peut être pas une mauvaise idée,  pourquoi ne pas essayer d’ailleurs   des maintenant.   Elle  s’approcha doucement du cou de la jeune femme, avant d’aller titiller  le cou de la belle d’un coup de langue bien placé  puis de croquer dedans avec délicatesse.  Une délicatesse  des plus perceptibles.  Elle espérait qu’être une proie dans la gueule de la louve ne dérange pas la chasseresse.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Hmmm… La demoiselle appartenant au peuple elfique semblait bien aimer à la fois sa petite remarque et ce qu’elle lui faisait. Comment savoir une telle chose ? C’est simple. Elle avait répondue d’une façon similaire à son petit jeu et son corps réagissait également de la même manière. Un corps terriblement attirant et furieusement sexy auquel elle passerait du bon temps régulièrement s’il le fallait. Mais la chasseresse n’était pas comme cela, non. L’envie d’aventure et de bouger sans arrêt n’était sûrement pas quelque chose de très viable pour cette demoiselle qui avait ses amantes à protéger. Amante qui ne pourrait peut-être pas se défendre seule si leurs maîtresse irait trop loin si mais elles se faisaient attaquée. Et puis plus simple encore. Lady préfèrerait varier les partenaires plutôt que de rester toujours sur des demoiselles récurrentes, hormis peut-être celles avec qui elle partage sa fonction d’héroïne.

La demoiselle aux cheveux sombre eut un contact des plus agréables concernant sa partenaire, mais quel était-il ? Après avoir détaché son visage de la poitrine de Tinuviel, depuis un moment déjà, Lady avait levé sa tête pour refaire de simples caresses en utilisant la paume de ses mains. C’est donc un doux baiser avec de faibles frictions sur son visage qui vinrent, mais apparemment, ce ne fut pas la seule chose. Laissant cette paire de mimines faire ce qu’elle voulait, la chasseresse comprit bien vite la destination finale de celles-ci, ses fesses à la fois ferme et admirablement bien garnies. La jeune femme aux cheveux sombre tira son sourire en coin unique à elle puis elle se régala une nouvelle fois des lèvres buccales de Tinuviel. Cette dernière ne manqua pas de faire une réplique des plus… Amusante en comparant cette masse de chair à des fruits :


    - Attention tout de même. Les pêches sont réputée fragiles…

Sourit à sa propre remarque, Lady retourna lécher la poitrine de la demoiselle juste après que cette dernière tenta de la "gouter". Expression qui l’amusait par ailleurs… Bref, pendant qu’elle se remit à lécher, embrasser et titiller cette partie du corps de toutes les manières possible avec sa langue, sans oublier qu’elle ne lâchait pas toutes les caresses faites à ces rondeurs généreuses. Pour la chasseresse, il est largement plus facile de s’occuper d’une poitrine comme celle de l’elfe plutôt que d’une toute petite par simple habitude. Cela ne veut pas dire qu’elle n’y arriverait pas non plus hmmm ? Bref, en bougeant habillement une jambe, de façon à ce que les deux corps se chevauchent de manière à avoir une jambe sous l’intimité. Mais pour l’instant, ce n’était pas une zone à laquelle lady pensait et loin de là. Aspirant, mordillant, léchant de petit bout de chair dressé, elle fit glisser habilement sa langue et son corps pour passer au sein jumeau :

    - Hmmmmm…

La demoiselle à la chevelure ornée de plume avait de plus en plus de mal à réfréner ses envies mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisserait aller. Le moment était trop calme, trop doux pour pouvoir passer de suite à la vitesse supérieure. Utilisant ses lèvres, sa langue et le bout de ses dents sur cette magnifique balle de chair, l’héroïne était satisfaite. Qu’en était-il de la belle maîtresse de harem ?

Tinuviel Lastrim

Créature

La compagnie d’une jeune femme était surement une des choses que l’elfe du soleil préférait et aujourd’hui elle était loin d’être déçus.    Oui, cette jeune femme était  tout ce que l’elfe aimait : elle avait ce gout un peu sauvage,  beaucoup de sensualité  et surtout  une légère touche  d’exotisme.   
Elle  était donc une espèce d’idéal pour l’elfe,  cependant  il fallait dire que la dame rouge n’était pas spécialement exigeante sur cet idéal.  Non, elle fonctionnait surtout en coup de  cœur.   Cela expliquait sans doute pourquoi le harem de la jeune femme était si disparate mais  cela ne la gênait nullement.  Non, elle n’avait aucune préférence pour ses petits trésors.  Cependant la jeune femme avait sans doute raison sur un point,  elle ne les laisserait jamais  seules.    Elle avait confiance  en ses amantes, ce n’était pas le problème  cependant   son harem était sa famille.  A ce titre,  elle ne les laissait  pas  seule.  Non, elle leur avait promis  de s’occuper d’elle jusqu’à la mort  et elle  tiendrait  promesse  car contrairement à sa famille elle ne laisserait pas ses amantes  seules. 

Mais l’elfe était en ce moment bien loin de ces petites considérations.    Non, elle était  dans l’instant du moment,  à profiter  des caresses de la jeune femme sur sa poitrine.  Elle devait avouer  que cette demoiselle  avait un tempérament de feu  mais surtout des doigts de fée.  Pourtant l’elfe n’était pas en reste,  elle rendait  les  caresses que lui faisait  subir  cette sublime  demoiselle.   Elfe y mettait  tout son savoir  faire  et cela  n’était pas  négligeable,  il fallait dire qu’elle avait eut des dizaines  d’années   d’expériences  avec une succube.  Celle-ci  lui avait appris  les bases de la magie  rose mais également à se débrouiller  sans.     Ensuite,  elle avait eut une cinquante d’années,  des centaines d’amantes  et d’amants,  des milliers d’ouvrages  et enfin beaucoup d’imagination.  Voila ce qui expliquait  son succès.   
Alors comment faisait-elle pour combler en ce moment la jeune femme ?  Utilisait-elle une technique particulière ?   Et bien non,    non  elle était bien loin de cela.   Elle  ne faisait qu’une  seule et unique chose…  Suivre  son instinct.   En effet l’elfe  fonctionnait comme cela  et cela lui avait toujours  réussit.  Ainsi,  ses mains  agissaient en fonction des petits mouvements de la jeune femme,  elle  appuyait plus ou moins sur cette peau soyeuse,  prenant un plaisir   sans borne à  donner autant qu’elle  recevait.    Et puisque les lèvres de la jeune femme étaient occupées sur sa poitrine,  elle,  elle  les  perdait  dans la douce  chevelure de la jeune femme.     Oui, c’était  sans doute  assez étrange,  mais  les baisers  étaient l’une des preuves les plus belles  preuves d’affections  car  il est impossible  de contraindre quelqu’un à vous embrasser avec tendresse.

Finalement une de ses mains remontaient  doucement dans le dos de la belle.  Une main qui n’était pas placée la par hasard,  au contraire,  elle servait à rapprocher un peu plus son corps et celui de la jeune femme.  Un petit plaisir  qu’elle s’accordait,  être au plus  prêt de ses amantes était un petit plus,  surtout  qu’hormis les mains, il n’y avait  rien qui venait se placer entre elles.  Ainsi,  chaque mouvement de l’une  venait  se répercuter sur l’autre.  Cela  contribuait  à  réchauffer un peu plus  l’atmosphère.  Oui,  elfe aurait  sans doute passé à la vitesse supérieure,   cependant elle n’en avait  aucune envie.  Cette atmosphère  était bien trop  délicieuse,  plus tard sans doute.   Enfin,  si la belle  lady  prenait  l’initiative, elle n’allait pas dire non bien sur,  enfin  en attendant elle  prenait  un plaisir  non dissimulé,  gémissant  de temps en temps.     Son souffle était  un peu  court  et surtout  sa respiration bien plus  bruyante.  Bon,  la grotte amplifiait  les sons,  mais quand même…

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Des caresses… Encore et encore. Des caresses faites avec les mains, la bouche et la langue. Rien de plus, rien de moins. Caresses ô combien douce, douceur typiquement féminine, féminité tant adorée par l’héroïne. Cette même héroïne ne se laissait pas de faire du bien à la maîtresse de harem et celle-ci lui rendait bien, malgré que cela se fasse à dose plus souple. Vu que c’était à la demoiselle à la chevelure ornée de plumes d’être la dominante pour le moment, elle recevait moins que ce qu’elle donnait mais c’était déjà beaucoup. La moindre parcelle de peau dont elle ressentait les caresses approfondies frissonnait agréablement et sans retenue. Et pour une fois, non ce n’était pas le froid de l’eau qui lui arrivait un peu plus bas que les fesses. Là, il s’agissait plus de plaisir pur et agréable. Quelque chose de rare, de charnel. Elle ne baisait pas, elle faisait l’amour.

Amour du corps quand tu nous tiens… Lady dut arrêter de se concentrer sur cette partie là pour le moment, ce qui ne l’empêcha pas de remonter son doux visage légèrement rougit par l’érotisme de la situation qui ne faisait qu’augmenter. Oui, à ce stade là, c’était encore de l’érotisme. C’était doux, légèrement chaud, le tout en soufflant de façon suffisamment cadencé pour s’aider à mieux respirer et déposer un souffle chaud sur l’épiderme de sa partenaire de jeu. Une main étant retournée pour caresser le premier sein, la seconde le flanc de la belle elfe, et sa bouche allant quérir celle de Tinuviel. Que demander de plus ? Les évènements avaient bien déclenché de façon… Comment dire… Précise ? Oui ça doit être cela. Tout semblait calculé pour que ces deux femmes ayant certains points communs se rencontrent et passent un agréable moment en inondant cette grotte de leurs féminités la plus pure… Poétique ? Possible…

Lady commença à bouger son bassin doucement pour faire comprendre qu’elle ne voulait pas être la seule à recevoir et à donner. Après tout, le sexe à deux est une notion de partage et il n’est pas anormal qu’un des deux parti réclame plus d’attention, surtout après le temps que passait la chasseresse à faire du bien à sa partenaire. Toujours bouche en bouche, langue contre langue, lèvre contre lèvre…

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe pour l’instant se laissait faire,  effectivement elle laissait la main à la belle humaine mais bientôt  elle passerait à la vitesse supérieure,  elfe avait en effet de plus en plus envie du corps de la jeune femme. Son corps était chaud,  même à travers l’eau cela pouvait se sentir.   Les mains de l’elfe se faisaient baladeuses,  les courbes de la belle étaient désormais le terrain de jeu d’une elfe mutine.
Elle embrassa encore une fois les belles lèvres de la demoiselle,  les dévorants avec une envie des plus avide.  Mais cela ne suffisait plus à calmer les envies de l’elfe,  non il fallait quelque chose d’autre. De plus puissant,  de plus agréable encore.  Elle l’embrassa encore une fois, avant de se caller contre elle et de à l’embrasser encore une fois dans le cou.  Les mains de l’elfe continuaient à descendre doucement sur la poitrine de la jeune femme, malaxant cette poitrine si agréable, martyrisant d’ailleurs un des tétons de l’archère par des caresses  de plus en plus appuyées. 
La jambe de l’elfe entourait maintenant le corps de la jeune femme lui imposant une étreinte  des plus agréables, elle sourit doucement. Laissant une de ses mains sur la poitrine de la belle et une autre dans sa chevelure. Elle sourit doucement.

-J’espère que cela ne te dérangera pas que je reprenne la main.

Elle caressait doucement la belle chevelure de la femme,  se perdant dans cette mer d’ébène, avant de descendre doucement le long  de son échine.  Elle honorait le dos de la belle,  descendant encore un peu sur les fesses de la demoiselle.  Elle les malaxait avec  tendresse et vigueur voulant offrir un petit prélude au reste.  Puisque non, ce n’était pas la fin, loin de la.  Elle  l’embrassa encore une fois avant que  sa main se perde encore un peu  sur ses hanches.  L’elfe se rapprochait doucement mais surement du trésor de la belle archère. Plus elle se rapprochait et plus l’elfe se faisait câline.  L’elfe avait en effet cette préférence,  si elle pouvait se montrer bestiale, elle préférait encore ce genre de tendres caresses.
Les longs doigts de l’elfe étaient maintenant extrêmement proches de son mont de venus. Et vu le  petit regard que l’elfe venait de lancer, il était probable qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Cependant  cela serait criminel de partir visiter le sanctuaire de la belle archère sans passer un petit moment sur cette endroit délicieux.   Ses doigt caressaient donc cette endroit avec une lenteur à la fois délectable mais également diabolique.  Diabolique car cette lenteur n’avait qu’un seul et unique but, renforcer encore un peu plus l’envie de la belle.  Hors, cela semblait efficace.    Elle l’embrassa encore une fois,  ses doigts traçant des arabesques, des petits motifs sur le bas ventre de son amante.  Elle lui fit un petit clin d’œil avant de descendre doucement et d’embrasser tour à tour,  poitrine, nombril  et pubis.   Il n’y avait aucune honte dans son regard, juste une tendresse des plus palpables.  Une tendresse  qu’elle donnait à Lady puisque ce serait peut être la dernière fois que les deux femmes passeraient un moment aussi doux ensemble.

« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 18:43:48 par Tinuviel Lastrim »

Lady/Bloody Rozalia

Créature

En un rien de temps, Tinuviel passa derrière la belle chasseresse en manque de câlin. Et pas des câlins amicaux cette fois. Non il s’agissait de quelque chose de plus… Poussé on va dire. En effet, à force de donner, donner et encore donner, la miss a la chevelure ornée de plumes avait finit par craquer de façon plus ou moins forte dans sa tête. Même si ça n’avait pas été dit, l’elfe à la poitrine généreuse l’avait sentit. En même temps ce n’était pas bien dur… Et ce n’était pas imprévu que les rôles soient désormais inversés. Nous verrons plus tard si jamais cela devait recommencer à s’échanger.

Ne bougeant point de cette situation, Lady se mordit la lèvre inférieure en attendant la suite du programme prévu par la mage. Cette main qui lui caressait la cascade capillaire crânienne lui procurait un plus grand réconfort. Réconfort qui ne faisait que renforcer, ou peut-être juste stabiliser en vue de tout ce qu’il s’est déjà passé, cette sensation de bien être et de chaleur humainement féminine. Oui une des deux protagonistes ici présente n’est pas humaine… Et alors ? C’est les attentions qui apportent l’humanité et la tendresse dans cette grotte, et non pas le fait qu’il s’agisse de deux humaines de sang pur. Concept que la chasseresse ne prenait pas compte. L’amour et le sexe entre personnes d’espèce différentes est une bonne façon d’apprendre à connaître la culture de l’espèce. D’une manière assez spéciale certes, mais ça marche. A moins que l’on tombe sur quelqu’un qui est un cas totalement à part bien entendu…

La main continua de descendre sur le dos pour bien vite arriver aux fesses. Ainsi Lady n’était pas la seule à vouloir passer à la vitesse supérieure ? Sauf que question vitesse Tinuviel était la plus rapide. La chasseresse était toute excitée même si elle aurait préférée un peu plus de temps pour savourer tout ça. Tant pis, au moins elle allait pouvoir prendre son pied plus rapidement que prévu. Une embrassade de plus… Parmi tout les précédentes. Difficile de croire que sa partenaire n’aimait pas en faire avec toutes les lèvres posée contre le corps de l’humaine. Cette Tinuviel avait cette notion de proximité qu’elle appréciait particulièrement, mélangeant embrassade, comme cité précédemment, et câlin plus ou moins différent. Enfin, la colocataire de grotte passa sa main sur la fleur légèrement imbibée de rosée de la miss aux cheveux ornés de plumes. Cette dernière gémit agréablement à ce contact pourtant faible et lent. L’elfe était taquine…. Et tant mieux.

La compagne de jeu de l’archère changea de position pour repasser devant celle-ci, posant son visage sur son corps nu et fébrile, brûlant de désir féminin. Les lèvres de la belle elfe terminèrent sur celles de la chasseresse, mais leurs jumelles. Non, c’était les lèvres du bas, fleur ayant été stimulée auparavant par sa partenaire. Fleur intime juste au-dessus du niveau de l’eau dont les remous et la température avait monté de façon significative. Par habitude, Lady posa sa main sur la tête de sa partenaire, haletante :


    - Tinuviel… Donne-moi ce que tu as…

Et elle commença à se caresser un sein, impatiente

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe se contenta d’un léger sourire,  elle avait entre ses mains,  enfin entre ses lèvres  un futur des plus plaisant pour la belle chasseresse.  Cependant,  elle ne comptait pas  dévoiler celui-ci  trop rapidement.   La demoiselle avait beau lui avoir demandé cette faveur,  l’elfe  en bonne créature de la luxure,  ne lui ferrait pas cette joie.
Elle eut un léger sourire remontant doucement  vers le visage de la jeune femme avant de se contenter de laisser sur ses lèvres un petit rictus amusé.
 

-Je vais te faire toucher les  nuages, ma belle  Lady,  rassure toi. 

Elle redescendit  doucement en direction de la rose de la jeune femme,  couvrant de baiser ce corps qui plaisait  autant.   Elle arriva finalement à la zone  qui attendait  le plus  ses caresses.  Elle y déposa encore quelques baisers,  juste  de quoi faire patienter  la pauvre demoiselle.  Elle se décida finalement à passer à la vitesse supérieure,  se disant que la pauvre demoiselle avait  assez attendu.   Elle  embrassa finalement la jeune femme,  un baiser assez  court sur ses lèvres intimes.  Oui, l’elfe était quelqu’un qui aimait ce genre de contacte,  elle resta quelques secondes  dans cette position,  ne faisant  rien de plus.  Son souffle chaud se perdant contre l’intimité de la demoiselle.  Puis,  après  une dizaines de secondes,  elle se décida enfin.   Sa langue  titilla doucement les nymphes de la douce créature,  offrant à  celles-ci  des caresses que la  jolie  demoiselle  n’avait sans doutes pas eut l’occasion de ressentir  depuis quelques temps  déjà.   
Elfe se sentit  plus  exploratrice,  elle partit  donc  à la recherche  du délicieux  trésor de la belle  demoiselle,  n’ayant aucun scrupules  à ce que sa langue, tel un  serpent,  se glissant avec  bonheur  dans une  tanière humide et accueillante. 
Il ne fallut que quelques  minutes pour que la fleur divine  ne produise  son suc  et que l’elfe  ne le récolte.  Elle   s’en  délectait  de ce miel  si rare et si  précieux.   Elle n’en perdait pas une miette,  se collant au maximum contre le corps de la délicieuse brune pour ne pas que la moindre goutte  lui échappe.    Elle pouvait cependant entendre les gémissements que la belle brune avait du mal  à étouffer.   Elle  continuait  cependant,  se disant que son hôte devait sans doute apprécier ses petites attentions.  Elle se demandait toutefois comment la jeune demoiselle réagirait si  elle se décidait à utiliser la magie  rose.  Hum, peut être que plus tard,  elle aurait l’occasion de voir  cela.  Pour l’instant elle profitait avec  délice  de ce que la jeune femme pouvait lui offrir.  Elle s’en délecter  même,  espérant que la belle brune  y prenne  autant de plaisir qu’elle.


Lady/Bloody Rozalia

Créature

(Désolée j’ai pas put faire mieux…)

La réponse de l’elfe fit sourire doucement la chasseresse, ce qui pouvait se sentir dans le petit blanc entre ses gémissements. Quelle touche de poésie appréciable dans un moment aussi délectable… Cette petite coquine à forte poitrine faisait s’impatienter l’archère en tournant autour du pot à la rose pour ne pas aller tout de suite dessus. Un coup elle y passe, un coup non. C’est aussi rageant qu’excitant dans ce genre de situation où le corps humain ne désire qu’à être pris dans un élan d’exotisme sexuel. Cette comparaison avec les nuages que l’on peine à toucher même en plein ciel était juste… Divine.

Tinuviel déposa baiser après baiser pour finalement attaquer le plan supérieur de la chose. Un court baiser sur les lèvres sensibles de l’héroïne lui laissa échapper un cri non retenu mais qui soulagea un peu son manque de contact charnel. En effet, ça lui avait fait du bien de pouvoir sortir ce cri venant d’un endroit plus bas que le cœur, mais tout aussi important pour le corps humain féminin. Sans mauvaise comparaison bien sûr… Bref, ces petits baisers n’avaient rien d’exceptionnels mais pourtant, il offrait de petites décharges de plaisir des plus agréables. De simples lèvres apposées sur d’autres en servant de ventouse comme pour saluer quelqu’un que l’on connaît très bien, sauf qu’ici ce n’était pas le cas. Vous vous imaginez frapper à la porte de quelqu’un et lui embrasser les parties intimes pour lui dire "Bonjour" ? Ou à l’inverse se trouver à la place de l’autre parti ?

Enfin, l’elfe passa au cran au-dessus et commença un cunnilingus, un vrai. Pour dire à quel point il était véritable, sa durée dépassa aisément les longues minutes de préparation à la séduction faite juste avant et s’était intense au possible. Gémissant, pétrissant un sein et se mordant parfois un doigt, difficile de penser qu’elle n’aimait pas ça. Léchant dehors, rentrant ce bout de chair dedans sans s’arrêter était d’un… Pur délice même si ce n’était pas la chasseresse qui le faisait. Il ne fallut pas longtemps pour que la demoiselle aux cheveux ornés de plumes se laisse aller à un moment de jouissance autant physique qu’oral. Les cordes vocales n’avaient pas criées de toute leur puissance, mais c’était déjà pas mal


    - C’était… Intense…

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe  prenait soin de la jeune femme, elle voulait  lui faire connaitre quelque chose  de nouveau,  quelque chose qu’elle ne connaissait pas  jusqu’à présent  mais elle prenait toutefois  son temps  pour ne pas aller trop  vite.  Elle ne voulait  pas  quitter une compagnie  si  agréable  et si délicieuse aussi  vite.    Elle continua  son petit jeu de langue  dans l’antre intimide de la  demoiselle,  lui offrant avec délice une   série de caresse.  Elle  adorait  faire  cela, prendre en  main la  situation,  enfant  dans le  cas  présent  en bouche.
La  jeune  archère  prit  son temps  avant  finalement de toucher le  septième ciel, ce qui permit à l’elfe  d’en profiter.  Elle  eut un léger sourire  avant de  remonter doucement  jusqu’au  visage de la  jeune  femme,  elle  en  profita pour  la  contempler  pour  voir  son visage encore  marqué par le  plaisir.   Elle  avait  un petit  sourire,  caressant doucement  ce  beau  visage.  Cette jeune femme lui plaisait, il n’y avait pas photo  et l’elfe se demandait  si jamais  elle  accepterait  de rester un peu avec elle.  Vu  la  demoiselle, il n’y avait pas  photo, elle ne  se déciderait pas à  rester au harem mais  tout de même.

Elle  lui fit un petit sourire, avant  de l’embrasser doucement, lui caressant  avec douceur le  visage.  Délicieuse  créature  qu’était  cette jeune archère  à la  peau albâtre.


-Hum,   Je suis heureuse que  tu sois  satisfaite  ma  petite  Lady. Tu  es magnifique  dans  le  plaisir  tu  le  sais ?
 

Elle lui fit  un petit  sourire  avant  d’aller rechercher une nouvelle  fois  ses lèvres  lui  caressant  doucement  sa  belle  chevelure  d’obsidienne.  Elle  la laissa cependant  avant de sourire et de lui dire  doucement.

-On  peut maintenant  dire  que  nous  sommes intimes  toutes  les  deux  n’est  ce pas ?

Elle eut un petit rire,  en  général  il fallait un peu plus de temps  mais  elle était  tellement belle  cette jeune femme.  Elle n’avait pas  put  se contenir.  De toute manière  elle se disait  que  cela  ne durerait pas,  dès que la  jeune femme reprendrait son voyage, elle  l’oublierait  sans doute.  Il  eut un petit  sourire avant de lui  demander  doucement.
-Dit moi Lady,  qu’est  ce que  tu  compte  faire ?  Je pense que  tu  es  ici  pour  une  nuit  et je me  rends compte que je ne te connais pas  vraiment.  Je  voudrais donc en savoir un peu  plus  sur ce qui te pousse à  voyager.

Elle eut un petit sourire.  Peut être que  leur route allait  continuer à se  suivre durant  quelques  temps  a moins que  celles-ci ne se quittent  plus  rapidement  que  prévues.   Elle eut un léger sourire caressant  avec douceur cette jeune  demoiselle.     Elle était  sa petite  Lady  et à se titre, elle  bénéficiait  d’un petit  traitement  de faveur  qu’elle  n’accordait qu’à ses amantes les plus fidèles.  Elfe ne la voyait pas simplement comme un coup d’un soir. 

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Lady était comblée de voir les talents de Tinuviel pour "satisfaire" son hôte, mais encore plus de les recevoir. Haletante, transpirante, elle était néanmoins de très bonne humeur et heureuse d’avoir passée un tel moment. Lentement, l’elfe se redressa pour finalement l’embrasser tout en caressant son visage un peu fatigué pour le coup. Elle pourrait presque la considérer comme une amie mais ce n’est pas son genre, même si avec elle au moins elle a put discuter un peu avant de passer entre les jambes. Surtout qu’en plus, la mage n’avait rien demandé en retour. D’ailleurs, cette dernière lui fit une remarque qui aurait put la faire sourire si leurs bouches n’était pas aimantées par les chairs. Tinuviel passa ses mains dans la chevelure de l’héroïne qui fit de même dans celle de son invitée de choix. La remarque suivante par contre lui laissa tirer ses lèvres pour un sourire et une réponse amusante :

    - On peut dire ça comme ça… D’une certaine façon…

Elle était toujours en train de récupérer même si maintenant ça ne se voyait presque plus. Être intime… Est-ce qu’elle disait ça de façon sérieuse en vu de son attachement ou  bien en  rigolant avec un certain jeu de mot ? Dans tout les cas, Lady ne pourrais rester avec elle bien longtemps de manière fixe. Entre son travail d’héroïne à plein temps et toutes les recrues qu’elle a vue passer après elle, il y a de quoi faire. Et puis cette elfe à une famille à s’occuper également. Elles ont toutes deux des personnes chère à leurs yeux à garder sous leurs ailes bienveillante et protectrices. Changeant légèrement de position, le froid se faisant plus légèrement sentir maintenant que l’action fut terminée, cette pipelette de Tinuviel repris la parole encore une fois pour questionner son hôtesse :

    - Je vais te dire ça autour d’un bon feu. La nuit tombe vite et elles ne sont pas réputées pour être aussi caniculaire que le jour

Elle devait certainement le savoir mais bon, vaux mieux prévenir que guérir. Elle se dégagea doucement pour se lever et se diriger vers morceaux de tissu lui servant de vêtement et les renfila rapidement. En chemin vers le centre de la grotte, elle commença son petit discourt sur ses objectifs,… Comme ça allait promettre comme journée.


Répondre
Tags :