Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

vendredi 19 juillet 2013, 20:11:01

Lycée Mishima, bibliothèque

Anzu n’était pas une lycéenne comme les autres. Elle était originaire d’un endroit assez éloigné de Seikusu : un village agricole situé dans l’île d’Hokkaidō, le coin mort du Japon, peuplé d’arbres et d’agriculteurs. Elle s’était retrouvée à Seikusu presque par un heureux coup du sort. Ses parents savaient qu’Anzu était une élève brillante, qui aimait bien les études, notamment l’Histoire. Ils avaient donc décidé de lui offrir une bonne éducation, et, au Japon, l’éducation des enfants était quelque chose de très lourd. Les études secondaires étaient déterminantes, car elles conditionnaient les entrées dans les universités. Or, les universités japonaises étaient extrêmement élitistes, à l’image du Japon. Ceci avait conduit les parents d’Anzu à lui rechercher un meilleur établissement que ceux d’Hokkaidō, et elle s’était retrouvée à Mishima, les parents d’Anzu ayant de la famille là-bas, à savoir un oncle pêcheur qui insistait un peu trop sur le saké, ce qui l’amenait à raconter des histoires graveleuses faisant rougir les femmes.

Anzu n’avait jamais vraiment été une acharnée de travail, et avait été loin de souffrir du gakurekibyō, la maladie du travail et des diplômes. Elle était une péquenaude, concrètement. Chez elle, la réception télé était naze, la seule console de jeux, à laquelle jouait son père, était une Famicom, et elle ne connaissait du monde extérieur, urbain, que ce qu’elle en lisait à travers les mangas de la librairie du village où la famille se rendait pour acheter à manger. Elle était surtout venue en ville pour découvrir les joies de l’urbanisation et des grandes villes. Si elle était timide, elle avait rapidement su se décoincer, et elle le devait, à vrai dire, surtout à une personne. Une petite femme qu’on reconnaissait plutôt bien, en raison de sa grande beauté. Sa Maîtresse, une vampire qui vivait dans un grand manoir en lisière de la ville, dans les hauteurs friquées de Seikusu : Mélinda Warren.

Sans qu’Anzu ne comprenne vraiment le pourquoi du comment, elle avait été désignée par Mélinda, et était devenue son esclave... Et Mélinda n’avait pas vraiment eu de mal à la convaincre, en réalité. Anzu venait d’une région traditionaliste du Japon, agricole, un endroit où on respectait la tradition, et où les femmes étaient assignées à un rôle inférieur. Anzu avait vécu dans une logique de soumise, et, dans cette logique, il n’avait pas été trop difficile de la soumettre à Mélinda. Anzu était une fidèle esclave de Mélinda, et c’était dans cette optique qu’elle allait aujourd’hui aborder un jeune homme, plutôt timide et renfermé sur lui-même.

Eden Miquim était un mystérieux garçon se trouvant dans la même classe qu’Anzu. Il ne se liait pas avec les autres, restant dans sa bulle, et intéressait sa Maîtresse. Maîtresse avait donc chargé Anzu d’amener Eden au manoir, afin qu’elle s’occupe de lui, en estimant qu’Eden se sentirait plus rassuré si la demande venait d’Anzu. Et Anzu, à vrai dire, avait un argument tout trouvé.

Dans le cadre des cours, il fallait réaliser un exposé à plusieurs. Anzu s’était proposée pour travailler avec Eden, et, depuis plusieurs semaines, elle se rapprochait de lui. Rien de bien exceptionnel, rien qui ne puisse faire d’elle une allumeuse, mais elle savait comment les timides raisonnaient. Le simple fait qu’elle lui demande comment il allait, et lui offre quelques sourires, était entièrement suffisant pour le perturber, pour le faire rêver, et lui amener à se poser des questions. Elle le préparait, et comptait maintenant passer aux choses supérieures.

Elle rejoignait Eden près de la bibliothèque, mais sans vraiment avoir l’intention d’y rester. Elle lui avait donné rendez-vous par SMS. Encore une autre chose qui avait du lui faire plaisir, quand elle avait demandé à échanger leurs numéros... Pour les bienfaits de l’exposé, bien entendu !

« Ah ! s’exclama-t-elle en voyant Eden. Salut, Miquim-san prononça-t-elle, en lui faisant une légère révérence. Tu es prêt à aller travailler ? »

Elle lui faisait un sourire chaleureux, ce genre de sourires auxquels on ne pouvait pas résister. Anzu avait la réputation d’être une bosseuse, ce qui, partant de là, en faisait une élève sérieuse, sur laquelle on pouvait avoir confiance... Des éléments que sa Maîtresse avait su lui révéler, afin qu’elle en profite au mieux.
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 14:18:40 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 1 lundi 22 juillet 2013, 17:43:56

Eden était arrivé sur terre depuis maintenant quelques mois. Il avait eu beaucoup de mal à se faire à ce nouveau monde, à cette nouvelle vie. Beaucoup de choses l'effrayaient, il n'était pas sûr de lui et avait comme cette désagréable impression que sa véritable origine était inscrites sur son front. Si les autres savaient... peut-être auraient-ils peur ? Non c'était idiot... au pire ils le prendraient pour un fou, voilà tout. Mais en fait, tous ça c'était pas important. Eden n'était de toute façon pas prêt à parler avec les autres élèves et encore moins avec les professeurs. Ils avaient insisté, voyant à quel point il était réservé, timide et effrayé, de lui faire voir régulièrement la psychologue de l'établissement. Elle était gentille et avait bien tenté de le rassurer, mais rien n'y faisait. Eden restait dans son coin, toujours seul, préférant éviter toute conversation avec les autres. En cours, il s'installait tout au fond de la salle et tremblait comme une feuille dès qu'il devait aller au tableau. Au réfectoire, il s'asseyait toujours à une table vide et si quelqu'un essayait de lui parler, il gardait le nez dans son assiette et répondait par des "mmh" évasifs ou des signes de têtes. C'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à faire confiance aux autres, même à ceux de son âge. Il n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions et au bout d'un moment, tous les élèves avaient fini par se lasser et à le laisser tranquille. Même si maintenant tout le monde le prenait pour un fou.

Aujourd'hui, il se leva avec une sorte de boule au ventre. Quelques jours plus tôt, on avait donné un devoir à la classe, un devoir qu'ils devaient effectuer en binôme. Eden avait craint ce genre de chose durant tout le début de ses études et voilà, le cauchemar était là. Il allait devoir fréquenter un élève tous les jours et supporter toutes ses questions et ses regards inquisiteurs. Mais il avait eu de la chance. Anzu n'était pas une fille particulièrement curieuse et s'était contentée de se montrer gentille et tendre avec lui. Et même s'il ne lui parlait pas beaucoup, il se sentait moins effrayé en sa présence et avait même accepté de lui donner son numéro pour pouvoir communiquer.
Aujourd'hui, donc, il avait rendez-vous pour étudier avec elle. Il se prépara donc, puis se rendit au lieu convenu avec ses affaires. La jeune fille le salua avec enthousiasme et lui demanda s'il était prêt à travailler. Eden hocha la tête et répondit d'une vois timide :

- Bonjour Anzu. Oui je suis prêt, on peut y aller.

Ce qui était bien avec Anzu, c'est qu'elle était toujours de bonne humeur et travaillait avec sérieux, ce qui leur avait permis d'avancer rapidement dans leur devoir. Il ne manquait plus que quelques détails à régler. Est-ce qu'ils resteraient amis après avoir rendu le devoir ? Il ne savait pas. Anzu avait certainement des tas de copines avec qui traîner plutôt...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 2 mercredi 24 juillet 2013, 11:45:13

« Bonjour Anzu. Oui je suis prêt, on peut y aller. »

Elle lui fit un sourire innocent, bienveillant. Il y avait quelque chose de bizarre avec lui. Il était timide, oui, mais il ne cherchait pas le contact. Anzu s’était rapprochée de lui, mais il n’en avait pas profité pour la suivre, quand elle l’invitait à manger ensemble au réfectoire. Non, il restait isolé, dans son coin, voulant qu’on ne le remarque pas. Pour Maîtresse Warren, c’était un comportement significatif. Eden avait quelque chose à cacher, et le fait de vouloir qu’on l’ignore était, pour Maîtresse Warren, un argument suffisant pour poser ses griffes sur lui. Maîtresse Warren n’aimait pas les secrets, elle aimait avoir le contrôle, et elle voulait contrôler ce lycée, afin d’avoir son lot d’esclaves pour alimenter son harem, et développer son empire esclavagiste. Anzu savait comment Maîtresse Warren fonctionnait. Ses ambitions n’étaient pas très nobles, mais elle ne se plaignait pas ; Maîtresse Warren s’occupait très bien de ses choses... L’idée d’être la chose de quelqu’un aurait du faire horreur à Anzu, mais, en réalité, elle s’en contentait plutôt bien. Elle avait été éduquée pour être une épouse servile, dans la tradition japonaise : une femme douée et talentueuse, mais qui se consacrerait au foyer, au ménage, laissant l’homme prendre les décisions importantes et rapporter de l’argent.

Anzu était dans cette logique, et suivait donc scrupuleusement, sans vraiment chercher à discuter, les ordres de Maîtresse Warren. Elle voulait qu’on lui ramène Eden pour l’étudier, pour en savoir plus sur lui. Anzu comptait bien obéir. Sans rechigner. Il lui fallait juste trouver un moyen de conduire Eden au manoir, et elle avait pour ça une idée. Parfois, les plans les plus simples étaient les meilleurs. Pour les besoins de l’exposé, Anzu avait du faire des recherches sur Internet, mais elle avait malencontreusement oublié sa clef USB chez elle.

« Parfait ! s’exclama-t-elle. J’ai fait les recherches dont nous avions besoin... Laisse-moi juste retrouver ma clef... »

Elle fit glisser son sac à dos de ses épaules, et fouilla à l’intérieur. Anzu était plutôt une bonne actrice.

« Mais... Mais merde... Rooh, mais où est-elle ? Hum... »

Elle farfouilla à l’intérieur, sachant très bien qu’elle ne trouverait pas la clef, qui était restée sur le bureau de sa chambre.

« Oh putain... Hum... Tu vas me détester, Eden, mais... »

Elle baissa les yeux, contrite, jouant plutôt bien son rôle, ses dents venant mordiller ses lèvres. Quel genre de surhomme homosexuel pouvait résister au spectacle d’une belle fille gênée se mordillant les lèvres ?

« Je... Je crois que j’ai oublié la clef chez moi... »

Elle regarda brièvement ses pieds, avant de relever la tête, ayant toujours son sourire contrit.

« Ça... Ça te dérangerait qu’on fasse un tour par chez moi, dis ? »

Sans ces notes, il serait tout simplement impossible d’avancer... Et quel homme refuserait d’aller dans la chambre d’une fille ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 3 jeudi 14 novembre 2013, 15:44:07

Il était normal pour un garçon comme Eden de faire preuve d'autant de timidité et surtout de méfiance. Il n'avait pas eu beaucoup de chance dans le passé et n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir réellement faire confiance à quelqu'un. Il avait toujours été trahis ou maltraité. La seule personne de confiance qu'il connaissait c'était cette femme qui avait gentiment prit soin de lui ici, à Kyoto, et luis avait permit d'entrer au lycée. Malheureusement depuis, il ne l'avait jamais revue. Ils s'étaient appelé parfois, mais c'est tout. Eden était loin d'être quelqu'un de collant et d'envahissant en même temps. Aujourd'hui, une autre personne était sur le point d'obtenir sa confiance, et c'était Anzu, une jeune femme brillante qui avait accepté de l'aider pour un devoir. Celui-ci était bien avancé, ce qui était une bonne chose, et la demoiselle lui annonça qu'elle avait fait des recherches pour terminer leur travail. Eden en avait également fait quelques unes de son coté, qu'il avait griffonné sur un cahier. En rassemblant leurs informations, aucun doute que ce devoir serait terminé d'ici peu. Et qu'ils obtiendraient une bonne note.
Anzu se mit alors à fouiller dans son sac pour retrouver la clé USB dans laquelle se trouvait ses recherches. Elle chercha un bon petit moment sous l’œil attentif et le silence d'Eden. Mais la clé e question semblait introuvable et en s'en rendant compte, Anzu se sentit très embêtée et s'excusa, lui expliquant qu'elle avait du l'oublier chez elle. Eden ne réagit pas tout de suite, un peu comme hypnotisé par les lèvres que la jeune femme mordillait. Il sentit le chaleur monter jusqu'à ses joues et tenta de reprendre ses esprits. Il avait honte de sa réaction, mais qui pouvait résister à la beauté de cette fille ? Anzu était tellement... belle et intelligente. Quelqu'un qui inspirait vraiment confiance. Heureusement qu'elle avait baissé la tête.

C'est alors qu'elle lui demanda timidement de l'accompagner jusque chez elle pour récupérer la clé en question. Eden fit un effort pour en pas rougir davantage. Chez elle ? C'était bien la première fois qu'une fille l'invitait gentiment chez elle. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat. Il inspira une bonne bouffée d'air et sourit, l'air de rien avant de répondre :

- Heu... non ça ne me dérange pas. On n'a pas vraiment le choix si on veut terminer ce devoir à temps. Hum... allons-y alors. Je te suis.

Il n'avait aucune idée ou pouvait bien vivre Anzu mais l'idée de le découvrir était assez prenante. C'était la première fois que quelqu'un se comportait de façon aussi sympathique avec lui, alors il n'allait pas gâcher ça, surtout pas avec Anzu. les occasions de se faire des amis étaient si rares !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 4 vendredi 15 novembre 2013, 02:00:59

« Heu... non ça ne me dérange pas. On n'a pas vraiment le choix si on veut terminer ce devoir à temps. Hum... allons-y alors. Je te suis. »

Sous l’égide de Maîtresse, Anzu avait appris à discerner les troubles chez ses partenaires, les hésitations et les ondulations. Une femme était assez observatrice, et, quand elle était bien formée, elle devenait terrible. Anau avait noté les regards évasifs de l’homme, le truchement dans son intonation... Si elle avait eu les capacités vampiriques de Maîtresse, elle était convaincue qu’elle aurait senti les ondulations sanguines de ce dernier.

« Je suis vraiment désolée, répéta-t-elle encore. On va se dépêcher ! »

Anzu mentait, bien entendu, mais elle savait que les hommes avaient tendance à aimer ça, et à se sentir coupables s’ils avaient l’impression de stresser une femme pour laquelle ils commençaient à craquer. Anzu s’avança assez rapidement, résistant à la tentation d’envoyer un SMS à sa Maîtresse pour lui dire que le « colis » arrivait. Elle ne voulait pas se faire griller. Maîtresse lui avait confié une mission importante, et, en tant que bonne esclave, Anzu entendait bien la réussir avec brio. Maîtresse lui avait expliqué, en lui faisant l’amour à sa manière, et en l’attachant à ses instruments de plaisir, que beaucoup d’élèves de Mishima l’aimaient bien. Sceptique, elle avait été convaincue quand elle avait vu des preuves irréfutables : des photographies que des camarades avaient pris sur elle, des images retouchées sur les ordinateurs personnels d’autres camarades... Aurait-elle été moins soumise à sa Maîtresse qu’elle aurait pu douter de la véracité de telles informations, mais le fait était qu’elle buvait avidement tout ce que sa Maîtresse lui disait.

La jeune lycéenne sortit du lycée, se dirigeant vers la station de tramway qui la jouxtait. En avançant, elle vit alors le tramway qui se rapprochait.

« Oh mince ! Vite, Eden-kun, il ne faut pas le louper ! »

Anzu se mit à courir rapidement, tandis que le tramway arrivait à la station, et ouvrait ses portes. Filant rapidement, Anzu grimpa les marches menant à la station d’accueil, et réussit à se faufiler à l’intérieur, poussant quelques gloussements joyeux en atterrissant dedans, sous le regard suspect et étonné de quelques passagers. Une vieille dame toute ridée et toute fripée leva les yeux au ciel, maugréant probablement contre l’insouciance et la dépravation imbécile de la jeunesse actuelle. Un étudiant en train de lire un livre classique esquissa un léger sourire, avant de reposer ses yeux sur ses kanjis. Les portes du tramway se refermèrent alors, et ce dernier se mit alors à démarrer.

« Pffiouh !! On a réussi ! »

Elle lui sourit à nouveau, légèrement en sueur. Des gouttes de sueur glissaient depuis ses joues, et son chemisier d’écolière était légèrement humide. Des tâches blanches se formaient à hauteur de ses seins, ce qui avait pour effet de légèrement mouler sa poitrine. Anzu se posa contre le rebord, croisant les bras sous ses seins, relevant du coup légèrement ses derniers. Contre les hommes, une poitrine était une arme très efficace, et elle faisait tout ça de telle manière qu’Eden se sentirait probablement coupable en louchant sur ses seins, et en ayant l’impression de se sentir coupable. Comme sa Maîtresse le lui avait dit en caressant ses fesses endolories et rougies après avoir ôté la combinaison en latex qui la recouvrait : « un dressage est réellement terminé quand l’esclave à soumettre commence à sentir un quelconque lien d’affinité avec son possesseur, que ce soit sous forme de honte, de reconnaissance, de respect, ou d’amour ; à partir du stade où la peur et la colère ne sont plus les seules émotions qui le dominent, la partie est gagnée ».

De plus, il fallait bien reconnaître qu’Anzu avait une poitrine assez généreuse. La Nature, de ce point de vue, l’avait bien doté.

« On doit s’arrêter dans les hauteurs de la ville… C’est un petit peu loin… »

Et, comme si elle était gênée, elle se mordilla à nouveau les lèvres.

En fait, si elle était nerveuse à l’idée de se planter, elle trouvait aussi ça foutrement excitant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 5 vendredi 15 novembre 2013, 09:42:05

C'était bien la première fois que 'un de ses camarades l'invitait à venir chez lui. Et s'en était d'autant plus gênant et insolite qu'il s'agissait d'Anzu, une fille que beaucoup de garçon décrivaient comme très excitante. Eden, lui, n'utiliserait pas vraiment ce genre d''adjectif. Pas parce que c'était faux, loin de là, mais qu'il se sentirait trop honteux d'avoir un tel vocabulaire. Que voulez-vous... il n'avait pas franchement eu l'occasion de se relâcher à ce niveau là. Oui il était nerveux et angoissé pour le coup. Est-ce qu'ils allaient croiser ses parents ? Inutile de dire qu'à cette idée, le jeune homme se sentit plus nerveux encore. Il devait avoir l'air stupide. Non, il ÉTAIT stupide. N'importe quel type normal aurait tué pour être à sa place, non ?
Anzu s'excusa encore et lui promis qu'ils allaient faire vite. Oh pour ça, Eden avait tout son temps aujourd'hui pour tout avouer et la compagnie de la jeune femme, bien qu'elle l'intimidait, lui plaisait beaucoup.

Eden n'avait jamais réellement ressentit de sympathie pour son précédent Maître ou sa Maîtresse. Le Mage avait été gentil avec lui au départ, mais ça n'avait pas durer. Quand à l'autre mégère, il n'avait encore jamais connu plus cruelle. Rien qu'à y repenser, le jeune homme fut parcourut d'un frisson. Mieux valait penser à autre chose. Soudain, Anzu poussa un cri. Elle venait d’apercevoir leur Tramway qui n'allait pas tarder à se faire la malle sans eux. Elle fut beaucoup plus vive que lui et s'élança comme une flèche ver la station. Quoi ? Hein ? Oh mais ils allaient forcément le louper ! Bon. Eden n'eut pas d'autre choix que de se mettre à courir à son tour. Athlétique, il l'était. Du moins assez pour rattraper la demoiselle et pouvoir se faufiler, ou plutôt se jeter entre les portes automatiques avant qu'elle ne se referme. Waow. Voilà bien longtemps que le garçon n'avait pas sentit l'adrénaline couler dans ses veine. Et ça faisait un bien fou. Le rire adorable de sa camarade retentit dans le wagon, suivit de près par celui, plus timide, d'Eden. Ils avaient de la chance.

Le jeune homme prit le temps de reprendre un peu son souffle avant de se tourner de nouveau vers sa collègue du moment. Sur le coup, il ne fit pas très attention. Mais lorsque la jeune femme se posa contre le rebord du transport qui se mettait en marche, ses yeux furent irrémédiablement attiré par la poitrine d'Anzu. Difficile de rater ce genre de spectacle alors que la sueur collait le chemisier à ceux-ci qui, déjà de bonne taille, étaient rehaussés par les bras croisés de l'étudiante. Eden déglutit et détourna le regard, rougissant plus que raisonnablement. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir louché dessus hein...
Comme elle reprit la parole, il se sentit forcé de la regarder de nouveau, mais cette fois, il se concentra sur son visage. Là au moins, c'était plus sûr. Perdu, elle recommençait à se mordiller la lèvre ! Damnation ! Effectuant un effort considérable pour paraitre le plus détendu possible, il sourit et hocha la tête.

- Ce... ce n'est pas grave.

Merde, il avait bafouillé. S'insurgeant intérieurement, il attrapa l'une des barre du wagon pour garder l'équilibre maintenant que le tramway était lancé à pleine vitesse. Il regardait ses pieds, ne pouvant s'empêcher de penser au corps si attirant de la demoiselle. Elle était belle, charmante, intelligente, elle avait tout en somme. Lui pas grand chose. Comment aurait-il pu seulement une seconde s'imaginer quoi que ce soit avec elle ! Il inspira doucement et ses doigts se mirent nerveusement à pianoter contre la barre sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Faîtes que le tramway fasse vite !
Celui-ci s'arrêta à une station. Beaucoup de personnes se glissèrent dans le wagon, forçant le garçon à reculer et à se retrouver, pour son plus grand malheur, plaqué contre la jeune femme. Là, impossible de contrôler la couleur rouge vif que prirent ses joues.

- Oh p... pardon, Anzu. Je... Je vais essayer de... de me décaler. Attends...

Mince, fallait pas qu'il reste là, elle allait se foutre de lui. Il y avait un petit trou dans lequel se glisser coté. Il tenta de s'y faufiler, tentant en vain d'ignorer la superbe poitrine collée à son torse. Une fois l’entreprise réussie, il se rendit compte qu'il était resté en apnée durant toute l'opération. Quel idiot. Encore rouge de confusion, il évita soigneusement le regard de sa camarade. Oh mais qu'il se dépêche ce tas de ferraille ! Il avait besoin d'air !


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 6 samedi 16 novembre 2013, 02:04:21

« Ce... ce n'est pas grave. »

À grand-peine, elle parvint à dissimuler un nouveau sourire. Elle le sentait : elle lui faisait de l’effet. Pour une femme, il était toujours très agréable de se sentir désirée, de savoir qu’un homme louchait sur vous, et vous appréciait. Elle le voyait devenir mal à l’aise, proche d’elle, observant ses seins, tandis qu’Anau réfléchissait sur la suite. L’idée de poursuivre cet exposé était loin derrière elle. C’était quelque chose d’assez terrifiant à considérer, mais voir et côtoyer la perversité lui donnait envie de tenir également ce rôle, d’exercer le pouvoir sur quelqu’un. Eden avait tout du soumis, et Anzu était en train de réfléchir à un moyen de le soumettre, d’en faire un petit chien-chien qu’elle offrirait à sa Maîtresse. Mine de rien, soumettre quelqu’un était plus difficile qu’on le croyait. Maîtresse était une femme difficile et exigeante, qui refusait qu’on se contente simplement de fouetter les autres. Pour soumettre Anau, elle n’avait jamais fait preuve de la moindre violence physique. Anzu n’avait jamais été battue, mais séduite par la perversion de sa Maîtresse, par les plaisirs intenses que la servitude lui offrait, par cette promesse rose et sournoise.

Tandis qu’elle réfléchissait, le tramway s’arrêta à une station en plein centre-ville, généralement bondée. Beaucoup de gens rentrèrent, et Eden se pressa alors contre le corps d’Anzu, s’écrasant contre elle, tandis que le tramway se remplissait. Enfoncé contre elle, on aurait presque pu les prendre pour un couple se faisant un câlin rapide et discret. Anzu posa ses mains en appui sur les épaules de l’homme, enfonçant légèrement ses seins contre son torse, sentant la pointe de ses derniers se durcir légèrement. Elle respirait contre sa joue, et son nez frotta contre sa peau.

« Oh p... pardon, Anzu. Je... Je vais essayer de... de me décaler. Attends...
 -  Il... T’en fais pas, Eden... » dit-elle.

La chaleur venait subitement de monter dans la rame, du fait de l’accroissement de gens venant d’entrer. Le tramway repartit donc, tandis qu’Eden, lentement, entreprit de se décaler. Il réussit à le faire, et était tout rouge, tout gêné. Anzu sourit en coin, en voyant l’homme fixer obstinément ses pieds. Même à moins d’être aveugle, il était désormais impossible de se méprendre. Encore un peu, et il finirait par avoir une érection. Elle aurait encore pu continuer à jouer avec lui, trouver d’autres techniques, mais elle était pressée de passer à la suite... Aux véritables festivités.

Le tramway se désemplit peu à peu, dans un léger silence entre les deux, amusé pour Anzu, et probablement pesant pour Eden. Quand ils furent un peu plus seul, Anzu sortit son portable, et délivra à Eden quelques précisions :

« Je vis chez une copine, dans un grand manoir... Un genre de colocation. Tu la connais peut-être, c’est Warren... Mélinda Warren. »

Elle avait réussi à ne pas l’appeler « Maîtresse ». Elle prévint donc cette dernière en lui envoyant un SMS, et raccrocha son portable. Le tramway commençait à quitter les gratte-ciels pour grimper dans les hauteurs de Seikusu, croisant des séries de petits squares et de maisons traditionnelles.

« Allez, on descend ! On est à cinq minutes de marche, à peine ! »

Ils s’avancèrent le long de rues agréables et calmes, s’éloignant toujours un peu, pour finir par rejoindre une petite rue avec un grillage noir, longé par un épais mur. C’était la première entrée dans le domaine de Mélinda. Anzu sonna à l’entrée, et s’annonça. La porte s’ouvrit dans un léger déclic, et Anzu entra. Une route en lacet filait brièvement à travers la forêt. Elle décrivait une boucle à droite en montant, et, quand on passait le virage, on pouvait voir un second mur, avec le manoir de Mélinda : un beau manoir de style victorien, ces manoirs de films d’horreur. Un second portail s’y tenait, avec la loge du gardien, actuellement vide. Le portail s’ouvrit sur une cour remplie de petits cailloux, avec un perron menant dedans. Il y avait trois ou quatre étages, des morceaux de toits en forme de triangles, et la cour partait sur la gauche et sur la droite, afin de conduire aux jardins et à la cour intérieure.

« Bienvenue chez moi ! claironna-t-elle fièrement. Ça te plaît ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 7 lundi 18 novembre 2013, 11:32:24

Eden devait se concentrer au maximum et pousser son esprit à vagabonder bien loin de la situation actuelle s'il voulait garder encore un peu de dignité. Oui, car l’érection n'était pas loin et il pouvait clairement le sentir. Voilà une éternité que ça ne lui était pas arriver. Mais pas question qu'Anzu le voit dans cet état ! Quelle honte ça serait ! Elle lui filerait certainement une gifle et ne voudrait plus le revoir. Déjà qu'il n'avait aucune réputation au lycée... là ce serait la totale. Autant dire que sa vie serait foutue. Le jeune garçon du donc faire appel à tout son sang froid. Il était tellement concentré d'ailleurs qu'il ne put s'empêcher de sursauter lorsque a voix de sa camarade s'éleva pour lui apprendre qu'elle ne vivait, non pas chez ses parents comme il se l'était imaginé, mais chez une amie dans un manoir. Un manoir ? Rien que ça ?! Waow. Eden ne savait pas trop quoi penser. C'était assez intimidant de s'imaginer entrer dans un endroit pareil...
Warren... Warren... le garçon n'était pas certain. Il avait sûrement du l'entendre prononcer quelque part, mais était incapable de mettre un visage sur ce nom. Il secoua donc doucement la tête en guise de réponse. On ne sait jamais, au cas ou il n'aurait pas retrouvé tout à fait le contrôle de sa voix.

La minute d'après, Anzu annonça qu'ils étaient arrivés. Soulagé, le jeune homme descendit de la rame et inspira un grand bol d'air frais. Quel bien fou ! Ses joues rouges indiquaient clairement que la chaleur présente à la fois dans le wagon et dans son corps avaient été épouvantables. Quelle journée ! Et il n'avait sans doute encore rien vu.
Pour atteindre la propriété, il leur faudrait marcher un peu. Eden s’exécuta, suivant docilement la jeune femme. Qui aurait pu se douter de quoi que ce soit, hein ? Anzu était si naturelle. Aucune chance de la soupçonner de quoi que ce soit. Encore moins pour un être aussi naïf qu'Eden.
Plus ils s'approchaient du manoir et plus le garçon était impressionné. Il y avait de quoi être jaloux d'un tel lieu de vie, non ? Ou au moins sacrément envieux. Anzu lui souhaita la bienvenue avec bonne humeur. Interloqué, Eden observait les environs avec de grands yeux brillants.

- C'est... grand.

Idiot. Il avait rien de mieux que ça ? Il déglutit rapidement et lança un sourire nerveux à Anzu en guise d'excuse. Bon... entrer, prendre la clé, et sortir. Y avait rien de plus simple, si ? Sauf si elle l'invitait à boire ou à travailler ici, auquel cas il était coincé. Impossible de refuser une demande pareille. Oh, faîtes que ça se passe vite !

- Désolé, ça me plait beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de visiter des endroits pareils. Hum... alors ? On va la chercher cette clé ?

Et bien, voilà sa phrase la plus longue de la journée. C'était un bon début. Maintenant, la suite ! Y avait pas de quoi paniquer pour si peu.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 8 mardi 19 novembre 2013, 02:22:03

« C'est... grand. »

La remarque fit sourire Anzu. Effectivement, c’est grand. Maîtresse n’avait pas construit ce manoir, mais elle l’avait racheté, et retapé. D’après ce qu’Anzu avait compris, il appartenait à des Occidentaux venus s’installer à Seikusu au début du siècle pour affaires. Le bâtiment avait souffert de la Seconde Guerre Mondiale, et n’avait pas été racheté par les Yakuzas, contrairement à d’autres bâtiments de la ville. Mélinda avait réussi à le récupérer il y a quelques années. Le manoir comprenait aussi d’épaisses caves, et, d’après ce qu’on en disait, les propriétaires originels avaient importé des pierres depuis l’Europe. Proche du but, Anzu sentait des frissons la traverser, faisant trembler ses doigts. Elle serra ses mains en poings, se forçant à inspirer lentement, afin de contrôler son rythme cardiaque, et ne pas se faire repérer par son partenaire. Elle en avait des fourmillements dans tout le corps, et comprenait un peu mieux ce que sa Maîtresse ressentait quand elle s’approchait d’une de ses proies, ce long moment avant de frapper, quand on savait qu’on allait pouvoir agir, sauf si on commettait une bourde irréparable. Eden était comme le Petit chaperon rouge, dans une vision moderne et inversée du célèbre conte de Perrault. Il entrait dans la tanière du Grand méchant loup, incarné ici par une femme belle avec une paire de seins, de longs cheveux, et un sourire éclatant.

« Désolé, ça me plait beaucoup mais je n'ai pas l'habitude de visiter des endroits pareils. Hum... alors ? On va la chercher cette clé ? »

Elle lui sourit, et rentra dans le vestibule. Le salon d’entrée était assez grand, comprenant un beau lustre, un perron intérieur se composant de deux escaliers filant à gauche et à droite, et d’une grande porte au fond, menant dans la cour intérieure, plus particulièrement à la piscine externe.

« Rassure-toi, Eden, je te comprends, ça m’a fait le même effet quand je suis arrivée ici pour la première fois... Le mieux, c’est que je te conduise dans un petit salon. Je vais aller dans ma chambre chercher la clef, je n’ai pas envie que tu te perdes. »

Elle avait surtout besoin de temps pour préparer sa petite surprise. Elle s’avança sur la droite, et fila dans un couloir, et ouvrit une porte sur sa droite. Elle menait dans une pièce confortable, avec un écran plat dans un coin, un sofa, des fauteuils, et une table basse comprenant, outre des magazines, des manettes DualShock 3. Le placard sur lequel reposait la télé abritait une PlayStation 3 avec une belle collection de jeux, l’un des avantages à vivre dans le manoir d’une femme riche. Les esclaves pouvaient acheter énormément de choses sur Amazon grâce à l’argent de leur Maîtresse.

« Si t’as envie de jouer, hésite pas... Je vais aller chercher la clef, en attendant, ‘bouge pas ! »

Anzu fila rapidement, soufflant longuement. Elle rejoignit assez rapidement sa chambre, courant à moitié dans l’escalier. Il y avait plusieurs escaliers dans le manoir, généralement dans les angles. Rejoignant sa chambre, Anzu tomba sur sa Maîtresse, assise sur son lit, jambes croisées.

« Maî... Maîtresse ? »

Mélinda lui sourit, et se redressa. En clignant des yeux, Anzu nota alors que sa Maîtresse avait choisi de s’emmitoufler dans une tenue des plus réussies... Une longue robe rouge en latex avec des lacets sur les côtés, et des collants noirs en latex. La vampire posa ses bras de part et d’autre du cou d’Anzu, et l’embrassa sur les lèvres, se blottissant contre elle.

« Je pense qu’il est temps d’aller s’occuper de ce brave Eden, tu ne crois pas ? »

Anzu hocha la tête, et Mélinda l’embrassa encore, lui faisant signe d’y aller.

La jeune femme revint donc dans le salon, ayant la clef USB, ainsi que deux verres d’eau et une carafe.

« Fffiou ! Tu n’as pas soif ? »

Elle lui tendit une verre, tout en avalant le contenu du sien.

« Traverser la ville m’a épuisé... »

En soupirant à nouveau, Anzu alla s’affaler dans le sofa, juste à côté de l’homme. Le verre d’eau qu’elle lui avait tendu ne comprenait pas que de l’eau, mais aussi un puissant somnifère qui ferait effet au bout de quelques secondes. La seule chose à faire était qu’il le boive, et, pour ça, Anzu avait décidé de faire monter la température corporelle de son invité, en se blottissant près de lui.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 9 vendredi 22 novembre 2013, 15:11:59

Qui ne pourrait pas être impressionné par ce manoir ? Il était rare de voir des gens habiter un lieu tel que celui-ci, ça demandait pas mal de revenus, beaucoup d'entretien... et de ne pas trop craindre la solitude. Là en l’occurrence, Anzu était bien lotie car elle partageait cet endroit avec au moins une colocataire. Eden mentirait s'il disait ne pas rêver d'une collocation aussi superbe. Simplement voilà, il n'avait pas les moyens, et encore moins le courage de se lancer dans une collocation quelconque. Pour le moment, il était interne au lycée. N'ayant pas encore trouvé de travail, et ne sachant définitivement pas quelle branche aborder de toute manière, il n'avait pas d'argent pour se payer un loyer. Il recevait une bourse, une aide précieuse, qui lui permettait de subvenir à ses besoins primaires, comme manger, se vêtir et payer ses études en somme.
Le domaine était immense et le jeune homme s'imaginait devoir parcourir des couloirs entiers pour aller d'une pièce à l'autre. Enfin il devait exagérer, ce n'était pas un Palais Royal non plus. Anzu le rassura un peu et lui proposa de l'attendre dans un petit salon pendant qu'elle allait chercher la clé USB.
L'ancien Terran hocha la tête et suivit docilement sa camarade. Il était bien loin d'imaginer un quelconque traquenard. Non en fait, il était à des années lumières de se méfier de quoi que ce soit. Avec Anzu, tout paraissait naturel, clair comme de l'eau de roche, simple. S'installer dans le salon, observer, attendre, et c'est tout.

Avant de disparaitre, elle lui dit qu'il pouvait jouer avec les jeux vidéos qui se trouvaient dans la pièce. Incrédule, le jeune homme lui offrit un sourire et fixa le lecteur de jeu comme un idiot. Cette technologie lui rappelait à quel point il était différent, à quel point il n'était pas de ce monde. Il se trompait, il était né ici, mais il n'en avait aucun souvenir, il n'était qu'un nourrisson autrefois. Pour lui, il venait de Terra. Point barre. En tous cas, il n'y connaissait rien aux jeux vidéos et à tout ce bazar, il se garda donc bien d'y toucher, restant sagement assis dans le canapé, les mains sur ses genoux, pianotant dessus en attendant.

Anzu ne tarda pas à revenir avec des verres et une carafe d'eau dans les mains. Il sourit pour l'accueillir et elle lui demanda s'il avait soif avant de s'installer à ses cotés sur le canapé. Elle était largement assez proche pour que, de nouveau, Eden se sente mal à l'aise. Enfin pas mal à l'aise. Disons... perturbé. C'est qu'elle était sacrément jolie, et puis elle sentait bon. Il ne put s'empêcher de rougir un peu de nouveau. Mince alors ! Il savait pourtant qu'en acceptant de rentrer ici ce ne serait pas du gâteau ! Heureusement, il y avait un verre d'eau. Il toussota, gêné.

- Merci pour le verre...

Autant faire passer son embarras avec un bon verre d'eau fraiche. Il le vida presque d'un coup, la gorge nouée. Si elle s'approchait davantage il allait faire une attaque, c'est sûr ! Il aurait aimé se décaler un peu, mais ça aurait parut impoli, non ? Il s'éclaircit la gorge, toussant un peu. Vite, trouver quelque chose à dire !

- C'est grand ici.

Mais quel crétin ! Il rougit de plus belle, confus. Oui, ça il l'avait déjà dit. Stupide, il était stupide ! La prochaine fois il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des âneries pareilles !
Tiens, lui aussi se sentait fatigué tout à coup. Ça devait être à cause de son trouble, t puis de cette chaleur, et puis de sa manie de dire n'importe quoi, ou... ou... mince alors c'est lui ou l'image devenait floue ?
Il cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête, retenant subitement un bâillement. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il avait pourtant bien dormit cette nuit !
Par sécurité, il déposa fébrilement son verre vide sur la table basse près du canapé.

- Je suis désolé Anzu, je me sens vraiment fatigué tout à coup. Ça doit être la chaleur... je...

La pièce s'était mise à tanguer et à tourner tout à coup. Oula ! Il se retint au dossier du canapé avec une main, mais c'était plus fort que lui, ses paupières devenaient lourdes, bien trop lourdes pour qu'il les garde ouvertes. Il voulu ajouter quelque chose, s'excuser, mais rien ne sortit de sa gorge et il s'écroula comme une loque sur le canapé.
Fais de beaux rêves Eden...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 10 dimanche 24 novembre 2013, 02:30:24

« Debout, Eden... »

La voix était près de son oreille, et fut rapidement remplacée par le contact chaud et doux de deux mains gantées. Elles étaient rouges, et caressèrent ses oreilles, avant de glisser sur son cou, et de se promener sur ses épaules nues, frottant tendrement sa peau. Les longs doigts glissèrent pendant quelques secondes, avant de se diriger vers la bouche de l’homme, tenant entre les mains les deux lanières de cet objet très prisé au sein des soirées masochistes : un gag-ball. La femme le posa sur les lèvres de l’homme assoupi. Sa tête était penchée en avant, ses lèvres légèrement entrouvertes, et elle glissa le passage, écartant les lèvres de l’homme pour que la boule se fixe contre sa bouche. Elle tira sur les sangles de l’objet, et le noua derrière sa tête, à l’aide des attaches et des sangles prévues à cet effet. Ce faisant la tête de l’homme se souleva, et Mélinda se mit à estimer que, à cet instant, en sentant brusquement l’arrivée d’air s’atténuer, il se réveillerait. Rien, bien sûr, ne l’interdisait de respirer avec le nez.

Eden était quasiment nu, ou presque. Il ne portait plus qu’un sous-vêtement noir en latex recouvrant son sexe. Ses bras étaient entravés par les poignets sur les accoudoirs d’une chaise, et il avait un collier autour du cou. La pièce dans laquelle il se trouvait était assez sombre, éclairée par quelques bougies et de faibles lampes dans les coins. On pouvait néanmoins constater qu’il n’y avait aucune fenêtre, et que les murs nus et froids, l’absence de nombreux meubles, indiquaient la présence d’une sorte de cave. Eden avait été en effet entreposé dans la cave du manoir de Mélinda, qui comprenait de nombreuses pièces, dont celle-ci. On aurait presque dit une sorte de cellule, et c’était exactement le rôle qu’elle occupait, en ce moment. Sur une longue table à droite, recouverte par une sorte de nappe verte, il y avait une quantité assez impressionnante d’objets sexuels en tout genre : cravaches, fouets, menottes, vibromasseurs... Un bel attirail, prometteur de bien des délices, sans parler des crochets et des chaînes qui trônaient au plafond. Initialement, il s’agissait d’un atelier de bricolage.

Mélinda resta dans le dos d’Eden, croisant lentement les bras, tout en regardant Anzu. Conformément à ce qu’Anzu voulait, Mélinda ne comptait pas diriger la scène, simplement intervenir, et n’agir que si la jeune Anzu devait se sentir dépassée. Devant l’excitation fébrile qu’Anzu ressentait devant le corps nu et endormi d’Eden, Mélinda a ait soulagé l’excitation sexuelle de cette dernière, en la sodomisant dans sa chambre, avant de la prendre par le devant. Anzu était maintenant un peu plus calme, mais Mélinda percevait toujours les ondulations sanguines de son rythme cardiaque, qui traduisaient le plaisir qu’elle ressentait. Anzu se plaça face à l’homme, en esquissant un léger sourire.

« Tu as bien dormi, Eden ? »

La jeune femme portait une sorte de robe noire sanglée en latex, surmontée de gants noirs épousant la forme de ses doigts. Elle s’avança lentement vers l’homme, esquissant un léger sourire, se forçant à rester calme. Elle tendit sa main vers lui, et caressa ses cheveux, d’une main douce, mais non moins ferme.

« J’espère que tu n’as pas trop froid, le chauffage fonctionne assez mal dans cette partie du manoir. »

Un sourire traversa ses lèvres, alors qu’elle se penchait vers l’homme, son regard croisant le sien.

« Il est impoli de dormir chez une femme qui t’invite chez elle... Et encore plus de lorgner sur son corps. Tu es un vilain petit garçon, Eden, habité de pensées qui sont tout, sauf chastes... Aussi ai-je décidé qu’il était temps de te soumettre à une petite correction, de te montrer qu’une femme n’est pas un objet sexuel sur lequel on peut fantasmer impunément. »

Son sourire s’accrut légèrement, et elle se pencha, l’embrassant sur le front.

« Tu en penses quoi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eden Miquim

Humain(e)

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 11 lundi 25 novembre 2013, 15:35:14

« Debout, Eden... »

Eden étendait cette voix de façon étrange, comme si elle n'était mêlée qu'à un rêve, une voix lointaine qui résonna un instant en écho dans sa tête. Il fronça légèrement les sourcils, combattant contre le sommeil qui le terrassait encore. Pourtant, cette voix indiquait qu'il n'allait pas tarder à reprendre conscience, elle ne pouvait être que réelle. A moins qu'il ne se soit plongé dans un rêve. Étrange... lui qui rêvait rarement.
Il sentait cependant son cerveau plus réceptif, il sentait qu'il pouvait bouger, mais n'en avait pas encore le courage. Bon sang, qu'est-ce qui lui était arrivé déjà ? Il fallut encore un petit moment à Eden pour se souvenir. Anzu, leur trajet jusqu'au manoir, la clé USB, le verre d'eau... le verre d'eau ! Est-ce qu'il avait été drogué ? Il était assez intelligent pour savoir qu'il avait en effet bu une sorte de somnifère. S'endormir d'un seul coup comme ça, c'était pas son genre. Même pendant les cours les plus ennuyeux.
Petit à petit, le jeune homme reprit conscience et ouvrit les yeux. La première chose dont il se rendit compte, c'est qu'il faisait assez sombre et qu'il avait encore du mal à assimiler le décor. Ensuite, il réalisa qu'il avait quelque chose de dur dans la bouche qui l'obligeait à respirer par le nez. Enfin, alors qu'il s'apprêtait à bouger, il put sentir les liens qui entravaient ses poignets, attachés à une chaise. Hein ? Quoi ?! Là, il commença à paniquer.

Son premier réflexe fut d'essayer de se détacher, évidemment, puis de regarder autour de lui. La première chose qu'il vit, ce fut Anzu. Pas la jolie et gracieuse écolière, non, mais une jeune femme à la beauté provocante dans une tenue de latex noir. Latex noir qui, en passant, était la seule chose qui recouvrait sa propre intimité. Mais qu'est-ce que c'était que ce traquenard ? Étourdit, il ne pouvait que fixer la jeune femme comme un idiot. Elle avait tout manigancé ? Depuis le début ? Eden avait du mal à croire qu'un plan pareil puisse surgir d'une fille aussi innocente qu'Anzu. Et pourtant, les faits étaient là.
Autour de lui, les images étaient plus incroyables encore. Voir carrément flippantes. Un espèce de cellule, sombre, inquiétante, avec une table remplie d'objets sadomasochistes. Il devint livide. Oh non... pas ça ! Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, loin de là. Sa dernière Maîtresse en date vivant sur Terra lui avait fait goûter une bonne partie de sa collection autrefois... et il n'en avait pas de bons souvenirs.

La belle Anzu s'adressa à lui, se demandant s'il avait bien dormit et s'il n'avait trop froid dans cet endroit mal chauffé. Froid ?! Il avait l'impresion d'être bouillant de fièvre ! Entre le stress de sa situation et la vue de ce corps superbe, la température ne faisait que grimper. Ses prochaines paroles ne firent qu'accroitre son inquiétude. Lui ? Fantasmer ? Étais-ce réellement de sa faute ? Bien sûr, c'était un peu vrai, depuis l'évènement dans le tramway, quelques images plus ou moins chastes lui avaient traversé l'esprit, mais... elle ne lui avait pas franchement simplifié la tâche ! Et comment ne pas lorgner sur un corps pareil dans cette tenue ?! Eden ne pouvait s'empêcher de rougir de honte. Elle l'embrassa sur le front et il eut un frisson. Ce qu'il en pensait ? A vrai dire, même s'il avait pu répondre, il ne pouvait s'éxécuter à cause de ce qu'il avait dans la bouche.

Eden sentait une présence derrière lui. Il y avait quelqu'un d'autre, la voix qu'il avait entendu tout à l'heure, à moitié réveillé, n'était pas celle d'Anzu, il l'aurait juré. De qui s'agissait-il alors ? De sa colocataire  ? C'était sans doute stupide, mais il n'osait même pas tourner la tête pour essayer de l’apercevoir. Son cœur battait la chamade contre sa poitrine, prêt à s’expulser hors de son corps.
Alors la seule réponse qu'il donna, ce fut de tirer sur ses liens un peu plus fort encore et de secouer la tête. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Lui qui pendait enfin avoir fuit ce genre de traitement pour de bon !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim]

Réponse 12 mercredi 27 novembre 2013, 02:11:05

Il ne fallait évidemment pas s’attendre à ce qu’Eden réponde en parlant, et c’était bien pour ça qu’on lui avait mis cet appareil sur la bouche. Si c’était pour l’entendre les mêmes stupidités habituelles, ce n’était vraiment pas la peine de le laisser parler ! « Pitié, laissez-moi sortir » – « Mais qu’est-ce que tu fais, tu es devenue complètement folle ?! » – « Au secours, quelqu’un ! ». Sa Maîtresse lui avait expliqué que les victimes ne faisaient généralement guère preuve d’imagination, car leur peur s’insinuait dans leurs entrailles, et les empêchait de réfléchir, les amenant naïvement à croire que leur bourreau allait les relâcher... Comme si ce dernier s’était donné tant de mal à capturer quelqu’un pour le relâcher ensuite. Il était donc préférable d’empêcher Eden bouger, et de laisser, à la place, son corps s’exprimer. C’était ce que faisait Mélinda, et c’était plus simple à faire quand la proie ne pouvait pas parler. Anzu mettait donc en pratique les sages conseils de sa Maîtresse. Elle caressa les épaules de l’homme, glissant sur son torse, sans tenir compte de son mouvement de tête de droite à gauche, exprimant probablement l’idée d’un refus. Il frissonnait, et elle était convaincue qu’une belle érection ne tarderait pas à déformer sa culotte en latex. Anzu finit alors par se » redresser, et caressa chacune des joues de l’homme.

« Allons, Eden, tu devrais être content... Je t’ai choisi pour faire de toi un petit esclave docile... Servir de belles femmes fortes et indépendantes, ne devrait-ce pas être, en sus, le rêve de n’importe quel homme ? »

En tout cas, ça l’était au Japon, qui était tout de même un pays vantant un peu moins la virilité masculine que dans d’autres parties du globe... Sans doute parce que la société était encore marquée par un profond machisme. Anzu s’écarta un peu, montrant à l’homme ses belles fesses, tout en se mettant à marcher. Elle se mordilla les lèvres. C’était bien la première fois que sa Maîtresse lui donnait une telle responsabilité : dominer un étranger, un parfait inconnu, quelqu’un qui n’était jamais entré dans le manoir. Auparavant, ses exercices avaient porté sur d’autres filles, des camarades du manoir, et c’était évidemment bien plus simple. Elle ignorait comment Eden allait réagir, et décida de passer aux choses sérieuses.

Allant près de la table, Eden récupéra une ceinture surmontée d’un gode. Elle aurait pu faire apparaître sa propre virilité, mais elle se disait qu’il valait mieux le faire plus tard. Non seulement la faire sortir de son corps était toujours un peu douloureux, mais, si Eden la voyait membrée, il risquait de sombrer pour de bon. Elle enroula la ceinture autour de sa culotte, avec un beau gode, et se rapprocha d’Eden, le sex toy remuant devant elle. Proche de l’homme, le gode venait tapoter contre la boule lui immobilisant les lèvres.

« Ne t’inquiète pas, nous prendrons bien soin de toi... Pour l’heure, il est temps de me montrer que tu aimes bien sucer... »

La jeune femme porta ses mains à la lanière en cuir retenant le gag ball, et l’ôta. L’objet se retira des lèvres de l’homme, mais deux mains jaillirent alors, de part et d’autre du cou d’Eden, afin de retenir l’objet, de manière à pouvoir rapidement lui remettre. De ces deux mains, depuis sa position, Eden aurait juste apercevoir les gants rouges en latex les recouvrant... Avant que le gode ne s’enfonce de lui-même dans sa bouche, se mettant à remuer en elle.

« Là, lèche bien, montre-moi que tu es heureux d’être mon petit esclave, Eden... L’esclave de la belle Anzu... »

Son regard oscillait entre Eden et Mélinda. Voir sa Maîtresse la rassurait un peu, comme si c’était la preuve qu’elle s’en sortait bien, et qu’elle n’avait pas à rougir de ses propres performances. Anzu, en réalité, ne ressentait aucune forme de honte. Elle comprenait bien mieux en quoi le fait d’exercer le pouvoir était si fun : c’était vraiment très excitant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :