Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Few years ago... {Sentinel Prime}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurélia Marchand

Humain(e)

Few years ago... {Sentinel Prime}

vendredi 21 décembre 2012, 23:05:37

*sonnerie msn*

Citation de: Messagerie
Vous avez un nouvel email !

" Encore un.. Bon, de qui... "

Tout en maugréant (il fallait que je vienne de fermer ma boîte mail pour qu'un autre message arrive), je rouvris la page internet et ouvris le mail.

Citation de: Par Ecrans Interposés
Chers et chères membres.

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise à jour de "Par Ecrans Interposés". Le site, qui a ouvert ses portes six ans plus tôt, est toujours aussi animé. Le graphisme général a été améliorer, et des fonctionnalités nouvelles pourront vous surprendre.

Visio : Cette fonctionnalité vous permettra de vous parler avec vos web-cam. Mais plus besoin d'écrire au clavier pour communiquer. Vous pourrez désormais profiter du son de la voix de votre partenaire.

Poke : A l'instar du très célèbre réseau social "Facebook", vous pourrez "poker" vos contacts. Soit pour les saluer brièvement quand vous avez la flemme de démarrer une conversation, soit pour les aguicher, s'ils sont un peu trop long à répondre lors de vos échanges.

Favoris : Les personnes avec qui vous dialoguerez le plus seront mises dans vos favoris, pour que vous les retrouviez plus facilement à chaque connexion.

Et bien d'autres !

Venez de ce pas retrouver votre compte et vos amis en ligne, sur pei.rencontres.com !

Je finis la lecture de ce mail avec un petit sourire aux lèvres. Ce site, c'était le premier auquel je m'étais inscrite. Je l'avoue, c'était surtout par curiosité. Mais au final, c'était un bon endroit pour dialoguer (et faire mon apprentissage du sexe par internet). J'étais plus jeune, et plus timide à l'époque, mais j'avais passé de très bons moments sur ce site.

Je clique sur le lien pour voir ces nouveautés qu'ils ont ajoutés, et je surfe une dizaine de minutes sur le site. Au moment où je regarde l'onglet "Favoris", je remarque qu'il y a une personne à l'intérieur. Un nom, qui m'est bien familier. Kysemapri.

Je clique sur l'historique de nos conversations, que je relis depuis le début. Ce que nous étions mignons à l'époque. Tout timides au début, et puis ont se lâchait un peu plus au fur et à mesure de la conversation. Sans toutefois parler de rencontres pour réaliser dans le réel ce qu'on faisait dans le virtuel.

En arrivant à nos derniers messages, qui remontaient à assez longtemps, j'ai comme une sorte de nostalgie. Qu'est-il devenu ? Je l'avoue, je suis curieuse. Je clique donc sur "Envoyer un message privé", et je commence ma rédaction.

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Kysemapri" :
Coucou toi !

Comment tu vas ? Je sais, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé tout les deux, alors je viens aux nouvelles.

Je ne sais pas pour toi, mais en relisant nos conversations, j'étais à nouveau plongée aux moments où elles avaient lieu. C'était amusant, et bien sympathique d'ailleurs.

En espérant ne pas trop te déranger,

Aurélia.

Oui, mon pseudo était Marchande_d_Amour. Un petit jeu de mot avec mon nom de famille, et un tableau de je-ne-sais-plus-qui intitulé "La Marchande d'Amour". Bien sûr, Kyle connaissait mon prénom, tout comme je connaissais le sien. Mais ça n'allait pas plus loin en fait. Mis à part les quelques points communs que nous avions, et les longues discussions que nous avions sur nos goûts, etc.

J'hésite un instant, le pointeur de ma souris étant sur "Envoyer", puis je clique. Au pire, s'il ne veut pas reprendre contact, il m'enverra balader.

Ceci fait, je me lève le temps d'aller faire la vaisselle du petit déjeuner.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Few years ago... {Sentinel Prime}

Réponse 1 samedi 22 décembre 2012, 02:50:53

*Sonnerie msn*

- Beuaaaaaaaarghmmmmbl ?

Oui, bon. Je viens de me réveiller en sursaut avec cette mélodie à la con alors vous m'ecuserez, mais je n'ai rien de mieux à dire. Je tâte le lit pour y sentir le vide qui sert de place à ma copine et je peste en entendant la porte d'entrée se fermer. Elle vient de partir pour le lycée et non content d'être emmerdé par un courrier électronique, je n'ai même pas le droit à un bisou. Si c'est ENCORE un email de la playmate, je fonce au manoir d'Effner pour la tarter. Non mais sans déconner, quoi ! Qu'elle ait apprécié nos galipettes à trois avec Hitomi est plutôt flatteur, mais qu'elle nous assaille de mails pour nous le répéter et nous proposer de recommencer avec des copines à elle, c'est lourd. D'autant qu'il est sept heures du matin, que j'ai mal dormi et que pour une fois dans ma vie, j'ai ma matinée tranquille. Depuis que je ne suis plus Sentinel Prime, je n'ai plus de patrouilles à faire. D'habitude, j'en profite pour écrire un article ou deux pour le journal, mais aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait repos. Que dalle, nada. Je vais traîner au lit, m'étaler devant la télé en bouffant des tonnes de ramens et aller chercher Hitomi après ses cours au lycée. Et on ira manger français sur Paris, tiens.
En attendant, merde à cet email. Je retourne pioncer en pestant sur le son de mon pc que j'ai laissé trop fort et je fourre ma tête dans l'oreiller en tentant d'imaginer que le rembourrage en plumes vaut bien une paire de seins.


*Sonnerie msn*

- MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! MERDE MERDE, MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Cette fois, je suis bien réveillé, je suis d'une humeur exécrable et il n'est même pas onze heure. La playmate va déguster, c'est juré. Je vais me pointe en Amérique à la vitesse de la lumière, la tabasser et mettre ça sur le dos de mon jumeau maléfique. Bon, je vais quand même aller voir ce qu'elle me veut. Avec un peu de chance, elle a envoyé des photos.
Me traînant jusqu'au PC, je daigne enfin vérifier mon courrier. Alors... La mise à jour de "Par Ecrans Interposés". Pour ce que j'en ai à foutre, sans déconner... Et l'autre ? Hm, un message sur le site même. Je ne pensais même plus être inscris, en fait. J'ouvre et je découvre quelques lignes d'une correspondante dont, il y a quelques mois encore, je guettais fébrilement chaque manifestation. Aurélia, ma douce et sensuelle Aurélia. J'ai passé du temps à monter ma sexualité virtuelle, que ce soit par le biais de Youporn, de cam msn ou encore de forums RP. Mais ma Marchande_d_Amour avait été ma meilleure amante. Horriblement excitante et très jolie fille, nous avions passé des heures à "faire l'amour", photos et caméras parfois à l'appui. De bons souvenirs, qui aujourd'hui me paraissent vraiment loin. Ma vie a pas mal changé, depuis.
Lui répondre ne serait pas une bonne idée, parce que j'ai la conviction qu'Aurélia est tout à fait mon style de femme et que je pourrais vaguement tomber amoureux. Je décide donc de ne rien faire, de jouer le mort. Après tout, ça fait un moment qu'on a pas parlé ! Elle ne s'étonnera pas de mon silence.


...

Putain, je n'ai vraiment aucune volonté. Après avoir été me chercher quelques cookies et un grand verre de lait, je clique sur répondre et je m’attelle à la rédaction avec le même plaisir qu'autrefois, quand je lançais un petit scénario coquin en guise de fil rouge pour nos ébats.


Citation de: De "Kysemapri" à "Marchande_d_Amour" :
Alors là, si je m'attendaiiiiiiiiiis ! COUCOUUUUUUUUUUUUUU \o/

Ça va, ça va ! Et toi, comment te portes tu ? Toujours aussi charmante ? :D

De mon côté_

"De mon côté, écoute, j'ai été considéré comme publiquement mort deux fois, j'ai échoué sur un monde parallèle, rencontré la femme de ma vie, l'ai perdue puis retrouvée, j'ai perdu mes pouvoirs entre deux et me suis pris la dérouillée de ma vie, j'ai trouvé un boulot fixe et accessoirement une vraie vie sexuelle". Mouais. Ça fait beaucoup à raconter, sans compter qu'Aurélia ne sait rien de mon côté super-justicier et qu'elle me prendrait pour un doux-dingue sans croire à la moitié de ce que je lui dirais, sans compter que je ne parlerais ni des playmates me servant d'amantes ni des monstres intersidéraux et des autres immondices dont j'ai un jour ou l'autre botté le cul.
Je vais donc résumer tout ça au plus simple.


Citation de: De "Kysemapri" à "Marchande_d_Amour" :
Alors là, si je m'attendaiiiiiiiiiis ! COUCOUUUUUUUUUUUUUU \o/

Ca va, ça va ! Et toi, comment te portes tu ? Toujours aussi charmante ? :D

De mon côté, pas grand'chose de neuf. La routine, un peu améliorée ! C'est un plaisir de te retrouver, en tout cas. J'ai été agréablement surpris de te lire, depuis le temps ! Peut-être que ce sera l'occasion d'enfin se voir IRL ? Il faudrait qu'on y pense, chère et tendre amante de pixels ! :)

En attendant, j'échangerais avec toi avec plaisir, alors n'hésite pas ! <3

K.

Hop hop, ça me semble très bien. J'envois et décide de prendre la première décision d'importance de la journée : Aller voir les nouveautés sur PornoMax, des fois que j'ai raté quelque chose depuis la semaine dernière.

Aurélia Marchand

Humain(e)

Re : Few years ago... {Sentinel Prime}

Réponse 2 samedi 22 décembre 2012, 03:27:43

*sonnerie msn*

Je finissais de sécher le dernier verre quand la sonnerie me surprit. Encore un mail ? Ou -et un sourire prit place sur mes lèvres- une réponse de Kyle ?

Je fonçais vers mon ordinateur, pour ouvrir le message et voir avec plaisir que c'était bien un message de Kyle. Je souris en lisant sa réponse. C'est vrai que nos discussions -sage ou pas- me manquaient. On s'amusait bien tout les deux. Et en plus, ce qui ne gâchait absolument rien, il était très mignon. Très à mon goût. Je ne peux m'empêcher de cliquer immédiatement sur répondre.

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Kysemapri" :
Ah, je suis heureuse que tu me répondes. J'étais en train de me dire que tu n'avais peut-être plus envie de parler, ce genre de chose. J'en étais à m'en vouloir de t'avoir embêté ^^.

Mais je suis ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles :D.

Moi, ben écoute, ça va bien oui. Je suis toujours allergique aux rayons solaires, mais je m'occupe assez bien. Mon blog, une émission de radio, ce genre de choses. Pas grand chose de nouveau en somme, mais j'aime bien ma petite vie comme ça. Après, je ne pense pas avoir pris beaucoup de rides depuis la dernières que nous nous sommes parlés... :p

Je dois dire aussi que je ne suis pas repassée sur le site depuis la maintenance qui avait duré au moins un mois. J'ai un peu oublié, je me suis focalisée sur autre chose. Alors en recevant le mail de mise à jour, j'ai été curieuse, et j'ai relu nos petites conversations. Elles me plaisent toujours autant, et j'adorerais reprendre le fil.

Et oui, ce serait l'occasion de se voir en réel. Pour tout te dire, je n'ai rencontré que très peu de gens de ces sites en IRL. Je risque d'être toute anxieuse, comme pour la première fois où nous avions allumé nos webcams.. Tu te souviens ? ;) Mais ce serait avec grand plaisir !

Donc, si ça ne te dérange pas de reprendre nos petites conversations, je suis tout à fait partante moi aussi. Tu sais, ça me manquait de ne plus avoir de message me signalant que "Kysemapri vous a envoyé un nouveau message" ;).

A très bientôt,

A, ta dévouée amante pixellisée.

En le relisant, je me dis que je m'étends peut-être un peu trop. J'efface une phrase, avant de la remettre. J'en efface une autre, mais je la remet aussi. Non, on va laisser comme ça. Je clique rapidement sur "Envoyer" avant de changer d'avis, puis réduit la fenêtre pour ouvrir un document word. Il est temps que je fasse mon article journalier aujourd'hui. Et je sais déjà de quoi je vais parler. J'avance donc mon article, en attendant la sonnerie du msn m'indiquant un nouveau message.

Citation de: Nouvel Article sur "Aurélia a dit" :
Bonjour à tous, chers internautes.

Aujourd'hui, j'aimerais aborder un sujet qui est de plus en plus vu. Les "Sites de Rencontre". Autant les sites comme "Meetic" ou "Adopteunmec", qui proposent des rencontres entre deux adultes consentants et compatibles, que les sites comme "Par Ecran Interposé" ou "Quick Virtual Sex", qui proposent des discussions en ligne qui vont des banalités aux petites phrases accrocheuses, érotiques et plaisantes à lire pour fantasmer.

Je vous le dis tout de suite, et je n'en ai pas honte, je suis inscrite dessus. Pas sur tous, non. Mais sur quelques uns. C'est amusant, souvent innocent (ou du moins, sans mauvaises idées du genre "je vais la/le séduire, la/le kidnapper et la/le violer pour ensuite la/le laisser découpé/e en morceaux sur l'autoroute"), et ça permet de tisser des liens.

Bien sûr, ces liens ne remplacent pas le contact réel, non. Mais pour des gens qui, comme moi, ne sortent jamais de chez eux (par obligation, par timidité ou autre), c'est un outil de socialisation assez utile. C'est divertissant, et ça permet de ne pas finir seul toute sa vie. Certains ont même trouvé l'amour dessus. Bon, moi, je ne recherche pas ça. Mais c'est-

J'arrête soudainement d'écrire car :

*sonnerie msn*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Few years ago... {Sentinel Prime}

Réponse 3 samedi 22 décembre 2012, 10:50:51

Son à fond dans l'appart', j'étais déjà passé à autre chose. Quelques vidéos de cul matées et mon frugal petit déjeuner avalé, je m'étais décidé à faire un brin de ménage à la maison. Ni Hitomi ni moi n'avions le temps ou la volonté de ranger et puisque j'étais réveillé, j'allais en profiter. Au sale les fringues jetées dans un coin du salon, rangées les revues Playboy de ma collection, adieu reste de repas et à plus tard, tenue de Sentinel Prime remisée sur un cintre dans l'armoire de la chambre. Jouant à la fée du logis tout en remuant du popotin dans mon boxer moulant au rythme du son qui crachait agréablement depuis les enceintes du PC, je dansais parfois entre deux touches de propre. Qui était le plus sexy ? Kyle chouchou était le plus sexy ! J'en étais à soulever le canapé à une main pour passer l'aspirateur dessous que...

*sonnerie msn*

Hm ? Ah, probablement un mail du boulot. Ou la playmate. Ou Aurélia. La dernière option me semblant plus agréable que les autres (quoique la playmate devait nous envoyer des photos exclusives, ce qui la plaçait potentiellement en haut de la liste des trucs sympas de la journée), je reposais le canapé et me rendis à l'ordinateur au moment ou la musique changeait pour quelque chose d'un peu plus sensuel. C'était presque de circonstance, et c'était bien Aurélia. Amusé -et content qu'elle réponde- je m'occupais de suite de la réponse.

Citation de: De "Kysemapri" à "Marchande_d_amour" :
Je t'avouerais que j'ai hésité avant de le faire... Au moins cinq minutes ! x) Mais il n'y a pas grand'chose que je puisse te refuser, tu devrais le savoir !

Ah oui, j'avais oublié ton allergie ! Enfin, tu as l'air de bien le vivre et je trouve super que ton blog et ton émission de radio marchent ! J'ai suivi quelques temps, quand je n'étais pas pris par le boulot. Tu as une voix très excitante, je trouve... Nos téléphones roses vont finir par me manquer ! :p

De mon côté, j'ai trouvé un boulot à l'OVNI. Tu sais, ce magazine qui fait ses choux gras grâce aux histoires paranormales ? J'y suis officiellement journaliste ! J'entretiens de temps à autres le site du mag', sous le pseudo que tu me connais. Ca n'a pas été facile d'en arriver là mais je trouve que ça en valait la peine. Je me plais bien à la rédaction et comme l'OVNI prend de l'ampleur, ça me permet de voyager un peu. A travers le Japon déjà et ensuite, qui sait ? LE MONDE ! xD *a des envies de conquête à l'échelle universelle*

Pour l'IRL, c'est quand tu veux. Aujourd'hui même ! Je suis en repos,  alors... ^^ Si on reprends nos petites conversations *glisse délicatement ses mains sous ses seins pour les saisir avec fermeté, l'embrassant dans le creux du cou dans le même temps*, je ne sais pas si j'arriverai à ne pas te sauter dessus, tu es prévenue... <3

A tout de suite, j'espère....

K.

Qu'est ce qui pousse un homme possédant une vie sexuelle un peu trop active à aller chercher du sexe virtuel ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas à me plaindre de ce qui se passe dans mon lit (et sur n'importe quelle surface plane ainsi qu'en suspension - faire l'amour dans les airs est foutrement physique mais tout aussi bon) mais pourtant, je réponds à Aurélia tout en tentant de la chauffer. Bah... C'est juste parce que c'est elle, je pense. Elle m'évoque une sorte d'ex, tout simplement. On a passé de bons moments et on avait de l'affection l'un pour l'autre, je pense. Le virtual sex entre nous n'était qu'un bonus, même si il était dominant dans notre curieuse relation par... Par Ecrans Interposés.

On verra bien ce qui en découlera, va. Je serai étonné qu'elle n'ai pas trouvé un régulier compétent, depuis le temps. Si elle répond "favorablement" à mes avances, j'aviserai. Sinon, ce sera l’occasion de passer nos liens sur un plan peut-être plus réaliste !

Allez, retour à la case ménage, avec
A l'Ancienne dans les oreilles. Hmmmm, matez moi ce déhanché ! Han han, han ! Petit moonwalk dans le salon, tiens !

Aurélia Marchand

Humain(e)

Re : Few years ago... {Sentinel Prime}

Réponse 4 samedi 22 décembre 2012, 13:40:07

Lorsque la sonnerie m'indique un nouveau message, j'ai d'ors et déjà un sourire qui flotte sur mes lèvres. Je devine qu'il s'agit de Kyle. Fébrile, je clique sur la petite enveloppe clignotante, et je lis le message. Je me mordille même la lèvre inférieure, inconsciemment. Dire que j'adore les conversations avec mon amant virtuel serait un euphémisme. Il y a quelques mois de cela, j'en étais littéralement folle. Et puis il y a eu la maintenance qui, durant trop longtemps, m'avait lassée. Je n'étais plus passée sur le site, et les conversations -avec cam ou non- entre moi et Kyle s'étaient transformées en un heureux souvenir.

J'ai les doigts en suspension au-dessus du clavier. J'hésite ? Non. Je me demande juste comment tourner les choses. Finalement, je décide de faire à l'instinct.

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Kysemapri" :
Ha ha, j'avais oublié que je pouvais te tenter avec trois fois rien ;)

Pour en revenir au sérieux, oui, je me suis faite à mon allergie. Il faut bien vivre avec. Et puis je ne suis pas complètement coupée du monde héhé. Je suis d'ailleurs ravie que tu aimes ma voix :p Et moi, ça me manque déjà nos petites conversations "innocentes" ^^.

L'OVNI ? Ah oui, j'ai eu un exemplaire de démonstration une fois. Tu sais, ils te donne un aperçu du magazine pour que tu achètes ^^. Je crois que je vais m'abonner d'ailleurs... :D Pour l'exotisme de la revue, bien sûr. Le paranormal, c'est très intéressant ! Surtout pour un journaliste. Ah la la, voyager... J'en rêves ! Tu m'enverras des photos, hein ? x) * Le soutient dans ses envies de conquêtes, parce que l'ambition c'est bien *

IRL, aujourd'hui ? Je n'avais pas songé à une rencontre aussi tôt mais... Mais ça pourrait être bien oui. Plus j'y pense, et plus j'en ai envie. *frémit doucement lorsqu'il prend sa poitrine en main et laisse un sourire s'épanouir sur ses lèvres en soupirant légèrement* Aah, tu connais mes points sensibles toi. Vile coquin ;)

Mais si IRL il y a... Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer. Tu serais obligé de venir chez moi... (a)

Et je suis nerveuse rien que d'y penser, mais pas que... Impatiente aussi. Et puis... Émoustillée je dirais. Surtout si tu as envie de me sauter dessus :p. Mais tu n'es pas le seul, parce que je crois que j'aurais du mal à me retenir de venir t'embrasser partout.. ;D

Hâte de te lire, (et peut-être de te voir),

A.

J'envoie le message, en ayant prit soin d'avoir intégré une musique sur mon initiale. Je vais reprendre mon article en attendant.

Citation de: Nouvel Article sur "Aurélia a dit" :
Bonjour à tous, chers internautes.

Aujourd'hui, j'aimerais aborder un sujet qui est de plus en plus vu. Les "Sites de Rencontre". Autant les sites comme "Meetic" ou "Adopteunmec", qui proposent des rencontres entre deux adultes consentants et compatibles, que les sites comme "Par Ecran Interposé" ou "Quick Virtual Sex", qui proposent des discussions en ligne qui vont des banalités aux petites phrases accrocheuses, érotiques et plaisantes à lire pour fantasmer.

Je vous le dis tout de suite, et je n'en ai pas honte, je suis inscrite dessus. Pas sur tous, non. Mais sur quelques uns. C'est amusant, souvent innocent (ou du moins, sans mauvaises idées du genre "je vais la/le séduire, la/le kidnapper et la/le violer pour ensuite la/le laisser découpé/e en morceaux sur l'autoroute"), et ça permet de tisser des liens.

Bien sûr, ces liens ne remplacent pas le contact réel, non. Mais pour des gens qui, comme moi, ne sortent jamais de chez eux (par obligation, par timidité ou autre), c'est un outil de socialisation assez utile. C'est divertissant, et ça permet de ne pas finir seul toute sa vie. Certains ont même trouvé l'amour dessus. Bon, moi, je ne recherche pas ça. Mais c'est un bon moyen pour ne pas dépérir. On noue des contacts qui parfois durent et durent encore pour notre plus grand plaisir. Amitiés, amours... Et parfois aussi jalousie, haine, tristesse.. On trouve de tout sur internet, il ne faut pas en avoir peur toutefois.

Et vous, mes chers amis qui me suivez depuis un moment ? Vous y êtes sur des sites de rencontre ? Ou des chats du genre msn, skype, etc.. ? Racontez-moi votre expérience, je suis curieuse de la connaître. Bonne ou moins bonne ? Je meurs d'impatience de lire toutes vos petites confessions ;).

Sur ce, je vais arrêter ici cet article. Je vous retrouve demain pour un nouvel article, et je vous répondrais sur votre mail pour vos commentaires. Vous en avez de la chance hein, une réponse personnalisée pour chacun x).

Bonne journée mes amis.

Aurélia, qui vous dit qu'elle vous aime fort.

Je relis une dernière fois mon article, corrigeant les quelques fautes qui s'y étaient glissé, et j'envoie. Ayais, article mis en ligne. 0 vues pour l'instant, mais ça ne va pas tarder. Et Kyle va bientôt me répondre, n'est-ce pas ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Few years ago... {Sentinel Prime}

Réponse 5 samedi 22 décembre 2012, 15:55:09

- Sur la lune ? Pour aller vérifier.... Hein ? Non, mais t'es sérieux ? J'ai autre chose à foutre que de t'amener sur la lune, Jet ! Mais j'en ai rien à secouer de savoir si les américains y sont allés pour de bon ou pas ! Co-comment ça, "égoïste" ? T'ES FOUTREMENT GONFLE ! Tu sais que ça me laisse à plat pour trois jours, un voyage de ce genre ? NON, JE NE POSSÈDE PAS UNE ENERGIE INFINIE ! T'es lourd !

Dire à Jet Fusion, mon ami de longue date et mentor au sein de l'OVNI que j'étais Sentinel Prime avait été une mauvaise idée. Depuis, il m'appelait tout les jours pour me proposer des plans complètement loufoques. Bon, aller jeter un oeil à l'épave du Titanic avait été amusant, c'est vrai. Mais aller sur la Lune, merci bien ! Comme si c'était sans risques, en plus plus ! Ce niais m'avait appelé tandis que j'achevais le ménage et avant que je n'aille prendre ma douche. A poil dans l'appart', j'avais dû m'expliquer une bonne heure sur mon refus. Dans la bataille, j'avais bien entendu la messagerie MSN me signifier de l'arrivée d'un nouvel email, mais je n'avais pas daigné aller voir dans l'instant. Tant pis, ça attendrait la fin de ma toilette ! Jetant mon portable dans le canapé, je filais me décrassais.

Deux heures s'étaient bien écoulées entre le moment où j'étais entré dans la salle de bain et celui où j'avais enfin décidé de répondre. Torse nu et tout les muscles à l'air - joliment mis en valeur par l'eau qui y ruisselait encore, j'avais virevolté vers le pc tout en finissant d'enfiler un boxer propre et un jean. Aurélia se prêtait au jeu, d'après ce que je lisais. Bon, soit ! J'allais donc lui en donner un peu pour son argent. Un petit sourire tout aussi coquin que malicieux passé sur les lèvres, j'entamais une réponse tout en vérifiant ma liste de contacts msn. C'était devenu pour moi un outil archaïque, mais je parvins à y trouver l'adresse virtuelle que je cherchais. Je lançais la fenêtre sans signifier ma présence, finissant mon mail avant tout.


Citation de: De "Kysemapri" à "Marchande_d_amour" :
Que veux tu, je suis et resterais un homme faible ! Surtout devant les jolies brunes :3

Si ça te manque tant que ça, tu n'as qu'un mot à dire... Mais d'une voix sensuelle ! :p

Si tu veux tant que ça voyager, je pourrais t'emmener. J'ai tout plein de petits secrets pour ne pas payer les trajets trop chers, sans compter qu'il fera toujours nuit quelque part sur Terre... Et que j'ai dans l'idée que je pourrais te faire faire la route en plein jour. Qui sait ? Si tu es sage, on en reparlera peut-être très sérieusement !

Je suis dispo aujourd'hui, ce n'est pas souvent en ce moment. Si tu veux quelques heures, elles sont à toi ! Me déplacer ne sera nullement un problème, ne t'en fais pas. A condition que tu mettes un de ces petits ensemble de lingerie fine qui t'allaient si bien... *Vient presser plus fort la chair de ses rondeurs agréables, ouvrant son décolleté pour profiter un peu plus des vallons fermes*

En attendant ta réponse, je te laisse moi aussi un peu de musique <3

Quoique. Reste dans le coin, compte jusqu'à 20.

J'appuyais sur Envoyer avant d'attendre un instant, ouvrant finalement ma position msn sur "en ligne". Cliquant sur la fenêtre d'Aurélia, je ne tardais pas à cliquer sur un petit bouton en forme de webcam. Nul doute que chez elle, une petite fenêtre devait déjà s'ouvrir.

Citer
Kyle M. vous invite à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou refuser.


Répondre
Tags :