C'était le samedi, Anthony pouvait en profiter et souffler, chose qu'il ne se privait pas une seule seconde. Soumit à une pression constante au lycée, vous croyez tout de même pas que son aide financier pour sa scolarisation au Japon est gratuite ? Non Anthony devait garder de bonnes notes et travaillait d'arrache pied pour ne pas se trouver dans les derniers, chose difficile car dans ce lycée le niveau était assez haut.
Comme tout les samedis matin, il se mit à faire un petit footing, le sport il n'y a que ça de vrai. Il passa ensuite sa journée à s’entraîner avec l'équipe de foot, l'arrêt fut brutale, car un de ses collègue, un peu trop grande gueule, vint à faire un claquage, cela n'allait pas être demain que l'équipe de Seikusu décrochera un titre. Aussi Anthony se mit à quitter l'équipe en saluant tout le monde, sauf l'idiot qui était à l'hôpital.
Puis ce fut le soir, là où les jeunes se mettent à sortir et s'éclater, certains dans la boisson et d'autres, comme le jeune homme, dans les salles d'arcades. Très vite il se mit à une borne de combat, mais se faisant éclater comme un noob, il finit par abandonner pour se diriger vers les bornes de tirs, là aussi il n'était pas fameux. Anthony ne s'investissait pas tellement dans ce genre de bornes.
Il était proche de minuit quand Anthony se mit à sa borne favorite, un petit tapis de danse était installé. Le but du jeu était simple, faire les même pas de danse qu'affiché sur l'écran. La borne était vieille, avec des plaques doté de capteur, mais Anthony s'amusait cela se voyait. Un lycéen aurait vu l'Anthony actuel, il aurait été choqué, on le voyait s'amuser comme un petit fou, sourire, une chose bien rare dans l'établissement scolaire.
Anthony se mit à saluer sa partenaire de danse et attendit qu'une autre personne se propose pour un petit duel. Il ne cherchait pas à gagner en priorité, mais avoir quelqu’un avec un bon niveau était aussi instructif.