Logan De Barentorn, anciennement Logan Calferd, vingt ans, homme, E.S.P.er, hétérosexuel. Physique :Logan est plutôt à bel homme pour son âge. Toujours bien habillé avec des habits couteux. Il a des cheveux mi-long s'arrêtant au niveau de sa nuque. Son visage semble être à la limite du parfait, aucune imperfection, aucun signe visible de barbe. Ses yeux gris se remarquent très facilement, sa chevelure étant sombre. Il peut avoir un regard troublant si il le souhaite, bien que même si il n'en fait rien, se perdre dans celui-ci est très facile. Logan est de silhouette normale, ni trop mince, ni trop gros. Il entretien son corps, voulant que ses muscles se dessinent sur celui-ci. Cet un homme qui aime plaire et se plaire, il se trouve juste parfait bien que certains lui reproche de prendre soin de lui comme une femme le fait, mais ça, il s'en contre fiche, si il y a bien une seule chose qui compte, c'est de se plaire à sois même.
Caractère :Logan a une grande confiance en sa personne, il est du genre honnête, il dira ce qu'il pense à la personne concernée, que cela soit des critiques ou non. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, surtout si vous êtes des personnes ne faisant pas partie de la noblesse, il n'hésiterait pas à utiliser son statut contre vous si vous lui barrez la route. Avec ses amis, il est du genre sympathique, sociable. Il aidera les gens dans le besoin si nécessaire, mais demandera toujours quelque chose en retour, dans ce monde, rien n'est vraiment gratuit. Il aime la compagnie féminine et son statut lui permet le plus souvent que les femmes viennent vers lui, ce qui ne le dérange pas après tout, terminer avec une femme dans son lit sans s'être salit les mains avant, quoi de mieux me direz-vous ?
Histoire :CHAPITRE I : La naissance de la maison De Barentorn
Il y a maintenant plusieurs siècles, Edward De Barentorn mit à jour son projet, celui d'être à la tête d'une maison noble. Les idées fusaient dans son esprits, l'argent qu'il avait l'aidait beaucoup dans sa tâche, bien que son premier achat vu un manoir pour cette maison. La manoir était une grande bâtisse, une quinzaine de chambres, chaque chambre ayant sa propre salle de bain. Une grande salle à manger avec une longue table mais pas très large, lui permettant ainsi de s'asseoir à la place du chef et d'avoir une vision sur tout le monde. Sa femme, Lawrence, l'aidait du mieux qu'elle pouvait dans sa tâche, s'occupant de faire le ménage etla cuisine au départ, au bout d'un moment, il pouvait souffler tranquillement, une servante la remplaçant. La Maison prenait en ampleur et son nom commençait à s'entendre ici, aux Palais d'Ivoire. Bien des Maisons frappaient à la porte des De Barentorn pour demander alliance, contrat, d'autres restaient dans l'ombre, attendant le moment venu pour tenter de déjouer le plan d'Edward. Les premières années se déroulaient à merveille, Lawrence attendaient même un enfant, la Maison allaient pouvoir s’agrandir et au bonheur du père, le future enfant allait être un fils, il reprendrait les rennes après sa mort et ainsi de suite, cette Maison ne mourra pas.
CHAPITRE II : On ne prévoit pas tout...
Des années passaient, le garçon été né, le prochain plus haut gradé de cette maison. Avec la popularité, Edward continuaient ses achats, il s'était même procuré un petit bataillon d'une vingtaine de soldat pour protéger sa famille, sans doute la seule erreur qu'il a pu faire jusqu'à présent... Une Maison n'est pas que bien, bien souvent, elles veulent du mal aux autres et les Soldats en question n'étaient pas vraiment ici pour protéger les De Barentorn, à la grande tristesse de la famille, Lawrence fut retrouvée morte, assassiné, on n'a jamais retrouvé l'assassin, mais Edward virait tout ses soldats et payait le prix fort pour avoir à son porche des soldats de la Reine, ne voulant plus de meurtre dans son domaine et voulant à tout prix protéger son fils. Grâce à ses soldats, ils ne risquaient rien, si jamais une attaque trop importante se déroulaient, ils n'hésiteraient pas à souffler dans leur Cor pour en prévenir leur camarade et pouvoir enfin dormir en se sentant parfaitement en sécurité, cette sensation de bien être, peut être qu'Edward ne s'imaginait pas risqué la vie de sa femme en créant cette maison, il s'en voulait toute sa vie, bien qu'il tenait bon et éduquait son fils comme il se devait.
CHAPITRE III : Passons plusieurs siècles...
La Maison avait bien changée, le Manoir s'était agrandi, on comptait maintenant plus d'une centaine de membres dans cette famille. La Maison était maintenant bien connue, étant une des plus riches de Terra. Mais, une histoire ne se déroule jamais vraiment bien, des ennuis, il y en aura toujours, mais cette fois ci, l'ennui venait directement du nouveau dirigeant de cette Maison, Eldan De Barentorn, marié à Elise, cette homme avait soif de puissance et donnait mauvaise réputation à sa Maison. Il était mauvais, égoïste, si bien que lorsque sa femme lui annonçait qu'elle était enceinte, il voulait qu'elle perde l'enfant, lui seul pouvait être le plus haut gradé de la Maison, personne ne reprendrait son rôle ! Sa femme, bien sûre, refusait, leur premier fils était donc né, mais son père jurait de sa vie qu'il allait le tuer quand le moment sera venu. Elise n'en pouvait plus de cette vie, elle quittait souvent le Manoir pour avoir un peu de liberté... Et sa liberté, elle la trouvait réellement avec un fermier, Joseph Calferd. Elle trompait son mari avec ce fermier et malheureusement, un jour, elle tombait enceinte. Eldan savait pertinemment que l'enfant n'était pas de lui, il refusait de toucher à nouveau sa femme depuis la naissance de leur fils. Il annonçait à celle-ci qu'elle verrait son enfant mourir à la naissance. Eldan était bien trop important à cette époque, le fermier vu retrouvé et tuer aussi tôt, Elise entrait alors dans une profonde tristesse et fuyait le Manoir, allant loin, très loin, dans un endroit où elle était sûre de ne pas être trouvée, elle donnait naissance à Logan et le confiait à un couple de fermier dont elle avait une grande confiance. Depuis tout ce temps, elle voulait revoir son premier fils... Une fois de retour au Manoir, elle était soulagée de voir que le garçon allait bien, mais le soulagement fut d'une courte durée, l’ordre de la pendre a été donné, traitrise, la Maison en était chamboulée, rien ne va plus, Eldan devenait fou de pouvoir et de vengeance, si bien que tout cela l'a aveuglé et que son personnel, ayant marre de tout cela, décidait de le tuer et de reprendre les cordes de la Maison pour lui redonner la même réputation que Jadis, préparant le garçon à sa future tâche...
CHAPITRE IV : Des retrouvailles
Les années passèrent encore et toujours, on apprenait à Axel comment diriger au mieux sa Maison. Une fois prêt, il fut nommé nouveau dirigeant et faisait son possible pour remettre la Maison sur les bonnes voies.
Loin de là, Logan avait bien grandi, son beau-père lui ayant appris le travail de fermier. Toute sa vie, Logan avait vu son future en tant que tel, jusqu'au jour ou ses parents adoptifs jugeaient qu'il était assez grand pour connaître la vérité. Furieux, Logan quittait la ferme, direction le Manoir des De Barentorn, il voulait tuer Eldan et il était prêt à affronter tout Terra si cela était nécessaire ! Une fois au porte du Manoir, il fut assez surpris d'apprendre que l'homme était déjà mort et fut accueilli comme un roi, Axel lui proposant de rejoindre la Maison, comme étant son frère, Logan acceptait et prit alors le nom de De Barentorn...
Sa vie changeait complètement, passer d'un statut de fermier à un statut de noble... Tout cela était étrange, très étrange, mais au fil du temps, il se faisait à sa nouvelle vie et l'aimait, cette vie où tout semble possible, aucun barrage, s'offrir ce que l'on veut... Tout cela semble ressembler à une vie parfaite, mais détrompez-vous, faire partie d'une si grande Maison n'est jamais que des bonnes choses...
Autre :Logan n'a pas encore réellement conscience de celui-ci, mais lorsqu'il se bat, sa vitesse semble s'améliorer, jusqu'à être flagrante, esquivant les coups avec une facilité déconcertante et les envoyant très rapidement ensuite. Il ne se bat pas assez pour avoir entrainé ce pouvoir et s'en ficherait un peu si il le découvrait.
Voici le
Manoir vu de l'extérieur.
Situation de départ : Débutant en la matière.
Comment avez vous connu le forum : Doublette !