Les deux sœurs se caressaient et s’embrassaient mutuellement pour passer le temps, mais aussi parce que, de manière plus intime, elles n’avaient pas eu l’occasion de se faire un câlin de ce genre depuis bien des semaines. Il fallait dire que l’activité de Nika avait été assez intense ces derniers mois. Elle avait effectué beaucoup de missions pour le compte du groupe, et, à chaque fois qu’elle revenait au bunker, c’était pour y apprendre que Ryouka se trouvait à Tekhos Metropolis. Elles avaient donc posé un congé en commun, et se trouvaient ici. Leurs baisers et leurs caresses témoignaient de la profonde et lointaine affection que les femmes ressentaient l’une pour l’autre. Le sang qui coulait dans leurs veines n’était pas le même, mais elles n’en restaient pas moins des sœurs, car elles se connaissaient depuis leur plus jeune âge.
« Je suis tellement heureuse de retrouver ton corps, Nika... » souffla Ryouka dans son oreille.
Des deux, Ryouka était la plus romantique, la plus sensible, mais aussi, paradoxalement, la plus perverse. Killer lui sourit, et alla lui répondre, quand elles entendirent du bruit. Les deux femmes tournèrent simultanément la tête, afin de voir une troisième femme entrer... Ainsi qu’une quatrième, qui se tenait derrière elle. Il n’était pas difficile de deviner qui était la Maîtresse, et qui était la soumise. Celle qui avançait la première portait un élégant kimono rouge avec des teintures dorées, qui recouvrait son corps tout en laissant des parties assez découvertes. Son décolleté permettait ainsi de voir quelques griffures rouges ornant ses seins. Nika vit naturellement ce petit détail de son anatomie, étant, après tout, une bonne observatrice. Sa langue passa sur ses lèvres, tandis que la femme, lentement, allait s’asseoir sur un impressionnant fauteuil rembourré, sa servante à côté d’elle.
Cette dernière était différente et similaire à l’hôtesse. Différente, car elle portait d’autres vêtements, mais similaire, dans la mesure où elle avait l’air aussi muette que l’autre... Nika, qui n’avait pas une très grande expérience des clubs SM, se dit que ce devait être normal, et ne chercha pas à en savoir plus. Elle était belle à regarder, que ce soit pour son corset qui avait l’air bien serré, sa culotte visible, ou ses résilles. Nika trouvait également son masque très sensuel, ainsi que son collier, et sentait l’excitation monter de manière irrépressible.
« Bienvenue en ma demeure mesdemoiselles » lança alors la femme, avec un sourire sur les lèvres.
Un sourire pervers. Nika ne répondit pas sur le coup, observant cette femme, son air déterminé, ses belles lèvres, sa longue chevelure de corbeau. D’elle, de son corps, de sa tête, de ses seins griffés, il se dégageait un charme à la fois sauvage et noble. Pour l’heure, Nika était sous le charme.
« Merci, Madame, répondit Ryouka, en baissant respectueusement la tête.
- C’est Milady de Culam ? » demanda Nika dans le creux de l’oreille de Ryouka.
Cette dernière confirma en hochant la tête, et Nika s’avança alors vers la femme. Elle fléchit un genou, et attrapa la main de Milady, lui faisant un baisemain.
« Nous vous remercions pour votre accueil, Madame... Ou peut-être devrions-nous employer un autre qualificatif pour vous désigner ? »
Après tout, elles étaient censées être les esclaves de cette femme pour la nuit.