Izumi :
Déjà que je manquais cruellement d'air elle en rajoute une couche, le scotche m'empêche de recracher l'air que j'ai, j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je tousse comme une brute, sa sert a rien il reste bloquer dans ma bouche, et provoque d'étranges sensations en moi, très désagréable je dois dire. La voila qui redonne de l'air a izuma mais pas a moi, la salope ! Moi aussi je veux de l'air j'en ai autant besoin que ma soeur ! Mais on dirait qu'elle veut qu'elle me voit me noyer par étape, si c'est le cas alors c'est plutôt bien penser, de donner de l'air a une mais pas a l'autre. Qu'est-ce qu'elle dit ? Parler de fçon trop familière ? C'est une maitresse ou quoi ? Surement et si c'est le cas alors lieux vaut ne pas jouer less garces et ce montrer respectueuse, cependant ce pouvoir en moi, je le sens mais je peux toujours pas m'en servir ! Cela me frustre plus qu'assez mais si sa ce trouve c'est une épreuve pour l'obtenir. Qui sait ?
La voila qui pousse izuma pour enfoncer le gode d'un coup au fonds de nos deux vagin, on a la même réactions ; Aie !... J'ai très mal et je suppose qu'il doit en être de même pour ma soeur, mais moi je n'ai pas le temps de penser a ça je continue a me débattre frénétiquement, je ne veux pas me noyer, et la c'est bien parti pour. Mais ce n'est pas finis, elle pose ses mains sur le bas du ventre, aie elle appuie. Et de l'air remonte mais est bloquer par le scotche qui provoque un gémissement clairement audible même dans l'eau. Je me débat alors de plus en plus, inutilement on est coucher l'une sur l'autre le gode dans nos vagin, et au fond de l'eau. Après coups elle nous re pousse l'une contre l'autre histoire de bien enfoncer le gode et nous faire couiner.
Elle nous sépare, mais la situation est dangereuse pour moi. Et l'air est toujours présent dans la bouche, c'est horrible ce que je ressens et ma soeur qui vois sa impuissante, brrr j'imagine même pas ce qu'elle doit penser mais elle doit commencer a manquer d'air elle. Vu qu'elle lui en a redonner, et moi je suis dans un état critique, je me débat comme une timbrée dans tous les sens pour me défaire de mes liens mais c'est pas possible. Alors je préfère économiser les forces et rester sagement coucher au fond de l'eau pour tenir le plus longtemps possible, au lieu de gaspiller mes forces a me débattre. Je pense que c'est la meilleurs des solutions, bien que les conditions soient minimales, je souffre. C'est horrible. ayez pitié de moi... Mais non elle continue encore elle me détache les jambes, pour m'attacher tout en bas de l'échelle avec des menottes cette fois impossible de me sauver ou de faire quoi que ce soit pour me défendre. Je pense que je vais atteindre un état critique dans très peu de temps, si ce n'est déjà arriver.
On dirait que ça n'est pas encore arriver, mais pas loin du tout. J'ai beau être attachée avec des menottes mais, cela ne sert a rien pisque je vais mourir noyer, je vais rejoindre mes aillleux si ça continue. Le carbone m'étouffe petit a petit, sans que je ne puisse rien y faire, bien que les ecouragement de ma soeur soit présent par télépathie, je n'y peux rien, j'essaye de la réconforter mais je crois que c'est peine perdue. Mais que faire ? Je continue de tousser comme une malade et je vais a présent bientôt rentrer dans un seuil critique, ma vue ce trouble, voila qui est étrange. Je n'avais jamais vue quelque chose de semblable, c'est tout flou, et je finis par perdre la vue alors je n'ai qu'a fermer mes yeux pour que cette vision d'horreur cesse. J'ai beau expliquer a ma soeur que ce n'est rien et que quand tout sera finit sa ira mieux, mais elle refuse de ce calmer et continue de s'inquiéter. Mais pour l'heure je m'allonge la ou je suis, il n'ya que les menottes ui me retiennent a l'échelle. mon corps lui ne demande qu'a couler au fond de l'eau. Je n'ai plus de respiration dans mon corps et je me mets a trembler, je crois bien que je suis tomber malade ! J'ai une terrible vision même si je suis encore en vie. pour quelques seconde du moins, je vois un tunnel avec de la lumière au bout, mon issue est peut être cette lumière, je commence a courir mais les ténèbres vont bien plus vite que moi... La lumière disparait et de l'eau commence a rentrer par des sortes de vanne, remplissant petit a petit le lieu, je commence a m'y noyer. car il y'a le plafond qui m’empêche d'aller plus haut. Aidez moi !!! Je vous en prie, je suis dans un état critique. Mon esprit s'apprête a se noyer lui aussi.
-------------------------------------------
Izuma :
ah, ça change encore tiens ! Bien que le gode ne soit pas encore enfoncer correctement, elle est en train de ce noyer la pauvre ! Je veux faire quelque chose mais je ne peux rien faire pour l'aider c'est très frustrant ce qu'elle nous a fait la. Comment ? Elle me redonne de l'air ? Cool ! Elle a retirer le baillon, mais de l'eau rentre dans ma bouche a moi, et on est pas encore au paradis, elle continue, toujours de nous torturer. Elle recommence avec le ventre d'izumi et lui fais passer un sale quart d'heure grrr ! Et juste avant ça elle nous a bien enfoncer le gode dans nos vagin, c'est plutôt plaisant mais pas dans ses conditions la !
Elle pousse le dos d'izumi et le gode est totalement enfoncer dans nos vagin, qui nous fais couiner bien évidemment. Et elle nous détache juste après !? Et bien quoi c'est déjà finit ? A non elle veut juste que je vois ma soeur ce noyer, mais elle va encore plus loin. elle l'emmène au bord d'une échelle et lui attache les mains avec des menottes de manière a ce qu'elle ne puisse plus bougée. Et bien sure c'est elle qui a les clés je ne peux pas les lui prendre, je la hais ! Je veux aller aider ma soeur mais j'en suis dans l'incapacité. attachée comme ça, et moi aussi je suis au bord de la noyade. Mais ma soeur semble fermer les yeux lentement, ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle préserve ces forces ? Ah euh remarque je devrai faire pareil ! Sinon je vais me noyer plus vite, je reste allongée au fond de l'eau en regardant ma soeur tirer sur ses menottes et j'essaye de me calmer ! oui c'est sa calme ! Mais je suis prise par la même vision d 'horreur que ma soeur, et je me vois aussi en train de me noyer mentalement. On est toute deux au bord de la noyade.