Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 15 vendredi 14 septembre 2012, 14:09:58

- Aucun…

Yuri était content d'apprendre cela moins il n'aurais pas de mauvaise surprise. Cela le rassura un peu plus, mais il était encore réticent à faire cela. Cette attitude était bien humaine car tout Homme craint le changement car il nous entraine en terre inconnue. Il réfléchissait à ce qui pourrait se passer par la suite, qui il devait contacter pour ceci ou cela. Le jeune homme ne vit pas Ruine se lever et sursauta légèrement en sentant les mains de la belle  souveraine descendre de son cou jusqu'à sa poitrine. Cette personne avait le don d'apporter cette chaleur humaine et d'avoir une aisance tactile qui manquait à bien des créatures. C'était très agréable, si tout les souverains avait les qualités de Ruine, Terra ne se porterait que mieux, sauf point de vue des formiens.

La femme lui expliqua ce qu'il allait se passer et se qu'il devait soutenir durant la transformation. Il était un tout petit peu moins partant pour la métamorphose, mais ne refusa pas.

Lyana indiqua à Yuri une chose. Ce serait le meilleur moment pour faire le pacte. Le pendentif lui rappela ce qu'il allait obtenir, mais aussi ce qu'il allait devoir céder en échange. Pour l'aide et la puissance qu'elle lui apporterait Yuri devra lui laisser son corps quand elle le souhaitera. Bien sur se n'était que les très grandes lignes. Elle indiqua aussi que la douleur serait partager lors de la métamorphose et en cas de douleur trop forte.

-J'accepte

-Alma, il y aura sans doute une légère magie étrangère. Ne t'inquiète pas, le petit Yuri c'est enfin décidé à faire un pacte.

Yuri se préparait du mieux qu'il pouvait pour la suite alors que Lyana fredonnait dans sa tête un petit air guilleret qui était la preuve qu'elle était très contente du choix de l'humain.

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 16 jeudi 20 septembre 2012, 22:29:20

  • Lyana et Yuri se mirent à discuter de tous les paramètres pour la transformation ainsi que leur pacte. Mais quel peut bien être ce pacte ? La puissance du pendentif devait être bien supérieure à ce qu’avait estimé la Ruine s’il faudrait faire ce genre de chose. D’habitude, c’est pour acquérir un pouvoir dépassant l’entendement auprès d’un dieu, un ange ou encore un démon. Des fois, on peut le faire pour prolonger une vie en échange de quelque chose d’équivalent. Des êtres puissants observent régulièrement le monde pour tirer parti des faiblesses de ceux qui ne peuvent que reposer sur les autres pour rallonger leurs vies, quelque soit les objectif en tête. Si on vous proposerait ce genre de choses, refuseriez-vous ? Enfin bon, Lyana n’avait pas l’air d’être une créature démoniaque, angélique ou encore moins divine.
-
  • L’humain finit par accepter, ce qui semblait réjouir le minéral possédant une Âme et volonté propre. Ce dernier signala tout de même, de façon honnête et rapide, qu’une magie allait interférer avec ce qu’allait faire Alma. Oui parce qu’elle n’avait pas l’intention d’utiliser de magie. Après tout, pour quoi faire ? Elle avait de quoi créer plusieurs personnes avec ce qu’elle avait dans le gosier si on peut dire. Sa vraie forme d’ombre blanche liquide, mélangée avec la carcasse humanoïde qu’elle avait possédé, était suffisamment dense pour se régénérer de nombreuses fois dans la lumière. L’obscurité la rendait littéralement immortelle donc là ça ne compte pas. La Reine blanche finit par retirer ses mains et se redresser complètement, droite comme un I. Elle posa une main sur le front de Yuri et dit :
-
- Calme…

  • … Avant de fermer ses paupières avec un doigt pour chacune. Avec son autre main, elle fit pencher lentement sa tête en arrière, juste assez pour que son visage soit placé comme elle le voulait. Puis, avec la main qui était au front, elle attrapa le menton de l’humain pour lui ouvrir sa bouche, toujours avec délicatesse et assez lentement. Quelques seconde passèrent où il ne se passait absolument rien, le temps à Alma de canaliser l’ombre en elle dans le but de tout stocker au bon endroit. Elle ne pensait pas que cela pouvait augmenter le stress de Yuri qui était quelqu’un en proie à de nombreux sentiments. Il ne serait donc pas étonnant pour lui qu’il aie un minimum peur ou soit stressé par tout ça.
-
  • Puis ça commença. Dans un bruit d’estomac en train de régurgiter de la bile, comme quand elle eut créé son clone tout à l’heure, elle fit couler la substance qui formait son corps d’origine directement dans la bouche du jeune homme, toujours en lui tenant la tête. Une main au menton, l’autre au nez. Pourquoi le nez ? Parce que si jamais cela devrait sortir par là, tout serait foutu. Alma ne sentit pas si Yuri était déjà tombé dans les vapes ou si ça n’allait pas tarder, mais il vaudrait mieux pour lui que ça lui arrive très vite. Se forcer à respirer alors qu’il ne pouvait pas, se débattre et bien d’autres choses pouvant augmenter la douleur seraient alors qu’un mauvais souvenir. En une trentaine de secondes, Alma arrête de faire couler l’ombre blanche qui sortait de sa bouche pour refermer celle-ci, fermant au passage celle de Yuri. Elle ne tenait debout plus aussi simplement qu’au début, mais elle ne tomberait pas
-
  • L’ombre liquide devrait s’infiltrer en Yuri pour se mélanger à ce dernier, consolidant sa chair et modifiant un peu son ADN et donc par la même occasion, son sang. Pour le moment, l’ombre devrait prendre le dessus mais quelques temps après, tout redevrait revenir comme si rien ne s’était passé. Chaque partie du liquide d’Alma faisait ce qu’il avait à faire. Yuri se modifiait, se renforçait. Il allait avoir de nouvelles capacité lié au pouvoir des ombres… Les pouvoir que peuvent avoir ceux de la même espèce que la Fleur du vide…

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 17 vendredi 21 septembre 2012, 20:14:03

La puissance de Lyana n'avait rien avoir à ce que l'on pense. En effet c'était les objets, ses frères et soeurs, qu'elle pouvait matérialiser qui avaient une réelle puissance.
On pouvait la comparer à une bibliothèque, bien qu'elle aurait moyennement apprécié d'être appeler ainsi. Les objets les plus faibles ou avec des conditions d'utilisation très contraignantes pouvait être appeler sans pacte. Il fois le pacte fait des objets forgés par les divinités elles-même pouvait atterrir dans les mains de Yuri.
Le pacte servait de verrou de sécurité et aussi comme marque de propriété absolue sur Lyana qui ne pouvait plus pactiser  jusqu'à la mort du pactisant où elle devra attendre deux siècle avant de se réveiller sous la forme d'un objet commun.

Alma retira doucement ses mains pour en poser une sur le front de Yuri, puis elle lui indiqua de rester calme et lui fermant doucement les yeux. Le jeune humain se laissa faire, non sans une certaine appréhension compréhensible.
Ruine commença, Yuri eut un léger frisson en se rendant compte qu'il ne pouvait pas respirer. Son corps tenta de réagir pour trouver de l'air qui n'arrivait pas, mais cela ne dura pas longtemps et Lyana lui avait adressé un message télépathique pour qu'il se laisse aller. L'humain finit par tomber dans les pommes, c'est là que Lyana décida de faire le pacte.

L'esprit se retrouvait dans une grande cathédrale au design fantaisiste sous un ciel de crépuscule. Lyana lui indiqua que cet endroit était une par de son esprit et qu'il était temps de pactiser temps que son corps se métamorphosait. Le rituel était très simple et rapide, mais son sens important. Lyana récita une phrase que Yuri devait répéter après elle.
Le pendentif vola en éclat en prenant une forme éthéré de la couleur du soleil et vint doucement enlacer Yuri. Il prit un peu peur quand il vit la forme entrer en lui. A présent ils partageraient le même corps, cela jusqu'à la fin. Lyana se permis de guider les transformations du corps, d'une part pour ce faire plaisir, d'autre part pour se venger un peu de l'attente qu'il lui avait imposé. Et oui elle était un peu rancunière sur ce coups là.

Le corps de l'humain commençait à changer et le fait d'être inconscient n'empêchait pas l'enveloppe de traduire une douleur extrêmement légère par rapport à la réalité si Yuri était resté éveillé.

Yuri se mit à rapetisser pour arriver à la taille moyenne des japonais. Ses muscles fondirent pour se reconstituer sous une autre apparence. Sa peau devint un peu plus fine et prit un peu plus de couleur.

Son visage devint plus rond et un peu plus petit. Ses traits furent adoucis, ses sourcils s'affinèrent, le nez n'eut pas de changement, ses lèvres furent plus pulpeuse. Il avaient eut pas mal de changement et il avait un visage beaucoup plus féminin encadré par une chevelure qui s'était faite plus courte dont la couleur était passé du violet au blond, on pouvait aussi noter un épi.

Son corps s'était affiné par endroit et développé d'en d'autre. Ses épaules devinrent plus fine et arrondis. Ses bras se firent plus fins de même que ses doigts. Une poitrine se développa de façon proportionné avec le reste du corps. Sa taille s'affina alors que ses hanches se développèrent. Ses jambes prirent une allure gracile, mais très agréable au regard.

La peau de Yuri était assez rouge car elle avait été tiraillée dans tout les sens, mais elle prendra sa couleur définitive qu'après un peu de repos.

La métamorphose dura pendant trois bonnes heures. Alma pouvait contempler une ravissante adolescente dont les vêtements étaient à présent trop petits.

Yuri se réveilla peu après et avait l'impression qu'un troupeau d'éléphant l'avait piétiné sans la moindre pitié. Il ouvrit les yeux difficilement, ses iris
avaient la couleur de l'améthyste.

*Tu es enfin debout mon...pardon...Ma grande.*

S'en suivit d'un rire mental qui ne provoqua que l'incompréhension de Yuri, mais il avait une question plus importante en tête. Il parla avec un ton ensommeillé, ce qui lui donnait un air con.

-Ch'est fini ?

Il ne tilta pas que sa voix était celle d'une femme,  essayant de faire cesser les tremblements qui parcouraient son corps. C'était hélas un réaction normal de l'organisme qui avait été fatigué et le signifiait ainsi.

Yuri avait la tête bien lourde et il laissa un peu sa tête tomber en avant. Là il vit déjà que sa chemise avait comme grandit et qu'il y avait deux petits protubérances sur sa poitrine. Il fallut quinze bonne seconde avant que le cerveau interprète cela.

-Merde alors. Je suis quand même pas...
*ça te plait ?*

Yuri ne donna pour réponse qu'un soupir, puis il tenta de se relever, ce qui fut assez difficile. Son pantalon était trop grand, il se prit les pieds dedans, s’étalant par terre. Il se fit un peu mal mais cela eut pour effet de le réveiller un peu.

-Sa commence bien. Dit-il d'un air un peu grognon.

Il était assis en tailleur, position qu'il avait prise avec facilité alors qu'avant il avait du mal par manque de souplesse et contempla le désastre...enfin son nouveau corps, jusqu'à ce que son estomac lui réclame pitance de façon bruyante. Cela lui provoqua un rire nerveux.

-Alma ? Est-ce que vous pourriez aller me commander quelque chose car actuellement je ne peut plus me relever. Désolé de vous demander cela.

On voyait clairement sur son visage que c'était sincère. Il était assis en tailleur, position qu'il avait prise avec facilité alors qu'avant il avait du mal par manque de souplesse.
« Modifié: vendredi 21 septembre 2012, 20:32:06 par Yuri Garnet »

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 18 lundi 24 septembre 2012, 11:35:39

  • La Ruine n’avait d’autre choix que d’attendre que tout se finisse. En effet, sa partie du travail, enfin de la formalité en ce qui la concerne, était faite et bien faite. C’était relativement long pour une transformation de ce genre, même si Yuri n’était qu’un simple humain. Il devait sûrement s’agir de la magie dont Lyana avait parlé. Soit elle retardait volontairement la transformation pour pouvoir effectuer quelque chose sur Yuri, soit cette magie était en opposée avec l’ombre injectée dans l’humain et par conséquent, augmentait le temps d’assimilation et d’adaptation de ce fameux liquide. La Reine blanche resta là, sans bouger, attendant que tout ce termine comme il faut, en espérant que les changements plairont à Yuri. Sinon, autant reprendre ce qui a été prit.
-
  • Trois bonnes heures après le début des opérations, celui qui avait fui était désormais… Une jeune demoiselle aux formes plutôt bien modelées se trouvait sous les yeux de la dirigeante de Metamorphosis. Ce détail, elle en avait cure. Du moins en ce qui concerne le fait d’apprécier un corps dans sa beauté purement physique. En revanche, elle était curieuse de savoir comment il avait changé de façon aussi radicale… Passer d’un jeune homme assez efféminé à une jeune femme aux proportions qui ne laisse aucun doute sur son sexe et assez troublant. Lyana devait être vraiment puissante. La douleur semblait encore présente, en plus de la fatigue. Quoi de plus étonnant après la véritable torture qu’il, ou plutôt elle, venait de subir. Une chose pareille est assez éreintante, et la Ruine n’imaginait pas qu’elle pourrait sortir de cette inconscience :
-
- Ch'est fini ?

  • Alma hésita à parler. Parce que la voix de la demoiselle juste en face, était… Comment dire… Un peu beaucoup pas du tout réveillée. Il aurait été plus sage qu’elle reste endormie, du moins pour sa santé. De toute façon, elle ne risquerait absolument rien avec celle qui dirige les ombres. Là c’était un peu tard mais pas dramatique. Il fallait juste espérer que rien de grave n’allait suivre. La petite humaine mis un peu de temps à se rendre compte de la transformation de son genre. Et curieusement, ça ne semblait pas le gêner. Enfin LA gêner…  La Ruine tenta de l’aider à se relever mais Yuri insista, ou du moins son corps, pour avoir à manger. Sans arrêter son avancée, la Reine blanche pris la créature, puisqu’avec ce qui venait de se passer difficile de prononcer "humain", dans ses bras pour ensuite la déposer sur le it, comme une princesse :
-
- Cette fleur va aller chercher de quoi vous ressourcer, donc prenez le temps de bien vous reposer

  • Puis dans sa démarche royalement sexy et involontaire, elle sortit de la pièce en laissant la porte ouverte. De toute façon, elle ne risquait plus rien la petite créature

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 19 vendredi 05 octobre 2012, 10:08:03

Garnet n'avait pas montré qu'avoir un corps de fille le perturbait. Jouer sur les apparences au théâtre était une chose, devenir une femme était une autre.
Pour Yuri son corps semblait si lourd, quoi de plus normal avec la fatigue qui s'était installé dans celui-ci. En réalité il, enfin elle était un devenu plus légère, aussi Yuri fut surprise d'être soulevé par Alma. Cette dernière la déposa doucement sur le lit, un peu comme dans un conte pour enfant où un chevalier porte une princesse. Sauf que là c'était l'inverse, une chevalière portait dans ses bras un prince, enfin une princesse.


- Cette fleur va aller chercher de quoi vous ressourcer, donc prenez le temps de bien vous reposer.

Ruine partit aller accomplir sa demande, beaucoup se serait damné pour être à sa place c'était certains.. Yuri était totalement perdue et cherchait à trouver des points de repère. Lyana quand à elle aimait vraiment la nouvelle apparence de ce qui avait été un jeune homme.

-Pas trop déboussolé ?


Lyana n'eut pour réponse qu'un grognement qui en disait long. Yuri était devenu une femme, pire encore, il ne savait pas du tout se comporter comme telle. Déjà le reconnaitre était à présent impossible et avec ses attitude de mec il pourrait s'attirer des ennuis. La société terrienne était, sauf dans certain endroit, très cruelle et formatrice. Si vous sortez du moule prévue vous vous en preniez plein la gueule. Son corps était trop fatigué pour bouger, mais Yuri pensait à tant e chose que cela lui donnait mal à la tête.

De plus elle sentait ses émotions prendre le dessus, chose dont elle n'avait pas l'habitude. Elle eut de nouveau ce pincement au cœur survenue plus tôt, mais là elle sentit les larmes venir et ne pouvait stopper cela.  Yuri se déchargeait émotionnellement dû à ses pensées et a la fatigue, une réaction normale, mais la  transformation semblait plus complexe qu'un simple changement corporel. Son cerveaux avait aussi subit des petits changement le rendant plus sensible vis-à-vis des émotions. Cela ne dura pas longtemps, mais fit du bien à la jeune femme. "Chaque larme était une étincelle d'espoir et de joie", sa mère lui avait souvent dit cela.

Yuri sécha ses larmes et elle sentit une chose étrange comme une énergie émaner de son corps. Comme réponse une aura aussi sombre que la nuit vint l'entourer, c'était quelques chose qu'elle avait acquis suite à sa transformation.Yuri eut peur au début, mais cela trouva étrangement normale. L'aura d'ombre disparue, comme-ci il n'attendait que se constat pour se retirer.

La jeune femme se tourna vers la fenêtre d'où on pouvait voir les couleurs du ciel annonciatrice du crépuscule. Le crépuscule, un joli spectacle précédant le manteau étoilé. Les nuages se teintaient progressivement d'une couleur orangée tout comme le ciel. Cette vision lui fit oublier ses soucis et elle décida de voir ce qui avait changé par rapport à son ancien corps.

Comme son corps n'avait pas totalement récupérer elle allait se contenter de s'observer dans le miroir posé contre le mur à côté d'elle et faire quelques exercices d'étirement sur le lit. Inutiles de prendre des risques en se levant et en étant gêner pas ses vêtement trop grands. D'ailleurs Yuri ôta son pantalon, son boxer était un peu lâche au niveau de la ceinture, mais ses hanches plus développée le retenait. La jeune femme retroussa les manches de la chemise qui lui tombait à mi-cuisse. Il lui faudra acheter d'autres vêtements.

Les étirements lui firent du bien, il ne lui vint pas encore à l'esprit d'explorer autrement son corps, pour l'instant Yuri était étonner de la souplesse obtenue par la transformation. Elle remarqua aussi que sa vitalité et sa capacité de récupération était beaucoup plus grande.

Alma entra dans la chambre alors que Yuri était encore dans ses exercices, allongée ramenant sa jambe gauche tendu vers sa tête, alors que l'autre restait sur le lit, mais l'odeur de la nourriture lui fit arrêter cela.

La jeune femme blonde s'assit en tailleur contemplant ce que Ruine ramenait, elle aurait avalé n'importe quoi tellement elle avait faim.

-Merci Alma, tu me sauve la vie.

La joie était clairement perceptible dans le ton de sa voix et Yuri avec un sourire radieux qui démontrait cela. 

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 20 dimanche 07 octobre 2012, 19:21:56

  • Descendant gentiment dans l’escalier de l’auberge, la Ruine était heureuse d’avoir put aider quelqu’un même si, au tout début de la rencontre, rien n’aurait put laisser paraître. L’endroit était un peu plus calme que lors de sa rentrée, une partie de la salle avait été vidée pour à peine gagner quelques clients. Le temps passait et les gens avaient besoin de retourner chez eux. Se dirigeant doucement vers le comptoir, toujours dans sa démarche gracieuse et féminine, elle s’entretenu directement avec le serveur humain pour avoir de quoi rebooster Yuri. Alma ne mangeant que très très peu, elle n’y connaissait pas grand-chose en matière de consommable, ou du moins dans quel usage ça peut se révéler utile :
-
- Dame Ruine, je vous conseille un cocktail fruit de la passion noir avec un bon steak de cheval des ombres. C’est rare que vous commandiez ce genre de chose… C’est pour votre invité ?

- Cette Fleur n’a pas besoin de ce ceci, mais son invitée si
Pouvez-vous en apporter en urgence pour qu’elle remplisse sa panse ?
Contactez également un soldat pour qu’il m’apporte vêtements et bas


  • La Reine blanche avait remarquée que les anciens vêtements de Yuri ne lui allaient plus. Quelle dommage d’ailleurs, eux qui étaient si classieux. Il faudrait qu’elle passe chez un tailleur histoire d’arranger tout ça proprement et sans défauts ? Oui, c’est à prévoir. Peut-être un cordonnier également, juste au cas où. Bref, la viande ne mis pas longtemps à être préparée en cuisine, de même que la boisson qui va avec. Le plat était assez bien présenté, avec des frites et quelques herbes aromatiques pour aller avec. Les herbes avaient beau être dans le même contexte que le reste de la nourriture, c'est-à-dire les même qu’ailleurs mais version ombre, elles n’avaient pas le coté amer ou salé du reste. En revanche, les frites et le steak oui. Alma salua poliment le serveur et partie en haut avec tout son bazar.
-
  • Petite surprise, la nouvelle demoiselle faisait quelques étirements, très probablement pour tester sa nouvelle condition physique. Sans presser le pas comme à son habitude, la Ruine posa le cocktail sur la table de nuit et l’assiette sur le lit, puis elle partit s’asseoir de l’autre coté de Yuri de façon assez innocente. Gentiment, elle remit un peu plus droit la tenue qui ne lui allait plus histoire de ne pas être débraillée n’importe comment. Les habits ne font pas partie des choses que la Fleur du vide aime, preuve en est de ce qu’elle porte, mais un peu de coquetterie ne fait pas de mal de temps en temps même si ce n’est pas sur elle. Ne parlons même pas de sa pudeur inexistante qui pourrait la faire se balader complètement nue en plein milieu du pays sans être gênée… Bref, elle voulait s’assurer sue tout allait bien pour son invitée, désignant tour à tour ce qu’elle avait ramené d’en bas :
-
- Cocktail de fruits exotique avec un soupçon d’amertume et de sucre, féculent et viande d’équidé pour rosir cette peau de nacre

  • Oui parce que même si les rougeurs finissent par passer, un estomac bien remplit devrait faire retrouver des couleurs plus normale, même si la faim devrait d’abord faire passer tout ça par une pâleur certaine, avec de la bonne nourriture saine et consistante. Alma espérait sincèrement que Yuri allait aimer… Et pas que la nourriture car les habits commandé était une copie des siens

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 21 mardi 09 octobre 2012, 15:14:05

Après avoir posé en douceur sur le lit le plat qui semblais plus que délicieux et un cocktail sur la table de chevet, Ruine vint à côté d'elle. Yuri laissa la souveraine réajuster un peu la chemise, cela la fit rougir un peu, mais la créature sentait que ce n'était que des gestes innocents sans arrière pensées.

Alma présenta ce qu'elle avait ramené, la petite blonde attendit patiemment qu'elle est fini pour attaquer le plat principale. Les frites étaient légèrement amères, mais quand on a vraiment faim on ne fait pas la fine bouche. Sa manière de manger n'avait rien de raffiné, elle faillit même s'étouffer tellement elle mangeait vite, le cocktail aida à ce moment là.

Cela lui rappela la fois où il avait invité une bande d'enfants des rues et qu'ils s'étaient jetés sur les victuailles. Cela fit légèrement rire Yuri qui fit une petite pause avant de manger un peu moins vite la viande.   
Cela fit du bien à son estomac, Garnet nota que son appétit générale ne semblait pas avoir changé, mais il verrait cela lorsqu'elle se sera posée quelques part et qu'elle aura une vie plus calme.

La porte fut frappé.

-Dame Ruine, j'apporte ce que vous m'avez demandé. Puis-je entrer ?

Yuri eut une mine curieuse en voyant un soldat apporter des vêtements. Elle ne savait pas de quoi l'ensemble était composé, mais son petit doigt lui disait que cette réponse allait être vite apporté. Si c'était bien ce qu'elle pensait au vu des couleurs Yuri allait sans doute avoir un peu d'aide.

Lyana quand à elle observait par les yeux de la petite blonde et avait décidé d'attendre un peu avant de se manifester. Cela pour s'amuser avec Yuri et pour songer au présent qu'elle allait donné à Ruine car elle n'avait pas oublié cela.

Alma Ruine

Créature

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 22 mercredi 10 octobre 2012, 10:19:02

  • A peine le tout installé que la petite blonde se mit à tout engloutir à vitesse élevée, presque comme dans les mangas. A la voir ainsi, la Ruine se demandait si elle n’allait pas s’étouffer bêtement avec les féculents. Par ailleurs, ça la faisait rire intérieurement de voir un tel appétit. Jamais elle n’engloutirait de la viande ou autre chose aussi vite, même si à la base elle n’en a pas besoin. Elle note également le petit rire pendant une courte pause, se demandant pourquoi ce petit rire sortait. Est-ce qu’il y avait quelque chose de comique dans la situation ? Si oui, la reine blanche ne voyait absolument pas pourquoi. Bref, le plat fut vidé assez vite, et le cocktail également.
-
  • C’est à ce moment qu’on frappa à la porte, et ce n’était pas dur de savoir qui était derrière. Le soldat commandé par Alma avait déjà eu rapporté les habits commandé par la Reine blanche en personne, ce qui surprit très sincèrement cette dernière. Un peu décontenancée par l’efficacité, elle se leva directement pour aller rejoindre le militaire sans dire mot. Toujours avec se spas habituels, elle arriva doucement vers lui et regarda subrepticement les habits qui étaient en partie camouflés. Il s’agissait bien de ceux qu’elle avait commandés, autrement dit une réplique de ses habits. Elle ne savait pas si c’était à la bonne taille mais qu’importe, avec les ficelles sur les cotés, la nuisette comme la culotte sont facilement ajustables. Hochant la tête de haut en bas, elle prit la peine de le remercier :
-
- Merci d’avoir apporté ces habits aussi rapidement, jeune ombre au cœur chantant
Cette Fleur vous offre en guise de remerciement une pause dans le bar devant


- Merci dame Ruine ! J’apprécie ce cadeau du fond de mon cœur noir !

  • Puis il partir en bas, doublement radieux d’avoir rendu service et d’avoir eut droit à des faveurs. Après s’être retournée, la Ruine posa les habits pliés au carré et partiellement caché sur le lit, puis elle alla déposer les couverts sur la table pour éviter de salir et d’encombrer inutilement. Après s’être réinstallée sur le lit dans sa position féminine habituelle, la miss regarda Yuri et lui précisa :
-
- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir


  • Et elle lui tendit la main, signe de bonne volonté. Elle rajouta pour terminer :
-
- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)

Réponse 23 samedi 13 octobre 2012, 11:47:10

- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir


Yuri se mit à rougir en voyant qu'elle ne s'était pas trompé sur le type de vêtement qu'avait fait amener Ruine. Ce genre de vêtements n'allaient pas passer inaperçue, mais ils pourraient toujours servir.

- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée


Cette phrase fit venir les larmes à Yuri. Alma avait tant fait pour elle et maintenant encore elle lui offrait l'hospitalité ainsi qu'un aide des plus importante. La petite blonde  sécha rapidement les petite larmes.

-Je dois aller m'assurer que ma famille et ceux qui me connaissent aillent bien.

Elle se permit d’enlacer doucement Alma.

-Je reviendrais après je le promet...Je ne serais pas contre un peu d'aide pour enfiler les vêtements.

Elle s'était séparé de Ruine quand Lyana intervenait mentalement.

"-Hééé ! Yuyu ! j'ai trouvée un truc pour remercier Alma"

Une magnifique broche en forme de fée se matérialisa dans les airs tandis que l'ancienne Forge de Filmir expliqua ses pouvoirs à Yuri.

-Cela viens de Lyana, cette broche peut devenir une vrai fée, elle ne peut être détruite et restera avec vous, si vous l'égarée  elle reviendra toute seule.

Yuri se laissa aider par la souveraine pour les vêtements. Être si peu couverte la déstabilisait, mais au moins elle ne risquait pas de chuter en se prenant les pieds dans ceux-ci. Une fois totalement vêtue, elle se tourna vers Ruine et resta un moment à ne rien dire. La petite blonde n'aimait dire au revoir sans être certaine de revenir. Elle aurait aimé dire beaucoup de chose, mais aucuns mots ne sortait de sa gorge, elle inspira un bon coup et lui adressa un sourire radieux.

-A la prochaine Alma.

Elle quitta la pièce, descendit en remerciant le barman et resta un moment fixe devant la porte. La petite blonde se dirigea vers la frontière en ayant pour guide la lune, ce petit astre bienveillant, puis elle disparut petit à petit dans l'obscurité comme-ci la nuit l’enveloppait de son doux manteau.



The end



   


Répondre
Tags :