Une journée comme les autres ? Non, une journée peu banale, puisque depuis peu, ma vie ne l'était plus. Non pas dû au fait que je sois schizophrène dans mon imagination, mais dû à mes relations. Depuis peu, je me sent comme étrange. Je me suis intégré à l'île, ais fait connaissance avec certains et certaines, mais malgré tout ça, il y a comme un hic. Depuis quelques jours, j'ai comme l'esprit ailleurs. Pourquoi ? Comment ? La réponse est simple, je repense à quelque chose de précis. Quoi exactement ? Là aussi, la réponse est simple. Je ne précisais pas de nom précis, mais je revois la personne responsable de mon trouble. Des cheveux verts comme l'herbe. Une couleur sublime, symbole de pureté. Je revoyais cet éclat presque blanc dû aux reflets lunaires ce soir là. Décidément, rien que la chevelure, ces cheveux dressés vers l'arrière et ces deux mèches en avant... Une coupe sublime. Mais le mieux reste à venir. Je m revisionne ces yeux. Eux sont vraiment inoubliable. Je pourrais devenir amnésique, jamais je ne les oublierais. Deux globes d'un rouge outre mer. Une couleur qui additionnée à l'éclat de la lune donne un rouge des plus puissants. Un rouge qui perce votre âme jusqu'au plus profond de votre personne. Des yeux uniques. Aussi unique que les miens. Puis après ceci, les lèvres, fines, taillées divinement précisément. Bref. Puis il ne faut pas oublier ce que d'autre auraient placés en premier lieu, tandis que moi je le classe qu'en seconde position, le visage étant primordial. Son corps... Il était charmant et tentant il faut dire ce qu'il en est. Un ventre plat, des rondeurs inexistantes. Svelte, fine, que dire de plus ? Une carrure de jeune demoiselle et une poitrine indéniable. Un charme fou et un caractère tout aussi attachant selon mes goût.
Qu'allait donner cela ? Cette relation ? Étions nous ami ? Ou bien allions nous le devenir ? Le futur nous le dira, mais au fond de moi, je savais que la côtoyer ne serait pas une bonne chose d'après les autres. La guerre nous oblige à nous repousser qu'importe qu'on s'aime ou non. Les groupes sont les groupes, pas question de mélanger les torchons avec les serviettes comme on dit. C'est dommage mais bon, je réfléchissais à tout ça. Et si nous nouions un lien moi et Tsuki ? Que se passe-t-il ? Devrions nous mettre des limites ou alors ? Rho puis mince, pourquoi je me tracasse autant... On se connait à peine et voilà que je raisonne comme si elle était ma petite amie.. Quelle idiot.
« Tss... »
Encore ce rêve... Un rêve où je vois des gens se battre dont moi et cette fille... Une fille que je n'ai fait que croiser ces temps ci. Depuis, c'est comme si elle hantait mes jours et mes nuits... Obsessions ? Ou autre ?
Je me devais de me réveiller, souriant, j'allais donc en direction d'une sorte de cascade. M'y plongeant sans retenu. J'avais telement envie, que je ne faisais pas attention à cette eau si dangereuse ne faite....