Roi de Sylvandell était un titre qui lui suffisait amplement, mais Tywill, effectivement, en avait d’autres. Il était aussi un général ashnardien, et c’était à peu près les seuls titres qu’il reconnaissait. Le reste n’était que surnom. Tyran d’Or était un surnom que certains insurgés lui donnaient, en référence aux dragons dorés. Le Roi se moquait bien de cela, et ne se soucia donc pas de répondre à la femme. Il n’était pas venu pour causer ; il laissait ça à sa fille. Sur un champ de bataille, on ne causait pas. Ou alors, simplement pour insulter le salaud d’en face. Le marteau tremblait entre les mains du massif roi, tandis que les archers, nerveux, hésitaient sur la conduite à tenir. C’était visiblement un duel, mais il ne répondait pas à l’honneur. Ishtar était une prisonnière de guerre, le code de l’honneur lors des duels ashnardiens ne s’appliquait donc pas. Tywill s’avançait vers elle, lorsqu’il sentit des espèces de vagues le repousser. Léviathan grogna en s’écartant.
*Je sens la magie infernale de Nav brûler en elle. Tu risques de t’en mordre les doigts, petit Roi...
Ne te fous pas de ma gueule.*
Tywill n’était pas idiot ; la peau d’Ishtar constituait à elle seule une solide armure, presque impénétrable. Elle cicatrisait extrêmement vide, ce qui la rendait encore plus forte. L’épée n’était là que pour la forme ; ce n’était clairement pas elle qui était la plus menaçante. Le Roi ne pouvait que difficilement avancer, et attendit, tandis qu’Ishtar continuait à lui parler, l’excédant. Quelle était donc cette tendance à actuelle à jacqueter en plein combat ? On était pas dans un foutu salon de thé, bordel ! Le Roi ne disait rien, se préparant à passer en force, quand le sort se termina. Il s’agissait visiblement d’un sort de nécromancie élevé, et des espèces de morts-vivants s’avancèrent vers lui. Ils avaient des uniformes et des armes infernoises, et étaient un mélange de lave en fusion et de roche. Ils jaillissaient depuis une espèce de faille, et Tywill ne disait toujours rien, tandis que les soldats s’avançaient vers lui, par avance rapide.
« Des caves... Elle m’attaque avec des putains de caves ! Est-ce une forme de plaisanterie ?! »
La rage le gagna, et Tywill mit un pied en arrière, un devant. Le marteau luisit à nouveau, et des arcs électriques dansèrent le long de cette massive arme. Tywill allait offrir sa spécialité : charger. Le Roi rugit, et se mit à courir rapidement, ses pieds faisant trembler le sol. Un Infernois tenta de se dresser face à lui, mais d’un coup d’épaule, Tywill l’envoya se briser sur le sol.
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! » hurla-t-il.
Son cri était renforcé par son heaume, et il s’arrêta alors, devant les Infernois ressuscités. Son pied gauche partit en avant, comme un appui, le marteau en arrière, et Tywill se retourna alors, offrant son dos et sa cape aux ennemis, avant de se retourner d’un bloc, levant le marteau. Ce dernier se dressa en l’air, et les éclairs s’illuminèrent furieusement, avant qu’il ne s’écrase sur la tête d’un Infernois, le faisant littéralement exploser avant que le marteau ne heurte avec fracas le sol. C’était la célèbre Charge de Tywill Korvander !
BRRAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
Le sol explosa au contact du marteau de Sylvandell, provoquant de violentes lézardes, et toute une zone se mit à vibrer, le scorps se trouvant dessus se démembrant sous l’impact. De la poussière s’envola massivement, et des éclairs se mirent à danser sur les Infernois pris dans les arcs électriques terrifiants. Comme ils n’étaient pas vivants, ils ignoraient la douleur. Tywill n’attendit pas bien longtemps. Sa main gauche frappa violemment la tête d’un Infernois, lui brisant la mâchoire. Il tomba au sol, et le pied de Tywill s‘écrasa ensuite sur sa tête. Le Roi profitait du désordre qu’il avait semé avec sa Charge pour tuer les morts-vivants. Son marteau frappa un Infernois se protégeant derrière un bouclier. Le bouclier s’enfonça, et l’Infernois décolla du sol, se mettant à s’envoler pour retomber dans la faille. Rien ne semblait pouvoir s’opposer à ce terrifiant marteau.
Un Infernois réussit à planter sa lame sur le torse de Tywill. C’était une lame en feu, mais les flammes rebondirent sur l’armure. Grognant, le Roi attrapa la lame entre son gantelet. Il eut un peu chaud, et tira un coup pour attraper l’épée. Le soldat s’y accrocha toutefois, et Tywill lui planta son coude dans la tête. Il y avait, à l’extrémité de chacun de ses coudes, des griffes tranchantes. Elles se plantèrent dans la tête du soldat, et il lâcha son épée. Tywill l’attrapa, tenant le marteau avec une seule main, et la lança sur un autre Infernois, l’embrochant. Ce geste n’arrêta toutefois nullement l’Infernois, et les Infernois remontaient sans cesse de la faille.
*Ce sort de nécromancien est une variante des Cris ; c’est de la magie dragonique. La faille vomira sans cesse des Infernois.
Ces zombies sont des minables ! Ils leur manquent la férocité des vivants, cette rage que chaque soldat ressent dans son cœur quand sa vie est en jeu !*
Mais Léviathan avait raison. Tywill ne pouvait pas s’éterniser. Rejoindre la faille était impossible, car les Infernois étaient sans cesse de plus en plus nombreux. Leurs corps tombaient en poussière, avant de revenir, escaladant la faille. Il allait falloir la fermer, et Tywill savait précisément comment faire. Pour cela, il lui fallait juste attendre la faille. Il tint à nouveau son marteau à deux mains, alors qu’il avait frappé sur trois soldats, les repoussant sans difficulté en broyant leurs corps. Un autre Infernois l’atteignit avec un fléau, à la tempe. Le cou surprit Tywill, le faisant chanceler, donnant l’occasion à un autre Infernois de tenter de l’embrocher avec une lame rougeoyante. Le Roi réagit rapidement, déviant la lame avec sa main, puis offrit à l’Infernois un uppercut qui explosa ses os frontaux, envoyant des bouts d’os perforer sa cervelle.
Le Roi était trop prêt des ennemis pour une Charge, mais il avait d’autres techniques, dont une qui lui permettrait de se rapprocher de la faille. Mais, pour cela, il fallait qu’il boive un Élixir. Il commença par gagner un peu de temps, et leva son marteau d’une main, avant d’hurler. Jaillissant du ciel, un éclair fendit la zone pour frapper le marteau, et former une espèce d’onde de choc qui repoussa les Infernois. Ce fut nécessaire pour que Tywill sorte de son armure un flacon, et l’approche de ses lèvres. La visière protégeant ses lèvres s’abaissa, et il but le contenu de la fiole, avant de la balancer au sol, et de sentir ses sens évoluer. Il avait besoin de cet élixir pour réussir l’un de ses coups spéciaux.
Tywill se mit alors à tourner sur lui-même. Il ferma les yeux, et laissa le marteau le guider, l’élixir permettant à son corps se de déplacer suffisamment vite pour que la force centrifuge agisse. Le marteau se releva à chaque tour, et se mit alors à se guider lui-même, tournant de plus en plus vite. C’était la technique de la Toupie, et Tywill l’utilisa pour avancer au milieu des Infernois. Il tournoyait sur lui-même à une vitesse folle, son marteau fauchant les Infernois sans relâche. L’inconvénient de cette tactique, c’est qu’elle était épuisante, et de courte durée, mais ce fut suffisant pour que Tywill se rapprocha de la faille. Il perdit néanmoins le compte, et chancela, après avoir bien du renverser et balayer une quinzaine de soldats. Il tituba, et posa un genou à terre, avant de sentir un fléau exploser sa tête, l’envoyant s’écraser sur le sol. Il se retourna, tenant son marteau, et l’envoya frapper entre ses jambes, déclenchant une onde de choc qui permit de repousser quelques Infernois. Soupirant, le Roi se retourna, et s’approcha de la faille, avant que plusieurs soldats ne lui sautent dessus, leurs corps enflammés le faisant grincer des dents. Il chancela à nouveau, mais réussit à lâcher son marteau, qui heurta le sol, vacilla, et tomba dans la faille, alors que Tywill se mit à tomber sous le poids des Infernois, sa tête apercevant les flammes infernales en contrebas. Les Infernois grimpaient le long du mur, tels des espèces d’abominables araignées, remontant ainsi vers lui.
Le marteau tomba dans la lave, et émit une puissante impulsion magique, alors que le Roi commençait à être submergé. Un torrent de lave jaillit entre les deux, faisant remonter le marteau, tandis que tous les Infernois invoqués par Ishtar disparurent. Le marteau se mit à voler en l’air, et envoya une série d’éclairs heurter puissamment le sol. Il y avait des vibrations sismiques intenses, et, peu, à peu, la faille se referma, tandis que le marteau retombait dans la main de Tywill. Tywill regarda Ishtar, puis se rua vers elle. Le marteau frappa avec rage. Tywill ne put pas dire s’il avait touché Ishtar, ou si elle avait esquivé, mais, dans les deux cas de figure, l’onde de choc envoya cette dernière contre le mur d’enceinte du fort.
« Ce que la magie fait, la magie peut le défaire ! hurla-t-il en s’avançant lourdement. Il n’y a rien de personnel dans ce que je fais, Naviento. Si c’était personnel, je t’aurais déjà tué. Je me contente d’accomplir les ordres. Alors, tu auras beau me haïr de toutes mes forces... Ta haine, tu peux te la foutre au cul ! »
Tywill avait subi quelques importantes brûlures, malgré son armure, et les impacts des fléaux avaient ouvert sa peau. Il pouvait sentir un liquide chaud et poisseux glisser le long de sa tempe. Tywill, toutefois, était un soldat, soit quelqu’un habitué à recevoir les coups. Et, comme il l’avait dit à Ishtar, il se contentait d’exécuter les ordres.
« Cet artefact est d’une puissance légendaire, et ne répond qu’aux héritiers d’Erwan Korvander. Tu as le choix : soit tu te rends, et on ne t’abîmera pas trop, soit tu t’entêtes... Et tu risques de faire plus ample connaissance avec ceci », fit-il en soulevant rapidement son arme.